Toboggans de Seward Street Excursions

Toboggans de Seward Street

Niché hors des principaux quartiers de la ville, les toboggans de Seward Street de San Francisco sont une perle rare. Construits dans les années 1960 par un adolescent local pour les enfants du quartier, les deux glissières parallèles sont formées dans du béton et font la course vers le bas sur l’une des célèbres collines de San Francisco. Le jardin communautaire et le mini-parc a été source de protestations quand la ville a voulu les modifier. Une jeune fille âgée de quatorze ans a conçu les toboggans lors d’une compétition et l'espace a été officiellement transformé en parc en 1973.

Certains apportent leur propre carton pour les descendre mais d'autres trouvent des morceaux jetés à côté pour glisser. Du haut des toboggans, assurez-vous de faire une pause pour profiter de la vue sur la ville et la baie. Une pancarte dit que « les adultes ne sont autorisés que sous la surveillance des enfants ».

Adresse : 30 Seward St, San Francisco, California, USA 94114, États-Unis
Plus d'infos

Excursions et activités (1)

Catégorie
Choisir dates
Filtrer




Supprimer les filtres
Supprimer les filtres
Trier par :Par défaut

Randonnée urbaine à San Francisco : collines et joyaux cachés

Partez en visite à pied au niveau suivant ! Partez pour une randonnée de 3 heures dans la jungle urbaine à San Francisco pour découvrir le côté sauvage de la ville. Attaquez les célèbres collines de la ville, telles que Kite Hill et Tank Hill, découvrez les sentiers non marqués dans des forêts cachées, imprégnez-vous de superbes vues depuis le sommet de Twin Peaks, et visitez des chemins cachés tels que les étranges Seward Street Slides. Avec une végétation luxuriante et des paysages de collines, vous ne vous croirez plus à San Francisco !
  • Durée: 3 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Durée: 3 heures
  • Proposé en : Anglais
À partir de  
49,00 $ US
À partir de  
49,00 $ US
Voir les détails


Vous n'arrivez pas à réserver en ligne ?
33 1 70 38 74 44
Appelez le 33 1 70 38 74 44

Seward Street Slides Tours

Tucked away from the main areas of the city, San Francisco's Seward Street Slides are a bit of hidden gem. Built in the 1960s by a local teenager for neighborhood kids, the two parallel slides are formed in concrete running down one of San Francisco's famous hills. The community garden and mini-park was up for redevelopment when locals protested the change. A 14-year-old girl designed the slides in a competition, and the space was officially converted into a park in 1973.

Some bring their own cardboard for the ride, but others find discarded pieces next to the slides that make the journey down a bit smoother. From the top of the slides, be sure to pause and enjoy the views of the city and the bay. A sign reads "no adults unless accompanied by children" to mark the park’s original intent.

Practical Info

The Seward Street Slides are located in San Francisco's Castro neighborhood at Seward and Douglas streets. It is recommended that full length pants be worn to protect the legs while sliding on the concrete. The park is open daily from 9am to 5pm.
Location
Address: 30 Seward St, San Francisco, California, USA 94114, USA
clock-o
Hours: Open daily 9am-5pm
Read More

1 Tours & Activities to Experience

times
icon-filterFilter
Clear all
Select Dates
Sort by:Default

San Francisco Urban Hike: Hills and Hidden Gems

Conquer San Francisco's urban jungle on this 3-hour urban hike. Trek your way up Tank Hill and Kite Hill, spots favored by locals for great city views, and stroll through hidden forests. Visit the Seward Street Slides to play like a local kid and take spectacular photos from the top of Twin Peaks. Between the forests, lush greenery and hidden pocket parks, you'll find it hard to believe you're in the midst of one of the country's busiest cities. Learn urban legends, history and culture from your local hiking guide.
  • Duration: 3 hours
From
$49.00 USD
See Details
  • Duration: 3 hours
From
$49.00 USD


mobile_o
Having trouble booking online?
(888) 651-9785
Call (888) 651-9785