Annulation gratuite : remboursement complet jusqu'à 24 heures à l'avance. En savoir plus

Saint-Domingue Sorties à la journée

Catégorie
Choisir dates
Filtrer




Supprimer les filtres
Supprimer les filtres

3 Excursions et activités

Trier par :Par défaut


NOUVEAU SUR VIATOR

Visite de la ville de Santo Domingo - Petits groupes

Explorez Saint-Domingue avec l'aide de commentaires guidés et d'un petit groupe lors de cette excursion d'Uvero Alto. Voyager avec un petit groupe de 12 personnes maximum garantit une attention personnalisée de la part de votre guide et de nombreuses occasions de poser des questions. Parcourez tous les sites importants de la zone coloniale de Saint-Domingue et écoutez des commentaires sur leur riche histoire et la culture moderne de la ville.
  • Durée: 12 heures
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
  • Durée: 12 heures
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
70,00 $US
À partir de  
70,00 $US
Voir les détails

Croisière en catamaran sur l’île Saona au départ de Santo Domingo

Saona Island, carte postale parfaite, est souvent utilisée par les cinéastes et les annonceurs pour son cadre ‘île déserte’ par excellence. Offrez-vous une détente sérieuse avec cette excursion d’une journée sur l’île de Saona au départ de Saint-Domingue. Creusez vos pieds sur les plages de sable blanc et bannissez tous les bleus de mauvaise humeur de votre système. Un déjeuner buffet et un bar ouvert complètent cette expérience au bord de la plage.
  • Durée: 12 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 12 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
120,00 $US
À partir de  
120,00 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Visite d'une demi-journée à Saint-Domingue

La visite à pied vous mènera aux nombreux bâtiments historiques et sites de la ville. La visite comprendra des palais, des forts, des musées, des églises et des places. Vous visiterez entre autres le célèbre «Alcazar de Colon» et la première cathédrale du «Nouveau Monde». À la fin de la visite, profitez de la zone piétonne «El Conde» où vous verrez de nombreux magasins et marchands ambulants.
  • Durée: 2 heures 30 minutes
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 2 heures 30 minutes
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
60,00 $US
À partir de  
60,00 $US
Voir les détails

Recommandé pour Saint-Domingue


Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Free cancellation: get a full refund up to 24 hours in advance. Learn more

Top Santo Domingo Day Trips

Category
Select Dates
Filter




Clear Filters
Clear Filters

3 Tours and Activities

Sort by:Default


NEW TO VIATOR

Santo Domingo City Tour - Small Groups

Explore Santo Domingo with the benefit of guided commentary and a small group on this excursion from Uvero Alto. Traveling with a small group of no more than 12 people ensures personalized attention from your guide and plenty of chances to ask questions. Travel through the Colonial Zone of Santo Domingo, covering all of the important landmarks and listen to commentary on their rich history and the modern culture of the city.
  • Duration: 12 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 12 hours
  • Free Cancellation
From  
$70.00
From  
$70.00
See Details

Saona Island from Santo Domingo

Postcard-perfect Saona Island is often used by filmmakers and advertisers for its quintessential ‘desert island’ setting. Treat yourself to some serious R&R with this day trip to Saona Island from Santo Domingo. Dig your toes in the white-sand beaches, and banish any moody blues from your system. A buffet lunch and an open bar complete this beachside experience.
  • Duration: 12 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 12 hours
  • Free Cancellation
From  
$120.00
From  
$120.00
See Details

NEW TO VIATOR

Half day City Tour Santo Domingo

The walking tour will take you to the many historical buildings and sites of the city. The visit will include palaces, forts, museums, churches and plazas. You will visit among others the famous “Alcazar de Colon” and the first Cathedral of the “New World”. Enjoy at the end of the tour the pedestrian zone of “El Conde” where you’ll see many shops and street vendors.
  • Duration: 2 hours 30 minutes
  • Free Cancellation
  • Duration: 2 hours 30 minutes
  • Free Cancellation
From  
$60.00
From  
$60.00
See Details


Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785