Rome Visites en tuk-tuk

Catégorie
Choisir dates
Filtrer




Supprimer les filtres
Supprimer les filtres

10 Excursions et activités

Trier par :Sélection

Annulation gratuite:Recevez le remboursement complet jusqu'à 24 heures avant pour la plupart des expériences.Voir les détails

Colisée - Forum Romain - Colline Palatine

Le Colisée est l’une des attractions les plus populaires de Rome. Contournez les longues files d'attente avec des billets d'entrée coupe-file spéciaux et couvrez trois sites antiques incontournables pour le prix d'un (ceci inclut le forum romain et le mont Palatin.) sol de l’arène - et le balcon jadis utilisé par l’empereur.
...  Plus
  • 2 heures 30 minutes
  • Anglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
68.37 $US
À partir de  
68.37 $US
En savoir plus
  • 2 heures 30 minutes
  • Anglais, Français
  • Annulation gratuite

OFFRE SPÉCIALE

Visite du Vatican en nocturne - Meilleure visite du Vatican

Le Vatican, classé au patrimoine mondial de l’UNESCO, figure parmi les destinations à ne pas manquer dans le monde, mais la foule peut faire de l’exploration un défi. Lors de cette visite, visitez le Vatican dans le calme relatif de la soirée et profitez d'une entrée coupe-file à la basilique Saint-Pierre. Plongez dans les appartements Borgia, les chambres Raphaël, la chapelle Sixtine et les galeries du Vatican, où votre guide historien de l'art présente leur beauté et émerveillez-vous devant les chefs-d'œuvre inestimables de la Renaissance de Michelangelo.
...  Plus
  • 2 heures 30 minutes
  • Anglais, Français
À partir de  
86.97 $US
91.55 $US
4.58 $US d'économie
À partir de  
86.97 $US
91.55 $US
4.58 $US d'économie
En savoir plus
  • 2 heures 30 minutes
  • Anglais, Français

Billets Last Minutes Musées du Vatican et Chapelle Sixtine

Achetez des billets de dernière minute pour les musées du Vatican et la chapelle Sixtine avec ce forfait d’entrée, qui comprend des billets coupe-file de grande valeur. Vous serez en mesure de contourner les très longues lignes d’entrée et d’explorer tout de suite. Veuillez noter que vous devez couvrir vos genoux et vos épaules et que les enfants de moins de six ans ne sont pas éligibles pour les billets coupe-file.
...  Plus
  • 5 à 6 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
41.72 $US
À partir de  
41.72 $US
En savoir plus
  • 5 à 6 heures
  • Annulation gratuite

NOUVEAU SUR VIATOR

Visite du vendredi soir au Vatican

Évitez les files d'attente pour explorer l'un des musées les plus fréquentés au mondeDécouvrez des chefs-d'œuvre inestimables de l'Antiquité et de la RenaissanceExplorez la basilique Saint-Pierre et frottez la statue de Saint-Pierre pour une bénédiction.Deux ou trois heures supplémentaires de visites des musées du Vatican, notamment de la chapelle Sixtine et de la basilique Saint-Pierre, animées par un guide expert.
...  Plus
  • 2 à 30 minutes
À partir de  
114.73 $US
À partir de  
114.73 $US
En savoir plus
  • 2 à 30 minutes

Visite sans file d'attente du Vatican et de la basilique Saint-Pierre

Les musées du Vatican constituent l'une des plus grandes collections d'art au monde et il peut être difficile d'y naviguer seul. Réservez une visite de la Cité du Vatican et obtenez un aperçu complet du plus petit pays du monde. Découvrez tous les sites incontournables, notamment les galeries du Vatican, les chambres Raphaël, la célèbre chapelle Sixtine de Michel-Ange et les billets coupe-file pour la basilique Saint-Pierre tout au long du circuit.
...  Plus
  • 2 heures 30 minutes
  • Anglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
68.37 $US
À partir de  
68.37 $US
En savoir plus
  • 2 heures 30 minutes
  • Anglais, Français
  • Annulation gratuite

OFFRE SPÉCIALE

Petit-déjeuner au Vatican - Histoire du Michelangelo Buonarroti

Vous explorerez l'un des musées les plus grands et les plus fréquentés au monde, notamment la spectaculaire chapelle Sixtine. Notre visite passionnante sera dirigée par un guide expérimenté, compétent et enthousiaste. Vous obtiendrez: • Galeries du Vatican • Chambres Raphaël • Appartement Borgia • Chapelle Sixtine • Tableau du plafond de la chapelle Sixtine de Michel-Ange • Accès direct à la basilique (pouvant accueillir jusqu'à 14 personnes)
...  Plus
  • 2 heures 30 minutes
  • Anglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
86.05 $US
114.73 $US
28.68 $US d'économie
À partir de  
86.05 $US
114.73 $US
28.68 $US d'économie
En savoir plus
  • 2 heures 30 minutes
  • Anglais, Français
  • Annulation gratuite

OFFRE SPÉCIALE

Musées du Vatican et Chapelle Sixtine -VIP Group Tour

Lors de cette visite guidée par des historiens de l'art des musées du Vatican, vous passerez devant les files d'attente d'entrée avec des billets d'entrée coupe-file. Admirez les attractions remarquables comme les chambres Raphaël et le célèbre plafond recouvert de fresques de la chapelle Sixtine. Vous pouvez rester aussi longtemps que vous le souhaitez dans les collections, ce qui vous laisse le temps de visiter à votre rythme. Les visites comprennent également un thé de bienvenue.
...  Plus
  • 2 heures 30 minutes
  • Annulation gratuite
À partir de  
63.59 $US
68.37 $US
4.78 $US d'économie
À partir de  
63.59 $US
68.37 $US
4.78 $US d'économie
En savoir plus
  • 2 heures 30 minutes
  • Annulation gratuite

OFFRE SPÉCIALE

Évitez les files d'attente Visite matinale du musée du Vatican

Visitez le musée du Vatican à ne pas manquer, y compris la chapelle Sixtine, au meilleur moment de la journée. Le musée est extrêmement populaire et très fréquenté. Une visite tôt le matin est donc idéale. Vous gagnerez du temps et obtiendrez la meilleure expérience possible avec cette visite sans file d'attente. Découvrez de nombreuses œuvres d'art parmi les plus célèbres au monde et apprenez-en davantage à leur sujet grâce à votre guide.
...  Plus
  • 2 heures 30 minutes
  • Annulation gratuite
À partir de  
87.67 $US
103.14 $US
15.47 $US d'économie
À partir de  
87.67 $US
103.14 $US
15.47 $US d'économie
En savoir plus
  • 2 heures 30 minutes
  • Annulation gratuite

Billets rapides - Musées du Vatican et Chapelle Sixtine

Les voyageurs occupés peuvent éviter les files d'attente dans l'une des destinations touristiques les plus populaires d'Italie en réservant des billets coupe-file pour les musées du Vatican et la chapelle Sixtine. Rempli de chefs-d’œuvre de la plupart des artistes les plus célèbres de l’histoire, le musée est souvent complet, mais en réservant à l’avance, vous pouvez sécuriser l’heure de votre choix et avoir plus de temps pour explorer l’art et l’histoire.
...  Plus
  • 5 à 6 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
41.72 $US
À partir de  
41.72 $US
En savoir plus
  • 5 à 6 heures
  • Annulation gratuite

OFFRE SPÉCIALE

Accès privilégié aux musées privés du Vatican et à la chapelle Sixtine

Vous explorerez l'un des musées les plus grands et les plus fréquentés au monde, notamment la spectaculaire chapelle Sixtine. Notre visite passionnante pour 2 à 4 personnes sera dirigée par un guide expérimenté, compétent et enthousiaste. Vous obtiendrez les galeries du Vatican, les chambres Raphaël, l'appartement Borgia, la chapelle Sixtine, le tableau représentant le plafond de la chapelle Sixtine de Michel-Ange et l'accès direct à la basilique.
...  Plus
  • 2 à 3 heures
  • Anglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
463.78 $US
533.08 $US
69.30 $US d'économie
À partir de  
463.78 $US
533.08 $US
69.30 $US d'économie
En savoir plus
  • 2 à 3 heures
  • Anglais, Français
  • Annulation gratuite


Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Free cancellation: get a full refund up to 24 hours in advance. Learn more
Questions? (888) 651-9785(888) 651-9785

Top Rome Tuk Tuk Tours

Category
Select Dates
Filter




Clear Filters
Clear Filters

10 Tours and Activities

Sort by:Featured


NEW TO VIATOR

Colosseum - Roman Forum - Palatine Hill

The Colosseum is one of Rome’s most popular attractions, with the crowds to match. Bypass the long lines with special skip-the-line admission tickets and cover three must-see ancient sites for the price of one (this includes the Roman Forum and Palatine Hill.) Guided tours include privileged access to the Gladiator’s Entrance—part of the arena floor—and the balcony once used by the emperor.
  • Duration: 2 hours 30 minutes
  • Free Cancellation
  • Duration: 2 hours 30 minutes
  • Free Cancellation
From  
$72.65
From  
$72.65
See Details

NEW TO VIATOR

Last Minutes Vatican Museums & Sistine Chapel tickets

Get last-minute tickets to the Vatican Museums and the Sistine Chapel with this admission package, which includes invaluable skip-the-line tickets. You'll be able to bypass the super long entry lines and get to exploring right away. Please note that you must cover your knees and shoulders, and that children under six are not eligible for skip-the-line tickets.
  • Duration: 5 to 6 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 5 to 6 hours
  • Free Cancellation
From  
$40.87
From  
$40.87
See Details

NEW TO VIATOR

Fast line tickets - Vatican Museums & Sistine Chapel

Busy travelers can avoid waiting in the long lines at one of the most popular tourist destinations in Italy by booking skip-the-line tickets to the Vatican Museums and Sistine Chapel. Filled with masterpieces from many of history’s most famous artists, the museum is often sold out, but by booking in advance you can secure your desired entry time and have more time to explore the art and history inside.
  • Duration: 5 to 6 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 5 to 6 hours
  • Free Cancellation
From  
$44.27
From  
$44.27
See Details

NEW TO VIATOR

Vatican By Night tour -Best of Vatican tour

The UNESCO–listed Vatican ranks among the world’s must-see destinations, but the crowds can make exploring a challenge. On this tour, visit the Vatican in the comparative calm of the evening, and enjoy skip-the-line entry to St. Peter's Basilica. Delve into the Borgia Apartments, the Raphael Rooms, the Sistine Chapel, and the Vatican Galleries as your art historian guide showcases their beauty, and marvel at priceless Renaissance masterpieces by Michelangelo.
  • Duration: 2 hours 30 minutes
  • Free Cancellation
  • Duration: 2 hours 30 minutes
  • Free Cancellation
From  
$89.68
From  
$89.68
See Details

NEW TO VIATOR

Skip-the-Line Tour of Vatican City and St. Peter’s Basilica

The Vatican Museums is one of the largest collections of art in the world and navigating them alone can be difficult. Book a tour of Vatican City and get a comprehensive overview of the world’s smallest country. See all of the highlights including the Vatican Galleries, Raphael Rooms, Michelangelo’s famous Sistine Chapel, and skip-the-line admission tickets to St. Peter’s Basilica over the course of the tour.
  • Duration: 2 hours 30 minutes
  • Free Cancellation
  • Duration: 2 hours 30 minutes
  • Free Cancellation
From  
$66.98
From  
$66.98
See Details

NEW TO VIATOR

Vatican Museums and Sistine Chapel -VIP Group Tour

On this art historian-led Vatican Museums tour, you’ll breeze past the entrance queues with skip-the-line admission tickets. Admire standout attractions like the Raphael Rooms and the famous fresco-covered ceiling of the Sistine Chapel. You can stay as long as you’d like in the collections, giving you time to visit at your own pace. Tours also include a welcome tea.
  • Duration: 2 hours 30 minutes
  • Free Cancellation
  • Duration: 2 hours 30 minutes
  • Free Cancellation
From  
$66.98
From  
$66.98
See Details

NEW TO VIATOR

Skip the Line Early Morning Vatican Museum Tour

Visit the unmissable Vatican Museum, including the Sistine Chapel, at the best time of day. The museum is extremely popular and gets very crowded, so visiting early in the morning is ideal. You’ll save time and get the best possible experience with this skip-the-line tour. See many of the most famous artworks in the world, and learn all about them from your guide.
  • Duration: 2 hours 30 minutes
  • Free Cancellation
  • Duration: 2 hours 30 minutes
  • Free Cancellation
From  
$101.04
From  
$101.04
See Details

NEW TO VIATOR

Private Skip-the-Line Vatican Museums and Sistine Chapel Small-Group Experience

You will explore one of the largest and busiest Museums in the world including spectacular Sistine Chapel. Our exciting tour for 2 to 4 will be led by an experienced, knowledgeable and enthusiastic guide. You will get the Vatican Galleries, Raphael Rooms, Borgia Apartment, Sistine Chapel, Michelangelo’s Painting of the Sistine Chapel Ceiling, and skip-the-line tour access to the Basilica. 
  • Duration: 2 to 3 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 2 to 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$522.21
From  
$522.21
See Details

NEW TO VIATOR

Last-Minutes Deal - Vatican Museums & Sistine Chapel

Before You Go :**Cover your knees and shoulders inside the Sistine chapel **Children under 6 are not allowed skip the line tickets**Please, arrive at the meeting point 15 minutes before your chosen time so you do not lose your time slot.**A student must carry students ID card to collect the tickets for the ticket office.
  • Duration: 5 to 6 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 5 to 6 hours
  • Free Cancellation
From  
$44.27
From  
$44.27
See Details

NEW TO VIATOR

Breakfast tour early bird Vatican - history of the Michelangelo Buonarroti

You will explore one of the largest and busiest Museums in the world including spectacular Sistine Chapel. Our exciting tour will be led by an experienced, knowledgeable and enthusiastic guide. You Will Get: • Vatican Galleries • Raphael Rooms • Borgia Apartment • Sistine Chapel • Michelangelo’s Painting of the Sistine Chapel Ceiling • Skip the line tour access to the Basilica  (Consisting of Up to 14 people) 
  • Duration: 2 hours 30 minutes
  • Free Cancellation
  • Duration: 2 hours 30 minutes
  • Free Cancellation
From  
$112.39
From  
$112.39
See Details


Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785