Annulation gratuite : remboursement complet jusqu'à 24 heures à l'avance. En savoir plus

Salvador de Bahia Croisières à la journée

Catégorie
Choisir dates
Filtrer




Supprimer les filtres
Supprimer les filtres

4 Excursions et activités

Trier par :Par défaut


Excursion dans l'île tropicale incluant l'île d'Itaparica

Découvrez les sites autour de Salvador depuis l'eau lors de cette croisière de 8 heures à travers la baie de Tous les Saints (Baía de Todos os Santos). À bord d'une goélette traditionnelle, vous passerez devant la forteresse de São Marcelo et vous visiterez les îles de la baie comme Itaparica. C'est une manière relaxante d'en apprendre un peu plus sur l'histoire de la région et d'admirer sa beauté naturelle. Le déjeuner est inclus.
  • Durée: 8 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 8 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
66,00 $US
À partir de  
66,00 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Tour de l'île de Morro De São Paulo

Nous quitterons Salvador dans un bateau Big Sea ou Ferry, en traversant la baie de Toussaint en direction d'Itaparica. Là, nous continuerons sur la route qui mène à la municipalité de Valença par le pont Funil, en direction de Ponta do Curral. Enfin, un voyage de seulement dix minutes en bateau rapide nous laissera à Morro de São Paulo, où nous nous promènerons jusqu'à la quatrième plage, en nous arrêtant pour nager et se détendre.
  • Durée: 10 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 10 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
67,50 $US
À partir de  
67,50 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Promenade en bateau au coucher de soleil sur le front de mer de Salvador

Partez de Porto da Barra pour une excursion en bateau de 2 heures en soirée autour du port. Le catamaran passe devant des sites tels que le phare de Barra, Gamboa et le fort São Marcelo. Après avoir regardé le coucher de soleil, vous serez conduits dans le secteur riverain de Salvador, idéalement situé en face du Mercado Modelo. De l'eau en bouteille, des fruits et du chocolat sont servis à bord pour rafraîchir les passagers et les brises de mer.
  • Durée: 2 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 2 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
30,00 $US
À partir de  
30,00 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Randonnée goélette îles tropicales

Nous vous invitons à faire une visite inoubliable dans la plus grande, la plus belle et la plus charmante baie du Brésil: la baie de Todos os Santos. Avec notre circuit TROPICAL ISLANDS SCHOONER RIDE, nous vous emmenons naviguer dans les eaux calmes, profiter du paysage naturel, faire une halte pour plonger dans les eaux de Ilha dos Frades et enfin déjeuner sur la plage de Ponta de Areia.
  • Durée: 8 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 8 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
30,00 $US
À partir de  
30,00 $US
Voir les détails


Vous n'arrivez pas à réserver en ligne ?
33 1 70 38 74 44
Appelez le 33 1 70 38 74 44

Free cancellation: get a full refund up to 24 hours in advance. Learn more

Top Salvador da Bahia Day Cruises

Category
Select Dates
Filter




Clear Filters
Clear Filters

4 Tours and Activities

Sort by:Default


Tropical Itaparica Island Tour Including Lunch

Sail off the coast of Salvador during this 8-hour cruise on All Saints Bay. Climb aboard the traditional schooner to meet your friendly captain and crew, then find a spot to get comfortable and enjoy the scenery. Listen as your hosts detail the history of the area and the bay's importance as an epicenter of colonization. Go ashore on one of the 56 islands in the bay, like Itaparica, Brazil's largest island. Eat a traditional lunch of regional specialties, then enjoy samba music and caipirinhas on the way back to the mainland.
  • Duration: 8 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 8 hours
  • Free Cancellation
From  
$66.00 USD
From  
$66.00 USD
See Details

NEW TO VIATOR

Tour To Morro De São Paulo Island

We will leave Salvador in a boat of Big Sea or Ferry Boat, crossing the Bay of All Saints towards Itaparica. There, we will continue along the road to the municipality of Valença by the Funil Bridge, towards Ponta do Curral. Finally, a journey of only ten minutes by speedboat will leave us in Morro de São Paulo, where we will take a walk to the fourth beach, stopping to swim and relax
  • Duration: 10 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 10 hours
  • Free Cancellation
From  
$67.50 USD
From  
$67.50 USD
See Details

NEW TO VIATOR

Boat trip to the sunset on the waterfront of Salvador

Set off from Porto da Barra on a 2-hour evening boat trip around the harbor. The catamaran passes by landmarks such as the Barra Lighthouse, Gamboa, and São Marcelo Fort. After watching the setting sun, you’re delivered back to Salvador's waterfront, conveniently located across from the Mercado Modelo. Bottled water, fruits, and chocolate are served on board to keep passengers refreshed along with the sea breezes.
  • Duration: 2 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 2 hours
  • Free Cancellation
From  
$30.00 USD
From  
$30.00 USD
See Details

NEW TO VIATOR

Tropical Islands Schooner Ride

We invite you to make an unforgettable tour of the largest, most beautiful and charming bay of Brazil: the Baía de Todos os Santos. With our tour TROPICAL ISLANDS SCHOONER RIDE we take you to navigate the calm waters, enjoying the natural landscape, making a stop to dive into the waters of the Ilha dos Frades and finally we will have lunch on the beach of Ponta de Areia.
  • Duration: 8 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 8 hours
  • Free Cancellation
From  
$30.00 USD
From  
$30.00 USD
See Details


Having trouble booking online?
(888) 651-9785
Call (888) 651-9785