Rome Services train

Catégorie
Choisir dates
Filtrer




Supprimer les filtres
Supprimer les filtres

8 Excursions et activités

Trier par :Sélection

Annulation gratuite:Recevez le remboursement complet jusqu'à 24 heures avant pour la plupart des expériences.Voir les détails

Excursion d'une journée à Florence, en train à grande vitesse, au départ de Rome

Voyagez en train de Rome à Florence lors de cette excursion d'une journée qui vous permettra de voir facilement les points forts de l'une des destinations les plus populaires d'Italie. Après le voyage en train à grande vitesse, sautez les lignes avec un billet d’accès direct à la célèbre galerie des Offices, et explorez la ville lors d’une visite guidée à pied. Dans l'après-midi, vous aurez du temps libre pour parcourir la ville de la Renaissance avant de rentrer à Rome. Le déjeuner dans un restaurant florentin traditionnel est également inclus.
  • Durée: 12 heures
  • Proposé en : Anglais, Français
  • Annulation gratuite
  • Durée: 12 heures
  • Proposé en : Anglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
197,29 $US
À partir de  
197,29 $US
Voir les détails

Excursion Pompéi Express Tour au départ de Rome en train à grande vitesse

Faites une excursion à Pompéi pendant vos vacances à Rome et découvrez ses fouilles archéologiques de renommée mondiale lors d'une excursion express d'une demi-journée. Après avoir quitté la capitale en empruntant un train rapide pour Naples, prenez un autocar pour Pompéi. Une fois sur place, passez deux heures sur le site classé par l'UNESCO et découvrez l'éruption volcanique qui a enseveli - et préservé - Pompéi pendant des siècles. Avant votre retour à Rome, profitez d’un avantage supplémentaire: une visite à un ‘domus’ romain où vivaient généralement les habitants les plus aisés de la ville.
  • Durée: 7 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 7 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
226,93 $US
À partir de  
226,93 $US
Voir les détails

Transfert d'arrivée privé : de la gare ferroviaire de Rome jusqu'à votre hôtel

Si vous voyagez à Rome en train, assurez-vous que votre arrivée est simple et sans stress en réservant ce service de transfert privé. Lorsque vous descendez de votre train à la gare de Rome Termini ou à la gare de Rome Tiburtina, rejoignez simplement votre chauffeur privé, installez-vous dans votre confortable véhicule privé et profitez d'un trajet sans effort jusqu'à votre hôtel du centre de Rome. C'est si facile!
  • Durée: 40 minutes
  • Annulation gratuite
  • Durée: 40 minutes
  • Annulation gratuite
À partir de  
12,16 $US
À partir de  
12,16 $US
Voir les détails

Transfert de départ privé : des hôtels de Rome à la gare ferroviaire

Terminez votre séjour à Rome sans stress avec ce transfert privé depuis votre hôtel à la gare de Rome Termini ou à la gare de Rome Tiburtina. Quand il sera temps de se rendre dans la capitale italienne, retrouvez votre chauffeur privé à votre hôtel à une heure convenue à l’avance. Ensuite, installez-vous dans votre véhicule privé et détendez-vous dans un confort climatisé avant de vous rendre à la gare. Ce service de transfert privé fonctionne 24 heures sur 24, sept jours sur sept et couvre tous les hôtels du centre-ville, y compris les hôtels de Rome situés à proximité des gares.
  • Durée: 40 minutes
  • Annulation gratuite
  • Durée: 40 minutes
  • Annulation gratuite
À partir de  
12,16 $US
À partir de  
12,16 $US
Voir les détails

Excursion indépendante à Venise au départ de Rome en train à grande vitesse

Profitez au maximum de votre séjour en Italie et visitez Venise lors d'une excursion indépendante d'une journée au départ de Rome. Découvrez les canaux, l’architecture et les monuments de la ville, qui font partie d’un remarquable centre du patrimoine mondial de l’UNESCO. Ce voyage de 14 heures à Venise comprend tout ce dont vous avez besoin pour une journée d’exploration, notamment des billets de train aller-retour, des billets pour la basilique Saint-Marc et des laissez-passer toute la journée pour utiliser les ferries de vaporetto de Venise.
  • Durée: 14 heures
  • Durée: 14 heures
À partir de  
229,22 $US
À partir de  
229,22 $US
Voir les détails

Excursion privée d'une journée complète : Florence en train au départ de Rome

Voyage en train à grande vitesse jusqu'au berceau de la Renaissance, trajet de Rome à Florence en une heure et demie à peine. Vous pourrez passer la journée à votre guise, que vous souhaitiez escalader le clocher de la cathédrale, acheter des produits artisanaux sur le pont Ponte Vecchio ou vous promener dans les jardins de Boboli. Un assistant privé vous accompagnera toute la journée pour vous aider à naviguer dans la logistique et à découvrir le meilleur de cette cité médiévale hors du temps.
  • Durée: 10 heures
  • Proposé en : Anglais, Français
  • Annulation gratuite
  • Durée: 10 heures
  • Proposé en : Anglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
375,18 $US
À partir de  
375,18 $US
Voir les détails

Excursion en petit groupe d'une journée complète à Florence en train au départ de Rome

Prenez le train à grande vitesse reliant Rome au cœur de la Renaissance lors d’une excursion d’une journée complète et semi-indépendante à Florence. Un assistant anglophone vous accueillera à votre arrivée dans la magnifique ville médiévale pour vous donner un aperçu de la situation locale et vous aider à vous rendre où vous voulez aller. Visitez les ateliers d’artisans locaux, montez au sommet du clocher du Duomo ou admirez les chefs-d’œuvre de la Renaissance à la célèbre galerie Ufizzi, c’est votre choix! Un délicieux repas de pizza sera fourni et le transfert depuis et vers l'hôtel à Rome est inclus.
  • Durée: 8 heures
  • Durée: 8 heures
À partir de  
238,34 $US
À partir de  
238,34 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Port de Civitavecchia: Rome Fast Train billets et attractions

Rome Express enrichit votre expérience en vous proposant un moyen de voyager plus élégant et plus relaxant, en évitant tous les inconvénients des transports en commun.Départ direct de la gare de Civitavecchia et dédié aux passagers de ligne de croisière, il offre une connexion plus rapide et plus sûre (45 minutes contre 90 minutes en autocar) sans trafic et fait la queue directement au cœur de Rome.Découvrez la ville éternelle commence dans le style recréant une expérience de luxe.
  • Durée: 40 minutes
  • Annulation gratuite
  • Durée: 40 minutes
  • Annulation gratuite
À partir de  
29,65 $US
À partir de  
29,65 $US
Voir les détails


Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Summer Sale Ends TuesdayGet up to 15% off unforgettable experiences.Save up to 15%.See detailsSee details

Questions? (888) 651-9785(888) 651-9785

Top Rome Rail Services

Category
Select Dates
Filter




Clear Filters
Clear Filters

7 Tours and Activities

Sort by:Default


Pompeii Express Tour from Rome by High-Speed Train

Squeeze a trip to Pompeii into your Rome vacation, and discover its world-famous archaeological digs on an express half-day trip. After leaving the capital via a fast train to Naples, jump on a coach to Pompeii. Once there, spend two hours at the UNESCO-listed site, and learn about the volcanic eruption that buried — and preserved — Pompeii for centuries. Before your return to Rome, enjoy an extra perk: a visit to a Roman ‘domus’ where, typically, the town’s more affluent residents lived.
  • Duration: 7 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 7 hours
  • Free Cancellation
From  
$226.04
From  
$226.04
See Details

Florence Day Trip from Rome by High-Speed Train

Travel by train from Rome to Florence on this day trip that makes it easy for you to see the highlights of one of Italy’s most popular destinations. After the high-speed rail journey, skip the lines with a direct access ticket to the world famous Uffizi Gallery, and explore the city on a guided walking tour. You'll have free time in the afternoon to roam the Renaissance city on your own before heading back to Rome. Lunch at a traditional Florentine restaurant is also included.
  • Duration: 12 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 12 hours
  • Free Cancellation
From  
$196.51
From  
$196.51
See Details

Private Arrival Transfer: Rome Train Station to Hotel

If you’re traveling to Rome by train, make sure your arrival is straightforward and stress-free by booking this private transfer service. When you hop off your train at either Rome Termini or Rome Tiburtina railway station, simply join up with your private driver, settle into your comfortable, private vehicle, and enjoy an effortless journey direct to your central Rome hotel. It’s that easy!
  • Duration: 40 minutes
  • Free Cancellation
  • Duration: 40 minutes
  • Free Cancellation
From  
$12.11
From  
$12.11
See Details

Private Departure Transfer: Rome Hotels to Train Station

Enjoy a stress-free end to your stay in Rome with this private departure transfer from your Rome hotel to Rome Termini train station or Rome Tiburtina train station. When it’s time to say arrivederci to Italy’s capital, meet your private driver at your hotel at a prearranged time. Then, settle into your private vehicle and relax in air-conditioned comfort on route to the station. This private transfer service operates 24 hours a day, seven days a week, and covers all city center hotels, including Rome hotels near train stations.
  • Duration: 40 minutes
  • Free Cancellation
  • Duration: 40 minutes
  • Free Cancellation
From  
$12.11
From  
$12.11
See Details

Independent Venice Tour from Rome by High-Speed Train

Make the most of your time in Italy, and visit Venice on an independent day trip from Rome. See the city’s canals, architecture, and landmarks, part of a remarkable UNESCO World Heritage Centre. This 14-hour Venice trip includes everything you need for a day of exploring, including round-trip train tickets, tickets to the Basilica di San Marco, and all-day passes to use Venice’s vaporetto ferries.
  • Duration: 14 hours
  • Duration: 14 hours
From  
$228.31
From  
$228.31
See Details

Private Full-Day Tour: Florence by Train from Rome

Journey to the birthplace of the Renaissance on a high-speed train, traveling from Rome to Florence in just 1.5 hours. The day is yours to spend exactly as you please, whether you want to climb the Duomo bell tower, shop for handmade goods on the Ponte Vecchio bridge, or stroll through the Boboli Gardens. A private assistant will accompany you all day to help you navigate logistics and discover the best of this timeless medieval city.
  • Duration: 10 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 10 hours
  • Free Cancellation
From  
$373.70
From  
$373.70
See Details

Small Group Tour: Florence Full-Day by Train from Rome

Ride the high-speed train from Rome to the heart of the Renaissance on a full day, semi-independent tour of Florence. An English-speaking assistant will greet you at arrival in the beautiful medieval city to provide local insight and help get you where you want to go. Visit local artisan workshops, climb to the top of the Duomo bell tower or admire Renaissance masterpieces at the famed Ufizzi Gallery — it’s up to you! A delicious pizza lunch will be provided, and hotel pickup and drop-off in Rome is included.
  • Duration: 8 hours
  • Duration: 8 hours
From  
$237.40
From  
$237.40
See Details


Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785