Recherches récentes
Effacer

San Francisco Visites en voiture de collection

Catégorie
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain
Filtrer




Trier : Sélection

6 Excursions et activités

Trier par :Sélection

Annulation gratuite:Recevez le remboursement complet jusqu'à 24 heures avant pour la plupart des expériences.Voir les détails

Visite Love de San Francisco

Montez à bord d’un bus VW des années 70 et découvrez le passé hippie et l’ambiance hipster qui caractérisent San Francisco aujourd’hui. Cette visite touristique de deux heures, qui commence et se termine au quai des pêcheurs, vous fera découvrir la ville, notamment Chinatown, North Beach, Castro, Mission, le centre-ville, etc. Visitez les maisons de The Grateful Dead, Janis Joplin et Jimi Hendrix, tout en écoutant des classiques des années 60. Alors installez-vous dans un siège bleu néon et plongez vos chaussures dans un tapis groovy shag. Chaque bus peut accueillir jusqu'à six personnes.
...  Plus
  • 2 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
65,00 $ US
À partir de  
65,00 $ US
En savoir plus
  • 2 heures
  • Annulation gratuite

Visite de la ville de San Francisco avec les Painted Ladies

Découvrez les principaux sites de San Francisco d'une façon rétro avec cette excursion « Painted Ladies » en bus Volkswagen décorés de longs cils magnifiques afin que vous ne puissiez pas manquer votre véhicule de transport. Vous passerez par des quartiers comme Chinatown, Union Square, Pacific Heights, North Beach, Haight-Ashbury, la Marina, et le quartier de Castro, vous admirerez également le Palais des Beaux-arts, le Golden Gate Bridge, Golden Gate Park et Twin Peaks, et bien plus encore.
...  Plus
  • 3 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
65,00 $ US
À partir de  
65,00 $ US
En savoir plus
  • 3 heures
  • Annulation gratuite

Visite du pays des dames peintes

La vallée de Sonoma est l'une des régions viticoles les plus anciennes et les plus renommées de Californie. Au cours de cette excursion d'une journée complète, parcourez la vallée de Sonoma dans un bus Vintage VW et visitez trois établissements vinicoles primés. Apprenez-en davantage sur le processus de vinification en visitant une cave à vin, en goûtant une variété de vins californiens lors de dégustations guidées et en dégustant un déjeuner gastronomique à l'italienne dans un restaurant vinicole.
...  Plus
  • 8 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
125,00 $ US
À partir de  
125,00 $ US
En savoir plus
  • 8 heures
  • Annulation gratuite

Visite privée personnalisée de Napa Sonoma Wine Tour au départ de San Francisco et d'une demi-caisse de vin

Découvrez le meilleur de la région viticole californienne avec une visite privée personnalisée et une demi-caisse gratuite de vins californiens (six bouteilles) sélectionnés selon vos préférences. Une fois que vous réservez la visite, un concierge vous aide à créer l'itinéraire idéal en s'appuyant sur des années d'expérience et de relations dans la région. Évitez les tracas de la navigation ou du choix d'un chauffeur désigné et détendez-vous tout en visitant des établissements vinicoles et en dégustant des vins locaux.
...  Plus
  • 8 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
539,00 $ US
À partir de  
539,00 $ US
En savoir plus
  • 8 heures
  • Annulation gratuite

Visite privée de 4 heures à San Francisco

Découvrez San Francisco dans un style classique lors d'un tour privé de quatre heures dans une camionnette Volkswagen vintage. Visitez tous les principaux sites, visitant 14 quartiers, dont Chinatown, North Beach, Fisherman's Wharf et le Financial District, et arrêtez-vous pour des photos et des histoires du Palais des Beaux-Arts, du Sutro Baths et du superbe Golden Gate Bridge. Évitez les pièges à touristes et évitez les soucis liés à la conduite et à la navigation lors de cette visite privée.
...  Plus
  • 4 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
599,00 $ US
À partir de  
599,00 $ US
En savoir plus
  • 4 heures
  • Annulation gratuite


Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Summer Sale Ends TuesdayGet up to 15% off unforgettable experiences.Save up to 15%.See detailsSee details

Questions? (888) 651-9785(888) 651-9785

Top San Francisco Classic Car Tours

Category
Select Dates
Filter




Clear Filters
Clear Filters

5 Tours and Activities

Sort by:Default


San Francisco Love Tour

Hop on a ‘70s-era VW bus and get to know the hippie past and hipster vibe that make up San Francisco today. Starting and ending at Fisherman’s Wharf, this 2-hour sightseeing tour takes you around the city, including Chinatown, North Beach, the Castro, the Mission, downtown and more. See the homes of The Grateful Dead, Janis Joplin and Jimi Hendrix, while listening to ‘60s classics. So settle into a neon-blue seat and dig your shoes into groovy shag carpet. Each bus accommodates up to just six people.
  • Duration: 2 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 2 hours
  • Free Cancellation
From  
$55.00
From  
$55.00
See Details

Painted Ladies San Francisco City Tour

Take a journey around San Francisco's top sights in a retro way with this "painted ladies" tour by vintage Volkswagen bus decorated with long gorgeous eyelashes so you can't miss your tour vehicle. You'll pass by neighborhoods like Chinatown, Union Square, Pacific Heights, North Beach, Haight-Ashbury, the Marina, and the Castro, plus see the Palace of Fine Arts, Golden Gate Bridge, Golden Gate Park, Twin Peaks, and more.
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$65.00
From  
$65.00
See Details

Painted Ladies Wine Country Tour

The Sonoma Valley is one of California’s oldest and most renowned wine regions. On this full-day tour, travel around the Sonoma Valley in a Vintage VW bus and visit three award-winning wineries. Learn all about the wine-making process as you tour a wine cave, sample a variety of Californian wines during guided wine tastings, and tuck into a gourmet Italian-style lunch at a winery restaurant.
  • Duration: 8 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 8 hours
  • Free Cancellation
From  
$125.00
From  
$125.00
See Details

Private Custom Napa Sonoma Wine Tour from San Francisco & Half Case of Wine

Experience the best of California’s wine country with a customized, private tour and complimentary half case of California wines (six bottles) selected to match your preferences. Once you book the tour, a concierge helps you create the ideal itinerary drawing on years of experience and connections in the region. Avoid the hassles of navigating or choosing a designated driver, and relax as you visit wineries and taste local wines.
  • Duration: 8 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 8 hours
  • Free Cancellation
From  
$539.00
From  
$539.00
See Details

San Francisco 4 Hour Private Tour

Experience San Francisco in classic style on a comprehensive, four-hour, private, tour in a vintage Volkswagen van. Hit all the main sights, visiting 14 districts including Chinatown, North Beach, Fisherman’s Wharf, and the Financial District, and stop for photos and tales of local lore at the Palace of Fine Arts, Sutro Baths, and a great Golden Gate Bridge viewpoint. Avoid tourist traps and skip the hassles of driving and navigating on this private tour.
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
From  
$599.00
From  
$599.00
See Details


Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785