Annulation gratuite : remboursement complet jusqu'à 24 heures à l'avance. En savoir plus

San Antonio Billetterie attractions

Catégorie
Choisir dates
Filtrer




Supprimer les filtres
Supprimer les filtres

8 Excursions et activités

Trier par :Par défaut


Gold Pass San Antonio

Votre Gold Pass San Antonio comprend l’accès aux quatre attractions Super Pass, à l’entrée du musée d’art et à la bataille pour le Texas : l’Expérience. Vous ferez l’expérience d’une visite guidée en autobus à impériale, d’une croisière le long de la River Walk, de l’entrée au Buckhorn Saloon et au musée Texas Ranger, ainsi que de la vue depuis la terrasse panoramique située en haut de la tour des Amériques.
  • Durée: Flexible
  • Annulation gratuite
  • Durée: Flexible
  • Annulation gratuite
À partir de  
96,34 $US
À partir de  
96,34 $US
Voir les détails

San Antonio Explorer Pass

Découvrez la ville à votre propre rythme avec le San Antonio Explorer Pass, valable pendant 30 jours après la première activation. Choisissez trois, quatre ou cinq attractions, excursions, ou activités, et bénéficiez d'avantages tels que les billets coupe-file. Profitez de réductions et économisez jusqu'à 40 % sur le prix normal dans des sites tels que le musée des Texas Rangers, les grottes naturelles et le parc d'attractions Six Flags Fiesta Texas.
  • Durée: 1 jour
  • Proposé en : Français
  • Durée: 1 jour
  • Proposé en : Français
À partir de  
94,00 $US
À partir de  
94,00 $US
Voir les détails

Billet d'admission SeaWorld® San Antonio

Approchez-vous des manchots, comptez les dents d'un requin et nourrissez les dauphins dans le cadre de votre expérience SeaWorld San Antonio, où la vie aquatique de l'océan fait son apparition à l'intérieur des terres. Votre admission au SeaWorld San Antonio vous donne accès à plus de 30 attractions, dont des spectacles d'animaux étonnants et des manèges amusants.
  • Durée: 8 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 8 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
57,99 $US
À partir de  
57,99 $US
Voir les détails

Entrée générale au zoo de San Antonio

Visitez le zoo de San Antonio pour voir plus de 3000 animaux du monde entier. Découvrez la plus grande collection d'oiseaux au monde. les grands animaux, y compris les tigres, les hippopotames, les zèbres et les éléphants; un certain nombre de singes différents; et entretiens quotidiens par les experts. Montez à bord d'un train en direction du magnifique parc paysager ou laissez les enfants faire un tour sur le carrousel, qui abrite des animaux colorés du Texas.
  • Durée: 4 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 4 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
14,99 $US
À partir de  
14,99 $US
Voir les détails

Billet d'entrée à l'aquarium de San Antonio

Observez les requins, les raies et les poissons ainsi que les reptiles, oiseaux et bien plus encore à l'aquarium de San Antonio. Vous découvrirez des milliers d'espèces dans des expositions interactives à l'aquarium, et vous aurez la possibilité d'ajouter un billet d'entrée à I-Guana Bounce House avec le billet combiné. Parfait pour toute la famille.
  • Durée: 1 à 10 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 1 à 10 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
13,96 $US
À partir de  
13,96 $US
Voir les détails

Le Salon Buckhorn et Musée des Texas Rangers

Découvrez un agneau à 8 pattes, des chaises créées à partir de cervidé et des artefacts provenant de deux siècles d'application de la loi au Texas avec une visite au Buckhorn Saloon & Museum et au Texas Ranger Museum. Une attraction authentique du Texas, ces musées comprennent une impressionnante collection de taxidermie dans le Hall of Feathers et « Ranger Town », une réplique de San Antonio avec sa propre cellule de prison et une exposition sur Bonnie et Clyde. Prenez une bière brassée localement au salon sur place, où Teddy Roosevelt aurait recruté ses fameux Rough Riders. Vous pourrez même visiter le musée avec.
  • Durée: 1 à 2 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 1 à 2 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
18,99 $US
À partir de  
18,99 $US
Voir les détails

Admission du pays des merveilles de Morgan

Morgan's Wonderland est le premier parc à thème au monde conçu pour les personnes ayant des besoins spéciaux, mais conçu pour le plaisir de tous. Achetez votre billet d'entrée à l'avance pour éviter les files d'attente et entrez directement dans le parc primé où une journée d'aventure vous attend. Tous les membres de votre groupe peuvent profiter de 25 attractions accessibles aux fauteuils roulants, notamment une grande roue, une piste de conduite hors route et des balançoires en fauteuil roulant.
  • Durée: 1 à 8 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 1 à 8 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
17,00 $US
À partir de  
17,00 $US
Voir les détails

Morgan's Wonderland et Morgan's Inspiration Island: double passeport

Morgan's Wonderland et Morgan's Inspiration Island sont les premiers parcs à thème entièrement accessibles au monde, conçus pour être totalement exempts de barrières physiques. Garantissez votre entrée dans les deux parcs saisonniers grâce à un billet d’entrée qui vous donne accès à 25 attractions majeures et à cinq zones d’éclaboussures principales. Réserver à l'avance signifie que vous garantissez un grand plaisir à tous, indépendamment de votre âge, de vos besoins particuliers ou de vos capacités.
  • Durée: 1 à 8 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 1 à 8 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
27,00 $US
À partir de  
27,00 $US
Voir les détails


Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Free cancellation: get a full refund up to 24 hours in advance. Learn more

Top San Antonio Attraction Tickets

Category
Select Dates
Filter




Clear Filters
Clear Filters

8 Tours and Activities

Sort by:Default


San Antonio Gold Attraction Pass

Your San Antonio Gold Pass includes access to six of San Antonio's best attractions. You'll experience the hop-on-hop-off double-decker bus tour, a boat cruise along the River Walk, admission to the Buckhorn Saloon & Texas Ranger Museum, and San Antonio Museum of Art, and also soak in the views from the Observation Deck high up in the Tower of the Americas. It also includes admission to ALAMO: The Price of Freedom in IMAX and admission to Centro des Artes Museum at Market Square.
  • Duration: Flexible
  • Free Cancellation
  • Duration: Flexible
  • Free Cancellation
From  
$96.34 USD
From  
$96.34 USD
See Details

San Antonio Explorer Pass

Set your own pace as you sightsee with the San Antonio Explorer Pass, valid for 30 days after your first use. Select three, four, or five top attractions, tours, or activities, including perks such as skip-the-line admission. Enjoy discounts and save up to 40 percent on regular ticket prices to sites such as the Texas Ranger Museum, San Antonio River Cruise, and Six Flags Fiesta Texas.
  • Duration: 1 day
  • Duration: 1 day
From  
$94.00 USD
From  
$94.00 USD
See Details

San Antonio Zoo General Admission

Visit the San Antonio Zoo to see more than 3,000 animals from around the globe. Check out the largest collection of birds in the world; large animals including tigers, hippos, zebras, and elephants; a number of different monkeys; and daily talks by the experts. Ride a train around the beautifully landscaped grounds, or let the kids take a spin on the carousel, which features colorful native Texas animals.
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
From  
$14.99 USD
From  
$14.99 USD
See Details

SeaWorld® San Antonio Admission Ticket

Get close to penguins, count the teeth on a shark and feed the dolphins as part of your SeaWorld San Antonio experience, where the aquatic life of the ocean makes an inland appearance. Your SeaWorld San Antonio admission grants you access to more than 30 attractions, including amazing animal shows and fun-filled rides.
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
From  
$57.99 USD
From  
$57.99 USD
See Details

San Antonio Aquarium Admission Ticket

View sharks, stingrays, and fish along with reptiles, birds and more at the San Antonio Aquarium. You'll experience thousands of species in interactive exhibits at the aquarium, and have the option to add an admission ticket to the I-Guana Bounce House with the combo ticket. Great for the whole family.
  • Duration: 1 to 10 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 1 to 10 hours
  • Free Cancellation
From  
$13.96 USD
From  
$13.96 USD
See Details

The Buckhorn Saloon & Museum and Texas Ranger Museum

See an 8-legged lamb, chairs created from antlers and more than two-centuries of Texas law artifacts with a visit to the Buckhorn Saloon & Museum and Texas Ranger Museum. A truly authentic Texas attraction, these conjoined museums include everything from a taxidermy Hall of Feathers to 'Ranger Town,' featuring its own working jail cell and a Bonnie and Clyde exhibit. Grab a locally brewed beer at the onsite saloon, where Teddy Roosevelt supposedly recruited his famous Rough Riders. You can even tour the museum with it.
  • Duration: 1 to 2 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 1 to 2 hours
  • Free Cancellation
From  
$18.99 USD
From  
$18.99 USD
See Details

Morgan's Wonderland Admission

Morgan’s Wonderland is the world’s first theme park designed for special needs individuals but built for everyone's enjoyment.  Buy your admission ticket in advance to skip the lines and head straight into the award-winning park where a day of adventure awaits. Everyone in your group can enjoy 25 wheelchair-accessible attractions, including a ferris wheel, off-road driving track, and wheelchair swings.
  • Duration: 1 to 8 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 1 to 8 hours
  • Free Cancellation
From  
$17.00 USD
From  
$17.00 USD
See Details

Morgan's Wonderland and Morgan's Inspiration Island Dual Park Pass

Morgan's Wonderland and Morgan's Inspiration Island are the world's first fully-accessible theme parks that are designed to be completely free of physical barriers. Guarantee your entry to both seasonal parks with an admission ticket that grants you access to 25 major attractions and five major splash areas and includes an accessible boat ride and state-of-the-art wheelchair rental. Booking in advance means you'll guarantee great fun for everyone, regardless of age, special needs, or ability.
  • Duration: 1 to 8 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 1 to 8 hours
  • Free Cancellation
From  
$27.00 USD
From  
$27.00 USD
See Details


Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785