Rome Défilés et circuits de mode

Catégorie
Choisir dates
Filtrer




Supprimer les filtres
Supprimer les filtres

16 Excursions et activités

Trier par :Sélection

Annulation gratuite:Recevez le remboursement complet jusqu'à 24 heures avant pour la plupart des expériences.Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Photoshoot privé professionnel pour capturer vos vacances romaines

Capturez vos souvenirs de Rome pour profiter pendant des années avec un forfait photo privé dans la ville. Visitez certains des sites les plus pittoresques de la ville éternelle, tels que le Colisée et la place Saint-Pierre, ainsi que la petite place et les ruelles pour capturer votre voyage à Rome. Partez avec un album numérique de photos professionnelles à chérir pendant de nombreuses années.
  • Durée: 4 heures
  • Proposé en : Anglais, Français
  • Annulation gratuite
  • Durée: 4 heures
  • Proposé en : Anglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
228.08 $US
À partir de  
228.08 $US
Voir les détails

Visite VIP d'une demi-journée à Rome avec Personal Shopper

Profitez de votre temps dans l'une des capitales commerçantes du monde lors de cette visite privée du matin à Rome. Apprenez les secrets du style et du design italien auprès d'un personal shopper tout en visitant des boutiques de luxe comme Valentino et Gucci, des antiquaires, des boutiques vintage, des studios d'avant-garde et des ateliers d'artistes. Faites votre choix parmi quatre itinéraires différents pour personnaliser votre chasse au trésor dans la Ville Éternelle.
  • Durée: 4 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 4 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
136.85 $US
À partir de  
136.85 $US
Voir les détails

Visite privée: le centre commercial de luxe en Toscane depuis Rome

L’Italie étant célèbre dans le monde entier pour sa mode, ajoutez donc à votre garde-robe des articles de qualité et fabriqués en Italie lors d’un voyage de shopping privé entre Rome et The Mall, une boutique de luxe située dans les pittoresques collines toscanes. Les marques de magasins comme Gucci, Prada, Valentino et Versace sont regroupées au même endroit, tout en bénéficiant de réductions allant de 20% à 50% sur les prix de vente au détail. Le transport aller-retour en minibus et un assistant de magasinage personnel facilitent le retour du style italien à la maison.
  • Durée: 8 à 10 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 8 à 10 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
168.78 $US
À partir de  
168.78 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Circuit de magasinage privé à Rome - 8 heures

Profitez de la journée de la confusion de la ville! Votre chauffeur privé viendra vous chercher à votre hôtel à Rome et vous conduira à la jolie prise au sud de la ville. Prenez un café avec nous et commençons le shopping!Le château romain McArthur Glen fait partie de la chaîne Outlet, gage de qualité. Vous trouverez des marques comme Burberry, Calvin Klein. Dolce & Gabbana, symbole de Roberto Cavalli dans le monde du style italien!Personnalisez votre itinéraire grâce à votre chauffeur privé!En fin de journée, laissez le chauffeur vous conduire (et vos valises pleines d'achats!)
  • Durée: 8 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 8 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
78.69 $US
À partir de  
78.69 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Votre visite photographique et atelier sur mesure à Rome

Ce circuit de 4 heures propose à nos clients des itinéraires conçus par des professionnels, spécifiquement adaptés à leurs demandes, leurs goûts et leur style de photographie. Votre visite sur mesure à Rome vous offre l’occasion d’explorer le chemin invaincu afin de vous rendre dans des endroits et d’avoir des photos que d’autres n’ont pas. La visite permettra aux clients de ramener chez eux souvenirs et photos plus proches de leur style et de leurs goûts, ou peut-être d’adapter un projet photo spécifique.Ensuite, les photos prises lors de cette visite serviront de matériau de qualité pour les articles de journaux, les blogs ou les récits de contes, tout en constituant une étape importante dans le futur album de mémoire de Roman Holidays du client!Consultez nos photos et commentaires et ... vous ne chercherez plus.
  • Durée: 4 heures
  • Proposé en : Anglais, Français
  • Annulation gratuite
  • Durée: 4 heures
  • Proposé en : Anglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
228.08 $US
À partir de  
228.08 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Vintage Shopping Shopping Tour 3 heures

vous visiterez les boutiques vintage et artisanales fabriquées en Italie, où tous les costumiers achètent des vêtements et des accessoires à utiliser dans leurs films d'époque
  • Durée: 3 heures
  • Proposé en : Anglais, Français
  • Annulation gratuite
  • Durée: 3 heures
  • Proposé en : Anglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
205.27 $US
À partir de  
205.27 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Location de Vespa 3 jours

Louez une Vespa à Rome pour 3 jours, amusez-vous et amusez-vous dans cette ville incroyable! Nous vous proposons le service de location de scooters Vespa Primavera 125cc, disponible 24h / 24, qui vous conduira aux attractions et monuments les plus célèbres de Rome, aux lieux éternels et aux vues à couper le souffle sur une Vespa exclusive à la mode. Rome by Vespa est très agréable et constitue un excellent moyen de découvrir la ville en tant qu’indigène, en évitant les frais de circulation et de stationnement.Profitez du musée en plein air de Rome à bord de l'emblématique Vespa !!!
  • Durée: 2 jours
  • Annulation gratuite
  • Durée: 2 jours
  • Annulation gratuite
À partir de  
193.86 $US
À partir de  
193.86 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Visite de boutiques de créateurs en Toscane: journée complète au départ de Rome

ITALIANLIFETOUR peut personnaliser votre journée de magasinage en fonction de votre demande personnelle.Vous pouvez visiter plusieurs Oulets: le centre commercial, les boutiques de créateurs Barberino di Mugello, le village de magasins Valdichiana, Dolce & Gabbana, Roberto Cavalli, Prada.Choisissez parmi une large gamme d'articles de haute qualité à des prix avantageux!
  • Durée: 12 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 12 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
143.69 $US
À partir de  
143.69 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Visites de magasinage privées à The Mall Outlet en Toscane depuis Rome

Un voyage extraordinaire au cœur de la campagne toscane, entre nature et culture, qui vous permettra de découvrir les incroyables paysages pittoresques de cette magnifique terre. Le centre commercial, la destination pour ceux qui aiment la mode, la beauté et le style; une galerie des designers les plus exclusifs au monde Vous pouvez vous promener parmi les boutiques dédiées aux créateurs de vêtements de haute couture pour femmes, hommes, enfants, chaussures, accessoires, bijoux, beauté, maquillage, parfums, style de vie. Gratuit et vous pouvez profiter de la taxe.
  • Durée: 10 à 11 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 10 à 11 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
120.88 $US
À partir de  
120.88 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Circuit shopping de luxe 3 heures

Shopping de luxe avec accès aux boutiques de luxe, aux boutiques vintage, aux designers italiens avec un styliste professionnel qui vous offrira des conseils
  • Durée: 3 heures
  • Proposé en : Anglais, Français
  • Annulation gratuite
  • Durée: 3 heures
  • Proposé en : Anglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
102.63 $US
À partir de  
102.63 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Expérience de magasinage

Je vais vous révéler le secret de la Ville Éternelle, en passant par des magasins et des boutiques que seule l'expérience peut connaître, enrichissant votre garde-robe avec des objets introuvables, mais qui ont un cœur.
  • Durée: 1 à 6 heures
  • Proposé en : Anglais, Français
  • Annulation gratuite
  • Durée: 1 à 6 heures
  • Proposé en : Anglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
34.21 $US
À partir de  
34.21 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Visite guidée d'une journée de shopping dans le centre historique de Rome

Le centre historique de Rome est un lieu de rencontre entre histoire et mode. Imaginez-vous faire vos courses sur les marches espagnoles ou devant la colonne Marcus Aurelius. Grâce à cette visite, vous aurez l'occasion de visiter le centre historique de Rome et de faire vos emplettes parmi les marques les plus célèbres et les plus luxueuses d'Italie, le tout assisté d'un guide dans votre langue maternelle.
  • Durée: 4 à 5 heures
  • Proposé en : Anglais, Français
  • Annulation gratuite
  • Durée: 4 à 5 heures
  • Proposé en : Anglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
108.32 $US
À partir de  
108.32 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Tournée shopping dans la mode cinéma

Vous visiterez la plus célèbre boutique de tailleur cinématographique d'Italie, qui jouit de collaborations internationales, avec un accès exclusif, vous parcourrez les différentes époques, en touchant de vos propres mains les vêtements portés dans les films par des célébrités italiennes et étrangères.Ensuite, vous serez invités à essayer une sélection de vêtements conçus spécialement pour vous, en harmonie avec votre silhouette, vos goûts et vos désirs.Nous choisirons ensemble le tissu le plus approprié pour confectionner les vêtements de vos rêves. En 2 jours ouvrables, vous serez envoyé à l'hôtel ou à l'adresse de votre domicile.Si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter une visite à la plus célèbre fabrique de chaussures italienne qui bénéficie de collaborations dans le monde entier. Même dans ce cas, il sera possible de choisir une ou plusieurs paires de chaussures dans les tissus et le cuir que vous préférez et qui seront ensuite personnalisées pour vous. envoyer à votre domicile
  • Durée: 6 heures
  • Proposé en : Anglais, Français
  • Annulation gratuite
  • Durée: 6 heures
  • Proposé en : Anglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
570.19 $US
À partir de  
570.19 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Factory Outlet Shopping Tour Femme à la journée

Visite shopping pour femmes uniquementSi vous êtes particulièrement intéressé par les collections du groupe Max Mara, Max & Co, Pennyblack, Marina Rinaldi, je vous suggère de choisir ce circuit.La politique de vente est particulièrement intéressante, unique dans le scénario national et probablement international.Tous les vêtements et accessoires sont vendus et vendus à des prix réduits. Vous ferez de bonnes affaires et vous aurez un styliste avec plus de vingt ans d’expérience dans l’industrie cinématographique qui vous donnera de précieux conseils pour vos achats.
  • Durée: 6 heures
  • Proposé en : Anglais, Français
  • Annulation gratuite
  • Durée: 6 heures
  • Proposé en : Anglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
501.77 $US
À partir de  
501.77 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Personal Shopper dans le centre de Rome avec visite à pied

Rome est une ville unique, à la fois pour les beautés artistiques et pour les possibilités de shopping du centre historique, qui répondent à tous les besoins: des magasins et marques de luxe aux magasins et boutiques les plus traditionnels et spéciaux, votre personal shopper Un guide professionnel vous conduira à la découverte de la "Rome du shopping" entre art, design, modernité, luxe et achats pétillants au cœur de la ville éternelle.
  • Durée: 3 heures
  • Durée: 3 heures
À partir de  
319.31 $US
À partir de  
319.31 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Outlet Shopping Tour Homme Femme Toute la journée

Si vous voulez, une sélection de marques, parmi les plus originales et les plus célèbres de la mode italienne, mais à des prix réduits allant jusqu’à 70%, le point de vente du circuit est fait pour vous.Sélectionnez les signatures qui vous intéressent le plus et vous serez guidé dans une visite de magasinage inoubliable.Vous avez à votre disposition une styliste avec plus de vingt ans d’expérience qui vous aidera dans vos achats et vous donnera de précieux conseils.https://www.mcarthurglen.com/it/outlets/it/designer-outlet-castel-romano/negozi/
  • Durée: 6 heures
  • Proposé en : Anglais, Français
  • Annulation gratuite
  • Durée: 6 heures
  • Proposé en : Anglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
501.77 $US
À partir de  
501.77 $US
Voir les détails


Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Summer Sale Ends TuesdayGet up to 15% off unforgettable experiences.Save up to 15%.See detailsSee details

Questions? (888) 651-9785(888) 651-9785

Top Rome Fashion Shows & Tours

Category
Select Dates
Filter




Clear Filters
Clear Filters

16 Tours and Activities

Sort by:Default


Half-Day VIP Rome Shopping Tour with Personal Shopper

Make the most of your time in one of the world's shopping capitals on this private morning shopping tour in Rome. Learn the secrets of Italian style and design from a personal shopper while visiting luxury boutiques like Valentino and Gucci, antique dealers, vintage shops, avant-garde studios, and artist ateliers. Take your pick of four different itineraries to customize your treasure hunt in the Eternal City.
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
From  
$136.27
From  
$136.27
See Details

NEW TO VIATOR

Private Professional Photoshoot to Capture Your Roman Holiday

Capture your memories of Rome to enjoy for years to come with a private photoshoot package around the city. Visit some of the Eternal City’s most scenic spots such as the Colosseum and St. Peter’s Square as well as smaller square and alleys to capture your trip to Rome. Leave with a digital album of professional photos to cherish for many years.
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
From  
$227.12
From  
$227.12
See Details

Private Tour: The Mall Luxury Outlet in Tuscany from Rome

Italy is famous around the world for its fashion, so add some quality, made-in-Italy items to your wardrobe with a private shopping trip from Rome to The Mall, a luxury outlet in the scenic Tuscan hills. Shop brands like Gucci, Prada, Valentino, and Versace all in one place while enjoying discounts of 20%-50% off retail prices. Round-trip transportation by minivan and a personal shopping assistant make it easy to bring Italian style back home.
  • Duration: 8 to 10 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 8 to 10 hours
  • Free Cancellation
From  
$168.07
From  
$168.07
See Details

NEW TO VIATOR

Your Tailored Made Photo Tour and Workshop in Rome

This 4 hours tour offers our clients truly professionally designed itineraries, specifically tailored around their requests, likings and photography style. Your Tailor Made Tour in Rome provides the opportunity to explore the unbeaten path so to go places and have shots that others do not have. The tour will allow clients to bring back home memories and photos closer to their style and likings, or maybe fitting a specific photo project they might have.Then photos taken during this tour will serve as good material for journalistic articles, blogs, or story-telling narratives, as much as they will be a milestone in future memory album of the client's Roman Holidays!Check our photos and reviews and... you will look no further.
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
From  
$227.12
From  
$227.12
See Details

NEW TO VIATOR

Vintage Fashion Shopping Tour 3 hours

you will visit the vintage shops and craft shops made in Italy, where all the costume designers buy clothes and accessories to use in their period films
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$204.41
From  
$204.41
See Details

NEW TO VIATOR

Factory Outlet Shopping Tour Woman full day

Shopping Tour for Women onlyIf you are particularly interested in the collections of the Max Mara Group, Max & Co, Pennyblack, Marina Rinaldi, I suggest you choose this tour.The sales policy is particularly interesting, unique in the national and probably international scenario.All garments and accessories are sold off and sold at discounted prices. You will do good business and you will have a stylist with over twenty years of experience in the film industry who will give valuable advices for purchases
  • Duration: 6 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 6 hours
  • Free Cancellation
From  
$499.66
From  
$499.66
See Details

NEW TO VIATOR

Designer Outlet Shopping Tour in Tuscany: full-day from Rome

ITALIANLIFETOUR can customize your shopping day according to your personal request.You can visit several Oulets: The Mall, Barberino di Mugello Designer Outlet, Valdichiana Outlet Village, Dolce & Gabbana, Roberto Cavalli, Prada.Choose from a large range of high quality items at convenient outlet prices!
  • Duration: 12 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 12 hours
  • Free Cancellation
From  
$143.08
From  
$143.08
See Details

NEW TO VIATOR

Movie Fashion Shopping Tour

You will visit the most famous cinematographic tailor's shop in Italy that boasts worldwide collaborations, with exclusive access, you will browse through the various eras, touching with your own hands, the garments worn in the films by Italian and foreign celebritiesThen you will be invited to try a selection of clothes designed specifically for you, in harmony with your silhouette, your tastes and desiresWe will choose together the most suitable fabric to make your dream clothes and in 2 working days you will be sent to the hotel or sent to your residence addressIf you wish, you can add a visit to the most famous Italian Shoe Factory that boasts worldwide collaborations, even here it will be possible to choose one or more pairs of shoes in the fabrics and leather that you like best and will be subsequently tailor-made for you and send to your home address
  • Duration: 6 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 6 hours
  • Free Cancellation
From  
$567.80
From  
$567.80
See Details

NEW TO VIATOR

Private shopping tours at The Mall Outlet in Tuscany from Rome

An extraordinary journey in the heart of the Tuscan countryside, between nature and culture, along the way you will enjoy the incredible picturesque landscapes of this wonderful land. The mall, the destination for those who love fashion, beauty and style; a gallery of the most exclusive designers in the world You can walk among the shops dedicated to designers in high fashion clothing for women, men, children, footwear, accessories, jewelry, beauty, make-up, fragrances, lifestyle. Free and you can take advantage of the tax.
  • Duration: 10 to 11 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 10 to 11 hours
  • Free Cancellation
From  
$120.37
From  
$120.37
See Details

NEW TO VIATOR

Shopping Experience

I will reveal to you the secret of the Eternal City, passing through shops and shops that only the experience can know, enriching your wardrobe with objects that cannot be found but have a heart.
  • Duration: 1 to 6 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 1 to 6 hours
  • Free Cancellation
From  
$34.07
From  
$34.07
See Details

NEW TO VIATOR

Personal Shopper in Rome center with walking tour

Rome is a unique city, both for the artistic beauties and for the shopping opportunities of the historic center, which are suitable for all needs: from luxury shops and brands, to the most traditional and special outlets and boutiques, your personal shopper and professional tour leader will lead you to discover the "Rome of shopping" between art, design, modernity, luxury and sparkling purchases in the heart of the eternal city.
  • Duration: 3 hours
  • Duration: 3 hours
From  
$317.97
From  
$317.97
See Details

NEW TO VIATOR

One Day Assisted Shopping Spree tour in Rome's Centro Storico

Rome historic centre is where history and fashion meet, imagine doing your shopping in Spanish steps, or right in front of the Marcus Aurelius column. With this tour you will get a chance to visit Rome's centro storico and do your shopping from some of Italy's most famous and luxurious brands, all assisted with a guide in your native tongue.
  • Duration: 4 to 5 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 4 to 5 hours
  • Free Cancellation
From  
$107.87
From  
$107.87
See Details

NEW TO VIATOR

Luxury Shopping Tour 3 hours

Luxury Shopping Tours with access to luxury boutiques, vintage shops, Italian designers with a professional Stylist who will offer valuable advice
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$102.20
From  
$102.20
See Details

NEW TO VIATOR

Vespa rental 3 days

Rent a Vespa in Rome for 3 days, have fun with fun and adventure in this incredible city! We offer you the 125cc Vespa Primavera scooter rental service, available 24 hours a day, which will take you to the most famous attractions and landmarks of Rome, eternal places and breathtaking views on an exclusive fashionable Vespa. Rome by Vespa is very pleasant and offers an excellent way to discover the city as a native, avoiding the costs of traffic and parking.Enjoy the open-air museum of Rome aboard the iconic Vespa !!!
  • Duration: 2 days
  • Free Cancellation
  • Duration: 2 days
  • Free Cancellation
From  
$193.05
From  
$193.05
See Details

NEW TO VIATOR

Outlet Shopping Tour Man Woman Full day

If you want, a selection of brands, among the most original and famous of Italian fashion, but at discounted prices up to 70%, the tour outlet is the one for you.Select the signatures that most interest you and you will be guided, in an unforgettable shopping tour.You have a Stylist with over twenty years of experience at your disposal who will help you with your purchases and give valuable advicehttps://www.mcarthurglen.com/it/outlets/it/designer-outlet-castel-romano/negozi/
  • Duration: 6 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 6 hours
  • Free Cancellation
From  
$499.66
From  
$499.66
See Details

NEW TO VIATOR

Private Outlet shopping tour in Rome - 8 hours

Enjoy the day from the confusion of the city! Your private driver will pick you up from your hotel in Rome and will drive you to the nice outlet in the south of the city. Take a coffee with us and then let's start the shopping!McArthur Glen Roman Castle is an Outlet part of the chain, guarantee of quality. You will find brands like Burberry, Calvin Klein. Also Dolce & Gabbana, Roberto Cavalli symbol in all the world of Italian Style!Customize your itinerary thanks to your private driver!At the end of the day let's the chauffeur drive you (and your bags full of purchases!)
  • Duration: 8 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 8 hours
  • Free Cancellation
From  
$78.36
From  
$78.36
See Details


Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785