Recherches récentes
Effacer

En savoir plus sur notre réponse au Covid-19.

Plus d'infos

Antico Caffè Greco Excursions

Antico Caffè Greco
Rome est connue pour sa culture du café et l'Antico Caffè Greco est l'un des cafés les plus célèbres et les plus anciens de la ville. Au cours des 250 dernières années, artistes, musiciens et écrivains tels que Mendelssohn, Wagner, Ibsen, Keats, Byron, Liszt, Stendhal, Shelley, Casanova et Goethe se sont tous assis à ses illustres tables.

Les bases
Souvent appelé simplement Caffè Greco, cet élégant café situé sur l'élégante Via dei Condotti, à quelques pas de la place d'Espagne, tient son nom du fondateur grec, Nicola della Maddalena, qui a servi son premier expresso en 1760. panini ou crème glacée, la plupart recherchent le point de repère en raison de son histoire intéressante. Le bar dispose de plusieurs salles à manger, dont beaucoup servent également de galeries d'art et présentent des peintures et des dessins créés par les anciens clients ou représentant le bar. Un arrêt au Caffè Greco est un passage obligé pour les amateurs de café et un des points forts des visites de dégustation de café ou de gelato dans le centre-ville.

Ce qu'il faut savoir avant de partir
  • Caffè Greco est ouvert tous les jours de 9h à 21h.
  • Il y a un supplément à s'asseoir à une table plutôt que de se tenir au bar, comme c'est le cas avec la plupart des bars en Italie. Considérez ceci comme un café qui sert également de musée.
  • C'est un endroit idéal pour s'attarder sur un cappuccino et s'imprégner de l'atmosphère historique.
  • Le café est accessible aux fauteuils roulants et aux poussettes.

Comment aller là
Caffè Greco se trouve juste à côté de la Piazza di Spagna, prenez donc le métro ligne A jusqu'à la station Spagna.

Quand y arriver
Comme la plupart des cafés de Rome, le Caffè Greco est particulièrement encombré au petit-déjeuner et après le déjeuner et le dîner, lorsque les Italiens se font faire des expresso. Chronométrez votre visite en dehors de ces heures chargées afin de pouvoir trouver une table gratuite.
Adresse : Via dei Condotti 86, Rome, Italie
Entrée : Varies
Plus d'infos

0 Circuits et activités à essayer Antico Caffè Greco

Filtrer
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain




Aucun résultat trouvé!

Le saviez-vous ?Vous pouvez réserver votre place aujourd'hui, et payer quand vous êtes prêt.
En savoir plus
Le saviez-vous ?
Vous pouvez réserver votre place aujourd'hui, et payer quand vous êtes prêt.En savoir plus
Trier par :Sélection

icon_solid_phone
Réservez en ligne ou appelez
33 1 73 43 16 25
33 1 73 43 16 25

Antico Caffè Greco Tours

Rome is known for its coffee culture, and Antico Caffè Greco is among the city's most famous and oldest landmark coffee shops. Over the past 250 years, artists, musicians, and writers such as Mendelssohn, Wagner, Ibsen, Keats, Byron, Liszt, Stendhal, Shelley, Casanova, and Goethe have all sat at its illustrious tables.

The Basics
Often simply called Caffè Greco, this storied coffee bar on the elegant Via dei Condotti just feet from the Spanish Steps is named for its Greek founder, Nicola della Maddalena, who served its first espresso in 1760. While many visitors stop in for coffee drinks, panini, or ice cream, most seek out the landmark because of its interesting history. The bar has a number of dining rooms, many of which double as art galleries showing paintings and drawings created by past patrons or depicting the bar. A stop at Caffè Greco is a must for coffee lovers and a highlight of coffee or gelato tasting tours in the city center.

Things to Know Before You Go
  • Caffe Greco is open from 9am to 9pm daily.
  • There is a surcharge to sit at a table rather than to stand at the bar, as is the case with most bars in Italy. Consider this a cafe that doubles as a museum.
  • This is a great place to linger over a cappuccino and soak in the historic atmosphere.
  • The cafe is accessible to wheelchairs and strollers.

How to Get There
Caffè Greco is just off Piazza di Spagna, so take metro line A to the Spagna stop.

When to Get There
Like most of Rome's coffee bars, Caffè Greco is especially crowded at breakfast time and after lunch and dinner, when Italians are getting their espresso shots. Time your visit outside those busy hours so you can find a free table.
Location
Address: Via dei Condotti 86, Rome, Italy
ticket-star
Admission: Varies
Read More

1 Tours & Activities to Experience

times
icon-filterFilter
Clear all
Select Dates
Sort by:Default


mobile_o
Having trouble booking online?
(888) 651-9785
Call (888) 651-9785