Recherches récentes
Effacer
Facteurs Marche
Facteurs Marche

Facteurs Marche Excursions

star-5
918 avis
Entrée gratuite

Factors Walk au centre-ville de Savannah est pavé avec le reste du monde. Si vous ne savez pas exactement ce que cela signifie, pensez aux pavés qui forment les rues inégales de Factors Walk; amenées à Savannah comme ballast sur des navires et jetées ici sur le rivage, les pierres venaient de Chine, d'Inde, d'Europe et de partout où elles étaient engagées dans le commerce agricole qui explosait dans les années 1700. Cette étendue délabrée, funky, et certains diraient, réelle, de Savannah est sans doute la plus authentique, car elle montre le ventre sale du passé des plantations de Savannah. Après tout, la vie dans les plantations en Géorgie coloniale était plus que de simples manoirs et fontaines; il transportait des caisses pleines de coton de Géorgie sur des navires à destination de l'Angleterre, et dépensait les quelques deniers que vous gagniez pour le travail dans un magasin de grog miteux au bord du fleuve. Lorsque vous vous promenez dans Factors Walk aujourd'hui, où des escaliers raides et des ruelles étroites mènent de la rivière à Bay Street, il y a un charme lugubre, historique et industriel qui est libre de la lueur touristique. L'une des meilleures façons d'entendre les histoires de Factors Walk est de faire une visite à pied du centre-ville, de peur que vous ne pensiez que ce ne sont que des boutiques de souvenirs dans un quartier mal entretenu de la ville.

En savoir plus
Factors Walk, Savannah, Georgia, USA, 31401
Quand partez-vous ?
Choisir dates
Populaire
Recherchez les expériences qui ont des contacts limités avec la foule.
Recherchez des expériences avec des pratiques renforcées de santé et de sécurité.
Prix
$US0
$US500+
Durée
Moment de la journée
Offres spéciales

3 résultats

Trier par : Sélection

Formule combinée Savannah Land and Sea

Formule combinée Savannah Land and Sea

star-4.5
520
Explorez Savannah par terre et par eau au cours de cette excursion combinée. Découvrez les sites au cours de 1 heure et demie en profitant des commentaires intéressants d'un guide local expérimenté à bord du confortable sprinter de collection climatisé. Ensuite, partez pour une croisière sur le fleuve, en admirant les sites et en en apprenant plus sur le fleuve de Savannah et sur son histoire.
Plus
  • 5 heures
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
64,00 $US
À partir de
64,00 $US
Applique des mesures de sécurité

Visite guidée à pied de la savane historique

Visite guidée à pied de la savane historique

star-5
770
Promenez-vous dans les rues et les places du quartier historique de Savannah lors de cette visite à pied en petit groupe. Accompagné d'un résident de Savannah, visitez l'un des plus grands districts historiques nationaux historiques des États-Unis. Découvrez les demeures historiques ainsi que les maisons des généraux les plus célèbres du Sud. Visitez les bâtiments des années de guerre des années 1860 et découvrez le passé historique de la ville.
Plus
  • 2 heures
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
25,65 $US
À partir de
25,65 $US
Applique des mesures de sécurité

Visite guidée à pied de l'histoire de la guerre civile de Savannah
Affiche rapidement completAffiche rapidement complet

Visite guidée à pied de l'histoire de la guerre civile de Savannah

star-5
150
Avec ses rues pavées, ses places historiques et sa pléthore d'architecture coloniale, Savannah est le rêve d'un passionné d'histoire. Découvrez l'histoire de l'implication de Savannah dans la guerre civile - y compris la façon dont elle a été épargnée lors de la Marche pour la mer de Sherman, laissant son infrastructure et son logement d'origine intact - lors de cette visite à pied de Savannah.
Plus
  • 2 heures
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
30,77 $US
À partir de
30,77 $US
Applique des mesures de sécurité

Filtres

Recent Searches
Clear
Factors Walk
Factors Walk

Factors Walk Tours and Tickets

star-5
1,623 Reviews
Free admission

Factors Walk in downtown Savannah is paved with the rest of the world. If you’re not sure exactly what that means, consider the cobbles that form the streets of uneven Factors Walk; brought to Savannah as ballast on ships and discarded here on shore, the stones came from China, India, Europe, and anywhere engaged with the agricultural trade that boomed in the 1700s. This rundown, funky, and some would say, real, stretch of Savannah is arguably its most authentic, as it shows the grungy underbelly of Savannah’s plantation past. After all, plantation life in Colonial Georgia was more than just mansions and fountains; it was schlepping crates full of Georgia cotton onto ships that were bound for England, and spending the few pence you earned for the job in a seedy riverfront grog shop. When strolling Factors Walk today, where steep stairways and narrow alleyways lead from the river up to Bay Street, there’s a dingy, historic, and industrial charm that’s free of the tourist gloss. One of the best ways to hear the Factors Walk stories is on a walking tour of downtown, lest you think it’s just souvenir shops in a poorly maintained part of town.

Learn more
Factors Walk, Savannah, Georgia, USA, 31401
Dates
When are you traveling?
Today
Tomorrow
Select Dates
Price
$0
$500+
Duration
Time of Day
RatingClear
Specials

2 results

Revenue may affect this sort orderWhy you are seeing these results Sort by: Featured

Historic Savannah Guided Walking Tour

Historic Savannah Guided Walking Tour

star-5
1396
Take a leisurely stroll through the squares and streets of the Savannah Historic District on this small-group walking tour. Together with a resident of Savannah, visit one of the largest National Historic Landmark Districts in the US. See the historic homes as well as the houses of the South’s most famous generals. Visit the buildings from the war years of the 1860s and learn about the town’s storied past.
More
  • 2 hours
  • Free Cancellation
From
$26.50
From
$26.50

Guided Savannah Civil War History Walking Tour

Guided Savannah Civil War History Walking Tour

star-5
227
With its cobbled streets, historic squares, and plethora of colonial architecture, Savannah is a history buff's dream. Learn the history of Savannah's involvement in the Civil War—including how it was famously spared on Sherman's March to the Sea, allowing its original infrastructure and housing to remain intact—on this walking tour of Savannah.
More
  • 2 hours
  • Free Cancellation
From
$35.00
From
$35.00

Filters

Frequently Asked Questions
The answers provided below are based on answers previously given by the tour provider to customers’ questions.
Q:
What's the best way to experience Factors Walk?