Annulation gratuite : remboursement complet jusqu'à 24 heures à l'avance. En savoir plus

Saint-Jacques-de-Compostelle Excursions de plusieurs jours

Catégorie
Choisir dates
Filtrer




Supprimer les filtres
Supprimer les filtres

5 Excursions et activités

Trier par :Sélection


Excursion pèlerinage de 7 jours par le Camino Frances au départ de Sarria jusqu'à Saint-Jacques

Suivez les traces de pèlerins s'étalant sur de nombreux siècles lors d'une balade sans guide de 7 jours le long de la route historique de Saint-Jacques-de-Compostelle. Terminez les derniers 62 miles (100 km) du pèlerinage classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, surnommé le Camino Francés, partant de Sarria et se terminant à Saint-Jacques-de-Compostelle, où vous pourrez faire tamponner votre passeport du pèlerin et admirer le sanctuaire de Saint Jacques. L'hébergement, le petit-déjeuner et le dîner tous les jours, ainsi que le transfert de bagages sont inclus pour que vous puissiez vous concentrer sur une marche significative dans les villes pittoresques et les forêts de Galice.
  • Durée: 7 jours
  • Annulation gratuite
  • Durée: 7 jours
  • Annulation gratuite
À partir de  
635,92 $US
À partir de  
635,92 $US
Voir les détails

8 jours de visite guidée de Santiago à Lisbonne

Explorez la région espagnole de Galice et du Portugal lors de cette excursion immersive de 8 jours. Visitez des villes telles que Saint-Jacques-de-Compostelle, Vigo, Porto, Coimbra, Fatima et Lisbonne et découvrez l’histoire de chacun. Découvrez des sites célèbres tels que les fjords espagnols, l'église de Santa Clara, les caves à porto, l'ancienne université de Coimbra, le monastère des Hiéronymites et bien plus encore. Goûtez à la gastronomie et à la culture locale tout au long de la visite.
  • Durée: 8 jours
  • Durée: 8 jours
À partir de  
942,52 $US
À partir de  
942,52 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Tour gastronomique et viticole de 4 jours en Galice

Nous visiterons les principales régions viticoles de Galice, dégusterons leurs vins, visiterons leurs villes, dégusterons des plats typiques et vous procureront une expérience hors des sentiers battus, reposez-vous dans les meilleurs hôtels, monastères, vieux châteaux ou manoirs. Une expérience difficile à oublier
  • Durée: 4 jours
  • Annulation gratuite
  • Durée: 4 jours
  • Annulation gratuite
À partir de  
908,45 $US
À partir de  
908,45 $US
Voir les détails

Camino de Santiago: Camino Primitivo

Sentez l'appel à quelque chose de plus grand? Combien d'environ 200 miles? 15 jours, 14 nuits à travers les montagnes et les prairies du nord de l'Espagne. Camaraderie centrée sur le cœur Alimentation basée sur la nature.
  • Durée: 15 jours
  • Durée: 15 jours
À partir de  
2 875,00 $US
À partir de  
2 875,00 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Chemin de France des 100 derniers km

Parcourez les 100 derniers kilomètres de la Voie française, la route la plus populaire du Camino de Santiago. De Sarria à Saint-Jacques-de-Compostelle en 5 jours de marche (et 6 nuits). La meilleure façon de découvrir la partie rurale de la Galice, de rencontrer de nombreux compagnons de pèlerinage du monde entier et de vivre une expérience unique.
  • Durée: 6 jours
  • Annulation gratuite
  • Durée: 6 jours
  • Annulation gratuite
À partir de  
562,11 $US
À partir de  
562,11 $US
Voir les détails

Saint-Jacques-de-Compostelle meilleures choses à faire


Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Free cancellation: get a full refund up to 24 hours in advance. Learn more

Top Santiago de Compostela Multi-day Tours

Category
Select Dates
Filter




Clear Filters
Clear Filters

5 Tours and Activities

Sort by:Default


7-Day Camino Frances Pilgrimage Tour from Sarria to Santiago

Follow in the footsteps of centuries of pilgrims on a 7-day self-guided walking tour along the historic Camino de Santiago route. Complete the last 62 miles (100) of the UNESCO-listed pilgrimage, known as the Camino Francés, beginning in Sarria and finishing in Santiago, where you can your pilgrim's passport stamped and admire the shrine of St. James the Great. Accommodation, breakfast and dinner each day, and luggage transfer are all included so you can focus on a meaningful walk through the scenic towns and forests of Galacia.
  • Duration: 7 days
  • Free Cancellation
  • Duration: 7 days
  • Free Cancellation
From  
$641.56 USD
From  
$641.56 USD
See Details

8 Days Guided Tour from Santiago to Lisbon

Explore the Spanish region of Galicia and Portugal during this immersive 8-day tour. Visit cities such as Santiago de Compostela, Vigo, Porto, Coimbra, Fatima, and Lisbon and learn about the history of each one. See famous landmarks like the Spanish Fjords, Santa Clara Church, the port wine cellars, the ancient University of Coimbra, the Jeronimos Monastery and much more. Sample the gastronomy and absorb the local culture throughout the tour.
  • Duration: 8 days
  • Duration: 8 days
From  
$950.88 USD
From  
$950.88 USD
See Details

NEW TO VIATOR

4 Day Food & Wine Tour of Galicia

We will visit the main wine regions of Galicia, enjoy their wines, visit their cities, taste the typical meals and obtain an off-the-beaten-track experience, rest in the best hotels, monasteries, old castles or manor houses. An experience hard to forget
  • Duration: 4 days
  • Free Cancellation
  • Duration: 4 days
  • Free Cancellation
From  
$916.51 USD
From  
$916.51 USD
See Details

NEW TO VIATOR

French Way last 100 km

Walk the last 100 km of the French Way, the most popular route of the Camino de Santiago. From Sarria to Santiago de Compostela in 5 walking days (and 6 nights). The best way to discover the rural side of Galicia region, meet many other fellow pilgrims from all over the worlds, and enjoy this lifetime experience.
  • Duration: 6 days
  • Free Cancellation
  • Duration: 6 days
  • Free Cancellation
From  
$567.09 USD
From  
$567.09 USD
See Details

NEW TO VIATOR

Camino de Santiago: Camino Primitivo

Feel the call to something larger? How about 200 miles? 15 days, 14 nights through the mountains and meadows of Northern Spain. Heart-centered companionship. Nature-based nourishment.
  • Duration: 15 days
  • Duration: 15 days
From  
$2,875.00 USD
From  
$2,875.00 USD
See Details

Recommended for Santiago de Compostela


Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785