Recherches récentes
Effacer

Vallée sacrée Services de transfert et transport terrestre

Catégorie
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain




Trier : Sélection

3 Excursions et activités

Trier par :Sélection

Annulation gratuite:Recevez le remboursement complet jusqu'à 24 heures avant pour la plupart des expériences.Voir les détails

Transit aéroport et terrestre

Tickets de bus aller-retour pour le Machu Picchu

Profitez d’un trajet facile et pratique jusqu’au Machu Picchu au départ d’Aguas Calientes avec ce transfert aller-retour en bus. Le bus part toutes les 15 minutes d’Aguas Calientes et du Machu Picchu et le trajet ne dure que 30 minutes. Ce confortable autocar est équipé de la climatisation et d’un chauffeur professionnel pour vous emmener au sommet de la montagne là où la citadelle est située en toute sécurité.
...  Plus
  • 30 minutes
À partir de  
39,00 $ US
À partir de  
39,00 $ US
En savoir plus
  • 30 minutes

Services bus

Transfert partagé depuis la Vallée Sacrée vers la gare d'Ollantaytambo

La vallée sacrée regorge d'attractions historiques, dont le Machu Picchu, classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, mais atteindre les sites d'intérêt en transports en commun est un défi de tous les instants. Ce service de transfert partagé fonctionne 24 heures sur 24, sept jours sur sept, et vous permet de voyager facilement de votre hôtel de la Vallée Sacrée à la gare d'Ollantaytambo. Voyagez confortablement dans un véhicule climatisé et assurez-vous une expérience de voyage en toute sécurité dans la Vallée Sacrée.
...  Plus
  • 1 heure
  • Annulation gratuite
À partir de  
19,95 $ US
À partir de  
19,95 $ US
En savoir plus
  • 1 heure
  • Annulation gratuite

Services bus

NOUVEAU SUR VIATOR

TRANSPORT DE CUSCO À HIDROELÉCTRICA

C'est le moyen le moins cher d'aller au Machu Picchu.Nous vous fournirons un service de transport de Cusco à Hidroelectrica, la zone la plus proche de Aguas Calientes. Depuis Hidroelectrica, il vous suffit de marcher 2 à 3 heures pour Aguas Calientes. Si vous ne pouvez pas acheter un billet de train, vous pouvez obtenir cette option si vous aimez marcher et l’aventure.Nous ne recommandons pas cette option pour les enfants et les adultes plus âgés
...  Plus
  • 6 à 7 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
18,00 $ US
À partir de  
18,00 $ US
En savoir plus
  • 6 à 7 heures
  • Annulation gratuite


Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Recent Searches
Clear
Questions? (888) 651-9785(888) 651-9785

Top Sacred Valley Transfers & Ground Transport

Category
Select Dates
Today
Tomorrow




Sort: Featured

3 Tours and Activities

Sort by:Featured

Free Cancellation:Get a full refund up to 24 hours in advance on most experiences.See Details

Airport & Ground Transfers

Bus tickets to Machupicchu Round-trip

Enjoy an easy and convenient ride to Machu Picchu from Aguas Calientes with this round-trip bus transportation. The bus departs every 15 minutes from Aguas Calientes and Machu Picchu and is only a 30-minute ride. This comfortable coach is equipped with air-conditioning and a professional driver to safely get you to the top of the mountain where the citadel is located.
...  More
  • 30 minutes
From  
$39.00
From  
$39.00
Learn More
  • 30 minutes

Bus Services

One-Way Shared Transfer from Sacred Valley Hotels to Ollantaytambo Train Station

The Sacred Valley is home to historic attractions including UNESCO–listed Machu Picchu, but reaching the sites of interest by public transport is a challenge. This shared transfer service operates 24 hours a day, seven days a week, offering hassle-free travel from your Sacred Valley hotel to the Ollantaytambo Train Station. Travel in comfort by air-conditioned vehicle and ensure a safe travel experience in the Sacred Valley.
...  More
  • 1 hour
  • Free Cancellation
From  
$19.95
From  
$19.95
Learn More
  • 1 hour
  • Free Cancellation

Bus Services

NEW TO VIATOR

TRANSPORT FROM CUSCO TO HIDROELÉCTRICA

This is the cheaper way to go to Machu Picchu.We wil provided you transport service from Cusco to Hidroelectrica, the closer area to Aguas Calientes. From Hidroelectrica you just need to walk to Aguas Calientes for around 2 to 3 hours. If you can not buy a train ticket, you can get this option if you like walking and the adventure.We dont recomend this option for children and older adults
...  More
  • 6 to 7 hours
  • Free Cancellation
From  
$18.00
From  
$18.00
Learn More
  • 6 to 7 hours
  • Free Cancellation


Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785