En savoir plus sur notre réponse au Covid-19.

Plus d'infos
Recherches récentes
Effacer
Rivière Chitose (Chitose Gawa)
Rivière Chitose (Chitose Gawa)

Rivière Chitose (Chitose Gawa) Excursions

star-5
10 avis

La rivière Chitose (Chitose Gawa) à Hokkaido coule du lac Shikotsu avant de rejoindre finalement la rivière Ishikari après la ville d'Ebetsu. Pour les visiteurs de Sapporo, la rivière Chitose offre une myriade de possibilités de loisirs de plein air au milieu de la beauté naturelle de la région.

Les eaux douces de la rivière sont idéales pour le canoë et le kayak, même si vous ne trouverez pas de rapides rapides. Les amateurs de pêche sportive trouveront du saumon kokanee, de la truite arc-en-ciel et de l'omble à pointes blanches dans les eaux de la rivière. Les amoureux de la nature qui souhaitent en savoir plus sur l'écologie de la rivière Chitose peuvent le faire au Chitose Salmon Aquarium. Cette installation d'eau douce surplombant la rivière abrite des espèces indigènes, comme le saumon, dans des bassins massifs et réalistes.

Sur la rive, des sentiers et des sentiers à travers la campagne le long des berges de la rivière offrent le cadre idéal pour l'équitation et le vélo en été, le ski de fond, la raquette et la motoneige en hiver.

En savoir plus
Sapporo, Japan

Rivière Chitose (Chitose Gawa) : visites et activités à essayer

Aucun résultat.

Et si vous essayiez autre chose ?Sapporo : voir toutes les visites

Chitose River Tours

6 Reviews
The Chitose River in Hookaido flows from Lake Shikotsu before eventually joining the Ishikari River past the city of Ebetsu. For visitors to Sapporo, the Chitose River offers myriad opportunities for outdoor recreation amidst the natural beauty of the region. 

The gently flowing waters of the river are ideal for canoeing and kayaking, though you won’t find any rushing rapids. Sport fishing enthusiasts will find kokanee salmon, rainbow trout and whitespotted char in the waters of the river. Nature lovers looking to learn more about the ecology of the Chitose River can so just that at the Chitose Salmon Aquarium. This freshwater facility overlooking the river features native species, like salmon, in massive, lifelike tanks.

On shore, paths and trails through the countryside along the banks of the river offer the perfect setting for horseback riding and cycling in summer, cross country skiing, snowshoeing and snowmobiling in winter.

Practical Info

The town of Chitose, the jumping off point for exploring the river, lies 27 miles (44 kilometers) southeast of Sapporo.
Location
Address: Sapporo, Japan
Read More

1 Tours & Activities to Experience

times
icon-filterFilter
Clear all
Select Dates
Sort by:Default


mobile_o
Having trouble booking online?
(888) 651-9785
Call (888) 651-9785