Rome Visites Viator VIP

Catégorie
Choisir dates
Filtrer




Supprimer les filtres
Supprimer les filtres

4 Excursions et activités

Trier par :Sélection

Annulation gratuite:Recevez le remboursement complet jusqu'à 24 heures avant pour la plupart des expériences.Voir les détails

Expérience VIP au Vatican : petit déjeuner exclusif au Vatican avec entrée de bonne heure au musée du Vatican et à la chapelle Sixtine

Profitez d'une expérience VIP au Vatican avec cette visite matinale qui comprend le petit-déjeuner sur place. Vous visiterez les musées du Vatican avant leur ouverture au grand public. Vous pourrez ainsi admirer des sites célèbres tels que la chapelle Sixtine et les salles de Raphaël dans une atmosphère plus intime avant de terminer avec un accès direct à la basilique Saint-Pierre par une entrée réservée. Lors de la réservation, vous avez le choix entre deux options: petit-déjeuner dans la cour du Pinecone avec visite du Vatican limitée à 16 personnes ou petit-déjeuner à la cafétéria du Vatican avec visite du Vatican et visite guidée en autocar de la Cité du Vatican et des jardins du Vatican, limités à 25 personnes.
...  Plus
  • 3 heures 45 minutes
  • Annulation gratuite
À partir de  
126,11 $US
À partir de  
126,11 $US
En savoir plus
  • 3 heures 45 minutes
  • Annulation gratuite

RISQUE D'ÊTRE COMPLET

Réveiller le Vatican : visite VIP en petit groupe avant l'ouverture des musées

Découvrez le Vatican comme personne lors d'une visite en petit groupe qui vous donne accès aux musées avant les heures d'ouverture au public. Aux côtés du gardien, vous réveillerez la salle la plus emblématique du Vatican, et vous vous émerveillerez quand la chapelle Sixtine, les salles de Raphaël et la Galerie des Cartes seront inondées par la première lumière du jour : une occasion extraordinaire en général uniquement réservée aux VIP et aux employés du Vatican. En outre, vous pourrez éviter la foule de touristes qui envahissent la Cité du Vatican après quelques minutes d'ouverture et profiterez d'un petit-déjeuner de style banquet après votre visite.
...  Plus
  • 2 heures 30 minutes
À partir de  
519,50 $US
À partir de  
519,50 $US
En savoir plus
  • 2 heures 30 minutes

RISQUE D'ÊTRE COMPLET

VIP Viator : visite privée de la chapelle Sixtine et visite en petit groupe des pièces secrètes du Vatican

Il ne s’agit pas seulement d’une visite privée du Vatican et de la chapelle Sixtine - lors de cette visite VIP de Viator, vous aurez l’autorisation de visiter des salles des musées du Vatican qui sont généralement fermées au public, sans oublier de vous rendre à l’intérieur de la chapelle Sixtine. après les heures normales d'ouverture, votre groupe restreint est limité à 15 personnes. Cette occasion sans précédent de contempler la célèbre fresque au plafond de Michel-Ange sans la foule habituelle est le moyen ultime de découvrir ce site emblématique. Outre les sites secrets comme la salle d’or, vous visiterez également des galeries publiques telles que Raphael’s Rooms.
...  Plus
  • 3 heures
À partir de  
420,00 $US
À partir de  
420,00 $US
En savoir plus
  • 3 heures

Excursion d'une journée à la résidence d'été du pape au départ de Rome, comprenant une visite du jardin et le déjeuner

Explorez la Cité du Vatican et Rome comme peu d'autres le font lors d'une excursion d'une journée aux trésors du Vatican. Profitez d’un accès exclusif sans attente pour découvrir les musées du Vatican, la chapelle Sixtine et la résidence d’été du pape. Ensuite, prenez le train du Vatican récemment ouvert à travers les collines Alban et explorez les jardins de Castel Gandolfo et Barberini. L'admission coupe-file et le billet de train aller-retour sont inclus dans ce circuit.
...  Plus
  • 10 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
114,54 $US
À partir de  
114,54 $US
En savoir plus
  • 10 heures
  • Annulation gratuite


Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Summer Sale Ends TuesdayGet up to 15% off unforgettable experiences.Save up to 15%.See detailsSee details

Questions? (888) 651-9785(888) 651-9785

Top Rome Viator VIP Tours

Category
Select Dates
Filter




Clear Filters
Clear Filters

4 Tours and Activities

Sort by:Default


Vatican VIP Experience: Exclusive Breakfast at the Vatican with Early Access to Vatican Museum and Sistine Chapel

Enjoy a VIP experience at the Vatican with this morning tour that includes breakfast on site. You’ll explore the Vatican Museums before they open to the general public so you can admire famous sights like the Sistine Chapel and Raphael’s Rooms in a more intimate atmosphere before finishing with skip-the-line access to St Peter’s Basilica through a reserved entrance. When booking, select from two options: breakfast in the Pinecone Courtyard with a Vatican tour limited to 16 people or breakfast in the Vatican cafeteria with a Vatican tour plus a coach tour of surrounding Vatican City and the Vatican gardens, limited to 25 people.
  • Duration: 3 hours 45 minutes
  • Free Cancellation
  • Duration: 3 hours 45 minutes
  • Free Cancellation
From  
$123.81
From  
$123.81
See Details

LIKELY TO SELL OUT

Waking Up the Vatican: VIP Small-Group Tour Before Museums Open

Not many people can say they've spent time in the Sistine Chapel alone—until now. This first-ever experience, only available through Viator and TripAdvisor, grants you entry into the Vatican Museums with the clavigero (key keeper), a staff member with the privilege of opening the doors to the Vatican Museums and its galleries, at least an hour before standard early access tours. You and your small group get to see the Gallery of Maps and Raphael’s Rooms as the lights are switched on—something never before witnessed by the public—and enjoy a rare guided visit inside the Sistine Chapel. Breakfast in the Pinecone Courtyard is an added bonus.
  • Duration: 2 hours 30 minutes
  • Duration: 2 hours 30 minutes
From  
$510.00
From  
$510.00
See Details

LIKELY TO SELL OUT

Viator VIP: Sistine Chapel Private Viewing and Small-Group Tour of the Vatican's Secret Rooms

This isn’t just any private tour of the Vatican and Sistine Chapel — on this Viator VIP tour, you’ll have permission to visit rooms of the Vatican Museums that are typically closed to the public, plus you’ll go inside the Sistine Chapel after hours, when it’s only open for your small group limited to 15 people. This unprecedented opportunity to gaze at Michelangelo’s famous ceiling fresco without the usual crowds is the ultimate way to experience this iconic site. In addition to secret sites like the Room of Gold, you’ll also visit public galleries like Raphael’s Rooms.
  • Duration: 3 hours
  • Duration: 3 hours
From  
$412.32
From  
$412.32
See Details

Vatican Museums and Pope's Summer Residence Day Trip from Rome plus Garden Visit

Explore Vatican City and Rome like few others do on a full-day Vatican treasures tour. Enjoy exclusive no-wait access to discover the Vatican Museums, Sistine Chapel and the Pope’s summer residence. Then, ride the recently-opened Vatican train through the Alban Hills, and explore the Castel Gandolfo and Barberini Gardens. Skip-the-line admission and round-trip train fare are included on this tour.
  • Duration: 10 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 10 hours
  • Free Cancellation
From  
$112.45
From  
$112.45
See Details


Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785