Recherches récentes
Effacer

Gazcue Excursions

Gazcue
La ville de Saint-Domingue est l’une des destinations urbaines les plus diverses et les plus colorées de la République dominicaine. Le secteur de la classe moyenne supérieure connu sous le nom de Gazcue ne fait pas exception. Dans l'un des quartiers les plus anciens de la ville, les voyageurs découvriront la superbe architecture coloniale espagnole, des allées carrelées, des restaurants locaux et des boutiques uniques dans cette partie isolée de la ville.

Une fois une enclave pour les riches et l'élite, Gazcue a évolué au fil des années pour devenir un refuge pour les dominicains de la classe moyenne supérieure et de la classe ouvrière. Les visiteurs peuvent toujours trouver les vieilles demeures historiques et les maisons seigneuriales qui définissaient ce quartier lors d’une promenade dans les rues de Gazcue. Une promenade dans les bâtiments de style européen présente certains des plus beaux paysages en dehors des plages épiques du pays et l'ambiance décontractée offre un contraste saisissant avec l'énergie électrique du reste de Saint-Domingue.

Practical Info

Gazcue is a neighborhood in Santo Domingo that’s bordered by Avenida 30 de Marzo to the east, Avenida Maximo Gomez to the west and Avenida Francia to the north. 
Adresse : Santo Domingo, Dominican Republic, République dominicaine
Plus d'infos

1 Circuits et activités à essayer Gazcue

Catégorie
Filtrer
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain




Le saviez-vous ?Vous pouvez réserver votre place aujourd'hui, et payer quand vous êtes prêt.
En savoir plus
Le saviez-vous ?
Vous pouvez réserver votre place aujourd'hui, et payer quand vous êtes prêt.En savoir plus
Trier par :Sélection
Visite nocturne de Saint-Domingue avec dînerVie nocturne

RISQUE D'ÊTRE COMPLET

Visite nocturne de Saint-Domingue avec dîner

Imprégnez-vous de la vie nocturne animée à Saint-Domingue avec un dîner-spectacle et une soirée dansante entraînants. Regardez les danseurs de salsa se produire tout en dégustant un dîner dominicain de 2 plats au restaurant El Conuco, puis montez à bord d'un bus climatisé pour une excursion de 1 heure du front de mer de la ville. Ensuite, visitez une région boîte de nuit où une boisson gratuite et la piste de danse vous attendent. Montrez vos pas de danse merengue, rock au rythme palpitant des battements des Caraïbes et faites la fête aux côtés des habitants. Cette excursion inclut le transport à l'hôtel.
...  Plus
  • 6 heures
  • Réservez maintenant et payez plus tard
  • Annulation gratuite
À partir de  
100,00 $US 
À partir de  
100,00 $US 
En savoir plus
  • 6 heures
  • Réservez maintenant et payez plus tard
  • Annulation gratuite

Réservez maintenant et payez plus tard
Garantissez vos activités incontournables sans vous bloquer

icon_solid_phone
Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Gazcue Tours

Gazcue
The city of Santo Domingo is one of Dominican Republic’s most diverse and colorful urban destinations. The upper-middle class sector known as Gazcue is no exception. One of the oldest neighborhoods in the city, travelers will find stunning Spanish-colonial architecture, tiled walkways, local restaurants and unique shops in this out-of-the-way part of town. 

Once an enclave for the rich and elite, Gazcue has shifted over the years to become a haven for upper-middle class and working class Dominicans. Visitors can still find the old historic homes and stately houses that once defined this borough on a walk through the streets of Gazcue. A stroll through the European-style buildings showcases offers up some of the best scenery outside of the country’s epic beaches and the laid-back vibe offers a stark contrast to the electric energy found in the rest of Santo Domingo.

Practical Info

Gazcue is a neighborhood in Santo Domingo that’s bordered by Avenida 30 de Marzo to the east, Avenida Maximo Gomez to the west and Avenida Francia to the north. 
Address: Santo Domingo, Dominican Republic
Read More

1 Tours & Activities to Experience

Category
Select Dates
Today
Tomorrow




Sort: Featured
Clear Filters
Free Cancellation:Get a full refund up to 24 hours in advance on most experiences.See Details
Sort by:Featured

Santo Domingo Nightlife Tour including Dinner

Soak in Santo Domingo's vibrant nightlife with a lively dinner show and dancing. Watch salsa dancers perform while enjoying a 2-course Dominican dinner at El Conuco restaurant, then board an air-conditioned bus for a 1-hour tour of the city's waterfront. Afterward, visit an area nightclub where a complimentary drink and the dance floor are waiting. Show off your merengue moves, rock to the pulsating rhythm of Caribbean beats and party alongside locals. This tour includes hotel transport.
  • Duration: 6 hours
  • Duration: 6 hours
From  
$69.00
From  
$69.00
See Details


Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785