Rome Forfaits ville

Catégorie
Choisir dates
Filtrer




Supprimer les filtres
Supprimer les filtres

9 Excursions et activités

Trier par :Sélection

Annulation gratuite:Recevez le remboursement complet jusqu'à 24 heures avant pour la plupart des expériences.Voir les détails

Omnia Vatican et Roma Pass incluant un circuit en bus à arrêts multiples

Entrée gratuite et rapide au Colisée, aux musées du Vatican, à la chapelle Sixtine et à la basilique Saint-Pierre.2 grandes passes en une:Le Roma Pass permet l'entrée gratuite à 2 des 5 principales attractions, ainsi que des réductions sur 30 autres sites et une carte de voyage.La carte Omnia Vatican permet d'accéder aux sites touristiques les plus importants de la Cité du Vatican, en plus d'une visite en bus à arrêts multiples de 3 jours.Découvrez les sites touristiques de Rome et de la Cité du Vatican à votre rythme grâce aux cartes Rome Card et Omnia Vatican, deux laissez-passer touristiques offrant des entrées à prix réduit pour certaines des principales attractions de la ville. Avec la Rome Card, choisissez l’entrée à deux des cinq attractions telles que le Colisée, profitez d’un circuit à arrêts multiples et profitez d’une carte de transport pour les transports en commun. Utilisez la carte Omnia pour accéder directement aux musées du Vatican, à la chapelle Sixtine et à la basilique Saint-Pierre.
  • Durée: 2 à 24 heures
  • Proposé en : Anglais, Français
  • Durée: 2 à 24 heures
  • Proposé en : Anglais, Français
À partir de  
126.38 $US
À partir de  
126.38 $US
Voir les détails

RISQUE D'ÊTRE COMPLET

Audience papale : billets et présentation

Assistez au discours hebdomadaire du pape avec ce billet d’audience papale. À la Cité du Vatican, votre guide vous conduira dans un lieu privilégié où vous pourrez regarder le pape s’adresser à la foule et entendre parler de la tradition historique du public papal. Avec un casque audio personnel, vous serez sûr d’entendre tout ce que le guide dit au-dessus du bruit de la foule. Alors que l'audience hebdomadaire avec le pape attire un très grand nombre de personnes, ce billet fournit des commentaires guidés dans un groupe limité à 20 personnes.
  • Durée: 4 heures
  • Proposé en : Anglais, Français
  • Annulation gratuite
  • Durée: 4 heures
  • Proposé en : Anglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
44.50 $US
À partir de  
44.50 $US
Voir les détails

Excursion en petit groupe avec billet coupe-file : le Vatican, la chapelle Sixtine et la basilique Saint-Pierre

Découvrez le meilleur de la Cité du Vatican lors de cette visite en petit groupe des musées du Vatican et de la basilique Saint-Pierre. Évitez les files d'attente au Vatican et allez directement à l'art et à l'architecture remarquables, dont les galeries, les appartements Jules II, les salles Raphaël et la chapelle Sixtine. Cette visite intime du Vatican est limitée à six personnes pour une expérience personnelle et un service personnalisé offert par le guide. Elle comprend tous les frais d'entrée.
  • Durée: 3 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 3 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
101.56 $US
À partir de  
101.56 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Rome: visite autoguidée SKIP-THE-LINE sur le Colisée et le forum romain

Explorez le plus grand bâtiment de l'empire romain.Construit pour accueillir les batailles de gladiateurs qui caractérisaient la culture de la Rome antique, le Colisée reste de loin le bâtiment le plus impressionnant de Rome. Achetez vous-même des billets pour le Colisée et le forum romain.Une fois à l'intérieur du stade, construit pour que le grand public puisse profiter des spectacles violents aux côtés des empereurs romains, découvrez comment les gens étaient assis par rang social et richesse. Apprenez-en davantage sur les jeux de gladiateurs officiellement interdits en 438 après JC et sur la façon dont les combats entre bêtes féroces se sont poursuivis jusqu'à 523.Sortez du Colisée et promenez-vous tranquillement vers le Forum romain et la colline du Palatin et découvrez les ruines du centre social et politique de la Rome antique.
  • Durée: 2 heures
  • Durée: 2 heures
À partir de  
51.35 $US
À partir de  
51.35 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Visite libre avec billets Vatican, Chapelle Sixtine, Cathédrale Saint-Pierre

Prenez plus de temps pour vous immerger dans l’art impressionnant du Vatican avec un accès immédiat aux musées et à la basilique.Apprenez-en davantage sur l'histoire et les personnages artistiques de la cour Pinecone, du hall des cartes, de la galerie des tapisseries et de la galerie des candélabres.Ensuite, visitez la magnifique chapelle Sixtine et découvrez son histoire. Voyez si vous pouvez repérer l’autoportrait de Michel-Ange, ce qui laisse à penser qu’il préférerait être écorché vivant que de peindre à nouveau dans la chapelle Sixtine. (Après avoir appris ce qu’il a fallu pour créer une fresque, vous comprendrez pourquoi.)Voir l'incroyable autel et la magnifique sculpture de Michel-Ange, "La Pietà".La visite se termine sur la place Saint-Pierre. Admirez l’illusion d’optique du Bernin, repérez le balcon sur lequel le pape prononce son discours et prenez des photos de l’imposante façade de la basilique.Apportez votre casque avec vous, il est préférable d'entendre le guide audio. La visite est préférable de se dérouler le soir ou tôt le matin.
  • Durée: 2 heures 30 minutes
  • Annulation gratuite
  • Durée: 2 heures 30 minutes
  • Annulation gratuite
À partir de  
62.76 $US
À partir de  
62.76 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

TAXI DE L'AÉROPORT DE ROME FIUMICINO AU PORT DE CIVITAVECCHIA

Réservez dès maintenant votre taxi privé, votre transfert aéroport, votre gare et votre résidence privée.
  • Durée: 50 minutes
  • Annulation gratuite
  • Durée: 50 minutes
  • Annulation gratuite
À partir de  
140.35 $US
À partir de  
140.35 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Visite autoguidée d'anges et de démons avec application mobile - La voie de l'illumination

Transformez votre téléphone en guide personnel et vivez un incroyable voyage à travers Rome, au terme duquel vous découvrirez les secrets des Illuminati! Rejoignez la visite autoguidée des Anges et des Démons sur le chemin de l'illumination et apprenez à résoudre bon nombre des énigmes et des énigmes du roman et du film à succès de Dan Brown.Vous visiterez certaines des plus belles piazzas de Rome, ainsi que des sites moins connus situés en dehors du célèbre sentier touristique, où le symbolisme païen et le christianisme se rencontrent. Découvrez les autels de la science et déchiffrez les messages secrets cachés dans les sculptures du Bernin et les textes en Galilée. Entrez dans l'église de l'Illumination pour avoir un aperçu de "Il Passetto", passage secret reliant le Vatican au tristement célèbre Castel Sant’Angelo.Que vous ayez lu le livre ou non, la visite offre une expérience unique qui vous permettra de visiter les plus beaux endroits de Rome tout en vous plongeant dans le mystère et l'intrigue.
  • Durée: 4 heures
  • Durée: 4 heures
À partir de  
62.76 $US
À partir de  
62.76 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Colisée, Forum romain, colline du Palatinat et musées du Vatican sans file d'attente

Visite privée de Rome en une journéeCette visite offre la possibilité de profiter des monuments les plus importants de Rome en une journée seulement.Cette visite privée à Rome est dédiée à ceux qui disposent de peu de temps dans les grandes villes, mais ils savent découvrir les nombreux trésors cachés de la Ville éternelle.Colisée, le parcours commence par le symbole de la ville. Nous continuerons à visiter le Circus Maximus, la colline du Palatin et le forum romain.Après une matinée passée autour de Rome, nous méritons assurément un prix. Quoi de mieux qu'un déjeuner dans une trattoria romaine typique?Le musée du Vatican, la chapelle Sixtine, la basilique Saint-Pierre et la place Saint-Pierre, bien évidemment sans file d'attente.
  • Durée: 6 heures
  • Durée: 6 heures
À partir de  
193.99 $US
À partir de  
193.99 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Colisée: excursion SKIP-THE-LINE idéale pour les familles avec enfants

Explorez le plus grand bâtiment de l'empire romain avec l'application mobile. Ne soyez pas dépendant d'un guide ou d'une visite de groupe. Faites une visite à votre convenance: vous pouvez commencer et mettre en pause la visite à tout moment si vous souhaitez sortir du sentier guidé et explorer par vous-même. Le Colisée a été construit pour accueillir les combats de gladiateurs qui caractérisaient la culture de la Rome antique. Le Colisée reste de loin le bâtiment le plus impressionnant à Rome. Achetez vous-même des billets pour le Colisée et le forum romain.Une fois à l'intérieur du stade, construit pour que le grand public puisse profiter des spectacles violents aux côtés des empereurs romains, découvrez comment les gens étaient assis par rang social et richesse. Apprenez-en davantage sur les jeux de gladiateurs officiellement interdits en 438 après JC et sur la façon dont les combats entre bêtes féroces se poursuivirent jusqu'à 523.Sortez du Colisée et promenez-vous tranquillement vers le Forum romain et la colline du Palatin et découvrez les ruines du centre social et politique de la Rome antique.
  • Durée: 2 heures
  • Durée: 2 heures
À partir de  
51.35 $US
À partir de  
51.35 $US
Voir les détails


Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Free cancellation: get a full refund up to 24 hours in advance. Learn more
Questions? (888) 651-9785(888) 651-9785

Top Rome City Packages

Category
Select Dates
Filter




Clear Filters
Clear Filters

7 Tours and Activities

Sort by:Featured


Omnia Vatican and Rome Pass Including Hop-On Hop-Off and Fast Track Entry

Free and Fast Track entry to the Colosseum, Vatican Museums, Sistine Chapel and St Peter’s Basilica. 2 great passes rolled into one: The Roma Pass allows free entry to 2 out of 5 top attractions plus discounts at 30 further top sights and a travel card. The Omnia Vatican Card allows entry to all top sights in Vatican City plus a 3 day hop on hop off bus tour. See the sights of Rome and Vatican City at your own pace with the Rome Card and the Omnia Vatican Card, two sightseeing passes that offer full and discounted admission to some of the city’s top attractions. With the Rome Card, choose entry to two out of five attractions such as the Colosseum, enjoy a hop-on hop-off tour and take advantage of a Rome travelcard for public transport. Use the Omnia Card for skip-the-line admission to the Vatican Museums, Sistine Chapel and St Peter’s Basilica.
  • Duration: 3 days
  • Duration: 3 days
From  
$128.28
From  
$128.28
See Details

LIKELY TO SELL OUT

Papal Audience Tickets and Presentation

Attend the weekly address of the pope with this papal audience ticket. In Vatican City, your guide will lead you through the mass of people to a prime location, where you’ll watch the pope address the crowd, and hear about the historical tradition of the papal audience. With a personal audio headset, you’ll be sure to hear everything the guide says above the noise of the crowd. While the weekly audience with the pope draws very large numbers, this ticket provides guided commentary in a group limited to 20 people.
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
From  
$44.27
From  
$44.27
See Details

Skip-the-Line Small-Group Tour: Vatican, Sistine Chapel, and St. Peter's Basilica

See the best of Vatican City on this small-group tour of the Vatican Museums and St. Peter’s Basilica. Skip the long lines at the Vatican and go straight to the remarkable art and architecture, including galleries, the Julius II apartments, the Raphael Rooms, and Sistine Chapel. This intimate Vatican tour is limited to six people for a personal experience and individual service from the guide, and includes all entrance fees.
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$101.04
From  
$101.04
See Details

NEW TO VIATOR

Rome: SKIP-THE-LINE self-guided tour on the Colosseum & Roman Forum

Explore the largest building of the Roman Empire.Built to host the gladiator battles that typified the culture of Ancient Rome, the Colosseum remains by far the most impressive building in Rome today. Buy tickets to the Colosseum and the Roman forum in advance yourself.Once inside the stadium, built so that members of the general public could enjoy the violent spectacles alongside the Roman emperors, learn how people were seated by social rank and wealth. Hear about the gladiatorial games that were officially banned in 438 AD and how fights between wild beasts continued until 523.Exit the Colosseum and take a leisurely stroll to the Roman Forum and Palatine Hill and see the ruins of Ancient Rome’s social and political center.
  • Duration: 2 hours
  • Duration: 2 hours
From  
$51.09
From  
$51.09
See Details

NEW TO VIATOR

Self-guided tour with tickets Vatican, Sistine Chapel, St. Peter's Cathedral

Get more time to immerse yourself in the Vatican’s awe-inspiring art with no-wait access to the museums and basilica.Learn about the history and people behind the art in the Pinecone Courtyard, the Hall of Maps, the Gallery of Tapestries, and the Gallery of Candelabra. Next, visit the magnificent Sistine Chapel and learn its story. See if you can spot Michelangelo’s self-portrait, which hints that he would rather be skinned alive than paint in the Sistine Chapel again. (After you learn what it took to create a fresco, you’ll understand why.)See the incredible altar and Michelangelo’s beautiful sculpture, “La Pietà.”The tour ends in St. Peter’s Square. Admire Bernini’s clever optical illusion, spot the balcony where the Pope delivers his public addresses, and take photos of the imposing exterior of the basilica.Bring your headphones with you, it's better to hear the audio guide. The tour is better to take place in the evening or in the early morning.
  • Duration: 2 hours 30 minutes
  • Free Cancellation
  • Duration: 2 hours 30 minutes
  • Free Cancellation
From  
$62.44
From  
$62.44
See Details

NEW TO VIATOR

TAXI FROM ROME FIUMICINO AIRPORT TO CIVITAVECCHIA HARBOR

Book now your private taxi, airport transfer, train station and you private residence.
  • Duration: 50 minutes
  • Free Cancellation
  • Duration: 50 minutes
  • Free Cancellation
From  
$139.63
From  
$139.63
See Details

NEW TO VIATOR

Angels and Demons Self-Guided Tour with Mobile App - The Path of Illumination

Turn your phone into a personal guide and experience an incredible journey through Rome, at the end of which you will discover the secrets of the Illuminati! Join the Angels and Demons walking self-guided tour, following the path of illumination, and learn how to solve many of the puzzles and enigmas that are featured in Dan Brown's bestselling novel and movie.You'll visit some of the most beautiful piazzas in Rome, as well as lesser-known sites located aside from the popular tourist trail, where pagan symbolism and Christianity collide. Discover the Altars of Science, and decode the secret messages hidden in Bernini sculptures and Galileo texts. Enter the Church of Illumination for a glimpse of "Il Passetto”, the secret passage connecting the Vatican to the notorious Castel Sant’Angelo.Whether you have read the book or not, the tour provides a unique experience that will let you visit the most beautiful locations in Rome as you immerse into the mystery and intrigue.
  • Duration: 4 hours
  • Duration: 4 hours
From  
$62.44
From  
$62.44
See Details


Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785