Recherches récentes
Effacer

Nous nous engageons à vous aider à explorer le monde en toute confiance. Découvrez nos conditions d’annulation flexibles et les démarches entreprises par les opérateurs soucieux de votre sécurité, et trouvez des activités adoptant des mesures de sécurité accrues. À mesure que la conjoncture évolue, il est préférable de vérifier les dernières informations en date et réglementations locales de votre destination.

Plus d'infos

Fine Arts Miramar Excursions

Fine Arts Miramar
Profitez de films d'avant-garde au Fine Arts Cinema dans le quartier Miramar de San Juan. Le Cinéma des Beaux-Arts est connu comme le premier cinéma de San Juan pour voir des films étrangers et indépendants, en particulier ceux qui présentent un intérêt artistique, culturel et social, tout en mangeant un verre et en mangeant.

Les bases

Prenez une bouteille de vin ou de la bière et des sushis ou des tapas à l'entrée et installez-vous confortablement dans un confort cinématographique dans le confort des sièges en cuir à haut dossier du Cinéma des Beaux-Arts. Visionnez les derniers films et offres étrangères, ainsi que des représentations du National Theatre London et des spectacles de ballet sur film.

Ce qu'il faut savoir avant de partir
  • Les sous-titres sont généralement en espagnol, mais parfois en anglais.
  • Fine Arts Cinema Miramar propose des places réservées.
  • Il est préférable de réserver à l'avance pour les films populaires.
  • Le cinéma est accessible aux fauteuils roulants.
  • Si vous ne voulez pas manger pendant que vous regardez un film, il y a une salle à manger séparée.

Comment aller là

Le Cinéma des Beaux-Arts Miramar est situé sur l'avenue Ponce de León, dans le quartier Miramar de San Juan. Pour vous y rendre par les transports en commun, prenez le bus C35, T3 ou T5. Le théâtre offre un parking pour ceux qui conduisent.

Quand y arriver
Les spectacles changent régulièrement, alors vérifiez bien les horaires pour éviter toute déception. Fine Arts Miramar présente des représentations du National Theatre London certains dimanches.

Visiter le centre des arts de la scène Luis A. Ferré
Pour assister à des spectacles de ballet et autres en direct, les voyageurs devraient se rendre au Centre des arts de la scène Luis A. Ferré (Centro de Bellas Artes Luis A. Ferré) dans le quartier de Santurce. Avec ses quatre théâtres et salles principales, il s’agit du premier centre de spectacles de San Juan et du lieu de rendez-vous pour les spectacles de ballet, d’opéra et de théâtre.
Adresse : 907 Ponce de Leon Avenue, Parada 11, San Juan, Puerto Rico 00907, Porto Rico
Plus d'infos

0 Circuits et activités à essayer Fine Arts Miramar

Filtrer
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain




Aucun résultat trouvé!

Le saviez-vous ?Vous pouvez réserver votre place aujourd'hui, et payer quand vous êtes prêt.
En savoir plus
Le saviez-vous ?
Vous pouvez réserver votre place aujourd'hui, et payer quand vous êtes prêt.En savoir plus
Trier par :Sélection

icon_solid_phone
Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Recent Searches
Clear
icon_solid_phone
Questions? (888) 651-9785(888) 651-9785
To limit the spread of the coronavirus, attractions may be closed or have partial closures. Please consult government travel advisories before booking. The WHO is closely monitoring the coronavirus and more information can be found here.

Fine Arts Miramar Tours

Fine Arts Miramar
Enjoy avant-garde films at Fine Arts Miramar in the Miramar area of San Juan. Fine Arts Cinema is known as the premier cinema in San Juan to see foreign and independent films, particularly those with artistic, cultural, and social relevance, all the while grabbing a bite to eat and a drink.
 
The Basics

Grab a bottle of wine or some beer and sushi or tapas at the entrance and settle in for a cinematic treat in the comfort of high-backed leather seats at Fine Arts Miramar. View the latest foreign films and cutting-edge offerings, as well as performances from the National Theatre London and ballet performances on film.
 
Things to Know Before You Go
  • Subtitles are usually in Spanish, but occasionally in English.
  • Fine Arts Miramar offers reserved seating.
  • It’s best to book ahead for popular films.
  • The cinema is wheelchair-accessible.
  • There’s a separate dining area if you don’t want to eat while you watch a film.
 
How to Get There

The Fine Arts Miramar is located on Ponce de León Avenue in the Miramar neighborhood of San Juan. To get there by public transit, take bus C35, T3, or T5. The theater offers parking for those who are driving.
 
When to Get There
Shows change on a regular basis, so check ahead for showtimes to avoid disappointment. Fine Arts Miramar shows performances from National Theatre London on certain Sundays.
 
Visiting the Luis A. Ferré Performing Arts Center
To see ballet and other performances live, travelers should head over to the Luis A. Ferré Performing Arts Center (Centro de Bellas Artes Luis A. Ferré) in the Santurce neighborhood. Featuring four main theaters and halls, it’s San Juan’s premier performance center and the place to go for ballet, opera, and theater performances.
Address: 907 Ponce de Leon Avenue, Parada 11, San Juan 00907, Puerto Rico
Read More

0 Tours and Activities to Experience Fine Arts Miramar

Category
Filter
Select Dates
Today
Tomorrow




No results found!

Did you know?You can reserve your spot today and pay when you're ready.
Learn more
Did you know?
You can reserve your spot today and pay when you're ready.Learn more
Sort by:Featured

icon_solid_phone
Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785