Recherches récentes
Effacer
Itaim Bibi
Itaim Bibi

Itaim Bibi

Entrée gratuite

Les bases

De nouveaux développements apparaissent toujours à Itaim Bibi, ce qui en fait l'un des quartiers les plus branchés de Sao Paulo. En plus d'abriter certains des meilleurs bars et restaurants de la ville, Itaim accueille le centre commercial JK Iguatemi, qui comprend 180 boutiques de créateurs, et l'empire alimentaire Eataly, spécialisé dans tout ce qui concerne l'italien. Promenez-vous dans la Rua Joaquim Floriano, regorgeant de restaurants, de boutiques de vêtements et de dîners de fin de soirée.

Tout afficher

Choses à savoir avant de partir

  • Itaim Bibi est l'un des quartiers les plus branchés de Sao Paulo, ce qui en fait une visite incontournable pour les visiteurs novices.

  • La plupart des restaurants et magasins du quartier acceptent les principales cartes de crédit.

  • Assurez-vous de porter des chaussures de marche confortables, car il vaut mieux explorer la région à pied.

Tout afficher

Comment aller là

La ligne 4 du métro de Sao Paulo traverse le quartier. Pour vous y rendre, prenez le métro jusqu'à la station Fradique Coutinho.

Tout afficher


Quand y arriver

Itaim Bibi est occupé de jour comme de nuit. Venez pendant la journée pour une thérapie de détail dans les boutiques et les centres commerciaux, ou visitez le soir pour dîner dans l'un des nombreux restaurants. Le quartier compte également quelques discothèques notables et des restaurants de fin de soirée pour les fêtards.

Tout afficher

Quartiers de l'ouest de Sao Paulo

Cette région de Sao Paulo est l'une des plus diversifiées du Brésil. Jardim Paulista, connu sous le nom de Jardins par les habitants, abrite certains des logements les plus chers de la ville, ainsi que des boutiques et des restaurants haut de gamme. Morumbi est le siège du gouvernement de la ville, tandis que Barra Funda est connue comme un haut lieu de la vie nocturne. Pinheiros est l'enclave artistique de Sao Paulo.

Tout afficher

Recent Searches
Clear
Itaim Bibi
Itaim Bibi

Itaim Bibi

Free admission

The Basics

New developments are always popping up in Itaim Bibi, making it one of Sao Paulo’s hippest neighborhoods. As well as being home to some of the city’s best bars and restaurants, Itaim plays host to the JK Iguatemi shopping mall, which features 180 designer stores, and Eataly food emporium, which specializes in all things Italian. Stroll down Rua Joaquim Floriano, packed with restaurants, clothing boutiques, and late night diners.

Show all

Things to Know Before You Go

  • Itaim Bibi is one of Sao Paulo’s coolest neighborhoods, making it a must-visit for first time visitors.

  • Most of the restaurants and shops in the neighborhood accept major credit cards.

  • Be sure to wear comfortable walking shoes, as the area is best explored on foot.

Show all

How to Get There

Line 4 of the Sao Paulo subway runs through the neighborhood. To get there, take the subway to Fradique Coutinho station.

Show all


When to Get There

Itaim Bibi is busy during both day and night. Come during daylight hours for retail therapy at the boutiques and shopping centers, or visit in the evening for dinner at one of the many restaurants. The neighborhood also has a few notable nightclubs and late-night eateries for the party crowd.

Show all

Neighborhoods of West Sao Paulo

This region of Sao Paulo is one of the most diverse in Brazil. Jardim Paulista, known as Jardins by locals, is home to some of the city’s most expensive housing, as well as upscale shops and restaurants. Morumbi serves as the government seat of the city, while Barra Funda is known as an up-and-coming nightlife hotspot. Pinheiros is Sao Paulo’s artist enclave.

Show all