Recherches récentes
Effacer

Vallée sacrée Visites culturelles et thématiques

Catégorie
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain




Trier : Sélection

106 Excursions et activités

Trier par :Sélection

Annulation gratuite:Recevez le remboursement complet jusqu'à 24 heures avant pour la plupart des expériences.Voir les détails

Excursions culturelles

NOUVEAU SUR VIATOR

Excursion d'une journée à Machu Picchu EXPEDITION ou VOYAGER TRAIN

Sanctuaire historique de Machu PicchuLe Machu Picchu se situe à 2 430 m d'altitude, au milieu d'une forêt de montagne tropicale, dans un cadre d'une beauté extraordinaire. C'était probablement la création urbaine la plus étonnante de l'empire Inca à son apogée. ses murs géants, ses terrasses et ses rampes semblent avoir été taillés naturellement dans les rochers escarpés. Le cadre naturel, sur les pentes orientales des Andes, englobe le bassin de la haute Amazone et sa riche diversité de flore et de faune.Niché dans un paysage spectaculaire à la croisée des Andes péruviennes et du bassin amazonien, le sanctuaire historique de Machu Picchu compte parmi les plus grandes réalisations artistiques, architecturales et en matière d’utilisation des sols et l’héritage le plus important de la civilisation inca.Il s'agit d'une expérience aller-retour inoubliable entre votre hôtel et les imposantes montagnes entourant le site du Machu Picchu.
...  Plus
  • 14 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
308,00 $ US
À partir de  
308,00 $ US
En savoir plus
  • 14 heures
  • Annulation gratuite

Excursions culturelles

NOUVEAU SUR VIATOR

Monde andin: circuit de 7 jours à Lima, Cuzco, Machu Picchu, lac Titicaca

Étant le berceau de l’une des civilisations les plus énigmatiques de l’histoire et abritant de nombreux sites du patrimoine mondial de l’UNESCO. Le Pérou est une destination magique que vous découvrirez pendant sept jours fascinants à la découverte du pays. Visitez de belles villes coloniales, des sites archéologiques impressionnants et découvrez quelques-uns des paysages les plus spectaculaires de la planète sur le chemin de la magnifique citadelle et de la montagne de Machu Picchu. Le lac Titicaca est le plus haut lac navigable du monde, alliant nature et culture vivante. Visitez les îles de Taquile et les Uros, où ses habitants conservent leur patrimoine légendaire.
...  Plus
  • 7 jours
À partir de  
962,00 $ US
À partir de  
962,00 $ US
En savoir plus
  • 7 jours

Excursions culturelles

Excursion d'une journée en petit groupe au Machu Picchu

Faites un voyage en train d'une journée dans la merveilleuse ville de montagne du Machu Picchu, au sommet d'une montagne, lors de cette excursion en petit groupe, limitée à 10 personnes. Sentez-vous comme un explorateur d'antan lors d'un voyage en train sinueux dans la pittoresque vallée de la rivière menant à cet ancien village. Profitez ensuite d’un accès rapide à cette inoubliable ‘Cité perdue des Incas’ ‘, passez 2-3 heures à explorer le site avec votre guide, ainsi que le temps de vous promener seul. Vous reviendrez à Cusco en train le soir.
...  Plus
  • 8 heures
À partir de  
389,00 $ US
À partir de  
389,00 $ US
En savoir plus
  • 8 heures

Excursions histoire et patrimoine

NOUVEAU SUR VIATOR

Excursion au Machu Picchu depuis Cusco.

Cette excursion élimine le stress de la réservation de plusieurs billets de bus et de train et du transport entre Cusco et Machu Picchu, aller-retour.
...  Plus
  • 15 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
345,00 $ US
À partir de  
345,00 $ US
En savoir plus
  • 15 heures
  • Annulation gratuite

Excursions culturelles

NOUVEAU SUR VIATOR

À la découverte de Cuzco: visite de 5 jours de la ville de Cuzco, de la vallée sacrée et du Machu Picchu

Cuzco est une destination très spéciale, car vous découvrirez en cinq jours fascinants ses principales attractions. Visitez la ville impériale, ses impressionnants sites archéologiques et explorez certains des paysages les plus spectaculaires de la planète en vous dirigeant vers la magnifique citadelle et la montagne du Machu Picchu, "la ville perdue des Incas", qui se cache au sommet d'un mystérieux paysage andin pic et offre une vue sur la chaîne de montagnes et un aperçu du passé énigmatique des Incas.
...  Plus
  • 5 jours
À partir de  
675,00 $ US
À partir de  
675,00 $ US
En savoir plus
  • 5 jours

Excursions de plusieurs jours

Excursion de 5 jours à Cusco, la Vallée Sacrée et au Machu Picchu

Plongez-vous dans l'ancienne culture des Incas au cours de cette excursion de 5 jours et 4 nuits à Cusco, dans la Vallée Sacrée qui l'entoure et au Machu Picchu. Explorez les nombreux sites d'intérêt de Cusco, notamment sa cathédrale principale coloniale et la forteresse Inca de Sacsayhuaman. Vous pourrez passer une autre journée à visiter les nombreux sites incas et la culture andine de la Vallée Sacrée dans des villes comme Pisac et Ollantaytambo. Votre voyage se terminera par une journée complète à explorer le site du Machu Picchu, classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, incluant une visite guidée, avant de conclure avec une journée de plus à Cusco. Cette excursion à Cusco, la Vallée Sacrée et le Machu Picchu comprend également un guide, quatre nuits d'hébergement, les frais d'entrée et les repas selon l'itinéraire.
...  Plus
  • 5 jours
À partir de  
655,00 $ US
À partir de  
655,00 $ US
En savoir plus
  • 5 jours

Excursions culturelles

NOUVEAU SUR VIATOR

Machu Picchu en train (2 jours)

Pour de nombreux visiteurs au Pérou et même en Amérique du Sud, une visite dans la ville inca de Machu Picchu est le point fort attendu de leur voyage. Dans un endroit spectaculaire, c’est le site archéologique le plus connu du continent. Cette cité antique impressionnante n'a jamais été révélée aux Espagnols conquérants et a été pratiquement oubliée jusqu'au début du XXe siècle.
...  Plus
  • 2 jours
À partir de  
356,25 $ US
À partir de  
356,25 $ US
En savoir plus
  • 2 jours

Excursions histoire et patrimoine

NOUVEAU SUR VIATOR

Vallée sacrée avec maras moray avec connexion machupicchu 2 jours 1 nuit

Le service que nous fournissons est une assistance permanente sur tout ce qui est garanti, ponctualité et qualité dans tous les services
...  Plus
  • 2 jours
  • Annulation gratuite
À partir de  
425,00 $ US
À partir de  
425,00 $ US
En savoir plus
  • 2 jours
  • Annulation gratuite

Visites archéologiques

Visite guidée du Machu Picchu depuis Aguas Calientes

Le site du Machu Picchu, classé par l'UNESCO, compte parmi les trésors les plus importants des Incas en Amérique du Sud, avec une histoire cachée remontant à des milliers d'années. Lors de cette visite, visitez le site avec le guide, notamment le temple du soleil et la chambre des trois fenêtres, et explorez une civilisation perdue dans le temps. Lorsque votre visite guidée se termine, restez à Machu Picchu pour explorer par vous-même et s'imprégner du paysage de montagne.
...  Plus
  • 2 heures 30 minutes
  • Annulation gratuite
À partir de  
24,00 $ US
À partir de  
24,00 $ US
En savoir plus
  • 2 heures 30 minutes
  • Annulation gratuite

Excursions histoire et patrimoine

NOUVEAU SUR VIATOR

Excursion à Machupicchu journée complète.

Nous sommes un opérateur touristique qui propose les meilleurs voyages, créant de nouvelles expériences uniques et inoubliables selon vos besoins, engagés envers notre équipe, notre communauté et notre environnement.
...  Plus
  • 15 heures
À partir de  
276,00 $ US
À partir de  
276,00 $ US
En savoir plus
  • 15 heures

Excursions culturelles

NOUVEAU SUR VIATOR

Excursion d'une journée à Machu Picchu depuis Cusco

Ce voyage à Machu Picchu vous aidera à vous retrouver avec vous-même, à profiter des merveilles du monde et à acquérir de nouvelles énergies.
...  Plus
  • 12 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
350,00 $ US
À partir de  
350,00 $ US
En savoir plus
  • 12 heures
  • Annulation gratuite

Circuits privés

Excursion privée et flexible du Machu Picchu à Aguas Calientes, au Pérou

Une fois que vous avez vos billets d'entrée et billets de train, cette visite privée vous permet de définir votre propre heure de départ et de personnaliser d'autres détails pour maximiser votre visite au Machu Picchu, la destination la plus célèbre du Pérou. Excursion du cœur de la citadelle à votre propre rythme. Marchez jusqu'au temple du soleil pour prendre des photos du Machu Picchu d'en haut.
...  Plus
  • 120 à 150 minutes
À partir de  
25,00 $ US
À partir de  
25,00 $ US
En savoir plus
  • 120 à 150 minutes

Circuits privés

Service de guide privé du Machu Picchu

Le site du Machu Picchu, classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, compte parmi les sites d'intérêt les plus prisés au monde, mais ces ruines antiques cachent de nombreux secrets. Lors de cette visite, explorez le Machu Picchu en tant que guide expérimenté qui donne vie à l’histoire inca du site. Découvrez l’importance des principales caractéristiques, notamment les autels et les temples, avec du temps libre pour explorer à votre guise la fin de votre visite guidée.
...  Plus
  • 2 à 3 heures
À partir de  
75,00 $ US
À partir de  
75,00 $ US
En savoir plus
  • 2 à 3 heures

Excursions culturelles

NOUVEAU SUR VIATOR

Excursion d'une journée complète au Machu Picchu au départ de Cusco avec déjeuner

À votre arrivée dans la ville de Machu Picchu, vous rencontrerez un représentant qui vous accompagnera en bus (trajet de 25 minutes) pour faire le tour de la "Cité perdue des Incas", découverte par l'explorateur Hiram Bingham en 1911. sur la rive gauche de la rivière Vilcanota, se trouve la merveilleuse vieille ville de Machu Picchu, qui signifie en quechua "vieille montagne". Votre guide vous expliquera tout sur cette ville magnifique, ce qui est une expérience incroyable. Selon l'heure de départ du train, vous pourrez savourer un délicieux déjeuner avant ou après le début du tour. Retour en train à la gare d'Ollanta et, à votre arrivée, transfert à l'hôtel à Cusco.Le train a de nombreuses places assises pour profiter. Nos bus sont équipés de la climatisation, d'un vitrage anti-choc et d'une protection UV. Dans lequel nous offrons aux passagers une sélection savoureuse de snakcs sucrés et salés, de fruits et une variété de boissons chaudes et froides.
...  Plus
  • 13 à 15 heures
À partir de  
359,00 $ US
À partir de  
359,00 $ US
En savoir plus
  • 13 à 15 heures

Excursions de plusieurs jours

Visite semi-privée de 8 jours: Cusco, Vallée Sacrée, Machu Picchu et Lac Titcaca

Obtenez un aperçu complet des monuments du Pérou lors de ce circuit de 8 jours entre Cusco et Machu Picchu jusqu'au lac Titicaca. Profitez de visites privées et partagées tout au long de la semaine pour découvrir des sites clés tels que la vallée sacrée, les sites archéologiques incas, la ville de Cusco, les îles Uros et Taquile et, bien sûr, le célèbre Machu Picchu. Découvrez l'histoire et la culture du Pérou en explorant le pays.
...  Plus
  • 8 jours
À partir de  
1 075,00 $ US
À partir de  
1 075,00 $ US
En savoir plus
  • 8 jours

Excursions de plusieurs jours

Excursion privée de 6 jours à Cusco, Vallée Sacrée et Machu Picchu

Découvrez le meilleur du Pérou lors de cette excursion privée de 6 jours à Cusco, dans la vallée sacrée et au Machu Picchu. Explorez la ville de Cuzco et les sites archéologiques de Pisac, Moray, Chinchero, Maras, Ollantaytambo et la célèbre citadelle inca de Machu Picchu. Obtenez un aperçu complet de l’histoire et de la culture du Pérou d’avant les Incas à nos guides. Absorbez la culture péruvienne et vivez des expériences mémorables en explorant le pays.
...  Plus
  • 6 jours
À partir de  
930,00 $ US
À partir de  
930,00 $ US
En savoir plus
  • 6 jours

Circuits en train

Excursion d'une journée en train au Machu Picchu avec déjeuner en petit groupe

Découvrez l’une des sept merveilles du monde lors d’une excursion d’une journée complète de Cusco à Machu Picchu. Profitez de la magnifique campagne péruvienne lors d'un voyage en train à destination de Aguas Calientes, située à la base du Machu Picchu. Profitez d'une visite guidée de deux heures de la citadelle des Incas et découvrez son histoire fascinante de votre guide avant de rentrer à Aguas Calientes pour déjeuner et vous promener.
...  Plus
  • 12 à 16 heures
À partir de  
340,00 $ US
À partir de  
340,00 $ US
En savoir plus
  • 12 à 16 heures

Excursions de plusieurs jours

Visite culturelle de 6 jours au Machu Picchu

Découvrez les principaux sites touristiques de Cuzco et de ses environs, notamment l'incroyable Machu Picchu et les hauts lieux de la Vallée sacrée, au cours de cette visite culturelle de 6 jours et 5 nuits. Passez les premier et deuxième jours à Cusco et explorez l’étonnante collection de temples, de musées et de forteresses incas de la ville. Vous arriverez ensuite au lever du soleil pour explorer les merveilles du Machu Picchu, classé au patrimoine mondial de l’UNESCO, le troisième jour. Passez les deux derniers jours à découvrir les incroyables villes incas et la culture andine de la vallée sacrée lors de votre visite à Ollantaytambo, Moray et Chinchero. Ce voyage économique de six jours comprend également un guide, cinq nuits d'hébergement, cinq petits-déjeuners, tous les transports, les transferts et les frais d'entrée.
...  Plus
  • 6 jours
À partir de  
999,00 $ US
À partir de  
999,00 $ US
En savoir plus
  • 6 jours

Sorties à la journée

Excursion d'une journée au Machu Picchu en train et en bus depuis Cusco

Suivez les traces des anciens Incas lors de cette visite d'une journée complète du Machu Picchu depuis Cusco. Prenez le train panoramique jusqu'à Aguas Calientes, au pied du Machu Picchu, puis transférez en bus jusqu'à la citadelle perchée. Admirez l'ancienne capitale des Incas et le site du Machu Picchu, site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, puis profitez d'un temps libre pour explorer davantage ou grimpez au Sun Gate pour une vue magnifique sur la vallée. Cette visite en petit groupe est limitée à 12 personnes, assurant une expérience personnalisée.
...  Plus
  • 15 heures
À partir de  
505,00 $ US
À partir de  
505,00 $ US
En savoir plus
  • 15 heures

Excursions de plusieurs jours

Excursion privée de 8 jours à Lima, Cusco, Vallée Sacrée et Machu Picchu

Explorez les principaux sites touristiques du Pérou lors de cette visite privée de 8 jours à Lima, à Cusco, dans la vallée sacrée et au Machu Picchu. Découvrez des sites populaires tels que le monastère de San Francisco, la cathédrale de Cusco, de nombreux sites archéologiques tels que Ollantaytambo, Pisac, Moray et Sacsayhuaman, Machu Picchu et bien d'autres. Renseignez-vous sur l'histoire du Pérou et des Incas à partir de votre guide informatif et absorbez la culture locale au cours de votre aventure de 8 jours.
...  Plus
  • 8 jours
À partir de  
1 097,00 $ US
À partir de  
1 097,00 $ US
En savoir plus
  • 8 jours

Excursions histoire et patrimoine

NOUVEAU SUR VIATOR

5 jours de vallée sacrée, Cusco et court chemin Inca jusqu'au Machu Picchu

Cette tournée se déroulera dans la vallée sacrée. Située entre Cusco et Machu Picchu, cette vallée est connue pour son paysage luxuriant, ses villes coloniales pittoresques et sa magnifique forteresse inca. Découvrez avec nous ce lieu magnifique, charmant et historique. Le court sentier Inca menant au Machu Picchu est une option fantastique pour ceux qui n’ont pas le temps ou le désir de parcourir toute la longueur du sentier Inca. Avec de beaux paysages, une grande variété de flore et de faune exposées et une visite du plus beau site du Chemin de l'Inca (Wiñay Wayna), vous pourrez profiter des meilleurs éléments du Chemin de l'Inca condensés en une journée de marche. Couvrant une distance de seulement 10 km, le sentier de 2 jours sur l'Inca n'est pas trop difficile, il est parfait pour les familles, les amis, les étudiants, les associations ou les clubs.
...  Plus
  • 5 jours
À partir de  
919,00 $ US
À partir de  
919,00 $ US
En savoir plus
  • 5 jours

Circuits privés

Visite privée de 2 jours au Machu Picchu et à la vallée sacrée des Incas

Cette visite privée propose un voyage personnalisé au Machu Picchu et à Aguas Calientes, sans les tracas de la navigation. Profitez du transport en voiture ou en train privé, avec la possibilité de faire de la randonnée si vous préférez vous attaquer au terrain montagneux à pied. Votre guide privé vous accompagnera pendant que vous vous imprégnerez du paysage à Ollantaytambo, que vous passerez la nuit à Aguas Calientes et que vous visiterez le Machu Picchu lui-même, le summum de la montagne au Pérou.
...  Plus
  • 2 jours
À partir de  
750,00 $ US
À partir de  
750,00 $ US
En savoir plus
  • 2 jours

Excursions de plusieurs jours

Petit groupe: Trek des Incas de 4 jours jusqu'au Machu Picchu

Porte d'entrée du Machu Picchu, classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, le chemin Inca compte parmi les treks les plus célèbres du monde et les sentiers de randonnée peuvent être très fréquentés. Lors de cette visite (limitée à 10 personnes), suivez votre guide dans la jungle dense et découvrez le sentier des Incas en petit groupe. Avec une logistique importante comprenant les frais d’entrée, l’hébergement sous tente, le transport et les repas compris, vous êtes libre de vous détendre et de profiter du paysage spectaculaire.
...  Plus
  • 4 jours
À partir de  
749,00 $ US
À partir de  
749,00 $ US
En savoir plus
  • 4 jours

Excursions de plusieurs jours

Circuit de trois jours à Cusco et au Machu Picchu

Dans le 03 Day Cusco et le Machu Picchu, nous découvrirons la ville énigmatique de Cusco, avec ses rues mystiques, nous montrant un mélange de deux cultures différentes dans leurs constructions incas et espagnoles. Nous visiterons également la merveille du monde, Machu Picchu, où vous serez enchanté et fasciné par la beauté et la majesté qu’il impose.
...  Plus
  • 3 jours
À partir de  
585,00 $ US
À partir de  
585,00 $ US
En savoir plus
  • 3 jours


Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Recent Searches
Clear
Questions? +1 (702) 648-5873+1 (702) 648-5873

Top Sacred Valley Cultural & Theme Tours

Category
Select Dates
Today
Tomorrow




Sort: Featured

106 Tours and Activities

Sort by:Featured

Free Cancellation:Get a full refund up to 24 hours in advance on most experiences.See Details

Cultural Tours

NEW TO VIATOR

Full-Day Tour to Machu Picchu EXPEDITION or VOYAGER TRAIN

Historic Sanctuary of Machu PicchuMachu Picchu stands at 2,430 m above sea-level, in the middle of a tropical mountain forest, in an extraordinarily beautiful setting. It was probably the most amazing urban creation of the Inca Empire at its height; its giant walls, terraces and ramps seem as if they have been cut naturally in the continuous rock escarpments. The natural setting, on the eastern slopes of the Andes, encompasses the upper Amazon basin with its rich diversity of flora and fauna.Embedded within a dramatic landscape at the meeting point between the Peruvian Andes and the Amazon Basin, the Historic Sanctuary of Machu Picchu is among the greatest artistic, architectural and land use achievements anywhere and the most significant tangible legacy of the Inca civilization. This is an unforgettable round trip experience from your hotel to the imposing mountains surrounding Machu Picchu site.
...  More
  • 14 hours
  • Free Cancellation
From  
€278.82
From  
€278.82
Learn More
  • 14 hours
  • Free Cancellation

Cultural Tours

NEW TO VIATOR

Andean world: 7 days tour to Lima, Cuzco, Machu Picchu, Lake Titicaca

Being the cradle of one of the most enigmatic civilizations in history and home to many World Heritage Sites by UNESCO. Peru is a magical destination that you will discover during seven fascinating days exploring the country. Visit beautiful colonial cities, impressive archaeological sites and discover some of the most spectacular landscapes on the planet on the way to the magnificent citadel and mountain of Machu Picchu. Lake Titicaca is the highest navigable lake in the world combines nature with living culture. Visit the islands of Taquile and the Uros, where its inhabitants maintain their legendary heritage.
...  More
  • 7 days
From  
€870.85
From  
€870.85
Learn More
  • 7 days

Cultural Tours

Small-Group Day Tour to Machu Picchu

Make a one-day train trip to the wondrous mountaintop Inca city of Machu Picchu during this small-group excursion, limited to just 10 guests. Feel like an explorer of yesteryear on the winding train trip through the scenic river valley leading to this ancient settlement. Then enjoy early access to this unforgettable ‘Lost City of the Incas,’ spending the next 2-3 hours exploring the site with your guide plus some time to wander on your own. You’ll return to Cusco by train in the evening.
...  More
  • 8 hours
From  
€352.14
From  
€352.14
Learn More
  • 8 hours

Historical & Heritage Tours

NEW TO VIATOR

Excursion Machu Picchu from Cusco.

This tour eliminates the stress of booking several bus and train tickets and transportation between Cusco and Machu Picchu, roundtrip.
...  More
  • 15 hours
  • Free Cancellation
From  
€312.31
From  
€312.31
Learn More
  • 15 hours
  • Free Cancellation

Cultural Tours

NEW TO VIATOR

Discovering Cuzco: 5 days tour to Cuzco city, Sacred Valley, Machu Picchu

Cuzco is a very special destination, as you will discover over five fascinating days touring its main attractions. Visit the imperial city, impressive archaeological sites and explore some of the most spectacular landscapes on the planet on the way to the magnificent citadel and mountain of Machu Picchu, "The Lost City of the Incas", that is hidden on top of a mysterious Andean peak and offers views of the mountain range and a glimpse into the Inca’s enigmatic past.
...  More
  • 5 days
From  
€611.05
From  
€611.05
Learn More
  • 5 days

Multi-day Tours

Cusco, Sacred Valley & Machu Picchu 5-Day Tour

Immerse yourself in the ancient culture of the Incas during this 5-day, 4-night trip covering Cusco, the surrounding Sacred Valley and Machu Picchu. Explore Cusco’s numerous landmarks, including its colonial main cathedral and the Inca fortress of Sacsayhuaman. You'll spend another day visiting the numerous Inca sites and Andean culture of the Sacred Valley in towns like Pisac and Ollantaytambo. Your trip culminates with a full day exploring the jaw-dropping UNESCO World Heritage site of Machu Picchu, including a guided tour, before wrapping up with one more free day back in Cusco. This Cusco, Sacred Valley and Machu Picchu excursion also includes a guide, four nights of accommodation, entrance fees and meals as per the itinerary.
...  More
  • 5 days
From  
€592.94
From  
€592.94
Learn More
  • 5 days

Cultural Tours

NEW TO VIATOR

Machu Picchu By Train (2 Days)

For many visitors to Peru and even South America, a visit to the Inca city of Machu Picchu is the long-anticipated highpoint of their trip. In a spectacular location, it’s the best-known archaeological site on the continent. This awe-inspiring ancient city was never revealed to the conquering Spaniards and was virtually forgotten until the early part of the 20th century.
...  More
  • 2 days
From  
€322.50
From  
€322.50
Learn More
  • 2 days

Historical & Heritage Tours

NEW TO VIATOR

Sacred valley with maras moray with connection machupicchu 2days 1 night

The service we provide is permanent assistance on everything guaranteed and punctuality and quality in all services.
...  More
  • 2 days
  • Free Cancellation
From  
€384.73
From  
€384.73
Learn More
  • 2 days
  • Free Cancellation

Archaeology Tours

Machu Picchu Guided Tour from Aguas Calientes

The UNESCO–listed site of Machu Picchu ranks among the most important Incan treasures in South America, with a hidden history dating back thousands of years. On this tour, visit sites including the Sun Temple and the Room of the Three Windows with your guide, and delve into a civilization lost in time. When your guided visit ends, stay at Machu Picchu to explore on your own and soak up the mountain scenery.
...  More
  • 2 hours 30 minutes
  • Free Cancellation
From  
€21.73
From  
€21.73
Learn More
  • 2 hours 30 minutes
  • Free Cancellation

Historical & Heritage Tours

NEW TO VIATOR

Excursion to Machupicchu full day.

We are a Tourism Operator that offers the best trips, creating new unique and unforgettable experiences according to your needs, committed to our team, community and environment.
...  More
  • 15 hours
From  
€249.85
From  
€249.85
Learn More
  • 15 hours

Cultural Tours

Small-Group Tour: Guide Service in Machu Picchu from Cusco

Make the most of your visit to the iconic ruins at Machu Picchu with a guided small-group tour from Aguas Calientes. Stand apart from the crowds as you travel with a small group of no more than 10 people through the Lost City of the Incas and learn about the rise and fall of one of the world's great ancient civilizations.
...  More
  • 3 hours
  • Free Cancellation
From  
€22.63
From  
€22.63
Learn More
  • 3 hours
  • Free Cancellation

Cultural Tours

NEW TO VIATOR

Day trip to Machu Picchu from Cusco full day

This trip to Machu Picchu will help you to find yourself with yourself, enjoy the wonder of the world, acquire new energies.
...  More
  • 12 hours
  • Free Cancellation
From  
€316.84
From  
€316.84
Learn More
  • 12 hours
  • Free Cancellation

Private Sightseeing Tours

Private and Flexible guided Tour of Machupicchu: 2.5 hours

Once you have your entry tickets and train tickets, this private tour to Machu Picchu lets you set your own agenda. Working with your private guide, customise your tour itinerary and explore the parts of this famous citadel that you want to visit, all without strangers pulling you to the parts you're not interested in. Walk to the Temple of the Sun for shots of Machu Picchu from above.
...  More
  • 120 to 150 minutes
From  
€22.63
From  
€22.63
Learn More
  • 120 to 150 minutes

Private Sightseeing Tours

Machu Picchu Private Guide Service

The UNESCO–listed site of Machu Picchu ranks among the world most treasured sites of interest, but these ancient ruins hide many secrets. On this tour, explore Machu Picchu as your knowledgeable guide brings the site’s Inca history to life. Discover the significance of key features including the altars and temples, with free time to explore further at your leisure when your guided tour ends.
...  More
  • 2 to 3 hours
From  
€67.89
From  
€67.89
Learn More
  • 2 to 3 hours

Cultural Tours

NEW TO VIATOR

Full Day Machu Picchu tour from Cusco with lunch

Upon arrival in the city of Machu Picchu, you will meet a representative who will take you to the bus (25 minutes trip) to make a tour of the "Lost City of the Incas", discovered by the explorer Hiram Bingham in 1911. Located on the left bank of the Vilcanota River, is the wonderful old city of Machu Picchu, which in Quechua means "Old Mountain". Your guide will explain everything about this splendid city, which is an incredible experience. According to the departure time of the train, you can enjoy a delicious lunch before or after the start of the tour. Return by train to the Ollanta station and, upon arrival, you will be transferred to the hotel in Cusco.The train has ample seats to enjoy. Our buses are equipped with air conditioning, anti-impact glazing and UV protection. In which we offer passengers a tasty selection of sweet and savory snakcs, fruit and a variety of hot and cold drinks.
...  More
  • 13 to 15 hours
From  
€324.99
From  
€324.99
Learn More
  • 13 to 15 hours

Multi-day Tours

8-Day Semi-Private Tour: Cusco, Sacred Valley, Machu Picchu and Lake Titcaca

Get a comprehensive overview of Peru’s landmarks on this 8-day tour from Cusco to Machu Picchu to Lake Titicaca. Enjoy both private and shared tours throughout the week as you discover key landmarks such as the Sacred Valley, Inca archeological sites, the city of Cusco, the islands of Uros and Taquile, and of course, the famous Machu Picchu. Learn about Peru’s rich history and culture as you explore the country.
...  More
  • 8 days
From  
€973.15
From  
€973.15
Learn More
  • 8 days

Multi-day Tours

6-Day Private Tour to Cusco, Sacred Valley and Machu Picchu

Discover the best of Peru on this private 6-day tour to Cusco, the Sacred Valley, and Machu Picchu. Explore Cusco city and the archeological sites of Pisac, Moray, Chinchero, Maras, Ollantaytambo, and the famous Inca citadel of Machu Picchu. Get a comprehensive overview of the history and culture of Peru from before the Incas to present-day from your guides. Absorb the Peruvian culture and enjoy memorable experiences exploring the country.
...  More
  • 6 days
From  
€841.89
From  
€841.89
Learn More
  • 6 days

Rail Tours

Full-Day Machu Picchu by Train Tour with Lunch in small group

Discover one of the Seven Wonders of the World on a full-day tour from Cusco to Machu Picchu. Take in the beautiful Peruvian countryside on a train journey to Aguas Calientes, situated at the base of Machu Picchu. Enjoy a 2-hour guided tour of the Inca citadel and learn about its fascinating history from your guide before heading back to Aguas Calientes for lunch and stroll.
...  More
  • 12 to 16 hours
From  
€307.79
From  
€307.79
Learn More
  • 12 to 16 hours

Multi-day Tours

6-Day Cultural Tour to Machu Picchu

Take in the top sights in and around Cusco, including the amazing Machu Picchu and the highlights of the Sacred Valley, during this 6-day, 5-night cultural tour. Spend days one and two in Cusco, exploring the city’s amazing collection of Inca temples, museums and fortresses. You’ll then arrive at sunrise to explore the wonders of the UNESCO World Heritage-listed Machu Picchu on day three. Spend the last two days discovering the amazing Inca cities and Andean culture of the Sacred Valley as you visit Ollantaytambo, Moray and Chinchero. This budget-friendly six day trip also includes a guide, five nights of accommodations, five breakfasts, all transport and transfers and entrance fees.
...  More
  • 6 days
From  
€904.35
From  
€904.35
Learn More
  • 6 days

Day Trips

Full-Day Machu Picchu Tour by Train and Bus from Cusco

Follow in the footsteps of the ancient Incas on this full-day tour of Machu Picchu from Cusco. Ride the scenic train to Aguas Calientes at the foot of Machu Picchu, then transfer by bus to the hilltop citadel. Marvel over the ancient Inca capital and UNESCO World Heritage site of Machu Picchu, then enjoy free time to explore further or climb to the Sun Gate for a magnificent view over the valley. This small-group tour is limited to 12 people, ensuring a personalized experience.
...  More
  • 15 hours
From  
€457.15
From  
€457.15
Learn More
  • 15 hours

Multi-day Tours

8-Day Private Tour to Lima, Cusco, Sacred Valley and Machu Picchu

Explore Peru’s main highlights on this 8-day private tour to Lima, Cusco, the Sacred Valley, and Machu Picchu. See popular landmarks like the Monastery of San Francisco, the Cusco Cathedral, many archeological sites including Ollantaytambo, Pisac, Moray, and Sacsayhuaman, Machu Picchu, and many more. Learn about the history of Peru and the Incas from your informative guide and absorb the local culture during your 8-day adventure.
...  More
  • 8 days
From  
€993.06
From  
€993.06
Learn More
  • 8 days

Historical & Heritage Tours

NEW TO VIATOR

5 Day Sacred Valley, Cusco and Short Inca Trail to Machu Picchu

This Tour will be permformed in the Sacred Valley. Located between Cusco and Machu Picchu, this valley is known for its lush landscape, picturesque colonial towns and magnificent Incan fortress. Discover with us this beautiful, charming and historic place. The Short Inca Trail to Machu Picchu is a fantastic option for those who don’t have the time or desire to hike the full length of the Inca Trail. With beautiful scenery, a wide variety of flora and fauna on display and a visit to the Inca Trail’s most beautiful site (Wiñay Wayna), you get to enjoy the all the best bits of the Inca Trail condensed in to a one day walk. Covering a distance of just 10km / 6.3 miles the 2 day Inca Trail is not too challenging, is perfect for families, friends, students, as well as association or clubs.
...  More
  • 5 days
From  
€831.93
From  
€831.93
Learn More
  • 5 days

Private Sightseeing Tours

2-Day Private Tour to Machu Picchu and the Sacred Valley of the Incas

This private tour offers a personalized trip to Machu Picchu and Aguas Calientes, without the hassle of navigation. Enjoy transportation by private car or train, with the option to trek if you’d prefer to tackle the mountainous terrain on foot. Your private guide accompanies you as you soak up the scenery at Ollantaytambo, stay overnight in Aguas Calientes, and visit Machu Picchu itself—the high-altitude pinnacle of any Peru vacation.
...  More
  • 2 days
From  
€678.94
From  
€678.94
Learn More
  • 2 days

Multi-day Tours

Small Group: 4-Day Inca Trail Trek to Machu Picchu

Gateway to UNESCO–listed Machu Picchu, the Inca Trail ranks among the world’s most famous treks, and the walking routes can get busy. On this tour—limited to 10 people—follow your guide through the dense jungle and experience the Inca Trail in a small group. With important logistics including entry fees, tented accommodation, transportation, and meals included, you’re free to relax and soak up the spectacular scenery.
...  More
  • 4 days
From  
€678.04
From  
€678.04
Learn More
  • 4 days


Book online or call
+1 (702) 648-5873
+1 (702) 648-5873