Recherches récentes
Effacer
Quartier Gaslamp
Quartier Gaslamp

Quartier Gaslamp Excursions

star-4.5
2 979 avis

Épicentre de la scène festive de San Diego, le quartier animé de Gaslamp offre bien plus qu'une vie nocturne animée. Le charmant quartier du centre-ville est également riche en musées culturels, galeries d'art, salles de concert et salles symphoniques, ainsi que de nombreux restaurants en plein air. Mais revenons à la vie nocturne: les clubs, les bars de plongée et les bars à cocktails attirent la foule universitaire, tandis que des publics divers remplissent les théâtres Spreckels et Balboa pour les arts du spectacle, les spectacles d'humour et la musique live.

En savoir plus
Ouvert tous les jours
5th Avenue, San Diego, 92101
Dates
Quand partez-vous ?
Aujourd'hui
Demain
Choisir vos dates
Prix
$US0
$US500+
Durée
Moment de la journée
Offres spéciales

58 résultats

Les revenus générés peuvent affecter ce classementPourquoi vous voyez ces résultats Trier par : Sélection

Circuit à San Diego : tramway à arrêts multiples

Circuit à San Diego : tramway à arrêts multiples

star-4.5
1285
Explorez quelques-uns des principaux points forts de San Diego avec votre ou deux pass de tramway (selon l'option choisie) pour la visite en tramway à arrêts multiples de la ville. Choisissez votre propre aventure lorsque vous montez et descendez du tramway à l'un des 11 arrêts inclus, couvrant des sites célèbres tels que le quartier Gaslamp, le zoo de San Diego, l'USS Midway et le terminal de croisière, la Petite Italie et bien d'autres. Cette visite en tramway de San Diego comprend également des commentaires en direct du guide à bord pendant votre trajet.
Plus
  • 2 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
49,00 $US
À partir de
49,00 $US

San Diego City Lights Tour de nuit
Forte demandeForte demande

San Diego City Lights Tour de nuit

star-4
52
Explorez San Diego la nuit au clair de lune avec cette visite d’une heure et demie aux lumières de la ville. Voyagez du quartier Gaslamp de la ville au parc Balboa et à l’Embarcadero. Visitez le centre d’administration historique du comté de San Diego, le musée USS Midway et l’étoile de l’Inde. De plus, montez au sommet du pont Coronado et découvrez des sites illuminés dans toute la ville, ainsi que depuis Tijuana.
Plus
  • 1 heure 30 minutes
  • Annulation gratuite
À partir de
42,00 $US
À partir de
42,00 $US

Visite hantée des fantômes de True Crime Gaslamp

Visite hantée des fantômes de True Crime Gaslamp

star-3.5
51
Si vous aimez une bonne frayeur, vous adorerez cette visite surnaturelle effrayante du quartier Gaslamp de San Diego. Écoutez des histoires de fantômes et des histoires vraies d'événements effrayants dans de nombreux endroits de ce quartier atmosphérique. Que vous soyez un visiteur pour la première fois à San Diego ou un résident à la recherche d'une façon amusante de passer le temps, cette visite vous permettra de voir une autre facette de la ville californienne.
Plus
  • 1 heure
  • Annulation gratuite
À partir de
30,00 $US
À partir de
30,00 $US

Maisons closes, restaurants et bars : une excursion gastronomique dans le passé douteux de San Diego

Maisons closes, restaurants et bars : une excursion gastronomique dans le passé douteux de San Diego

star-4.5
394
Découvrez les meilleurs restaurants du quartier Gaslamp de San Diego lors d'une balade, accompagné d'un guide expérimenté qui partagera ses connaissances d'initié sur la vie trépidante des restaurants et des bars du quartier. Dégustez des mets délicieux dans plusieurs restaurants, sirotez des boissons, et apprenez-en plus sur l'histoire du quartier tandis que vous découvrez sa dernière incarnation en tant que destination de choix pour la vie nocturne. Les histoires hautes en couleur partagées par votre guide permettent à l'histoire de San Diego de prendre vie au cours de cette excursion de 2 heures et demie.
Plus
  • 2 heures 30 minutes
  • Annulation gratuite
À partir de
75,00 $US
À partir de
75,00 $US

Visite GoCar de 2 heures: centre-ville et vieille ville

Visite GoCar de 2 heures: centre-ville et vieille ville

star-4.5
54
Explorez les sites du centre-ville et de la vieille ville de San Diego de façon ludique et rythmée lors d'une visite GoCar. Cette aventure touristique vous évite de lire une carte, car la voiture parle et vous indique le chemin à suivre grâce à son GPS intégré. Écoutez des histoires en explorant les quartiers les plus populaires de la ville, notamment la Petite Italie, Mission Hills, le parc Presidio et le quartier Gaslamp.
Plus
  • 2 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
86,46 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
À partir de
86,46 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe

Visite à pied du centre-ville de San Diego Gaslamp

Visite à pied du centre-ville de San Diego Gaslamp

star-5
83
Alors que San Diego est peut-être célèbre pour son soleil, la ville a aussi un côté sombre qui se cache sous la surface. Découvrez l'histoire cachée des gangsters, des flingueurs, des fantômes et des dames de la nuit lors d'une visite à pied divertissante dans le quartier historique de Gaslamp. C'est la seule visite historique hantée de San Diego qui se déroule à l'intérieur des bâtiments pour voir de plus près ce qui se passe la nuit (en attendant les restrictions COVID).
Plus
  • 2 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
34,00 $US
À partir de
34,00 $US

Excursion en bord de mer à San Diego : navette à plusieurs escales

Excursion en bord de mer à San Diego : navette à plusieurs escales

star-4.5
44
Explorez San Diego à votre rythme avec un ticket à la journée pour monter dans un tramway à arrêts multiples à travers la ville. Il vous suffit de monter à bord du tramway au port d'escale de votre bateau de croisière et de visiter des sites historiques et des quartiers animés à onze arrêts situés au centre de la ville. Jetez un coup d’œil sur le passé californien dans la vieille ville, puis admirez les magnifiques navires qui mouillent au bord de l’eau animée; Cherchez un endroit sur une plage pour regarder les surfeurs déferler dans les vagues et essayez de repérer le célèbre fantôme à l'élégant Hotel del Coronado.
Plus
  • 2 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
49,00 $US
À partir de
49,00 $US

La visite de San Diego : La Jolla, la vieille ville, Gaslamp et l'île de Coronado

La visite de San Diego : La Jolla, la vieille ville, Gaslamp et l'île de Coronado

star-5
17
Cette visite complète de la ville est idéale pour les visiteurs novices à San Diego qui souhaitent voir et découvrir les points forts sans avoir à trouver leur propre chemin. Avec un petit groupe, vous visiterez les plages de sable blanc de La Jolla, la colonie espagnole de la vieille ville, le quartier Gaslamp, l'île Coronado, etc. Trouvez vos nouveaux endroits préférés à visiter en toute autonomie plus tard.
Plus
  • 6 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
94,00 $US
À partir de
94,00 $US

Circuit panoramique à San Diego

Circuit panoramique à San Diego

star-4.5
326
En seulement quatre heures, découvrez les sites cultes de San Diego et des alentours. Regardez les lions de mer et les pélicans sur les plages de La Jolla et capturez des vues fantastiques depuis le sommet du Mont Soledad. Imprégnez-vous de l'élégance des demeures du vieux monde et de l'Hotel Del Coronado, et trouver la paix dans l'oasis urbaine de Balboa Park. Sillonnez les rues du centre-ville et de la vieille ville de San Diego, en apprenant l'histoire le long du trajet. Cette visite en petit groupe est limitée à 14 participants, pour vous assurer une attention personnalisée.
Plus
  • 4 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
85,00 $US
À partir de
85,00 $US

Visite autoguidée en scooter GPS d'une heure: quartier du port / de la lampe à gaz

Visite autoguidée en scooter GPS d'une heure: quartier du port / de la lampe à gaz

star-4
8
San Diego est une grande ville et les visites touristiques peuvent généralement prendre beaucoup de temps à pied et vous pourriez manquer des choses si vous roulez en véhicule. Au lieu de cela, réservez cette visite autoguidée en scooter du port de San Diego et du quartier de Gaslamp et parcourez la ville en scooter. Découvrez le Seaport Village, Little Italy, le Maritime Museum, Horton Plaza, le Gaslamp Quarter, Petco Park et Bankers Hill.
Plus
  • 1 heure
  • Annulation gratuite
À partir de
63,11 $US
À partir de
63,11 $US

"Buvez, roulez, chantez et dansez !" Visite des bars (4 bars inclus)

star-5
8
Amusez-vous dans le quartier Gaslamp de San Diego, où vous pourrez rencontrer de nouveaux amis, prendre un verre et chanter au karaoké. Vous serez emmené dans quatre bars ce soir, tous pré-arrangés pour vous afin que vous n'ayez pas à vous en soucier. Vous bénéficierez de réductions sur les boissons dans chaque lieu et découvrez certains des favoris locaux lors de cette visite nocturne.
Plus
  • 4 heures 30 minutes
À partir de
29,00 $US
À partir de
29,00 $US

Visite de la ville de San Diego

Visite de la ville de San Diego

star-4
174
Découvrez les attractions ensoleillées de San Diego lors de cette visite de la ville de 4 heures qui couvre les principaux quartiers, sites historiques et parcs de la ville. Au cours de votre voyage, vous visiterez les musées de Balboa Park, admirerez l’architecture historique du quartier Gaslamp et de la vieille ville, explorerez les hôtels particuliers et la magnifique côte de La Jolla, et bien d’autres choses encore. C’est une excellente occasion d’emballer de nombreux points de repère en peu de temps. Cette visite touristique de San Diego comprend également le transport aller-retour, un guide et des surclassements facultatifs pour inclure les visites à l'USS Midway et au Seaport Village.
Plus
  • 4 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
75,00 $US
À partir de
75,00 $US

San Diego Early Bird Segway Tour

San Diego Early Bird Segway Tour

star-5
59
Explorez le centre-ville historique de San Diego et son front de mer d'une manière amusante et écologique lors d'une visite matinale en Segway. Battez les foules et évitez les tracas de la conduite en traversant le charmant quartier de Gaslamp et le long du port sur un scooter électrique à équilibrage automatique. La visite comprend 30 minutes d’entraînement et de pratique afin que vous puissiez parcourir en toute confiance l’une des villes les plus vivables d’Amérique, tandis qu'un guide partage des anecdotes intéressantes et de l’histoire tout au long du parcours.
Plus
  • 1 heure 30 minutes
  • Annulation gratuite
À partir de
89,00 $US
À partir de
89,00 $US

Visite privée à pied de San Diego: Petite Italie et quartier de Gaslamp
Forte demandeForte demande

Visite privée à pied de San Diego: Petite Italie et quartier de Gaslamp

star-5
2
Explorez deux des quartiers les plus intéressants de San Diego sans être bousculé par la foule lors de cette visite privée à pied de la Petite Italie et du quartier Gaslamp. C'est comme si un ami local vous faisait visiter la ville, avec un guide dédié qui connaît l'histoire des bâtiments victoriens, des hôtels historiques et des entreprises dynamiques fondées par des immigrants italiens. Arrêtez-vous en chemin pour une glace, un café ou tout ce que vous désirez.
Plus
  • 3 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
213,29 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
À partir de
213,29 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe

Visite à pied et jeu de la chasse au trésor dans le port de San Diego

Visite à pied et jeu de la chasse au trésor dans le port de San Diego

star-5
4
Apprenez à connaître San Diego lors de cette visite à pied guidée par une application. Utilisez votre smartphone pour discuter avec votre guide, tout en essayant de résoudre des indices et des énigmes tout en parcourant environ quatre miles tout en découvrant les principaux sites touristiques de San Diego. Certains d'entre eux sont Waterfront Park, Little Italy, le quartier Gaslamp, Martin Luther King Jr. Promenade, et plus encore. La durée totale est de 3 à 5 heures, donc une bonne demi-journée.
Plus
  • 3 à 5 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
24,50 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
À partir de
24,50 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe

Visite en Segway du quartier Gaslamp de San Diego

Visite en Segway du quartier Gaslamp de San Diego

star-5
105
Explorez San Diego en Segway lors de cette visite complète. Sous la conduite d'un guide local, découvrez les principaux monuments de la ville et son histoire en passant devant Balboa Park, le Mémorial USS 'San Diego', Petco Park et le quartier historique de Gaslamp. Des collations et des boissons sont incluses tout au long du parcours, ainsi qu’une brève séance de sécurité pour vous assurer que vous vous sentez parfaitement à l'aise dans les rues sur votre Segway.
Plus
  • 2 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
189,00 $US
À partir de
189,00 $US

Visite privée de San Diego en VIP

Visite privée de San Diego en VIP

star-5
14
Ne perdez plus de temps à planifier votre visite à San Diego et réservez une excursion privée d'une demi-journée avec un itinéraire de choix. Laissez la conduite à un guide privé qui vous accompagne en voiture de luxe ou en SUV aux meilleures attractions de la ville. Promenez-vous dans les jardins paysagers du parc Balboa, explorez le quartier historique de Gaslamp, traversez le pont pour visiter l'île de Coronado ou découvrez l'enclave de La Jolla. Lors de cette excursion, définissez votre rythme sur les sites qui vous intéressent le plus !
Plus
  • 4 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
299,00 $US
À partir de
299,00 $US

Tour en Segway de Coronado Island

Tour en Segway de Coronado Island

star-5
39
Voyager en Segway n'est pas seulement amusant et différent, il vous permet également de parcourir beaucoup de terrain en peu de temps. Au cours de cette visite guidée et commentée du matin ou de l'après-midi, explorez le centre-ville de San Diego et admirez la vue magnifique sur la baie de San Diego depuis Embarcadero. Prenez un ferry pour l'île de Coronado pour découvrir encore d'autres sites, dont la jolie plage de Coronado et l'historique Hotel del Coronado.
Plus
  • 3 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
229,00 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
À partir de
229,00 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe

Visite de San Diego

Visite de San Diego

star-5
46
Avec un temps parfait toute l'année, de belles plages, une vie nocturne animée et des attractions culturelles de premier plan, San Diego incarne le meilleur du sud de la Californie. Découvrez ses nombreux délices lors d'une excursion matinale qui vous emmène dans les zones les plus charmantes de la ville, des promenades verdoyantes et des fontaines de Balboa Park au légendaire Hotel del Coronado et aux rues urbaines historiques du quartier Gaslamp. Évitez le stress de la conduite et laissez un guide local vous faire visiter la ville, en faisant plusieurs arrêts pour vous imprégner de l’ambiance ensoleillée et faire votre propre californie.
Plus
  • 3 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
199,00 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
À partir de
199,00 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe

Points forts de San Diego

Points forts de San Diego

star-5
45
Découvrez les plus beaux lieux et sites historiques de San Diego lors d'une excursion d'une journée complète à la découverte de « la plus belle ville d'Amérique ». Écoutez les légendes qui se cachent derrière les sites les plus importants de San Diego tandis que vous ferez le tour de la baie jusqu'à Coronado Island, à la découverte de l'Embarcadero, puis suivrez les chemins luxuriants dans le parc de Balboa avec ses élégants jardins et ses musées. Faites une pause pour prendre un déjeuner dans un restaurant local du quartier de Gaslamp, puis rendez-vous vers le quartier commercial huppé de La Jolla, bordé par un superbe littoral et terminez votre journée en plein cœur du centre-ville de San Diego.
Plus
  • 7 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
211,00 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
À partir de
211,00 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe

Croisière Sunset Cliffs

Croisière Sunset Cliffs

star-5
9
Naviguez dans les rues de San Diego dans cette camionnette à toit ouvert, où vous visiterez la baie de San Diego, Ocean Beach, puis les magnifiques Sunset Cliffs pour le coucher du soleil. Vous aurez des boissons et de la musique tout au long du trajet. Cela durera entre 90 et 120 minutes et vous aurez huit boissons alcoolisées ou non alcoolisées incluses dans le prix. Amusez-vous à regarder le coucher du soleil.
Plus
  • 1 heure 30 minutes à 2 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
213,34 $US
par groupe
À partir de
213,34 $US
par groupe

Visite gastronomique du centre-ville de Gaslamp Quarter à San Diego

Visite gastronomique du centre-ville de Gaslamp Quarter à San Diego

star-4.5
71
Apprenez tout sur la scène gastronomique de San Diego dans le quartier de Gaslamp, dans le centre-ville de la ville. Votre guide vous emmènera dans cinq endroits différents pour essayer cinq portions différentes d'aliments locaux de grande taille. Vous en apprendrez également sur l'histoire et la culture de la région, et comment cela se rapporte à la nourriture. Assurez-vous de porter des chaussures confortables, car vous marcherez pendant environ trois heures.
Plus
  • 3 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
75,00 $US
À partir de
75,00 $US

Filtres

Recent Searches
Clear
Gaslamp Quarter
Gaslamp Quarter

Gaslamp Quarter Tours and Tickets

star-4.5
2,913 Reviews

The epicenter of San Diego’s party scene, the lively Gaslamp Quarter offers much more than just pulsating nightlife. The charming downtown neighborhood is also rich with cultural museums, art galleries, concert venues, and symphony halls, plus loads of lovely alfresco eateries. But back to the nightlife: Clubs, dive bars, and cocktail lounges draw the university crowd, while diverse audiences fill the Spreckels and Balboa theaters for performing arts, comedy shows, and live music.

Learn more
Open daily
5th Avenue, San Diego, 92101
Dates
When are you traveling?
Today
Tomorrow
Select Dates
Popular
Search experiences that may have limited interaction with crowds.
Search experiences with increased health and safety practices.
Search tours and activities you can do from home.

You are viewing Virtual Experiences in San Diego. See more Virtual Experiences around the globe. 🌎

Price
$0
$500+
Duration
Time of Day
RatingClear
Specials

58 results

Revenue may affect this sort orderWhy you are seeing these results Sort by: Featured

San Diego Tour: Hop-on Hop-off Trolley

San Diego Tour: Hop-on Hop-off Trolley

star-4.5
1339
Explore some of the top highlights of San Diego with your or or two day trolley pass (depending on option selected) for the city’s Hop-on, Hop-off Trolley Tour. Choose your own adventure as you get on and off the trolley at any of the 11 included stops, covering famous sights including the Gaslamp Quarter, the San Diego Zoo, USS Midway and the Cruise Ship Terminal, Little Italy, and many more. This San Diego trolley tour also features live commentary from the on-board guide during your ride.
More
  • 2 hours
  • Free Cancellation
From
$49.00
From
$49.00

San Diego City Lights Night Tour
Likely to Sell OutLikely to Sell Out

San Diego City Lights Night Tour

star-4
56
Explore San Diego at night under the moonlight with this 1.5-hour city lights tour. Travel from the city’s Gaslamp Quarter to Balboa Park and the Embarcadero. Catch sights of the historic San Diego County Administration Center, the USS Midway Museum, and the Star of India. Plus ride to the top of the Coronado Bridge and see sights lit up all over the city, as well as some from Tijuana.
More
  • 1 hour 30 minutes
  • Free Cancellation
From
$42.00
From
$42.00

Haunted Gaslamp True Crime Ghost Tour

Haunted Gaslamp True Crime Ghost Tour

star-3.5
52
If you enjoy a good fright you'll love this spooky supernatural tour of San Diego's Gaslamp District. Listen to ghost stories and true tales of creepy events at numerous places throughout this atmospheric district. Whether you're a first-time visitor to San Diego or a resident looking for a fun way to pass the time, this tour will let you see a different side of the Californian city.
More
  • 1 hour
  • Free Cancellation
From
$30.00
From
$30.00

Brothels, Bites and Booze: A Culinary Tour of San Diego's Questionable Past
Special Offer

Brothels, Bites and Booze: A Culinary Tour of San Diego's Questionable Past

star-4.5
414
Explore the best eats in the Gaslamp Quarter of San Diego on a walking tour with an expert guide who shares the inside scoop on the district's hopping restaurant and bar scene. Sample delicious dishes at several eateries, sip drinks, and learn about the history of the district as you discover its latest incarnation as a top nightlife destination. Colorful stories shared by your guide make the history of San Diego come to life on this 2.5-hour tour.
More
  • 2 hours 30 minutes
  • Free Cancellation
From
$71.25
$75.00
$3.75 savings
From
$71.25
$75.00
$3.75 savings

GoCar 2Hr Tour: Downtown & Old Town

GoCar 2Hr Tour: Downtown & Old Town

star-4.5
55
Explore San Diego’s Downtown and Old Town sights in a fun and fast-paced way—on a GoCar tour. This sightseeing adventure takes the stress out of reading a map, as the car talks and shows you the way with its in-built GPS. Enjoy hearing stories as you explore the city’s most popular areas, including Little Italy, Mission Hills, Presidio Park, and the Gaslamp Quarter.
More
  • 2 hours
  • Free Cancellation
From
$86.46
Price varies by group size
From
$86.46
Price varies by group size

San Diego Gaslamp Downtown Walking Tour

San Diego Gaslamp Downtown Walking Tour

star-5
84
While San Diego may be famous for its sunshine, the city also has a dark side lurking beneath the surface. Uncover the hidden history of gangsters, gunslingers, ghosts, and ladies of the night on an entertaining walking tour through the city's historic Gaslamp Quarter. It's the only haunted history tour in San Diego that actually goes inside buildings for a closer look at what goes bump in the night (pending COVID restrictions).
More
  • 2 hours
  • Free Cancellation
From
$42.00
From
$42.00

San Diego Shore Excursion: San Diego Hop-On Hop-Off Trolley

San Diego Shore Excursion: San Diego Hop-On Hop-Off Trolley

star-4.5
46
Explore San Diego at your own pace with a full-day ticket to ride a hop-on, hop-off trolley through the city. Simply board the trolley at your cruise ship’s port of call and visit historic landmarks and vibrant neighborhoods at eleven centrally-located stops. Get a glimpse of California’s past in Old Town then see the magnificent ships that moor at the bustling waterfront; grab a spot on a beach to watch surfers catch breaking waves, and try to spot the famous ghost at the elegant Hotel del Coronado.
More
  • 2 hours
  • Free Cancellation
From
$49.00
From
$49.00

The San Diego Tour: La Jolla, Old Town, Gaslamp and Coronado Island

The San Diego Tour: La Jolla, Old Town, Gaslamp and Coronado Island

star-5
18
This comprehensive city tour is ideal for first-time visitors to San Diego who want to see and experience the highlights without the hassle of finding their own way around. With a small group you'll visit the white-sand beaches of La Jolla, the Spanish settlement of the Old Town, the Gaslamp Quarter, Coronado Island, and more. Find your new favorite spots to visit independently later.
More
  • 6 hours
  • Free Cancellation
From
$94.00
From
$94.00

San Diego Scenic Tour

San Diego Scenic Tour

star-4.5
336
In just four hours, experience the scenic highlights of San Diego and its neighboring areas. Watch sea lions and pelicans on the beaches of La Jolla and capture fantastic views from the top of Mt Soledad. Soak up the Old World elegance of the mansions and Hotel Del on Coronado Island, and find peace in the urban oasis of Balboa Park. Wind through downtown and Old Town San Diego, learning about the city’s history along the way. Enjoy personalized attention on this small-group tour limited to just 14 people.
More
  • 4 hours
  • Free Cancellation
From
$85.00
From
$85.00

Magic on The Move Tour

Magic on The Move Tour

star-5
32
If you want to hear some secret stories of nefarious individuals that helped shape San Diego when it was a new city, then this is the tour for you. You’ll learn about the rich history of the Gaslamp Quarter, a layer that many people never uncover. Your guide will provide an entertaining, interactive tour so you can learn and have fun at the same time.
More
  • 1 hour 15 minutes
  • Free Cancellation
From
$45.00
From
$45.00

1Hr GPS Self Guided Scooter Tour: Harbor/Gaslamp Quarter

1Hr GPS Self Guided Scooter Tour: Harbor/Gaslamp Quarter

star-4
8
San Diego is a big city and sightseeing while visiting can usually take a long time on foot and you could miss out on things if riding by vehicle. Instead, book this San Diego Harbor and Gaslamp Quarter Self-Guided Scooter Tour, and go through the city on a scooter. See the Seaport Village, Little Italy, the Maritime Museum, Horton Plaza, the Gaslamp Quarter, Petco Park, and Bankers Hill.
More
  • 1 hour
  • Free Cancellation
From
$63.11
From
$63.11

"Drink, Ride, Sing, & Dance!" Bar Tour (4 bars included)

"Drink, Ride, Sing, & Dance!" Bar Tour (4 bars included)

star-5
8
Have a ton of fun at San Diego’s Gaslamp quarter where you can meet new friends, have some drinks, and sing some karaoke. You’ll be taken to four bars tonight, all pre arranged for you so you don’t have to worry about that. You’ll have discounts on drinks at each venue, and check out some of the local favorites on this night tour.
More
  • 4 hours 30 minutes
From
$29.00
From
$29.00

San Diego City Tour

San Diego City Tour

star-4
174
Discover the sun-drenched attractions of San Diego on this 4-hour city tour covering the city’s top neighborhoods, historic sites and parks. Over the course of your trip, you’ll check out the museums of Balboa Park, admire the historic architecture of the Gaslamp Quarter and Old Town and explore the mansions and beautiful coast in La Jolla, plus much more. It’s a great chance to pack in lots of landmarks in a short period of time. This San Diego sightseeing tour also includes round-trip hotel transport, a guide and optional upgrades to include visits to the USS Midway and Seaport Village.
More
  • 4 hours
  • Free Cancellation
From
$75.00
From
$75.00

San Diego Early Bird Segway Tour

San Diego Early Bird Segway Tour

star-5
59
Explore San Diego's historic downtown and waterfront in a fun, eco-friendly way on a morning Segway tour. Beat the crowds and avoid the hassle of driving as you roll through the charming Gaslamp Quarter and along the harbor on a self-balancing electric scooter. The tour includes a 30 minutes of training and practice so you can confidently scoot around one of America's most livable cities while a guide shares interesting anecdotes and history along the way.
More
  • 1 hour 30 minutes
  • Free Cancellation
From
$89.00
From
$89.00

Private Walking Tour San Diego: Little Italy and Gaslamp Quarter
Likely to Sell OutLikely to Sell Out

Private Walking Tour San Diego: Little Italy and Gaslamp Quarter

star-5
2
Explore two of San Diego's most interesting neighborhoods without being jostled in a crowd on this private walking tour of Little Italy and the Gaslamp Quarter. It's like having a local friend show you around the city, with a dedicated guide who knows the history behind Victorian buildings, historic hotels, and vibrant businesses founded by Italian immigrants. Stop along the way for gelato, coffee, or whatever you desire.
More
  • 3 hours
  • Free Cancellation
From
$219.87
Price varies by group size
From
$219.87
Price varies by group size

San Diego Harbor Scavenger Hunt Walking Tour and Game

San Diego Harbor Scavenger Hunt Walking Tour and Game

star-5
4
Get to know San Diego while taking this app-led walking tour. Use your smartphone to chat with your guide, as you try to solve clues and puzzles as you walk around four miles while learning about San Diego’s top sights. Some of these are Waterfront Park, Little Italy, the Gaslamp Quarter, Martin Luther King Jr. Promenade, and more. Total duration is 3-5 hours, so a good half day.
More
  • 3 to 5 hours
  • Free Cancellation
From
$24.50
Price varies by group size
From
$24.50
Price varies by group size

San Diego Gaslamp Segway Tour

San Diego Gaslamp Segway Tour

star-5
105
Explore San Diego by Segway on this comprehensive tour. Led by a local guide, learn about the city’s major landmarks and history while passing top attractions like Balboa Park, the USS 'San Diego' Memorial, Petco Park and the historic Gaslamp Quarter. Snacks and beverages are included along the way, as well as a brief safety session to ensure that you feel completely comfortable hitting the streets on your Segway.
More
  • 2 hours
  • Free Cancellation
From
$189.00
From
$189.00

Ultimate Private San Diego Sightseeing Tour

Ultimate Private San Diego Sightseeing Tour

star-5
14
Take the guesswork out of your sightseeing in San Diego and book a half-day private tour with an ultimate itinerary. Leave the driving to a personal guide who accompanies you by luxury car or SUV to the city’s major attractions. Stroll the landscaped gardens of Balboa Park, explore the historic Gaslamp Quarter, drive across the bridge to visit Coronado Island or discover the cliffside enclave of La Jolla. On this tour, set your own pace at the sights that interest you most!
More
  • 4 hours
  • Free Cancellation
From
$299.00
From
$299.00

Coronado Island Segway Tour

Coronado Island Segway Tour

star-5
40
Traveling by Segway is not only fun and different, but allows you to cover a lot of ground in a short amount of time. On this guided and narrated morning or afternoon tour, explore downtown San Diego and admire gorgeous views of San Diego Bay from the Embarcadero. Take a ferry ride to Coronado Island to check out still more sights, including pretty Coronado Beach and the historic Hotel del Coronado.
More
  • 3 hours
  • Free Cancellation
From
$229.00
Price varies by group size
From
$229.00
Price varies by group size

San Diego Tour

San Diego Tour

star-5
46
With year-round perfect weather, beautiful beaches, vibrant nightlife, and top-notch cultural attractions, San Diego embodies the best of Southern California. Discover its many delights on a morning tour that takes you through this city's most charming areas, from the leafy promenades and fountains of Balboa Park to the legendary Hotel del Coronado and historic urban streets of the Gaslamp Quarter. Skip the stress of driving and let a local guide show you around town, making several stops to soak up the sunny ambiance and do some California dreamin’ of your own.
More
  • 3 hours
  • Free Cancellation
From
$189.00
Price varies by group size
From
$189.00
Price varies by group size

The San Diego Highlights Tour

The San Diego Highlights Tour

star-5
45
Experience San Diego’s scenic highlights and historic landmarks on a full-day tour of the 'America's finest city'. Listen to the legends behind San Diego's most important sites as you skirt the bay to Coronado Island, explore the Embarcadero then follow lush roads into Balboa Park’s elegant gardens and museums. Pause to find lunch in a Gaslamp Quarter restaurant, take in La Jolla’s world-class shopping district and sweeping coastline and finish your day in the heart of downtown San Diego.
More
  • 7 hours
  • Free Cancellation
From
$269.00
Price varies by group size
From
$269.00
Price varies by group size

Sunset Cliffs Cruise

Sunset Cliffs Cruise

star-5
9
Cruise the streets of San Diego in this open top van, where you will visit the San Diego Bay, Ocean Beach, and then the beautiful Sunset Cliffs for sunset. You’ll have beverages and music the entire way. This will last anywhere from 90-120 minutes, and you will have eight alcoholic or non alcoholic beverages included in the price. Have fun watching the sunset.
More
  • 1 hour 30 minutes to 2 hours
  • Free Cancellation
From
$213.34
per group
From
$213.34
per group

1 Hour GPS Guided Scooter Tour: Harbor/Gaslamp Quarter

1 Hour GPS Guided Scooter Tour: Harbor/Gaslamp Quarter

star-5
6
Scoot your way between the sites in San Diego at your own pace, and with your private group of family, friends, or colleagues. You’ll be safe on your bike after an included orientation. Just pop on your provided helmet, get comfortable, and start your tour through San Diego’s historical monuments and along the San Diego Bay.
More
  • 1 hour
  • Free Cancellation
From
$92.44
From
$92.44

Gaslamp Quarter Downtown San Diego Food Tour

Gaslamp Quarter Downtown San Diego Food Tour

star-4.5
81
Learn all about San Diego’s food scene in the Gaslamp District in the downtown area of the city. Your guide will take you to five different places to try five different large-size portions of local foods. You’ll learn about the history and culture of the area, too, and how that relates to food. Make sure to wear comfortable shoes, since you’ll be walking for around three hours.
More
  • 3 hours
  • Free Cancellation
From
$75.00
From
$75.00

Filters

Frequently Asked Questions
The answers provided below are based on answers previously given by the tour provider to customers’ questions.
Q:
What's the best way to experience Gaslamp Quarter?
Q:
What are Gaslamp Quarter hours of operation?
A:
Gaslamp Quarter hours of operation: Open daily. Buy tickets in advance on Viator. If you book with Viator, you can cancel at least 24 hours before the start date of your tour for a full refund.