Recherches récentes
Effacer

Villa Celimontana Excursions

Villa Celimontana
La Villa Celimontana et les jardins qui l’entourent sont situés sur l’une des sept anciennes collines de Rome, la colline Caelian (Celio en italien), et cette région est une oasis paisible de la ville animée.

La villa elle-même date du 16ème siècle, bien qu'elle ait été modifiée de manière significative au cours des siècles. Elle s'appelait à l'origine Villa Mattei d'après la famille pour laquelle elle avait été construite et abritait la collection d'art de la famille Mattei. Aujourd'hui, la villa appartient à la société de géographie italienne.

Les jardins autour de la Villa Celimontana contiennent des ruines antiques romaines datant du 1er siècle de notre ère et une partie de la collection d'artefacts antiques de la famille Mattei est maintenant exposée sur tout le terrain. Il y a aussi un obélisque relativement petit dans le jardin qui contient des hiéroglyphes égyptiens.

Aujourd'hui, à l'intérieur de la Villa Celimontana, les visiteurs peuvent voir certaines des cartes historiques et autres documents conservés par la Société géographique italienne. Il y a aussi des pièces dans la villa qui ont de belles fresques et mosaïques qui ont été ajoutées au 17ème siècle.

Practical Info

The Villa Celimontana is right behind the Colosseum, but it remains a largely overlooked area of central Rome. There aren’t any places to get a meal nearby, but bring a picnic in warm weather and take advantage of the gorgeous grounds.
Adresse : Via della Navicella, Rome, Lazio 00184, Italie
Horaires : Sunrise to sunset
Plus d'infos

4 Circuits et activités à essayer Villa Celimontana

Catégorie
Filtrer
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain




Le saviez-vous ?Vous pouvez réserver votre place aujourd'hui, et payer quand vous êtes prêt.
En savoir plus
Le saviez-vous ?
Vous pouvez réserver votre place aujourd'hui, et payer quand vous êtes prêt.En savoir plus
Trier par :Sélection
Excursion de 2 heures en Segway à Rome aux alentours du ColiséeExcursions en 4x4, quad et tout-terrain

Excursion de 2 heures en Segway à Rome aux alentours du Colisée

star-5
Voulez-vous éviter les ampoules qui surviennent en marchant et éviter la circulation intense des circuits en bus ? Puis, découvrez les plus remarquables monuments de Rome, facilement et efficacement, lors d’une excursion d’une durée de 2 heures en Segway. Le jeu de roues motorisées vous permet de visiter et de bénéficier d’un accès spécial à une vaste zone de la capitale italienne. Aucune expérience n’est nécessaire, puisque vous commencez par une brève séance de formation pour vous familiariser avec le Segway avant le départ.
...  Plus
  • 120 à 150 minutes
  • iconAnglais, Français
  • Réservez maintenant et payez plus tard
  • Annulation gratuite
À partir de  
44,93 $US 
À partir de  
44,93 $US 
En savoir plus
  • 120 à 150 minutes
  • iconAnglais, Français
  • Réservez maintenant et payez plus tard
  • Annulation gratuite

Visite en Segway de la Rome antique avec un billet coupe-file pour le Colisée en optionBalades en Segway

Visite en Segway de la Rome antique avec un billet coupe-file pour le Colisée en option

star-5
Découvrez le meilleur de Rome lors d'une visite en petit groupe de 3,5 heures en Segway. Explorez facilement les principaux sites de la Ville Éternelle en Segway, notamment le Forum Romain, le Circus Maximus et le célèbre Colisée, ainsi que des attractions inattendues. Visitez la colline du Palatinat, le forum romain et le Colisée avec une visite autoguidée à votre rythme.
...  Plus
  • 3 heures 30 minutes
  • iconAnglais, Français
  • Réservez maintenant et payez plus tard
  • Annulation gratuite
À partir de  
44,93 $US 
À partir de  
44,93 $US 
En savoir plus
  • 3 heures 30 minutes
  • iconAnglais, Français
  • Réservez maintenant et payez plus tard
  • Annulation gratuite

Excursion en Segway « Rome en une journée » avec déjeunerBalades en Segway

Excursion en Segway « Rome en une journée » avec déjeuner

star-5
Naviguez à travers Rome pour découvrir ses sites antiques et baroques lors d'une visite en Segway. Capable de parcourir plus de terrain qu’une promenade à pied tout en restant à l’extérieur, le Segway est le moyen ultime pour admirer les célèbres attractions de Rome telles que la place d’Espagne, la fontaine de Trevi et le Colisée. Visitez des places animées telles que la Piazza Navona et découvrez la riche histoire de Rome grâce à des commentaires audio. Le déjeuner avec le vin est inclus. Limité à huit personnes, ce tour en petit groupe offre une expérience plus personnalisée.
...  Plus
  • 330 à 450 minutes
  • iconAnglais, Français
  • Réservez maintenant et payez plus tard
  • Annulation gratuite
À partir de  
144,90 $US 
À partir de  
144,90 $US 
En savoir plus
  • 330 à 450 minutes
  • iconAnglais, Français
  • Réservez maintenant et payez plus tard
  • Annulation gratuite

Réservez maintenant et payez plus tard
Garantissez vos activités incontournables sans vous bloquer
Visite privée de Rome en voiturette de golf - Option groupeExcursions histoire et patrimoine

Visite privée de Rome en voiturette de golf - Option groupe

Explorez Rome en voiturette de golf et admirez les principales attractions avec style lors de cette excursion privée de 3 heures. Traversez les jolies rues en voiturette de golf pendant qu'un guide fait revivre la riche histoire de Rome. En chemin, admirez de célèbres monuments et des trésors cachés tels que la fontaine de Trevi et les basiliques de Santo Stefano Rotondo et Santi Giovanni e Paolo. Traversez des places animées comme la Piazza Barberini et la Piazza Colonna, et admirez les vues panoramiques sur la ville depuis la colline de l’Aventin ou la colline du Caelius - deux des plus célèbres points de vue de la ville.
...  Plus
  • 3 heures
  • iconAnglais, Français
À partir de  
140,40 $US 
À partir de  
140,40 $US 
En savoir plus
  • 3 heures
  • iconAnglais, Français


icon_solid_phone
Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Villa Celimontana Tours

The Villa Celimontana and the gardens that surround it sit on one of the ancient seven hills of Rome, the Caelian Hill (Celio in Italian), and the area is a peaceful oasis from the busy city.

The villa itself dates from the 16th century, though it has been modified significantly over the centuries. It was originally called the Villa Mattei after the family for whom it was built, and housed the Mattei family’s art collection. Today, the villa belongs to the Italian Geographic Society.

The gardens around the Villa Celimontana contain some ancient Roman ruins that date back to the 1st century AD, and some of the Mattei family’s collection of ancient artifacts are now on display throughout the grounds. There’s also a relatively small obelisk in the garden that has Egyptian hieroglyphics on it.

Inside the Villa Celimontana today visitors can see some of the historic maps and other documents kept by the Italian Geographic Society. There are also rooms in the villa that have beautiful frescoes and mosaics that were added in the 17th century.

Practical Info

The Villa Celimontana is right behind the Colosseum, but it remains a largely overlooked area of central Rome. There aren’t any places to get a meal nearby, but bring a picnic in warm weather and take advantage of the gorgeous grounds.
Location
Address: Via della Navicella, Rome, Lazio 00184, Italy
clock-o
Hours: Sunrise to sunset
Read More

2 Tours & Activities to Experience

times
icon-filterFilter
Clear all
Select Dates
Sort by:Default

Private Walking Tour of Roman Churches with Skip-the-Line Colosseum Ticket

Immerse yourself in Roman history and architecture on a private tour of seven churches, some of which are off the beaten path and often missed by visitors. In addition to navigating, your guide offers little-known facts and anecdotes about the history of Christian Rome. Afterwards, breeze past notoriously long lines at the Colosseum with a pre-reserved admission ticket and explore at your own pace on a self-guided visit.
  • Duration: 5 hours
From
$462.84 USD
See Details
  • Duration: 5 hours
From
$462.84 USD

Rome by Golf Cart Private Tour

Experience over 2,500 years of history on a private, 3-hour tour through one of the world’s most popular and influential regions — Rome’s beautiful historical district. Roam the streets of this city in a comfortable, covered, street-legal golf cart — providing access unavailable on foot. This family-friendly sightseeing tour offers a narrated journey of the palaces, monuments, churches, fountains and statues that define the rich heritage of the capital and largest city in Italy.
  • Duration: 3 hours
From
$87.00 USD
See Details
  • Duration: 3 hours
From
$87.00 USD


mobile_o
Having trouble booking online?
(888) 651-9785
Call (888) 651-9785