Recherches récentes
Effacer

COVID-19: Vérifier quelles sont les restrictions locales de voyage et découvrez ce que nous faisons pour aider à maintenir votre sécurité et vos plans flexibles. En apprendre plus.

Plus d'infos

Casa Colorada Excursions

Casa Colorada

Bien que le quartier historique de Santiago abrite de nombreux bâtiments à l'architecture exceptionnelle, la plupart ont été construits ou réaménagés au début des années 1900, bien après la période coloniale espagnole. La Maison Rouge - ou Casa Colorada - est une excellente exception.

Ce n'est pas un mystère pourquoi cette structure de pierre trapue a survécu à l'histoire tectonique des tremblements de terre de Santiago (et des incendies de lampe à gaz qui ont inévitablement suivi) intactes. Achevé à l'origine en 1779 comme résidence du "Comte de la Conquête" Don Mateo de Toro et Zambrano, il a servi de salon aux hommes politiques et aux personnalités du Chili pendant des siècles.

Aujourd'hui, les couloirs aux parois épaisses et les salles robustes de la Casa abritent le Museo de Santiago, un musée solide présentant des dioramas relatant des moments clés de l'histoire du Chili.

Adresse : Merced 860, Santiago de Chile, Chili
Plus d'infos

2 Circuits et activités à essayer Casa Colorada

Filtrer
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain




Le saviez-vous ?Vous pouvez réserver votre place aujourd'hui, et payer quand vous êtes prêt.
En savoir plus
Le saviez-vous ?
Vous pouvez réserver votre place aujourd'hui, et payer quand vous êtes prêt.En savoir plus
Trier par :Sélection

icon_solid_phone
Réservez en ligne ou appelez
33 1 73 43 16 25
33 1 73 43 16 25

Red House (Casa Colorada) Tours

164 Reviews

Though Santiago's historical district boast many architecturally outstanding buildings, most were built or refurbished in the early 1900s, well after the Spanish Colonial period. The Red House - or Casa Colorada - is a fine exception.

It's no mystery why this squat stone structure has survived Santiago's tectonic history of earthquakes (and the gas-lamp fires that inevitably followed) intact. Originally completed in 1779 as the home of "Count of the Conquest" Don Mateo de Toro y Zambrano, it has served as a salon for Chile's politicians and VIPs for centuries.

Today, the Casa's thick-walled corridors and sturdy rooms are home to the Museo de Santiago, a solid museum featuring dioramas about key moments in the Chilean history.

Practical Info

The Red House is located in the heart of of the Santiago historic district, half a block east of the Plaza de Armas. The area is not the easiest to navigate in a car, but is well served by the metro. The closest stop is the Plaza de Armas station, on the L5 Green Line. 

If you don't mind crowds of happy families, visit on Sunday, when admission is free.

Location
Address: Merced 860, Santiago de Chile, Chile
Time
Hours: Closed Monday
Ticket
Admission: CH$500. Free on Sun
Read More

1 Tour or Ticket



Phone
Having trouble booking online?
(888) 651-9785
Call (888) 651-9785