Recherches récentes
Effacer

En savoir plus sur notre réponse au Covid-19.

Plus d'infos

MontGras Winery Excursions

MontGras Winery
Imaginé par les frères Hernan et Eduardo Gras et son partenaire Cristian Hartwig, le vignoble de MontGras a ouvert ses portes en 1993. Utilisant une technologie de pointe, le vignoble primé est surtout connu pour ses syrah, malbec, carmenere et vins de cabernet sauvignon.
Les bases
Les amateurs de vin peuvent jeter un coup d'œil dans les coulisses de l'établissement vinicole de Palmilla et découvrir son processus de vinification lors d'une des nombreuses visites guidées. Une visite comprend une promenade dans les vignobles, une visite de la cave à vin et une dégustation de vin guidée, tandis qu'une autre excursion offre une expérience pratique dans les vignobles pour essayer la cueillette, la sélection et la foulée des raisins. Vous pouvez même créer votre propre mélange de vin lors d'un atelier spécial et terminer par la mise en bouteille, le bouchage et l'étiquetage de votre vin pour l'emporter chez vous.
Ce qu'il faut savoir avant de partir
  • L'âge légal pour boire au Chili est de 18 ans.
  • Une réservation préalable est requise pour les dégustations et les visites de vignobles, qui se déroulent en espagnol et en anglais.
  • La cave et certaines parties du vignoble sont accessibles en fauteuil roulant.
Comment aller là
L'établissement vinicole MontGras est situé dans la vallée de Colchagua, au Chili, à environ 10 minutes de route au nord de Santa Cruz. Il n'y a pas de transport en commun à la cave, mais il est possible de faire une visite avec le transport ou de prendre un taxi depuis Santa Cruz.
Quand y arriver
Les visites de vignobles sont possibles toute l'année et les réservations à l'avance sont fortement recommandées. La récolte annuelle va généralement de la mi-février à la fin avril.
La vallée de Colchagua au Chili
Première région viticole chilienne, la vallée de Colchagua longe les rives du fleuve Colchagua. Naturellement abrité entre les Andes et les chaînes de montagnes du littoral, la région offre un terroir idéal pour la viticulture. Il est surtout connu pour ses vins rouges. les cépages les plus populaires sont le cabernet sauvignon, le carmenere, le merlot, le malbec et la syrah. Outre la dégustation de vin, les visiteurs viennent dans la région pour faire des randonnées à vélo, des balades à cheval et des promenades dans le train des vins de Santa Cruz.
Adresse : Camino Isla de Yaquil s/N, Palmilla, Region del Libertador Gral, Chili
Plus d'infos

0 Circuits et activités à essayer MontGras Winery

Filtrer
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain




Aucun résultat trouvé!

Le saviez-vous ?Vous pouvez réserver votre place aujourd'hui, et payer quand vous êtes prêt.
En savoir plus
Le saviez-vous ?
Vous pouvez réserver votre place aujourd'hui, et payer quand vous êtes prêt.En savoir plus
Trier par :Sélection

icon_solid_phone
Réservez en ligne ou appelez
33 1 73 43 16 25
33 1 73 43 16 25

MontGras Winery Tours

The brainchild of brothers Hernan and Eduardo Gras, and partner Cristian Hartwig, MontGras Winery opened in 1993. Using state-of-the-art technology, the award-winning winery is best known for its full-bodied syrah, malbec, carmenere, and cabernet sauvignon wines.
 
The Basics
Wine lovers can peek behind the scenes of the winery in Palmilla and discover its winemaking process on one of a number of a guided tours. One tour includes a walk around the vineyards, a visit to the wine cellar, and a guided wine tasting, while another excursion offers hands-on experience in the vineyards to try picking, selecting, and treading grapes. You can even create your own wine blend during a special workshop, and finish by bottling, corking, and labeling your wine to take home with you.
 
Things to Know Before You Go
  • The legal drinking age in Chile is 18.
  • Advance booking is required for tastings and winery tours, which are conducted in both Spanish and English.
  • The winery and parts of the vineyards are wheelchair accessible.
 
How to Get There
The MontGras winery is located in Chile's Colchagua Valley, about a 10-minute drive north of Santa Cruz. There is no public transport to the winery, but it's possible to visit as part of a tour with transportation or take a taxi from Santa Cruz.
 
When to Get There
Winery tours are possible year-round, and advance bookings are highly recommended. The annual harvest typically runs from mid-February through the end of April. 
 
Chile's Colchagua Valley
A prime Chilean wine-growing region, the Colchagua Valley runs along the Colchagua riverbank. Naturally sheltered between the Andes and the Coastal mountain ranges, the area features an ideal terroir for wine growing. It is most known for its red wines; the most popular varietals are cabernet sauvignon, carmenere, merlot, malbec, and syrah. Aside from wine tasting, visitors come to the region for cycling tours, horseback riding excursions, and rides on the Santa Cruz Wine Train.
Location
Address: Camino Isla de Yaquil s/N, Palmilla, Region del Libertador Gral, Chile
Read More

1 Tours & Activities to Experience

times
icon-filterFilter
Clear all
Select Dates
Sort by:Default


mobile_o
Having trouble booking online?
(888) 651-9785
Call (888) 651-9785