Recherches récentes
Effacer

Excursions à la journée au départ de Salvador de Bahia

2 avis
Excursions à la journée au départ de Salvador de Bahia
Avec son centre classé au patrimoine mondial de l'UNESCO et son riche patrimoine afro-brésilien, la troisième ville du Brésil a de quoi intéresser les voyageurs, mais elle constitue également la porte d'entrée des magnifiques plages et des villes historiques de Bahia. Voici vos options pour des excursions d'une journée au départ de Salvador.

All Saints Bay: 30 km au nord-ouest
Salvador est situé directement sur la baie de Toussaint (Baía de Todos os Santos), dont les eaux scintillantes sont parsemées de plages de sable et d'îles bordées de palmiers. Embarquez pour une croisière en goélette et profitez d'une baignade au large d'Ilha dos Frades, d'une balade à cheval sur l'île Itaparica ou sirotez des caipirinhas sur le pont tout en admirant le paysage.

Morro de São Paulo: 60 km au sud-ouest
Un paradis tropical au bout de l'île de Tinharé, Morro de São Paulo est la destination de plage idéale pour ceux qui cherchent à échapper à tout. Même aller sur l'île isolée est une aventure, y compris une traversée en ferry de la baie de Camamu, une traversée en bus de l'île et un transfert en hors-bord à la plage, où vous pourrez passer le reste de la journée à nager, plonger en apnée ou pratiquer des sports nautiques .

Praia do Forte — 80 km au nord-est
Une route panoramique partant de Salvador vous conduit le long de la magnifique côte atlantique de Praia do Forte, où des plages de sable blanc immaculées sont bordées de cocotiers et où le soleil brille toute l'année. Les points forts d'une visite comprennent Forte Beach, Guarajuba Beach, la forêt tropicale de Sapiranga et le Tamar Project, un programme de conservation des tortues de mer.

Cachoeira — 106 km au nord-ouest
Au cœur de la région de Recôncavo, la petite ville de Cachoeira présente une architecture coloniale impressionnante et offre un aperçu fascinant de l'histoire et du patrimoine culturel du Brésil. Les excursions d'une journée à partir de Salvador incluent souvent une visite à São Félix, ville voisine célèbre pour ses danseurs candomblés et son artisanat, ou une visite d'une plantation de tabac traditionnelle.

Mangue Seco: 206 km au nord-est
Le paisible village de pêcheurs de Mangue Seco offre un soulagement bienvenu des rues animées de Salvador, avec ses dunes blanches éblouissantes, ses marais luxuriants de mangroves et ses fruits de mer frais en abondance. Pour y arriver, naviguez sur le fleuve Royal (Rio Real), puis promenez-vous en buggy sur la côte.
Plus d'infos
Excursions et activités (53)
Catégorie
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain
Filtrer
Trier : Sélection
Annulation gratuite:Recevez le remboursement complet jusqu'à 24 heures avant pour la plupart des expériences.Voir les détails
Trier par :Sélection

Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Top Day Trips from Salvador da Bahia

2 Reviews
With its UNESCO-listed center and rich Afro-Brazilian heritage, Brazil’s third-largest city has plenty to engage travelers, but it’s also the gateway to Bahia’s beautiful beaches and historic towns. Here are your options for day tours from Salvador.

All Saints Bay—19 miles (30 kilometers) northwest
Salvador sits directly on All Saints Bay (Baía de Todos os Santos), whose glittering waters are dotted with sandy beaches and palm-fringed islands. Set sail on a schooner cruise and enjoy swimming off Ilha dos Frades, horseback riding on Itaparica Island, or sip caipirinhas on deck as you soak up the scenery. 

Morro de São Paulo—37 miles (60 kilometers) southwest
A tropical paradise at the far end of Tinharé Island, Morro de São Paulo is the beach destination of choice for those looking to escape it all. Even getting to the remote island is an adventure, including a ferry ride across Camamu Bay, a bus ride across the island, and a speedboat transfer to the beach, where you can spend the rest of the day swimming, snorkeling, or enjoying water sports.

Praia do Forte—50 miles (80 kilometers) northeast
A scenic drive from Salvador takes you along the stunning Atlantic coast of Praia do Forte, where pristine white sand beaches are fringed by coconut palms, and the sun beats down all year round. Highlights of a visit include Forte Beach, Guarajuba Beach, the Sapiranga rainforest, and the Tamar Project, a sea turtle conservation program. 

Cachoeira—66 miles (106 kilometers) northwest
At the heart of the Recôncavo region, the small town of Cachoeira has impressive colonial architecture and offers fascinating insight into Brazil’s history and cultural heritage. Full-day tours from Salvador often include a visit to neighboring São Félix, famous for its candomblé dancers and handicrafts, or a tour of a traditional tobacco plantation.

Mangue Seco—128 miles (206 kilometers) northeast
The tranquil fishing village of Mangue Seco offers welcome relief from the busy streets of Salvador, with dazzling white dunes, lush mangrove swamps, and an abundance of fresh seafood. To get there, cruise across the Royal River (Rio Real), then ride a dune buggy along the coast. 
Read More
Tours & Activities (14)
times
icon-filterFilter
Clear all
Select Dates
Sort by:Default















mobile_o
Having trouble booking online?
(888) 651-9785
Call (888) 651-9785