Recherches récentes
Effacer
Quand partez-vous ?
Choisir dates
Prix
$US0
$US500+
Durée
Moment de la journée
Offres spéciales

Comment passer 3 jours à Salvador da Bahia

How to Spend 3 Days in Salvador da Bahia

Si Rio de Janeiro est le visage doré et glamour du Brésil, et l’Amazonie son cœur exotique et mystérieux, alors Salvador da Bahia en est l’âme irrépressible. Célèbre pour ses festivals sauvages (le carnaval de Salvador donne à Rio une course pour son argent) et ses habitants sympathiques et amusants, cette ville coloniale colorée est pleine de musique et d'histoire.

Prêt pour des rythmes brûlants sous la chaleur tropicale? Des fêtes de rue impromptues aux festivals folkloriques, la musique envahit Salvador, tandis que ses plages ensoleillées sont légendaires. Ajoutez de beaux bâtiments et une culture afro-brésilienne fascinante, et vous serez accro.

Jour 1: Salvador historique Situé sur une énorme baie (Baía de Todos os Santos), Salvador est divisé en villes hautes et basses (Cidades Alta et Baixa respectivement). Cidade Alta abrite le centre historique - un labyrinthe tumultueux de rues pavées étroites, de bâtiments baroques aux couleurs vives, de galeries d'art, de musées, d'ateliers de musique, de restaurants et de bars. Imaginez le temps passé en admirant des monuments tels que la Praça da Sé, le palais Rio Branco, le Terreiro de Jesus et le fort de Santo Antônio du XVIe siècle. Faites du stop dans l'Elevador Lacerda - un incroyable ascenseur Art Déco qui transporte plus de 50000 personnes par jour - pour atteindre le Mercado Modelo à Cidade Baixa. Ce célèbre marché regorge d'artisanat local et de souvenirs exquis. Prêt à faire la fête? Amusez-vous tout en découvrant la culture afro-brésilienne unique de Bahía lors d'un spectacle folklorique exubérant.

Jour 2: Bayside Beach Bonanza Salvador possède plus de 50 km de plages fabuleuses et propres. Des criques calmes parfaites pour la baignade et la plongée aux plages de surf populaires, vous ne serez jamais à court d'un endroit sablonneux pour poser votre serviette. Les touristes se dirigent généralement vers Porto de Barra, Flamengo et Stella Maris; si vous préférez bavarder avec les locaux, Jaguaribe, Piatã et Itapoã sont vos meilleurs paris. Alternativement, une croisière relaxante en goélette autour de la baie vous mènera vers des plages au-delà de vos rêves les plus fous d'île déserte!

Jour 3: Délices d'une journée Les possibilités d'excursions d'une journée abondent autour de Salvador. Accessible uniquement par bateau ou par avion charter, Morro do São Paulo est un village idyllique sur l'île de Tinharé. Bien qu'il soit extrêmement populaire auprès des touristes locaux et internationaux, il conserve une ambiance irrésistiblement décontractée. Détendez-vous sur la plage, plongez dans les eaux translucides ou explorez ses sentiers pédestres. À seulement 70 km de Salvador se trouve Praia do Forte, un paradis balnéaire surnommé la «Polynésie brésilienne». Outre ses plages divines, Praia do Forte est réputée pour son programme de conservation des tortues marines, le projet Tamar. Tous échoués? Imprégnez-vous de l'histoire à Cachoeira, une ville classée au patrimoine mondial avec des bâtiments baroques magnifiquement préservés et des musées informatifs.

Plus d'infos
Filtrer
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain
Le saviez-vous ?Vous pouvez réserver votre place aujourd'hui, et payer quand vous êtes prêt.
En savoir plus
Le saviez-vous ?
Vous pouvez réserver votre place aujourd'hui, et payer quand vous êtes prêt.En savoir plus

6 excursions et activités

Trier par : Sélection
Excursion privée pour le spectacle culturel et le dîner à Salvador

Excursion privée pour le spectacle culturel et le dîner à Salvador

star-5
4
Découvrez la musique, la danse et l'excitation du célèbre carnaval de Salvador durant ce spectacle culturel d’une durée de 4 heures. Observez une masse de danseurs professionnels costumés de façon excentrique, déhanchez-vous et chantez aux battements contagieux de Bahian. Écoutez les percussions en direct et assistez au maculele, à la capoeira et au candomblé depuis votre place privilégiée. Dégustez un dîner buffet de style traditionnel bahianais avant le spectacle et repartez avec une meilleure compréhension de la culture bahianaise. Le transport aller-retour est inclus au départ des hôtels de Salvador hôtels en autocar climatisé.
Plus
  • 4 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
90,00 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
À partir de
90,00 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe

Excursion dans l'île tropicale incluant l'île d'Itaparica

Excursion dans l'île tropicale incluant l'île d'Itaparica

star-4.5
3
Naviguez au large de Salvador pendant cette croisière de 8 heures sur All Saints Bay. Montez à bord de la goélette traditionnelle pour rencontrer votre capitaine et votre équipage amicaux, puis trouvez un endroit pour vous mettre à l'aise et profiter du paysage. Écoutez vos hôtes raconter l’histoire de la région et l’importance de la baie en tant qu’épicentre de la colonisation. Allez à terre sur l'une des 56 îles de la baie, comme Itaparica, la plus grande île du Brésil. Prenez un déjeuner traditionnel composé de spécialités régionales, puis écoutez de la musique de samba et des caipirinhas sur le chemin du retour sur le continent.
Plus
  • 8 heures
  • iconAnglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de
71,80 $US
À partir de
71,80 $US

Pelourinho Tour privé de nuit

Pelourinho Tour privé de nuit

star-5
4
Explorez Pelourinho à la tombée de la nuit et découvrez la tradition musicale connue sous le nom de «bénédictions du mardi» lors de cette visite culturelle de 3 heures. Avec votre guide local, promenez-vous dans les rues de ce site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, où musique et danse se produisent du crépuscule à l'aube, préservant la réputation de la région en tant que berceau de la musique brésilienne. Arrêtez-vous dans un bar ou un restaurant local pour déguster des plats et des boissons traditionnels de Bahia (à vos frais). Le transport aller-retour à partir des hôtels locaux de Salvador est inclus.
Plus
  • 3 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
67,70 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
À partir de
67,70 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe

Visite privée anthropologique de Salvador

Visite privée anthropologique de Salvador

star-5
6
Découvrez l'histoire du peuple africain du Brésil lors de cette visite anthropologique de 8 heures à Salvador. Visitez Pelourinho, le centre de l'histoire africaine de Salvador, et parcourez le musée afro-brésilien. Poursuivez vers le marché de São Joaquim, fondé par des Africains asservis, aujourd’hui le plus grand marché en plein air de la ville. Effectuez une halte pour déjeuner, accueilli chez une famille qui cumule 50 ans d'histoire dans la communauté Garcia, un ragoût de haricots traditionnel. Rendez-vous à la plage de Rio Vermelho pour découvrir l'autel dédié à Iemanjá, l'orixá africain de la mer. Le transport aller-retour depuis les hôtels de Salvador est inclus.
Plus
  • 6 heures
  • iconAnglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de
94,00 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
À partir de
94,00 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe

Visite privée de la ville de Salvador da Bahia

Visite privée de la ville de Salvador da Bahia

star-5
5
Salvador da Bahia, avec son centre-ville historique et ses magnifiques plages, est une ville animée de 3 millions d'habitants. Assurez-vous de ne manquer aucun des faits saillants - Pelorinho, Igreja do Bomfim, Mercado Model et Barra Lighthouse - lors de cette visite privée de la capitale Bahia. Votre propre guide privé, un habitant de Salvador, peut vous donner des conseils d’initiés sur les sites touristiques et les endroits où manger pendant le reste de votre voyage.
Plus
  • 1 jour
  • Annulation gratuite
À partir de
90,92 $US
À partir de
90,92 $US

Excursion privée à Salvador de Bahia en hors-bord de luxe

Excursion privée à Salvador de Bahia en hors-bord de luxe

Profitez d’une journée complète sur les eaux de la baie de Tous les Saints (Baía de Todos Santos) en appréciant votre fête privée sur un hors-bord de luxe. En compagnie d’un capitaine et un équipage dédiés et à votre disposition, voguez entre l'ancienne forteresse de São Marcelo et les 54 îles de la baie. Cette excursion privée garantit un itinéraire flexible et une attention personnalisée ; l’excursion peut accueillir sept passagers.
Plus
  • 8 heures
  • iconAnglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de
980,00 $US
par groupe
À partir de
980,00 $US
par groupe


icon_solid_phone
Réservez en ligne ou appelez
33 1 73 43 16 25
33 1 73 43 16 25

Recent Searches
Clear
icon_solid_phone
Questions? (888) 651-9785(888) 651-9785
When are you traveling?
Select Dates
Price
$0
$500+
Duration
Time of Day
RatingClear
Specials

How to Spend 3 Days in Salvador da Bahia

How to Spend 3 Days in Salvador da Bahia

If Rio de Janeiro is Brazil’s golden, glamorous face, and the Amazon its exotic, mysterious heart, then Salvador da Bahia is its irrepressibly joyful soul. Famous for its wild festivals (Salvador’s Carnaval gives Rio’s a run for its money) and friendly, fun-loving people, this colorful colonial city is alive with music and history.

Ready for some sizzling beats in the tropical heat? From impromptu street parties to folkloric festivals, music pervades Salvador, while its sun-drenched beaches are legendary. Add beautiful buildings and a fascinating Afro-Brazilian culture, and you’ll be hooked.

Day 1: Historic Salvador Set on an enormous bay (Baía de Todos os Santos), Salvador is divided into High and Low Cities (Cidades Alta and Baixa respectively). Cidade Alta is home to the historic center – a riotous labyrinth of narrow cobbled streets, brightly painted Baroque buildings, art galleries, museums, music workshops, eateries and bars. Imagine times gone by as you admire landmarks like the Praça da Sé, Rio Branco Palace, Terreiro de Jesus, and 16th-century Forte de Santo Antônio. Hitch a ride in the Elevador Lacerda – an incredible Art Deco elevator that transports over 50,000 people per day – to reach Mercado Modelo in Cidade Baixa. This famous market is bursting with exquisite local crafts and souvenirs. Ready to party? Have a blast while learning about Bahía’s unique Afro-Brazilian culture at an exuberant folkloric show.

Day 2: Bayside Beach Bonanza Salvador boasts over 30 miles (50km) of fabulous, clean beaches. From calm inlets perfect for swimming and diving, to popular surf beaches, you’ll never be short of a sandy spot to lay your towel. Tourists generally head to Porto de Barra, Flamengo and Stella Maris; if you’d prefer to splash about with the locals, Jaguaribe, Piatã and Itapoã are your best bets. Alternatively, a relaxing schooner cruise around the bay will take you to beaches beyond your wildest desert-island dreams!

Day 3: Day-Tripping Delights Day-tripping opportunities abound around Salvador. Accessible only by boat or charter plane, Morro do São Paulo is an idyllic village on Tinharé Island. Though extremely popular with local and international tourists, it retains an irresistibly laid-back vibe. Laze on the beach, dive the translucent waters, or explore its walking trails. Just 44 miles (70km) from Salvador is Praia do Forte, a seaside paradise nicknamed the ‘Brazilian Polynesia’. Besides its divine beaches, Praia do Forte is renowned for its sea turtle conservation program, the Tamar Project. All beached-out? Soak up the history in Cachoeira, a World Heritage-listed town with beautifully preserved Baroque buildings and informative museums.

Read More
Filter
Select Dates
Today
Tomorrow
Did you know?You can reserve your spot today and pay when you're ready.
Learn more
Did you know?
You can reserve your spot today and pay when you're ready.Learn more

5 Tours and Activities | All Salvador da Bahia Tours

Sort by: Featured
Tropical Itaparica Island Tour Including Lunch

Tropical Itaparica Island Tour Including Lunch

star-4.5
3
Sail off the coast of Salvador during this 8-hour cruise on All Saints Bay. Climb aboard the traditional schooner to meet your friendly captain and crew, then find a spot to get comfortable and enjoy the scenery. Listen as your hosts detail the history of the area and the bay's importance as an epicenter of colonization. Go ashore on one of the 56 islands in the bay, like Itaparica, Brazil's largest island. Eat a traditional lunch of regional specialties, then enjoy samba music and caipirinhas on the way back to the mainland.
More
  • 8 hours
  • Free Cancellation
From
$71.80
From
$71.80

Private Tour to Cultural Show and Dinner in Salvador

Private Tour to Cultural Show and Dinner in Salvador

star-5
4
Experience the music, dancing and excitement of Salvador's famous Carnival during this 4-hour cultural show. Watch a mass of outrageously costumed professional dancers shake, shimmy and sing to infectious Bahian beats. Listen to live percussion and see maculele, capoeira and Candomblé from your prime seat. Dig in to a traditional Bahian buffet-style dinner before the show and walk away with a better understanding of Bahian culture. Round-trip transportation from Salvador hotels via air-conditioned coach is included.
More
  • 4 hours
  • Free Cancellation
  • Taking safety measures
From
$80.00
Price varies by group size
From
$80.00
Price varies by group size
Taking safety measures

Private City Tour of Salvador da Bahia

Private City Tour of Salvador da Bahia

star-5
5
Salvador da Bahia, with its historic city center and beautiful beaches, is a vibrant city of 3 million people. Make sure you don’t miss any of the highlights—Pelorinho, Igreja do Bomfim, Mercado Model, and Barra Lighthouse—with this private tour of the Bahia capital. Your own private guide, a local from Salvador, can offer insider tips on what to see and where to eat during the rest of your trip.
More
  • 1 day
  • Free Cancellation
  • Taking safety measures
From
$95.43
From
$95.43
Taking safety measures

Pelourinho Private Tour by Night

Pelourinho Private Tour by Night

star-5
4
Explore Pelourinho after dark and experience the musical tradition known as Tuesday's Blessings on this 3-hour cultural tour. With your local guide, stroll through the streets of this UNESCO-listed World Heritage site, where music and dancing happens from dusk until dawn, upholding the area's reputation as the cradle of Brazilian music. Stop by a local bar or restaurant for traditional Bahian food and drinks (own expense). Round-trip transportation from local Salvador hotels is included.
More
  • 3 hours
  • Free Cancellation
From
$67.70
Price varies by group size
From
$67.70
Price varies by group size

Private Salvador da Bahia Luxury Speedboat Tour

Private Salvador da Bahia Luxury Speedboat Tour

Spend a full day out on the waters of All Saints Bay ((Baía de Todos os Santos) with your private party on a luxury speedboat. With a dedicated captain and crew at your disposal, motor between the Old Fortress of São Marcelo and the 54 islands within the bay. This private tour ensures a flexible itinerary and personalized attention; tour can accommodate seven passengers.
More
  • 8 hours
  • Free Cancellation
From
$980.00
per group
From
$980.00
per group


icon_solid_phone
Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785