Rome Super forfaits

Catégorie
Choisir dates
Filtrer




Supprimer les filtres
Supprimer les filtres

5 Excursions et activités

Trier par :Sélection

Annulation gratuite:Recevez le remboursement complet jusqu'à 24 heures avant pour la plupart des expériences.Voir les détails

Offre combinée Rome : visite l’après-midi du Colisée et de la Rome antique avec le meilleur de Rome

Combinez deux des circuits les plus vendus à Rome en une expérience touristique complète avec ce super économiseur de Rome. Vous commencerez au Colisée pour une visite guidée de cet ancien amphithéâtre, suivie d'un aperçu du Forum romain et de la colline du Palatin. Ensuite, passez l’après-midi à visiter à pied le centre historique de Rome pour visiter des sites célèbres tels que la fontaine de Trevi, la Piazza Navona, la place d’Espagne et le Panthéon. Ce tour est limité à 25 personnes.
  • Durée: 8 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 8 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
94.71 $US
À partir de  
94.71 $US
Voir les détails

Offre combinée guidée : musées du Vatican, Colisée et Rome antique tôt

Visitez le Vatican sans la foule pendant la journée, puis explorez le Colisée et la Rome antique dans l'après-midi. Après le début de la matinée, vous ferez une promenade à pied dans les musées du Vatican afin de découvrir les délices et l’histoire de la Renaissance dans les salles de Raphaël, la chapelle Sixtine et la basilique Saint-Pierre. Faites une pause de trois heures, puis retrouvez votre guide dans l’après-midi pour une visite de l’arène du Colisée et des donjons, suivi d’une promenade autour des ruines du forum romain.
  • Durée: 300 à 390 minutes
  • Annulation gratuite
  • Durée: 300 à 390 minutes
  • Annulation gratuite
À partir de  
123.24 $US
À partir de  
123.24 $US
Voir les détails

Offre combinée : visite en petit groupe des musées du Vatican et du Colisée, accès depuis l'arène

Découvrez les attractions les plus populaires de Rome avec cette combinaison de visites en petit groupe de 5,5 heures du Colisée et de la Cité du Vatican. Profitez d'une entrée coupe-file pour chaque vue et d'un guide professionnel pour améliorer votre expérience.
  • Durée: 300 à 390 minutes
  • Annulation gratuite
  • Durée: 300 à 390 minutes
  • Annulation gratuite
À partir de  
124.38 $US
À partir de  
124.38 $US
Voir les détails

Offre spécial Rome : billets coupe-file pour les anciennes cryptes et catacombes et circuit découverte des fantômes et mystères à pied

Découvrez le côté obscur de Rome avec ce super économiseur combinant deux circuits parmi les plus vendus dans une expérience touristique fascinante et effrayante. Vous commencerez par une visite de la voie Appian pour visiter les catacombes de Domitilla, où vous passerez la file d’accès prioritaire. Découvrez les coutumes funéraires de la Rome antique et visitez la basilique Saint-Clément et la crypte des Capucins pour découvrir une chapelle entièrement en os. Puis explorez le centre de Rome lors d’une visite nocturne qui vous fera découvrir les nombreux fantômes et mystères de la Ville éternelle.
  • Durée: 8 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 8 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
95.85 $US
À partir de  
95.85 $US
Voir les détails

Offre spéciale Rome : découverte de 2 jours incluant trois visites de Rome et une excursion d'une journée à Capri

Découvrez tout ce que Rome a à offrir en deux jours incroyables avec ce passionnant circuit Super Saver, combinant quatre expériences touristiques exceptionnelles avec un rabais de plus de 15%! Tout d'abord: les principales attractions de Rome, dont le Panthéon, la Piazza Navona et le Campo de 'Fiori dans la matinée, puis laissez-vous séduire par Capitoline Hill et une visite à guichets fermés du Colisée, entre autres. Traversez la ville en autocar confortable en admirant de nuit les merveilles illuminées, telles que le Vatican, puis passez la deuxième journée de l'excursion sur la magnifique île de Capri.
  • Durée: 2 jours
  • Proposé en : Anglais, Français
  • Durée: 2 jours
  • Proposé en : Anglais, Français
À partir de  
286.41 $US
À partir de  
286.41 $US
Voir les détails


Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Free cancellation: get a full refund up to 24 hours in advance. Learn more
Questions? (888) 651-9785(888) 651-9785

Top Rome Super Savers

Category
Select Dates
Filter




Clear Filters
Clear Filters

5 Tours and Activities

Sort by:Featured


Rome Super Saver:Colosseum & Forum Rome with Best of Rome Afternoon Walking Tour

Combine two of the bestselling tours in Rome into one comprehensive sightseeing experience with this Rome Super Saver. You’ll start at the Colosseum for a skip-the-line tour of this ancient amphitheater, followed by a look at the Roman Forum and Palatine Hill. Then spend the afternoon on a walking tour of Rome’s historical center to visit famous landmarks like the Trevi Fountain, Piazza Navona, the Spanish Steps and the Pantheon. This tour is limited to 25 people.
  • Duration: 8 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 8 hours
  • Free Cancellation
From  
$94.22
From  
$94.22
See Details

Supersaver: Early Bird Vatican Museums, Colosseum and Ancient Rome Guided Tour

Visit the Vatican without the daytime crowds, then explore the Colosseum and Ancient Rome in the afternoon. After an early morning start, you’ll take a walking tour around the Vatican Museums to discover Renaissance delights and history inside Raphael’s Rooms, the Sistine Chapel, and St. Peter’s Basilica. Take a 3-hour break, then meet up with your guide in the afternoon for a tour of the Colosseum’s arena and dungeons, followed by a walk around the ruins of the Roman Forum.
  • Duration: 300 to 390 minutes
  • Free Cancellation
  • Duration: 300 to 390 minutes
  • Free Cancellation
From  
$122.61
From  
$122.61
See Details

Supersaver: Vatican Museums and Colosseum Small-Group Tour Access from the Arena

See the most popular attractions in Rome with this combination 5.5-hour small-group tour of the Colosseum, and Vatican City. Enjoy skip-the-line entry for each sight and a professional guide to enhance your experience.
  • Duration: 300 to 390 minutes
  • Free Cancellation
  • Duration: 300 to 390 minutes
  • Free Cancellation
From  
$123.74
From  
$123.74
See Details

Rome Super Saver: Skip-the-Line Crypts and Catacombs plus Ghost and Mystery Walking Tour

Discover the dark side of Rome on this Super Saver that combines two bestselling tours into one fascinating and fearsome sightseeing experience. You’ll start with a tour to the Appian Way to visit Domitilla Catacombs, where you’ll skip the line with priority admission. Learn about burial customs in Ancient Rome, and visit the Basilica of San Clemente and the Capuchin Crypt for a look at a chapel made entirely of bones. Then explore central Rome on a night tour that introduces you to the Eternal City’s many ghosts and mysteries.
  • Duration: 8 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 8 hours
  • Free Cancellation
From  
$95.36
From  
$95.36
See Details

Rome Super Saver: 2-Day Experience Including Three Rome City Tours and Capri Day Trip

See all that Rome has to offer in two incredible days with this exciting Super Saver tour, combining four top sightseeing experiences at a discount of more than 15%! First up: Rome's main highlights, including the Pantheon, Piazza Navona, and Campo de' Fiori in the morning and then move on to indulge in Capitoline Hill and a skip-the-line Colosseum tour, among others. Traverse the city via comfortable coach, seeing illuminated wonders, such as the Vatican, by night and then spend Day 2 of the tour on the amazing island of Capri.
  • Duration: 2 days
  • Duration: 2 days
From  
$284.94
From  
$284.94
See Details


Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785