Annulation gratuite : remboursement complet jusqu'à 24 heures à l'avance. En savoir plus

Parque de Las Esculturas Excursions

Parque de Las Esculturas

Ce parc paisible le long de la rivière Mapocho propose plusieurs sculptures figuratives, géométriques ou abstraites en matériaux naturels tels que la pierre. Il y a aussi certains morceaux plus distinctifs comme une structure en forme de cage jaune et un grand cube de métal avec des barres parallèles. Le parc des sculptures est facile à trouver en sortant du métro à Pedro de Valdivia. Dirigez-vous vers le nord et traversez la rivière Mapocho par le pont qui est également parsemé de sculptures. Sinon, sur le chemin de Cerro San Cristobal, prenez un taxi ou marchez sur le côté de Pedro de Valdivia à travers le quartier Tony Pedro de Valdivia Norte avant d'entrer dans le parc.

Adresse : Av. Santa Maria, Santiago 2201, Chili
Plus d'infos

Excursions et activités (4)

Catégorie
Choisir dates
Filtrer




Supprimer les filtres
Supprimer les filtres
Trier par :Sélection

Circuit en bus à arrêts multiples à Santiago

Admirez les vues spectaculaires de Santiago depuis la perspective unique d'un bus à impériale à toit ouvert lors de cette visite à arrêts multiples dans la capitale chilienne. Profitez de la liberté et de la flexibilité de cette visite complète et descendez du bus chaque fois qu'une attraction attire votre attention. Écoutez des commentaires audio informatifs lorsque vous approchez de sites légendaires tels que la Plaza de Armas, le Mercado Central et Bellas Artes et profitez d'un service régulier à chaque arrêt où vous embarquerez.
  • Durée: 8 heures 30 minutes
  • Durée: 8 heures 30 minutes
À partir de  
38,00 $US
À partir de  
38,00 $US
Voir les détails

Excursion panoramique de Santiago à vélo

Découvrez une autre facette de Santiago en faisant le tour des parcs et des espaces verts de la ville lors d’une excursion à vélo de trois heures. Montez sur votre vélo de montagne et suivez votre guide à travers le magnifique parc du Bicentenaire, admirez la vue depuis la colline de San Cristobal et pédalez dans le quartier de Bellavista. Gardez votre appareil photo à portée de main en vous arrêtant sur des sites comme la Plaza Italia, le Parque de las Esculturas et La Casa Chascona.
  • Durée: 2 heures
  • Durée: 2 heures
À partir de  
48,00 $US
À partir de  
48,00 $US
Voir les détails

Excursion privée à vélo de Santiago avec visite panoramique de Sky Costanera

Laissez-vous séduire par la ville de Santiago lors d’une excursion d’une demi-journée à vélo, comprenant une visite de Sky Costanera, le plus haut bâtiment d’Amérique du Sud. Avec votre guide, vous explorerez les principaux parcs et sites d’intérêt de Santiago à vélo et obtiendrez un portrait holistique de la capitale chilienne. Traversez le quartier bohème de Bellavista, les quartiers de Providencia et de Vitacura. Puis, terminez votre visite en vous rendant au sommet du colossal centre Sky Costanera pour absorber les vues panoramiques de la ville.
  • Durée: 3 heures
  • Durée: 3 heures
À partir de  
110,00 $US
À partir de  
110,00 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Santiago

Nous sommes une entreprise de jeunes professionnels du tourisme, tous nos guides sont enthousiastes et désireux de transmettre leurs connaissances.Nous avons l'un des meilleurs itinéraires à travers Santiago, créé par nous-mêmes.Circuits sur mesure, selon les préférences des passagers
  • Durée: 4 heures
  • Durée: 4 heures
À partir de  
53,00 $US
À partir de  
53,00 $US
Voir les détails


Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Parque de Las Esculturas Tours

Parque de Las Esculturas
This peaceful park along the Mapocho River features several different types of sculpture, from representational to geometric and abstract, in natural materials such as stones, and also some of more distinctive pieces, such as a yellow cage-like structure, and a large metal cube made of parallel bars. The sculpture park is easily found by exiting the metro at Pedro de Valdivia and heading north, and you will recognize immediately that you are headed in the right direction as you cross over the Mapocho river on a bridge that is also dotted with sculptures. Alternatively, on your way out of Cerro San Cristobal, take a taxi or walk down to the Pedro de Valdivia side and walk a few peaceful blocks through the tony Pedro de Valdivia Norte neighborhood before entering the park. 

The park is a quiet place for a picnic or to sit in the shade, and on clear days, there is a great view of the Andes to the east. A new administration building on the north side of the park can help you out if you have any questions, and just outside the park to the west is one of the city’s new Plazas Activas, a set of human powered, gym-like equipment if you want to get an outdoor workout in.

Practical Info

The park generally closes at dusk, but in January, the Providencia (the neighborhood the park is in) Jazz Festival is held there for a few nights. Didn’t get a ticket? Do what many other neighbors do, and pull up a chair or blanket outside. The acoustics are fine on either side of the fence.
Address: Av. Santa Maria, Santiago 2201, Chile
Read More

3 Tours & Activities to Experience

Category
Select Dates
Filter




Clear Filters
Clear Filters
Sort by:Default

Santiago Hop-On Hop-Off Tour

See the spectacular sights of Santiago from the unique perspective of an open-top double-decker bus on this hop-on hop-off tour of the Chilean capital. Enjoy the freedom and flexibility of this comprehensive tour and disembark the bus whenever an attraction captures your attention. Listen to informative audio commentary as you approach legendary landmarks like Plaza de Armas, Mercado Central and Bellas Artes and enjoy a regular service from each stop you embark at.
  • Duration: 8 hours 30 minutes
  • Duration: 8 hours 30 minutes
From  
$38.00
From  
$38.00
See Details

Panoramic Santiago Bike Tour

See a different side to Santiago as you glide around the city’s parks and green spaces on a 3-hour bike tour. Hop on your mountain bike and follow your guide around the beautiful Bicentennial Park, take in the views from San Cristobal Hill and pedal around the Bellavista district. Keep your camera to hand as you stop at landmarks like Plaza Italia, Parque de las Esculturas and La Casa Chascona along the way.
  • Duration: 2 hours
  • Duration: 2 hours
From  
$48.00
From  
$48.00
See Details

Private Santiago Bike Tour with Sky Costanera Panoramic Visit

Be seduced by the city of Santiago on a half-day bike tour including a visit to Sky Costanera, South America’s tallest building. With your guide, you’ll explore Santiago’s principle parks and landmarks by bike and gain a holistic picture of the Chilean capital. Ride through the bohemian Bellavista district, Providencia and Vitacura neighborhoods. Then, conclude your tour by ascending to the summit of the colossal Sky Costanera Center to absorb panoramic city vistas.
  • Duration: 3 hours
  • Duration: 3 hours
From  
$110.00
From  
$110.00
See Details


Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785