Annulation gratuite : remboursement complet jusqu'à 24 heures à l'avance. En savoir plus

Salt Lake City Excursions de plusieurs jours

Catégorie
Choisir dates
Filtrer




Supprimer les filtres
Supprimer les filtres

13 Excursions et activités

Trier par :Par défaut


NOUVEAU SUR VIATOR

Yellowstone, Mt.Rushmore & Grand Teton Tour de Salt Lake City

Ce circuit exclusif de 5 jours vous offre l’opportunité d’explorer le tout premier parc national, Yellowstone, et les célèbres monuments nationaux, le Mont. Rushmore, la tour du diable, Mémorial de Crazy Horse. Vous visiterez également le parc national de Grand Teton, le Grand Lac Salé et Jackson. Cette visite est l’un des itinéraires les plus rapides pour visiter le parc national de Yellowstone.
  • Durée: 5 jours
  • Proposé en : Anglais
  • Durée: 5 jours
  • Proposé en : Anglais
À partir de  
359,00 $US
À partir de  
359,00 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Visite exclusive de Yellowstone, Grand Teton et Salt Lake City à partir de Salt Lake City

Ce circuit exclusif de 5 jours vous offre l’occasion d’explorer le premier parc national américain, Yellowstone. Il est connu pour avoir les écosystèmes les plus intacts du monde. Explorez les volcans, les geysers, les sources chaudes, la faune, les canyons, les rivières, les lacs, les montagnes, etc. Cette excursion vous mènera à une exploration en profondeur du parc national de Yellowstone, en passant par la visite du Grand Teton National et de Salt Lake City. Le forfait comprend l'hébergement, le transport et un guide touristique bilingue.
  • Durée: 5 jours
  • Proposé en : Anglais
  • Durée: 5 jours
  • Proposé en : Anglais
À partir de  
450,00 $US
À partir de  
450,00 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Yellowstone, Grand Teton Tour de Salt Lake City

Ce circuit exclusif de 4 jours vous offre l’opportunité d’explorer le premier parc national américain, Yellowstone. Il abrite le plus grand super volcan du monde et plus de 10 000 entités géothermiques. Ici vous pouvez trouver tout ce que vous vous attendez à voir dans un parc national! Des montagnes couvertes de neige, des cascades, des lacs, des rivières, des canyons, des prairies, des troupeaux de buffles, de wapitis et les plus incroyables caractéristiques géothermiques du monde! Geysers, sources chaudes, fumerolles et pots de boue sont les merveilles qui rendent Yellowstone vraiment unique.☆ Yellowstone en profondeur - Passez 2 jours au parc national, visitez 12-13 points dans le YS☆ Distance la plus courte au parc national de Yellowstone
  • Durée: 4 jours
  • Proposé en : Anglais
  • Durée: 4 jours
  • Proposé en : Anglais
À partir de  
270,00 $US
À partir de  
270,00 $US
Voir les détails

Campings & Randonnées, Spécialisé dans les Parcs Nationaux de Zion & Arches en Utah

Circuit de plusieurs parcs de 12 jours - du 29 juillet au 9 août 2018Venez nous rejoindre pour une visite inoubliable de l'Utah! Des parcs nationaux de renommée mondiale du sud de l'Utah au parc étonnant de l'Utah, Antelope Island. Nous visiterons également les spectaculaires montagnes Uinta de l'Utah.Nous sommes spécialisés dans les petits groupes de 6 à 8 personnes partageant les mêmes idées et qui adorent le camping et la randonnée. Notre circuit comprend: • Tous les frais d’entrée au parc national / État • Réservations camping / hôtel • Transport climatisé • Transferts de l'aéroport SLC • Tous les repas, sauf le dimanche • Matériel de camping - tente, sac de couchage et tapis • Randonnées guidées
  • Durée: 12 jours
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 12 jours
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
2 499,00 $US
À partir de  
2 499,00 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Red Rock - Excursion de 5 jours en camping sur le toit avec Jeep

Le ramassage se fait à Salt Lake City, près de l'aéroport international SLC. Chaque visite comportera des emplacements de camping réservés chaque nuit, ainsi que des emplacements de camping proposés selon le principe du premier arrivé, premier servi. Sont également inclus tous les frais liés aux cartes d’entrée au parc national. Cette tournée est la plus grande tournée à faire pour votre argent! À trois heures de route de la camionnette de Salt Lake City, le parc national des Arches et Moab assurent des voyages d'une année en quelques jours. Nous sommes en train de regarder de spectaculaires formations rocheuses, de faire de la randonnée au milieu de merveilles géologiques, de nager des trous, de faire du rafting en eau vive, des pistes de jeep sur les falaises et de camper sous le meilleur regard au monde. C'est un tour de camping! Vous ne restez pas dans un hôtel. Pour les amateurs de camping, nous préparons tout pour vous. Vous allez l'adorer et vous serez impressionné!
  • Durée: 5 jours
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 5 jours
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
2 160,00 $US
À partir de  
2 160,00 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Sion et le Sud puissant - 5 jours de camping sur le toit sur le toit de l’Outback Subaru

Le ramassage se fait à Salt Lake City, près de l'aéroport international SLC. Chaque visite comportera des emplacements de camping réservés chaque nuit, ainsi que des emplacements de camping proposés selon le principe du premier arrivé, premier servi. Sont également inclus tous les frais liés aux cartes d’entrée au parc national. Ce circuit vous mènera dans l'un des plus beaux pays des États-Unis. Vous traverserez d'étroits canyons sinueux, frayerez-vous un chemin dans des canyons encore plus étroits sculptés par le vent, admirez les imposantes flèches rocheuses et admirez les falaises de mille pieds! Avec la possibilité de camper et de nager à côté des réservoirs du désert. En gros, vous aurez un aperçu des paysages les plus étonnants du monde. C'est un tour de camping! Vous ne restez pas dans un hôtel. Pour les amateurs de camping, nous préparons tout pour vous. Vous allez l'adorer et vous serez impressionné!
  • Durée: 5 jours
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 5 jours
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
2 100,00 $US
À partir de  
2 100,00 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Arches & Canyonlands & Moab - Excursion de 5 jours sur le toit-terrasse Subaru Outback

Le ramassage se fait à Salt Lake City, près de l'aéroport international SLC. Chaque visite comportera des emplacements de camping réservés chaque nuit, ainsi que des emplacements de camping proposés selon le principe du premier arrivé, premier servi. Sont également inclus tous les frais liés aux cartes d’entrée au parc national. Cette tournée est la plus grande tournée à faire pour votre argent! À trois heures de route de la camionnette de Salt Lake City, le parc national des Arches et Moab assurent des voyages d'une année en quelques jours. Nous sommes en train de regarder de spectaculaires formations rocheuses, de faire de la randonnée au milieu de merveilles géologiques, de nager des trous, de faire du rafting en eau vive, des sentiers de terre au pied des falaises et de camper sous le meilleur regard du monde. C'est un tour de camping! Vous ne restez pas dans un hôtel. Pour les amateurs de camping, nous préparons tout pour vous. Vous allez l'adorer et vous serez impressionné!
  • Durée: 5 jours
  • Proposé en : Anglais
  • Durée: 5 jours
  • Proposé en : Anglais
À partir de  
1 800,00 $US
À partir de  
1 800,00 $US
Voir les détails

Voyage de 2 jours dans le Colorado River Rafting à travers le canyon Westwater

Le voyage de rafting en eaux vives du Westwater Canyon dans l'Utah est conçu pour les aventuriers qui veulent passer des vacances de rafting dans le Colorado River, mais qui n'ont que quelques jours à faire. Découvrez des paysages magnifiques, de la randonnée, des rapides, des plages immaculées et un camping accidenté lors de ce voyage de trois jours. Tous les repas, l'équipement de sécurité et le transport vers et depuis le point de départ sont inclus. Les voyages en rafting commencent en mai et se terminent en septembre. Il est important de noter que le matériel de camping n'est pas inclus, mais qu'il est disponible à la location entre 40 $ et 65 $.
  • Durée: 2 jours
  • Durée: 2 jours
À partir de  
510,00 $US
À partir de  
510,00 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Great North - 5 jours de camping sur le toit en Jeep

Le ramassage se fait à Salt Lake City, près de l'aéroport international SLC. Chaque visite comportera des emplacements de camping réservés chaque nuit, ainsi que des emplacements de camping proposés selon le principe du premier arrivé, premier servi. Sont également inclus tous les frais liés aux cartes d’entrée au parc national. Ce circuit vous mènera dans l'un des plus beaux pays des États-Unis. Vous passerez devant des montagnes imposantes, randonnerez dans les Alpes, admirerez des geysers et une faune incroyable. Vous aurez le sentiment d'être à la limite de la civilisation. C'est un tour de camping! Vous ne restez pas dans un hôtel. Pour les amateurs de camping, nous préparons tout pour vous. Vous allez l'adorer et vous serez impressionné!
  • Durée: 5 jours
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 5 jours
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
2 520,00 $US
À partir de  
2 520,00 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Yellowstone et Grand Teton - 5 jours de camping sur le toit sur l'arrière-pays Subaru

Le ramassage se fait à Salt Lake City, près de l'aéroport international SLC. Chaque visite comportera des emplacements de camping réservés chaque nuit, ainsi que des emplacements de camping proposés selon le principe du premier arrivé, premier servi. Sont également inclus tous les frais liés aux cartes d’entrée au parc national. Ce circuit vous mènera dans l'un des plus beaux pays des États-Unis. Vous passerez devant des montagnes imposantes, randonnerez dans les Alpes, admirerez des geysers et une faune incroyable. Vous aurez le sentiment d'être à la limite de la civilisation. C'est un tour de camping! Vous ne restez pas dans un hôtel. Pour les amateurs de camping, nous préparons tout pour vous. Vous allez l'adorer et vous serez impressionné!
  • Durée: 5 jours
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 5 jours
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
2 100,00 $US
À partir de  
2 100,00 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Pêche à la mouche - 5 jours de camping sur le toit avec Jeep

Le ramassage se fait à Salt Lake City, près de l'aéroport international SLC. Chaque visite comportera des emplacements de camping réservés chaque nuit, ainsi que des emplacements de camping proposés selon le principe du premier arrivé, premier servi. Sont également inclus tous les frais liés aux cartes d’entrée au parc national. Cette visite vous mènera à l'une des meilleures pêcheries de truite de l'ouest des États-Unis. Non seulement c'est un bon poisson, mais vous allez aussi finir dans certains des plus beaux paysages de l'Utah et du Wyoming. Cette excursion comprend UN SEUL tour de pêche à la mouche guidée. Si vous souhaitez plus de visites guidées, contactez-nous à l'avance. C'est un tour de camping! Vous ne restez pas dans un hôtel. Pour les amateurs de camping, nous préparons tout pour vous. Vous allez l'adorer et vous serez impressionné!
  • Durée: 5 jours
  • Proposé en : Anglais
  • Durée: 5 jours
  • Proposé en : Anglais
À partir de  
3 000,00 $US
À partir de  
3 000,00 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Pêche à la mouche dans l'Ouest - Excursion de 5 jours sur le toit sur le toit Subaru Outback Outback

Le ramassage se fait à Salt Lake City, près de l'aéroport international SLC. Chaque visite comportera des emplacements de camping réservés chaque nuit, ainsi que des emplacements de camping proposés selon le principe du premier arrivé, premier servi. Sont également inclus tous les frais liés aux cartes d’entrée au parc national. Cette visite vous mènera à l'une des meilleures pêcheries de truite de l'ouest des États-Unis. Non seulement c'est un bon poisson, mais vous allez aussi finir dans certains des plus beaux paysages de l'Utah et du Wyoming. Cette excursion comprend UN SEUL tour de flotteur de pêche à la mouche. Si vous souhaitez plus de visites guidées, contactez-nous à l'avance. C'est un tour de camping! Vous ne restez pas dans un hôtel. Pour les amateurs de camping, nous préparons tout pour vous. Vous allez l'adorer et vous serez impressionné!
  • Durée: 5 jours
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 5 jours
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
2 520,00 $US
À partir de  
2 520,00 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Mighty South - Excursion de 5 jours en camping sur le toit avec Jeep

Le ramassage se fait à Salt Lake City, près de l'aéroport international SLC. Chaque visite comportera des emplacements de camping réservés chaque nuit, ainsi que des emplacements de camping proposés selon le principe du premier arrivé, premier servi. Sont également inclus tous les frais liés aux cartes d’entrée au parc national. Ce circuit vous mènera dans l'un des plus beaux pays des États-Unis. Vous traverserez d'étroits canyons sinueux, frayerez-vous un chemin dans des canyons encore plus étroits sculptés par le vent, admirez les imposantes flèches rocheuses et admirez les falaises de mille pieds! Avec la possibilité de camper et de nager à côté des réservoirs du désert. En gros, vous aurez un aperçu des paysages les plus étonnants du monde. C'est un tour de camping! Vous ne restez pas dans un hôtel. Pour les amateurs de camping, nous préparons tout pour vous. Vous allez l'adorer et vous serez impressionné!
  • Durée: 5 jours
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 5 jours
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
2 700,00 $US
À partir de  
2 700,00 $US
Voir les détails


Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Free cancellation: get a full refund up to 24 hours in advance. Learn more

Top Salt Lake City Multi-day Tours

Category
Select Dates
Filter




Clear Filters
Clear Filters

17 Tours and Activities

Sort by:Default


NEW TO VIATOR

Yellowstone, Grand Teton Tour from Salt Lake City

Exclusive 4 days tour provides you an opportunity to explore America's first National Park Yellowstone. It is home to world's largest super volcano and over 10,000 geothermal features. Here you can find everything you expect to see in a National Park! Snow covered mountains, waterfalls, lakes, rivers, canyons, meadows, herds of buffalos, elk and the most amazing geothermal features in the world! Geysers, hot springs, fumaroles and mud pots are the wonders that make Yellowstone truly unique.☆ In-depth Yellowstone - Spend 2 days at the National Park, visit 12-13 points in YS☆ Shortest travel distance to Yellowstone National Park
  • Duration: 4 days
  • Duration: 4 days
From  
$270.00 USD
From  
$270.00 USD
See Details

NEW TO VIATOR

Exclusive Yellowstone, Grand Teton & Salt Lake City Tour From Salt Lake City

Exclusive 5 days budget-friendly tour provides you an opportunity to explore America's first national park Yellowstone. It is known to have the world's most intact ecosystems. Explore the volcanos, geysers, hot springs, wildlife, canyons, rivers, lakes, mountains etc. This tour will take to an in-depth exploration of Yellowstone National Park along with visiting Grand Teton National and Salt Lake City. Tour package includes accommodation, transportation & bilingual tour guide.
  • Duration: 5 days
  • Duration: 5 days
From  
$459.00 USD
From  
$459.00 USD
See Details

Experience Utah's National Parks: Zion, Arches, Canyonlands, Bryce Canyon, and Capitol Reef 6-Day Tour

Explore Utah’s amazing natural wonders on this 6-day tour from Salt Lake City to Arches National Park, Canyonlands National Park, Capitol Reef National Park, Bryce Canyon National Park and Zion National Park. That’s five of the United States’ top protected wilderness areas during one outdoorsy week filled with hiking and marveling at the otherworldly landscape of rock pillars, natural arches, rivers, cliffs and more. Five nights of accommodation are included at hotels in Moab, Springdale and other Utah towns along the way. From a guide, learn about the history and geology of each park.
  • Duration: 6 days
  • Duration: 6 days
From  
$1,999.00 USD
From  
$1,999.00 USD
See Details

Grand Teton and Yellowstone

Experience the American West in this all-inclusive tour of Grand Teton and Yellowstone National Parks. You’ll have an unforgettable experience with guides who know and love the area well. Learn the fascinating geological history of the land marked by ice ages and volcanic activity.  Get a taste of cowboy culture visiting working and historic ranches and spend your time immersed in this interesting landscape and culture.
  • Duration: 7 days
  • Duration: 7 days
From  
$3,800.00 USD
From  
$3,800.00 USD
See Details

NEW TO VIATOR

Fly Fishing - 5 Day Jeep Rooftop Camping Tour

Pickup is in Salt Lake City near the SLC International Airport. Every tour will have reserved campsites each night included, as well as suggested first-come-first-serve campsites along the way. Also included are all the fees for the national park entrance passes.This tour will take you to some of the best trout fishing in the western USA. Not only is it great fish, but you'll also be finishing in some of the most beautiful landscapes in Utah and Wyoming. Included in this tour is ONE guided fly fishing tour. If you want more guided tours then contact us ahead of time.This is a camping tour! You are NOT staying in a hotel. For people who love camping, we prepare everything for you. You will love it and you will be awed!
  • Duration: 5 days
  • Duration: 5 days
From  
$3,000.00 USD
From  
$3,000.00 USD
See Details

NEW TO VIATOR

Red Rock - 5 Day Jeep Rooftop Camping Tour

Pickup is in Salt Lake City near the SLC International Airport. Every tour will have reserved campsites each night included, as well as suggested first-come-first-serve campsites along the way. Also included are all the fees for the national park entrance passes.This tour is the biggest bang-for-your-buck tour! A three-hour drive from the pickup at Salt Lake City, Arches National Park and Moab provide year’s worth of travel in just days. We’re packing in sight seeing spectacular rock formations, hiking amidst geological wonders, swimming holes, white water rafting, cliff-side jeep trails, and camping under the best star gazing in the world.This is a camping tour! You are NOT staying in a hotel. For people who love camping, we prepare everything for you. You will love it and you will be awed!
  • Duration: 5 days
  • Free Cancellation
  • Duration: 5 days
  • Free Cancellation
From  
$2,160.00 USD
From  
$2,160.00 USD
See Details

NEW TO VIATOR

Fly Fishing out West - 5 Day Subaru Outback Rooftop Camping Tour

Pickup is in Salt Lake City near the SLC International Airport. Every tour will have reserved campsites each night included, as well as suggested first-come-first-serve campsites along the way. Also included are all the fees for the national park entrance passes.This tour will take you to some of the best trout fishing in the western USA. Not only is it great fish, but you'll also be finishing in some of the most beautiful landscapes in Utah and Wyoming. Included in this tour is ONE guided fly fishing float tour. If you want more guided tours then contact us ahead of time.This is a camping tour! You are NOT staying in a hotel. For people who love camping, we prepare everything for you. You will love it and you will be awed!
  • Duration: 5 days
  • Free Cancellation
  • Duration: 5 days
  • Free Cancellation
From  
$2,520.00 USD
From  
$2,520.00 USD
See Details

2-Day Colorado River Rafting Trip through Westwater Canyon

The Westwater Canyon whitewater-rafting trip in Utah is designed for adventurers who want an action-packed Colorado River rafting vacation, but only have a few days to spare. Experience beautiful landscapes, hiking, thrilling rapids, pristine beaches, and rugged camping on this 3-day trip. All meals, safety equipment , and transport to and from departure point are included. Rafting trips begin in May and run through September. Important to note: camping gear is not included, but is available to rent for between $40 - $65.
  • Duration: 2 days
  • Duration: 2 days
From  
$510.00 USD
From  
$510.00 USD
See Details

NEW TO VIATOR

Yellowstone and Grand Teton - 5 Day Subaru Outback Rooftop Camping Tour

Pickup is in Salt Lake City near the SLC International Airport. Every tour will have reserved campsites each night included, as well as suggested first-come-first-serve campsites along the way. Also included are all the fees for the national park entrance passes.This tour will take you to some of the most beautiful country in the entire United States. You will drive past towering mountains, hike to alpine likes, see geysers and incredible wildlife. You will get the feeling of being on the edge of civilization. This is a camping tour! You are NOT staying in a hotel. For people who love camping, we prepare everything for you. You will love it and you will be awed!
  • Duration: 5 days
  • Free Cancellation
  • Duration: 5 days
  • Free Cancellation
From  
$2,100.00 USD
From  
$2,100.00 USD
See Details

South Pacific

French Polynesia (Tahiti & Bora Bora) (Papeete Moorea Bora Bora) (Samoa, Tonga) Come face to face with many different types of culture and marine life. Cruise the crystalline waters and Lagoons of the islands. Snorkel, swim, and dive.
  • Duration: 13 days
  • Duration: 13 days
From  
$15,000.00 USD
From  
$15,000.00 USD
See Details

NEW TO VIATOR

Mighty South - 5 Day Jeep Rooftop Camping Tour

Pickup is in Salt Lake City near the SLC International Airport. Every tour will have reserved campsites each night included, as well as suggested first-come-first-serve campsites along the way. Also included are all the fees for the national park entrance passes.This tour will take you to some of the most beautiful country in the entire United States. You will drive through narrow winding canyons, hike through even narrower wind-carved slot canyons, gaze up at towering rock spires, and peek over the edge of thousand foot cliffs! With the chance to camp and swim beside desert reservoirs. Basically, you will get a taste of the most amazing landscapes in the world.This is a camping tour! You are NOT staying in a hotel. For people who love camping, we prepare everything for you. You will love it and you will be awed!
  • Duration: 5 days
  • Free Cancellation
  • Duration: 5 days
  • Free Cancellation
From  
$2,700.00 USD
From  
$2,700.00 USD
See Details

NEW TO VIATOR

Great North - 5 Day Jeep Rooftop Camping Tour

Pickup is in Salt Lake City near the SLC International Airport. Every tour will have reserved campsites each night included, as well as suggested first-come-first-serve campsites along the way. Also included are all the fees for the national park entrance passes.This tour will take you to some of the most beautiful country in the entire United States. You will drive past towering mountains, hike to alpine likes, see geysers and incredible wildlife. You will get the feeling of being on the edge of civilization. This is a camping tour! You are NOT staying in a hotel. For people who love camping, we prepare everything for you. You will love it and you will be awed!
  • Duration: 5 days
  • Free Cancellation
  • Duration: 5 days
  • Free Cancellation
From  
$2,520.00 USD
From  
$2,520.00 USD
See Details

Camping & Hiking Tours, Specializing in Utah's Zion & Arches National Parks

12 Day Multi Park Tour - JULY 29th - AUGUST 9th 2018 Come Join Us On An Unforgettable Tour Of Utah! From The World Famous National Parks Of Southern Utah, To Utah's Amazing State Park, Antelope Island. We Will Also Visit Utah's Spectacular Uinta Mountains. We Specialize in Small groups of Between 6-8 like-minded individuals who LOVE Camping and Hiking. Our Tour includes: • All National/State Park entrance fees • Camping / Hotel reservations • Air conditioned transportation • Transfers from SLC Airport • All Meals, Excluding Sunday • Camping gear - Tent, Sleeping bag and Pad • Guided Hikes
  • Duration: 12 days
  • Free Cancellation
  • Duration: 12 days
  • Free Cancellation
From  
$2,499.00 USD
From  
$2,499.00 USD
See Details

Grand Teton Yellowstone MT Rushmore

Join this private guided multi-day trip into the rugged beauty of the West with a visit to the first national park and see all its beauty. Explore Yellowstone National Park and all spectacular sites, feel your spirits soar in the lands filled with natural marvels! Visit Grand Tetons and Yellowstone and then off to Mount Rushmore. The maximum group size is 14.
  • Duration: 14 days
  • Free Cancellation
  • Duration: 14 days
  • Free Cancellation
From  
$4,600.00 USD
From  
$4,600.00 USD
See Details

NEW TO VIATOR

Zion and the Mighty South - 5 Day Subaru Outback Rooftop Camping Tour

Pickup is in Salt Lake City near the SLC International Airport. Every tour will have reserved campsites each night included, as well as suggested first-come-first-serve campsites along the way. Also included are all the fees for the national park entrance passes.This tour will take you to some of the most beautiful country in the entire United States. You will drive through narrow winding canyons, hike through even narrower wind-carved slot canyons, gaze up at towering rock spires, and peek over the edge of thousand foot cliffs! With the chance to camp and swim beside desert reservoirs. Basically, you will get a taste of the most amazing landscapes in the world.This is a camping tour! You are NOT staying in a hotel. For people who love camping, we prepare everything for you. You will love it and you will be awed!
  • Duration: 5 days
  • Free Cancellation
  • Duration: 5 days
  • Free Cancellation
From  
$2,100.00 USD
From  
$2,100.00 USD
See Details

NEW TO VIATOR

Arches & Canyonlands & Moab - 5 Day Subaru Outback Rooftop Camping Tour

Pickup is in Salt Lake City near the SLC International Airport. Every tour will have reserved campsites each night included, as well as suggested first-come-first-serve campsites along the way. Also included are all the fees for the national park entrance passes.This tour is the biggest bang-for-your-buck tour! A three-hour drive from the pickup at Salt Lake City, Arches National Park and Moab provide year’s worth of travel in just days. We’re packing in sight seeing spectacular rock formations, hiking amidst geological wonders, swimming holes, white water rafting, cliff-side dirt trails, and camping under the best star gazing in the world.This is a camping tour! You are NOT staying in a hotel. For people who love camping, we prepare everything for you. You will love it and you will be awed!
  • Duration: 5 days
  • Duration: 5 days
From  
$1,800.00 USD
From  
$1,800.00 USD
See Details

Sedona AZ

Planning a trip to Sedona from Utah or Nevada can be a lot of work. Trust in this Sedona 5-day tour to make the plans for you. Travel by an air-conditioned coach throughout the city’s beautiful landscape and national parks. This tour includes meals and round-trip transport from Salt Lake City, Utah, or Las Vegas, Nevada.
  • Duration: 2 days
  • Duration: 2 days
From  
$1,999.00 USD
From  
$1,999.00 USD
See Details


Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785