Rome Noël

Catégorie
Choisir dates
Filtrer




Supprimer les filtres
Supprimer les filtres

10 Excursions et activités

Trier par :Sélection

Annulation gratuite:Recevez le remboursement complet jusqu'à 24 heures avant pour la plupart des expériences.Voir les détails

Balade à Rome en période de Noël

Si vous êtes à Rome à la Noël, régalez-vous de ces gâteries de vacances avec une visite de la ville dans l’après-midi. Accompagné d'un guide expérimenté qui propose une narration sur le thème de Noël, explorez la Ville éternelle, tout décorée pour les vacances. Admirez le Panthéon, les marches espagnoles, la Piazza Navona (et son marché de Noël) et la fontaine de Trevi, et arrêtez-vous dans un café local pour déguster un chocolat chaud ou un café italien. Terminez au Vatican sur la place Saint-Pierre pour voir la Nativité et l’arbre de Noël.
  • Durée: 3 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 3 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
46.21 $US
À partir de  
46.21 $US
Voir les détails

Sites festifs et lumières de Noël de Rome

Dans les semaines précédant Noël, Rome s'anime avec des marchés festifs, des arbres scintillants, des crèches ornées et d'autres célébrations animées. Immergez-vous dans l'ambiance unique et suivez les traces des habitants, lors de cette visite privée sur mesure. Vous vous connecterez avec votre guide avant la visite et partagerez vos préférences et vos intérêts afin de vous proposer un itinéraire personnalisé. Regardez la ville du point de vue des Romains, aventurez-vous dans des endroits que beaucoup de visiteurs manquent, et plus encore.
  • Durée: 3 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 3 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
102.54 $US
À partir de  
102.54 $US
Voir les détails

La crypte des Capucins : concert de Noël baroque à Rome

Bénéficiez d'un accès exclusif après les heures normales de travail à l'église de S. Maria Immacolata et à la crypte des Capucins pendant cette expérience de concert à Rome. Célébrez les vacances en écoutant une belle performance de l'ensemble Schola Romana, spécialisé dans a capella. De plus, faites une visite spéciale de la crypte, réputée pour contenir les restes squelettiques de plus de 3 000 corps soupçonnés d'être des frères capucins.
  • Durée: 1 heure
  • Annulation gratuite
  • Durée: 1 heure
  • Annulation gratuite
À partir de  
37.66 $US
À partir de  
37.66 $US
Voir les détails

Petit groupe: visite à pied de Noël à Rome

Découvrez Rome décorée pour les vacances lors de cette visite à pied de Noël. Vous passerez devant les monuments historiques de la ville et visiterez des lieux moins connus tout en vous familiarisant avec les traditions de la fête romaine. Arrêtez-vous sur la Piazza Navona et sur le marché de Noël et essayez un gâteau de saison (panettone) avec une tasse de chocolat chaud avant d'admirer la crèche sur la place Saint-Pierre
  • Durée: 2 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 2 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
45.63 $US
À partir de  
45.63 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Excursion de Noël à Pompéi et à Naples depuis Rome

Découvrez l’artisanat saisonnier, les desserts et les décorations des marchés de Noël de Naples lors d’une visite qui combine cette ville festive à une visite à Pompéi. Les passionnés de vacances et d’histoire pourront profiter d’une excursion d’une journée au départ de Rome lors de cette excursion qui combine une ancienne ville romaine miraculeusement préservée et les rues animées de l’Italie moderne pour vous permettre de profiter du meilleur des deux mondes en un voyage.
  • Durée: 10 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 10 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
154.05 $US
À partir de  
154.05 $US
Voir les détails

Visite de Noël à pied à Rome

Faites ce tour des vacances à Rome pendant la période de Noël et découvrez certaines des meilleures attractions de la ville. Promenez-vous dans Rome à pied avec votre guide et passez par la terrasse Pincio, la place Navona, la Via Condotti, etc. Pendant votre visite, arrêtez-vous sur la place Saint-Pierre pour voir l’arbre de Noël près du Vatican.
  • Durée: 3 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 3 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
68.47 $US
À partir de  
68.47 $US
Voir les détails

Visite culinaire de Noël

Les gourmets en visite à Rome en décembre sont le voyage parfait pour vous. Ne perdez pas votre chance de trouver un bon repas, mais appréciez plutôt une visite soignée, composée de spécialités de Noël italiennes. Vous apprendrez à quoi ressemble une réunion de famille italienne traditionnelle et vous essayerez plusieurs plats, notamment un apéritif, un dîner assis, du vin et un dessert.
  • Durée: 2 heures 30 minutes
  • Annulation gratuite
  • Durée: 2 heures 30 minutes
  • Annulation gratuite
À partir de  
90.15 $US
À partir de  
90.15 $US
Voir les détails

Piazza Navona: Concert Baroque de Noël

Profitez au maximum de votre séjour à Rome pendant la période des fêtes en assistant à un concert baroque de Noël sur la Piazza Navona. Vous n'aurez pas à vous soucier d'attendre dans les longues lignes d'entrée car les billets d'entrée sont inclus. Profitez d’une visite guidée informative qui vous mènera à la crypte des Capucins avant le début du concert à l’église de Sant’Agnese. Vous entendrez la musique des compositeurs de la Chapelle Sixtine interprétée en direct par Schola Romana Ensemble. L’acoustique est exceptionnelle et le programme A cappella est impressionnant.
  • Durée: 1 heure
  • Annulation gratuite
  • Durée: 1 heure
  • Annulation gratuite
À partir de  
26.25 $US
À partir de  
26.25 $US
Voir les détails

Musées du Vatican et Chapelle Sixtine - Groupe coupe-file

Vérifiez les musées du Vatican et la chapelle Sixtine à Rome en réservant à l'avance pour cette visite de groupe. Vous bénéficierez de l'admission coupe-file, qui vous permettra d'éviter les longues files d'attente et de gagner un temps précieux. Commencez à explorer à l'aide de commentaires guidés. Veuillez noter que vous devez vous couvrir les genoux et les épaules pour pouvoir vous rendre et les enfants de moins de six ans ne sont pas éligibles pour le billet coupe-file.
  • Durée: 5 à 9 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 5 à 9 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
58.20 $US
À partir de  
58.20 $US
Voir les détails

Excursion d'une journée complète de Rome à Ariccia: lumières de Noël et atmosphère incroyable!

Demi-journée avec service de transfert privé, au départ de Rome vers Ariccia, et petit village pittoresque et pittoresque!* VEUILLEZ NOTER que toutes nos visites sont privées pour votre parti et non en partage avec d'autres personnes *
  • Durée: 1 jour
  • Annulation gratuite
  • Durée: 1 jour
  • Annulation gratuite
À partir de  
387.97 $US
À partir de  
387.97 $US
Voir les détails


Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Summer Sale Ends TuesdayGet up to 15% off unforgettable experiences.Save up to 15%.See detailsSee details

Questions? (888) 651-9785(888) 651-9785

Top Rome Christmas

Category
Select Dates
Filter




Clear Filters
Clear Filters

10 Tours and Activities

Sort by:Default


Christmas in Rome: Private Experience with a City Host

In the weeks leading up to Christmas, Rome comes alive with festive markets, glittering trees, ornate nativity scenes, and other lively celebrations. Immerse yourself in the one-of-a-kind ambiance, and follow in locals’ footsteps, on this fully bespoke, private tour. You’ll connect with your guide before the tour, and will share your preferences and interests so they can craft a custom itinerary just for you. See the city from a Roman’s perspective, venture to areas many visitors miss, and more.
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$64.53
From  
$64.53
See Details

Rome Christmas Time Walking Tour

If you’re in Rome at Christmastime, work off all those holiday treats with an afternoon walking tour of the city. With a knowledgeable guide who provides Christmas-themed narration, explore the Eternal City all decked out for the holiday. See the Pantheon, the Spanish Steps, Piazza Navona (and its Christmas Market) and Trevi Fountain, plus stop at a local café for hot chocolate or Italian coffee. End in Vatican City at St Peter’s Square to see the Nativity and Christmas tree.
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$46.00
From  
$46.00
See Details

Capuchin Crypt Christmas Baroque Concert in Rome

Gain exclusive after-hours access to the Church of S. Maria Immacolata and the Capuchin Crypt during this concert experience in Rome. Celebrate the holidays by listening to a beautiful performance by the Schola Romana Ensemble, who specializes in a capella. Plus, get a special tour of the crypt, which is famous for containing the skeletal remains of more than 3,000 bodies believed to be Capuchin friars.
  • Duration: 1 hour
  • Free Cancellation
  • Duration: 1 hour
  • Free Cancellation
From  
$37.48
From  
$37.48
See Details

Small Group: Your Christmas in Rome Walking Tour

See Rome decorated for the holidays on this Christmas walking tour. You’ll pass by the city’s historical landmarks and visit lesser-known locations while learning about Roman holiday traditions. Make stops at Piazza Navona and the Christmas market, and try a seasonal cake (panettone) with a cup of hot chocolate before admiring the nativity scene at St. Peter’s Square.
  • Duration: 2 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 2 hours
  • Free Cancellation
From  
$45.42
From  
$45.42
See Details

NEW TO VIATOR

Christmas excursion to Pompeii and Naples from Rome

Discover the seasonal crafts, desserts, and decorations of Naples’ Christmas markets on a tour that combines that festive city with a visit to Pompeii. Holiday and history enthusiasts can make the most of a day trip from Rome on this tour that combines a miraculously preserved ancient Roman city and the lively streets of modern-day Italy so you can get the best of both worlds on one trip.
  • Duration: 10 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 10 hours
  • Free Cancellation
From  
$153.34
From  
$153.34
See Details

Christmas Walking Tour in Rome

Take this holiday tour of Rome during the Christmas season, and catch sight of some of the city’s best holiday displays. Stroll through Rome on foot with your guide, and pass by the Pincio Terrace, Navona Square, and Via Condotti. During your tour, stop at St. Peter’s Square to see the Christmas tree near the Vatican.
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$68.15
From  
$68.15
See Details

Christmas Food Walking Tour

Foodies visiting Rome in December—this is the perfect tour for you. Take the chance out of finding somewhere good to eat, and instead enjoy a carefully crafted tour full of Italian Christmas specialties. You’ll learn what a traditional Italian family get-together is like, and try multiple dishes, including an appetizer, a sit-down dinner, wine, and a dessert.
  • Duration: 2 hours 30 minutes
  • Free Cancellation
  • Duration: 2 hours 30 minutes
  • Free Cancellation
From  
$89.73
From  
$89.73
See Details

Piazza Navona: Christmas Baroque Concert

Get the most out of your time in Rome during the festive season by going to a Christmas Baroque Concert in Piazza Navona. You won’t have to worry about waiting in long entrance lines as admission tickets are included. Enjoy an informative guided tour, which takes you to the Capuchin Crypt, before the concert begins at the Church of Sant’Agnese. You’ll hear music of the Sistine Chapel composers performed live by Schola Romana Ensemble. The venue has outstanding acoustic, and you’ll enjoy an impressive A cappella program.
  • Duration: 1 hour
  • Free Cancellation
  • Duration: 1 hour
  • Free Cancellation
From  
$26.12
From  
$26.12
See Details

NEW TO VIATOR

Vatican Museums and Sistine Chapel - Group Skip The Line

Check the Vatican Museums and Sistine Chapel off your must-see list in Rome by booking ahead for this group tour. You'll benefit from skip-the-line admission, which lets you bypass the famously long lines and save tons of time. Get right to exploring with the help of guided commentary. Please note that you must cover knees and shoulders to visit, and children under six are not eligible for skip-the-line tickets.
  • Duration: 5 to 9 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 5 to 9 hours
  • Free Cancellation
From  
$44.30
From  
$44.30
See Details

Full Day Tour from Rome to Ariccia: Christmas Lights and Amazing Atmosphere!

Half Day Tour with private transfer service, departing from Rome to Ariccia, and small and pictoresque nice village!*PLEASE TAKE NOTE that all our tours are on a private basis for your party, not in sharing tour with other people*
  • Duration: 1 day
  • Free Cancellation
  • Duration: 1 day
  • Free Cancellation
From  
$386.19
From  
$386.19
See Details


Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785