Annulation gratuite : remboursement complet jusqu'à 24 heures à l'avance. En savoir plus

Savannah Visites d'une journée complète

Catégorie
Choisir dates
Filtrer




Supprimer les filtres
Supprimer les filtres

5 Excursions et activités

Trier par :Par défaut


Excursion historique en tramway à arrêts multiples Savannah

Montez et descendez lors de cette excursion en tramway à plus de 15 arrêts pour explorer les attractions les plus importantes de Savannah. Profitez d'une visite complète tout en écoutant le récit sur l'histoire, la culture et les habitants de Savannah.
  • Durée: Flexible
  • Annulation gratuite
  • Durée: Flexible
  • Annulation gratuite
À partir de  
33,00 $US
À partir de  
33,00 $US
Voir les détails

Jekyll Island Tour

Partez à la découverte de la culture Lowcountry avec cette excursion d'une journée à Jekyll Island depuis Savannah. Parcourez les étendues pittoresques du Lowcountry en direction de Jekyll Island, l'une des îles barrière les plus populaires de Géorgie, puis faites un tour en tramway de l'île et visitez le Georgia Sea Turtle Center pour en apprendre davantage sur les efforts de conservation des tortues terrapin.
  • Durée: 8 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 8 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
99,00 $US
À partir de  
99,00 $US
Voir les détails

Savannah Trolley et historique Walking Tour Combo

Explorez la Savannah historique de deux manières différentes avec cette expérience combinée qui comprend le chariot à arrêts multiples et une visite à pied. Avec votre billet pour le tramway à arrêts multiples, vous pouvez visiter les attractions de la ville à votre rythme, en vous arrêtant aux arrêts qui vous intéressent. Lors de la visite à pied, vous découvrirez l’architecture et le patrimoine du district historique de Savannah grâce à un guide qui vous racontera des histoires locales.
  • Durée: 8 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 8 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
62,95 $US
À partir de  
62,95 $US
Voir les détails

Savannah Trolley et Haunted Pub Tour Combo

Passez votre journée à découvrir l’histoire de la savane et votre soirée à marcher entre les lieux de villégiature de Savannah dans ce circuit de tramway à arrêts multiples de Savannah et dans un pub hanté. Des attractions historiques à la vie nocturne locale et aux sites fantasmagoriques, cette visite vous permet de voir ce que vous êtes censé voir à Savannah en une seule réservation.
  • Durée: 8 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 8 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
61,91 $US
À partir de  
61,91 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Visite à pied du parc colonial d'Ole Bones

Colonial Park est un cimetière de 269 ans situé au cœur du centre-ville historique de Savannah, en Géorgie. M. Bones vous guidera à travers ce cimetière historique, en expliquant l'histoire du cimetière et son évolution au fil des ans.Notez que ce n'est pas une tournée fantôme! Il s’agit d’une tournée historique soigneusement étudiée qui se concentre sur Savannah pendant la Révolution américaine. S'il vous plaît soyez respectueux des morts lorsque vous choisissez de faire cette tournée.
  • Durée: 1 heure
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 1 heure
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
20,00 $US
À partir de  
20,00 $US
Voir les détails


Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Free cancellation: get a full refund up to 24 hours in advance. Learn more

Top Savannah Full-day Tours

Category
Select Dates
Filter




Clear Filters
Clear Filters

5 Tours and Activities

Sort by:Default


Historic Hop-On and Hop-Off Trolley Tour of Savannah

Hop on and hop off this trolley tour at more than 15 stops to explore Savannah's most important attractions. Get a comprehensive tour while listening to engaging narration about Savannah's history, culture, and people.
  • Duration: 7 hours 30 minutes
  • Free Cancellation
  • Duration: 7 hours 30 minutes
  • Free Cancellation
From  
$33.00
From  
$33.00
See Details

Jekyll Island Tour

Head deeper into Lowcountry culture with this day trip to Jekyll Island from Savannah. Wind through scenic stretches of the Lowcountry on your way out to Jekyll Island—one of Georgia’s most popular barrier islands—and then take a tram tour of the island and visit the Georgia Sea Turtle Center to learn about terrapin turtle conservation efforts.
  • Duration: 8 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 8 hours
  • Free Cancellation
From  
$99.00
From  
$99.00
See Details

Savannah Trolley and Historic Walking Tour Combo

Explore historical Savannah in two different ways with this combo experience that includes the hop-on hop-off trolley and a walking tour. With your ticket for the hop-on hop-off trolley, you can visit city attractions at your own pace, hopping off at the stops that interest you. On the walking tour, you'll gain insight into the architecture and heritage of the Savannah Historic District from a guide who entertains you with local stories.
  • Duration: 8 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 8 hours
  • Free Cancellation
From  
$62.95
From  
$62.95
See Details

Savannah Trolley and Haunted Pub Tour Combo

Spend your day discovering Savannah history and your evening walking between Savannah haunts on this Savannah hop-on hop-off trolley tour and haunted pub crawl. From historic attractions to local nightlife and spooky sites, this tour makes sure that you see what you’re supposed to see when in Savannah with just a single booking.
  • Duration: 8 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 8 hours
  • Free Cancellation
From  
$61.91
From  
$61.91
See Details

NEW TO VIATOR

Ole Bones Colonial Park Walking Tour

Colonial Park is a 269 year old burial ground located in the heart of historic downtown Savannah, Ga. Mr Bones will guide you through this historic graveyard, explaining the history of the cemetery and how it has changed over the years.Note that this is not a ghost tour! It is a carefully researched historic tour that focuses on Savannah during the American Revolution. Please be respectful of the dead when choosing to take this tour.
  • Duration: 1 hour
  • Free Cancellation
  • Duration: 1 hour
  • Free Cancellation
From  
$20.00
From  
$20.00
See Details


Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785