Recherches récentes
Effacer

En vue de limiter la propagation du coronavirus (le COVID-19), des attractions peuvent décider de fermer entièrement ou partiellement. Consultez les autorités locales compétentes avant de réserver. L'OMS surveille étroitement l'évolution du coronavirus (pour plus d'informations, veuillez cliquer ici.

Cinecitta World Excursions

star-3
143 avis
Cinecitta World
Cinecitta World, qui vient d'ouvrir ses portes en 2014, est le plus récent parc d'attractions d'Italie et le plus grand studio de cinéma d'Europe. Dédiés uniquement au cinéma et au divertissement, huit plateaux de cinéma, quatre théâtres et vingt attractions composent la zone principale. Construit dans le complexe de Castel Romano sur un ancien studio de cinéma, le parc reste un hommage au grand cinéma italien produit dans les années soixante. Des films tels que Gangs of New York, Ben-Hur et Dante's Inferno ont vu le jour dans cet espace.

Les visiteurs d'aujourd'hui sont immergés dans l'expérience de la réalisation de films et ont la chance de se tourner dans les coulisses d'anciens décors de films imaginés. Le compositeur lauréat d'un Oscar, Ennio Morricone, a créé la bande-son de l'ensemble à thème occidental. Le concepteur et directeur artistique Dante Ferretti a achevé les plans de dessin initiaux. L'idée est que la ligne de démarcation entre fiction et réalité s'estompe au cours de l'expérience. Le parc dispose également de deux montagnes russes et de spectacles thématiques tous les jours.
Adresse : Via di Castel Romano, 200, Roma, Italy 00128, Italie
Plus d'infos

Avis récents sur des expériences à Rome

star-1
Less than 1! Did not get to go as...
Erin M
, mai 2017
Less than 1! Did not get to go as shuttle to park never showed. Emailed Viator over 24 hours ago and still no response!

1 Circuits et activités à essayer Cinecitta World

Catégorie
Filtrer
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain




Le saviez-vous ?Vous pouvez réserver votre place aujourd'hui, et payer quand vous êtes prêt.
En savoir plus
Le saviez-vous ?
Vous pouvez réserver votre place aujourd'hui, et payer quand vous êtes prêt.En savoir plus
Trier par :Sélection
Cinecittà World : le parc d'attractions du cinéma et de la télévisionBilletterie attractions

Cinecittà World : le parc d'attractions du cinéma et de la télévision

star-3
Troquez l'agitation de la grande ville pour une journée de divertissement familial lorsque vous réservez un voyage à Cinecittà World, située dans la banlieue de Rome. Parc d'amusement dédié à tout ce qui a trait au cinéma, Cinecittà World présente des montagnes russes et des spectacles en direct, des attractions interactives et des aires de jeux pour enfants—et même le décor du film de Ben Hur. Optez pour un surclassement pour inclure le transport aller-retour en navette au départ de Rome, un déjeuner, ou un pass rapide qui vous permet d'éviter la file d'attente.
...  Plus
  • 1 jour
  • Réservez maintenant et payez plus tard
  • Annulation gratuite
À partir de  
30,26 $US 
À partir de  
30,26 $US 
En savoir plus
  • 1 jour
  • Réservez maintenant et payez plus tard
  • Annulation gratuite

Réservez maintenant et payez plus tard
Garantissez vos activités incontournables sans vous bloquer

icon_solid_phone
Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Cinecitta World Tours

Having just opened in 2014, Cinecitta World is Italy’s newest amusement park and the largest film studio in Europe. Dedicated solely to film and entertainment, eight film sets, four theaters, and twenty attractions comprise the main area. The park was built in the Castel Romano complex atop former a film studio, and remains an homage to great Italian cinema produced here in the 1960s. Films such as Gangs of New York, Ben-Hur, and Dante's Inferno were brought to life in this space.

Visitors today are immersed in the experience of filmmaking, having the chance to go behind-the-scenes in former and imagined movie sets. Oscar-winning composer Ennio Morricone created the soundtrack for the Western themed set, and designer and art director Dante Ferretti completed the initial drawing plans. The idea is that the line between fiction and reality becomes blurred during the experience. The park also has two rollercoasters and live themed shows daily.

Practical Info

Cinecitta World is open daily from 10 am to 11 pm. Located at Via di Castel Romano 200 in Rome, the admission cost is €29 for adults and €23 for children. A shuttle from Termini Station leaves daily at 9:30 in the morning.
Location
Address: Via di Castel Romano, 200, Roma 00128, Italy
clock-o
Hours: Daily 10am-11pm
ticket-star
Admission: Adults: €29; Children: €23
Read More

1 Tours & Activities to Experience

times
icon-filterFilter
Clear all
Select Dates
Sort by:Default

Cinecittà World: The Amusement Park of Cinema and TV

Trade the bustle of the big city for a day of family-friendly entertainment when you book a trip to Cinecittà World, located just on the outskirts of Rome. An amusement park dedicated to all things cinema, Cinecittà World features roller coasters and live shows, interactive attractions and children’s play areas—even the film set of Ben Hur. Upgrade to include round-trip shuttle transit from Rome, lunch, or fast-pass tickets that let you skip the line.
  • Duration: 1 day
From
$27.62 USD
See Details
  • Duration: 1 day
From
$27.62 USD


mobile_o
Having trouble booking online?
(888) 651-9785
Call (888) 651-9785