En savoir plus sur notre réponse au Covid-19.

Plus d'infos
Recherches récentes
Effacer
Station de ski Park City
Station de ski Park City

Station de ski Park City Excursions

Avec une chute de neige annuelle moyenne de 365 pouces répartie sur 3300 acres skiables au total, vous devriez être prêt à couvrir beaucoup de terrain à Park City Mountain Resort. Les 114 pistes et 16 remontées mécaniques garantissent une étendue de neige pour les skieurs et les snowboardeurs de tous niveaux. La station classe 17% de ses sentiers comme faciles, 52% comme plus difficiles et 31% comme les plus difficiles.

Outre le ski et la planche à neige, la liste des activités hivernales est longue et comprend la glissade sur tube, le patinage sur glace, les promenades en traîneau et en motoneige.

L'été offre de nombreuses possibilités pour sortir et rester dehors. La station abrite 70 miles de sentiers de randonnée et de vélo. Volez dans les airs sur des tyroliennes, atteignez de nouveaux sommets sur le mur d'escalade ou descendez l'Alpine Slide, l'une des plus longues glissades au monde.

Les familles avec de jeunes enfants ont de nombreux espaces à vivre au Park City Mountain Resort. En plus du golf miniature, il y a l'aire de jeux Adventure Zone et le parc Little Miners. Le parc d'attractions divertit ses plus petits invités avec un manège, un tour d'avion et un mini train.

En savoir plus
du quotidien
1345 Lowell Ave., Park City, Utah, 84060
Quand partez-vous ?
Choisir dates
Populaire
Recherchez les expériences qui ont des contacts limités avec la foule.
Recherchez des expériences avec des pratiques renforcées de santé et de sécurité.
Prix
$US0
$US500+
Durée
Moment de la journée
Offres spéciales

1 résultat

Trier par :Sélection

Filtres

Park City Mountain Resort Tours

With an average annual snowfall of 365 inches spread out over 3,300 total skiable acres, you should be ready to cover lots of ground at Park City Mountain Resort. The 114 trails and 16 lifts guarantee there’s a stretch of snow for skiers and snowboarders of all levels. The resort classifies 17 percent of its trails as easy, 52 percent as more difficult and 31 percent are described as most difficult.

Along with skiing and snowboarding, the list of winter activities is long and includes tubing, ice skating, sleigh rides and snowmobile rides.

With summer comes a slew of possibilities to get and stay outside. The resort is home to 70 miles of hiking and biking trails. Fly through the air on zip lines, reach new heights on the climbing wall or race down the Alpine Slide, one of the longest slides in the world.

Families with young children have numerous spaces to call their own at Park City Mountain Resort. Along with miniature golf, there’s the Adventure Zone playground and Little Miners Park. The amusement park entertains its’ tiniest guests with a merry-go-round, airplane ride and mini train.

Practical Info

Park City Mountain Resort is located in Park City, Utah. It’s 35-minute drive from the Salt Lake International Airport.  
Location
Address: 1345 Lowell Ave., Park City, Utah 84060, USA
clock-o
Hours: Daily
Read More

0 Tours & Activities to Experience

times
icon-filterFilter
Clear all
Select Dates

No results found!

Sort by:Default

mobile_o
Having trouble booking online?
(888) 651-9785
Call (888) 651-9785