Recherches récentes
Effacer

District de Setúbal Randonnées à pied et à vélo

Catégorie
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain




Trier : Sélection

16 Excursions et activités

Trier par :Sélection

Annulation gratuite:Recevez le remboursement complet jusqu'à 24 heures avant pour la plupart des expériences.Voir les détails

Visites en vélo et VTT

Les villages de pêche les plus authentiques de Lisbonne en vélo électrique

Évadez-vous du centre-ville au profit des brises de mer et des collines ondulantes lors de cette visite en vélo électrique de Trafaria et de la Costa da Caparica au départ de Lisbonne. Naviguez le long de la côte atlantique sur des vélos électriques faciles à conduire - peu de pédalage est nécessaire pour couvrir plus de terrain avec moins d'effort. En parcourant des paysages ruraux et de charmants villages de pêcheurs, votre guide vous renseignera sur l'histoire et la culture locales.
...  Plus
  • 3 heures
  • Anglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
45,75 $ US
À partir de  
45,75 $ US
En savoir plus
  • 3 heures
  • Anglais, Français
  • Annulation gratuite

Excursions histoire et patrimoine

NOUVEAU SUR VIATOR

Visite nocturne d'Évora

Évora est une ville différente de nuit. Rejoignez Jonus The Romanus alors qu'il se promène de nuit dans la ville pour découvrir ses secrets Venez faire partie de l'histoire! Venez rencontrer les légendes de la ville qui gagnent la vie sous forme de théâtre.
...  Plus
  • 1 heure 20 minutes
  • Annulation gratuite
À partir de  
14,30 $ US
À partir de  
14,30 $ US
En savoir plus
  • 1 heure 20 minutes
  • Annulation gratuite

Excursions histoire et patrimoine

NOUVEAU SUR VIATOR

Tournée des templiers d'Évora

Êtes-vous prêt à voyager dans le temps et à faire partie de l'histoire? Venez découvrir Évora d'une manière nouvelle et interactive! Passez la matinée avec João Le Templier et habillez-vous en templier, c'est le seul du pays! Aidez le chevalier templier à maintenir l'ordre dans les rues d'Évora pendant que nous rencontrons les légendes et les mythes d'Évora.
...  Plus
  • 1 heure 20 minutes
  • Annulation gratuite
À partir de  
14,30 $ US
À partir de  
14,30 $ US
En savoir plus
  • 1 heure 20 minutes
  • Annulation gratuite

Excursions histoire et patrimoine

OFFRE SPÉCIALE

Monsaraz et la Route des Châteaux (Ligne Guadiana)

Au cours de cette visite, vous aurez l’occasion de voir et d’apprécier les forteresses utilisées par nos ancêtres pour défendre les terres de l’Alentejo envahies par les rebelles.Un contact direct avec l'histoire que vous allez sûrement aimer.Il a également le temps de voir les belles rues des villages et d’avoir un contact avec la culture locale et ses charmants habitants.Remarque: minimum de personnes par trajet 2
...  Plus
  • 7 heures 30 minutes
  • Annulation gratuite
À partir de  
92,64 $ US
102,93 $ US
10,29 $ US d'économie
À partir de  
92,64 $ US
102,93 $ US
10,29 $ US d'économie
En savoir plus
  • 7 heures 30 minutes
  • Annulation gratuite

Excursions histoire et patrimoine

NOUVEAU SUR VIATOR

Évora à Almendres en vélo (emb)

Notre itinéraire se fera principalement en forêt de chênes-lièges et en visitant les temples mégalithiques. Au départ d'Évora, nous nous dirigerons vers les plaines et les collines environnantes situées dans une zone protégée en raison de son écosystème très diversifié composé de forêts de chênes liège.
...  Plus
  • 4 à 5 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
62,90 $ US
À partir de  
62,90 $ US
En savoir plus
  • 4 à 5 heures
  • Annulation gratuite

Nature, faune et flore

NOUVEAU SUR VIATOR

Tour de la ferme d'huile d'olive

Vous arriverez à la ferme d’huile d’olive et nous vous présenterons l’agriculteur. Il vous racontera l'histoire de la ferme. Après la présentation, nous traverserons la ferme pour voir les oliviers et tout le matériel et les techniques spéciales de récolte. C’est une véritable expérience, vous sélectionnerez donc vos olives (si c’est la saison). L'agriculteur vous apprendra comment goûter l'huile d'olive et vous expliquera ce qui fait de la bonne huile d'olive et ce qui en fait de même. Pendant le déjeuner à la ferme, vous pourrez voir et goûter l'huile d'olive, comment le faire et goûter tous les produits de la région de l'Alentejo.Notre expérience comprendra:- Arrivée à la ferme et accueil du producteur- Présentation de l'histoire de la ferme- Visite à la ferme- Démonstration des techniques et équipements utilisés pour la récolte des olives- Expérience de récolte (saisonnière - septembre / octobre)- Dégustation d'huile d'olive- Brunch avec des produits typiques de la région
...  Plus
  • 4 heures
  • Anglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
90,35 $ US
À partir de  
90,35 $ US
En savoir plus
  • 4 heures
  • Anglais, Français
  • Annulation gratuite

Visites en vélo et VTT

Vélo, yoga et villages de pêcheurs authentiques à vélo

Ceci est notre cycle de yogi, créé en collaboration avec un instructeur de yoga local, Frederico! Très inspirée par la mer, cette expérience est la combinaison parfaite d’une balade à vélo et d’un arrêt pour se détendre et profiter de la nature en compagnie d’un membre de notre communauté. Avec quelques arrêts pour connaître les plus beaux villages de pêcheurs de lisbonne, ce circuit vous permet d’être guidé par un local à travers les trésors encore cachés de Lisbonne, en étant vraiment connecté à la nature une seule fois.
...  Plus
  • 3 heures
  • Anglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
51,46 $ US
À partir de  
51,46 $ US
En savoir plus
  • 3 heures
  • Anglais, Français
  • Annulation gratuite

Randonnée et camping

NOUVEAU SUR VIATOR

Marche pour les croix d'Arrábida

Une promenade qui vous laissera sans voix. En partant de la marina de Sesimbra, nous entrerons rapidement dans les falaises qui accompagnent la côte de Sesimbra, jusqu'au niveau de la mer. Vous y trouverez la célèbre plage de Ribeira do Cavalo, une plage paradisiaque aux eaux translucides. Ici, l’idée de la permanence de certaines "inaccessibilités" dans un monde en mutation est incroyable. Voulez-vous partir dans cette aventure avec moi?
...  Plus
  • 1 heure 30 minutes
  • Annulation gratuite
À partir de  
28,59 $ US
À partir de  
28,59 $ US
En savoir plus
  • 1 heure 30 minutes
  • Annulation gratuite

Excursions histoire et patrimoine

NOUVEAU SUR VIATOR

Évora médiévale: excursion d'une journée au site de l'UNESCO avec une visite privée locale

Rejoignez votre hôte local pour une excursion privée dans la belle et unique ville d’Évora: l’une des villes médiévales les mieux préservées du Portugal. Remplie de charme portugais, de monuments historiques fascinants et d'une délicieuse cuisine régionale, Évora est l'évasion parfaite de l'agitation de Lisbonne.Dans cette ville historique, vous trouverez des monuments médiévaux et de belles arches partout. Découvrez l'ambiance historique et découvrez pourquoi Évora est reconnue comme site du patrimoine mondial de l'UNESCO. Suivez votre sympathique habitant dans les rues et écoutez des histoires qui remontent à l’époque romaine. Visitez un temple romain et découvrez la Luberalitas Lulia, l'ancienne ville qui se trouvait autrefois ici.Admirez la superbe architecture de la cathédrale et dirigez-vous vers le toit pour une vue à 360 degrés.Retournez à Lisbonne en voiture panoramique et arrêtez-vous dans une usine de liège familiale. Parlez aux propriétaires et apprenez comment le liège est produit d'un arbre à l'autre. De plus, apprenez à connaître les pratiques de développement durable utilisées par cette entreprise locale.
...  Plus
  • 9 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
65,19 $ US
À partir de  
65,19 $ US
En savoir plus
  • 9 heures
  • Annulation gratuite

Balades à pied

Visite à pied en petit groupe de Sesimbra

À seulement une heure de route de Lisbonne, la station balnéaire animée de Sesimbra est un choix populaire pour une excursion d'une journée. Cette visite à pied en petit groupe de deux heures et demie constitue une introduction parfaite pour les visiteurs novices. Promenez-vous le long de la promenade en bord de mer, admirez le château médiéval de Sesimbra, explorez le marché local et goûtez aux spécialités locales telles que Farinha Torrada (pâtisseries sucrées).
...  Plus
  • 2 heures 30 minutes
  • Annulation gratuite
À partir de  
17,15 $ US
À partir de  
17,15 $ US
En savoir plus
  • 2 heures 30 minutes
  • Annulation gratuite

Balades à pied

NOUVEAU SUR VIATOR

Évora With Love Tours privés à pied

Notre objectif principal est de rendre nos invités heureux et détendus lors de la tournée à travers cette ville magique. Nous essayons de partager avec des gens du monde entier la beauté d’Évora, son histoire, ses histoires, ses coutumes et sa riche culture.Ce n'est pas seulement une visite historique ou architecturale, mais une visite faite par des gens enthousiastes au sujet de personnes qui ont vécu ici pendant 20 siècles. C'est essentiellement une visite à partager avec des amis.
...  Plus
  • 2 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
28,59 $ US
À partir de  
28,59 $ US
En savoir plus
  • 2 heures
  • Annulation gratuite

Sorties à la journée

NOUVEAU SUR VIATOR

Dégustation de fruits de mer à vélo dans les villages de pêcheurs les plus authentiques de Lisbonne

Cette expérience est pour les gourmets!Nos expériences nous ont appris que les gourmands sont partout et sont capables de connaître certains endroits locaux et traditionnels à vélo.Trafaria et Costa da Caparica sont très réputées pour leurs poissons. Les deux sont à côté de la mer et ont cette façon typique de profiter de la table et c’est pourquoi nous avons créé cette activité. Nous visiterons des endroits très locaux pour goûter les friandises les plus authentiques à côté de la plage.Chaque lieu a été choisi pour sa nourriture et ses histoires liées à nos communautés. En tant qu'initiative touristique communautaire, nous vous emmènerons dans de petites entreprises, des endroits très locaux et familiers pour manger leurs spécialités.
...  Plus
  • 4 heures
  • Anglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
91,49 $ US
À partir de  
91,49 $ US
En savoir plus
  • 4 heures
  • Anglais, Français
  • Annulation gratuite

Nature, faune et flore

NOUVEAU SUR VIATOR

À la conquête de la Ribeira do Cavalo

Une promenade qui vous laissera sans voix. En partant de la marina de Sesimbra, nous entrerons rapidement dans les falaises qui accompagnent la côte de Sesimbra, jusqu'au niveau de la mer. Vous y trouverez la célèbre plage de Ribeira do Cavalo, une plage paradisiaque aux eaux translucides. Ici, l’idée de la permanence de certaines "inaccessibilités" dans un monde en mutation est incroyable. Voulez-vous partir dans cette aventure avec moi?
...  Plus
  • 2 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
28,59 $ US
À partir de  
28,59 $ US
En savoir plus
  • 2 heures
  • Annulation gratuite

Nature, faune et flore

NOUVEAU SUR VIATOR

Marche des moulins à vent

Circuit inoubliable pour la qualité du paysage et la qualité du patrimoine historique et gastronomique à visiter,
...  Plus
  • 8 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
142,96 $ US
À partir de  
142,96 $ US
En savoir plus
  • 8 heures
  • Annulation gratuite

Balades à pied

Juste pour les gourmets

Une visite à l'incroyable marché Livramento et un repas dans une maison portugaise où vous pouvez cuisiner avec nous.
...  Plus
  • 4 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
154,39 $ US
À partir de  
154,39 $ US
En savoir plus
  • 4 heures
  • Annulation gratuite

Balades à pied

NOUVEAU SUR VIATOR

À la recherche des étoiles du ciel d'été

Cette promenade célèbre l'entrée dans un nouveau cycle, le solstice d'été.Dans la Serra de S. Luís, au cœur du parc naturel d'Arrábida, nous ferons une promenade dans une région d'une grande beauté et d'un environnement naturel propice à l'observation céleste.Accompagné d'un verre de fête, nous profiterons du ciel nocturne de l'été et de l'atmosphère nocturne du monde naturel.Faits saillants:- Promenade tard dans l'après-midi ou dans la soirée dans la région de la Serra de S. Luis - Arrábida-Introduction à l'observation céleste-Boulk de fête-Ambiance d'une grande beauté et de tranquillité
...  Plus
  • 6 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
21,73 $ US
À partir de  
21,73 $ US
En savoir plus
  • 6 heures
  • Annulation gratuite


Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Recent Searches
Clear
Questions? +1 (702) 648-5873+1 (702) 648-5873

Top Setubal District Walking & Biking Tours

Category
Select Dates
Today
Tomorrow




Sort: Featured

16 Tours and Activities

Sort by:Featured

Free Cancellation:Get a full refund up to 24 hours in advance on most experiences.See Details

Bike & Mountain Bike Tours

The most authentic fishing villages of Lisbon by e-bike

Escape the city center in favor of sea breezes and rolling hills on this e-bike tour of Trafaria and Costa da Caparica from Lisbon. Cruise along the Atlantic coast on easy-to-ride electric bikes—little pedaling ins required, so you can cover more ground with less effort. As you cruise through rural landscapes and charming fishing villages, your guide fills you in on local history and culture.
...  More
  • 3 hours
  • Free Cancellation
From  
€40.00
From  
€40.00
Learn More
  • 3 hours
  • Free Cancellation

Historical & Heritage Tours

NEW TO VIATOR

Évora Night Tour

Évora is a different city by night. Join Jonus The Romanus as he walks around the city by night to discover the hidden secrets of the city. Come and be part of history! Come and meet the city legends gaining life in the form of theatre.
...  More
  • 1 hour 20 minutes
  • Free Cancellation
From  
€12.50
From  
€12.50
Learn More
  • 1 hour 20 minutes
  • Free Cancellation

Historical & Heritage Tours

NEW TO VIATOR

Évora Templar Tour

Are you ready to travel back in time and be part of history? Come and discover Évora in a new and interactive way! Spend the morning with João The Templar and dress yourself as a templar, it's the only in the country! Help the templar knight keep the order in the streets of Évora while we meet Évora legends and myths.
...  More
  • 1 hour 20 minutes
  • Free Cancellation
From  
€12.50
From  
€12.50
Learn More
  • 1 hour 20 minutes
  • Free Cancellation

Walking Tours

Sesimbra Small-Group Walking Tour

At just an hour drive from Lisbon, the lively coastal resort of Sesimbra makes a popular choice for a day trip and this 2.5-hour small-group walking tour offers the perfect introduction for first-time visitors. Stroll along the beachside promenade, admire the medieval Castle of Sesimbra, browse the local market, and sample local specialties such as Farinha Torrada (sweet pastries).
...  More
  • 2 hours 30 minutes
  • Free Cancellation
From  
€15.00
From  
€15.00
Learn More
  • 2 hours 30 minutes
  • Free Cancellation

Nature & Wildlife

NEW TO VIATOR

Walking hiking windmills

Unforgettable tour for the quality of the landscape and the quality of the historical and gastronomic heritage to visit,
...  More
  • 8 hours
  • Free Cancellation
From  
€125.00
From  
€125.00
Learn More
  • 8 hours
  • Free Cancellation

Day Trips

NEW TO VIATOR

Seafood tasting by bicycle along the most authentic fishing villages of Lisbon

This experience is for foodies!Our experiences have been telling us that foodies are everywhere and able to get know some local and traditional spots by bicycle. Trafaria & Costa da Caparica are very famous because of its fish. Both are next to the sea and have that typical way of being enjoying the table and that´s why we created this activity. We will visit very local places to taste the most authentic tidbits next to the beach. Every single spot was choosen because of its food and stories related with our communities. As a community-based tourism initiative we will take you to small businesses, very local and familiar places to eat their specialties.
...  More
  • 4 hours
  • Free Cancellation
From  
€80.00
From  
€80.00
Learn More
  • 4 hours
  • Free Cancellation

Nature & Wildlife

NEW TO VIATOR

To the Conquest of the Ribeira do Cavalo

A walk that will leave you speechless. Starting at the Sesimbra Marina, we will quickly enter the cliffs that accompany the coast of Sesimbra, up to sea level. Here you will find the famous Ribeira do Cavalo Beach, a paradisiacal beach with translucent water. Here the idea of ​​the permanence of some "inaccessibilities" in a changing world is incredible. Do you want to go on this adventure with me?
...  More
  • 2 hours
  • Free Cancellation
From  
€25.00
From  
€25.00
Learn More
  • 2 hours
  • Free Cancellation

Historical & Heritage Tours

SPECIAL OFFER

Monsaraz and the Route of the Castles (Guadiana Line)

In this tour you have the opportunity to see and appreciate the fortresses that our ancestors used to defend the Alentejo lands of the rebel invaders.A direct contact with the history that you will surely love.It also has time to see the beautiful streets of the villages and to have contact with the local culture and its charming people.Note: minimum of people per ride 2
...  More
  • 7 hours 30 minutes
  • Free Cancellation
From  
€81.00
€90.00
€9.00 savings
From  
€81.00
€90.00
€9.00 savings
Learn More
  • 7 hours 30 minutes
  • Free Cancellation

Bike & Mountain Bike Tours

Bike, Yoga & authentic fishing villages by bicycle

This is our yogi cycle tour, created in collaboration with a local yoga instructor, Frederico! Very inspired by the sea, this experience is the perfection combination of a bike ride with a stop to relax and enjoy the nature accompanied by a member of our community. With some stops to get know the most beautiful fishing villages of lisbon, this tour allows you to be guided by a local through the still hidden gems of Lisbon, being truly connected with the nature in only once.  
...  More
  • 3 hours
  • Free Cancellation
From  
€45.00
From  
€45.00
Learn More
  • 3 hours
  • Free Cancellation

Historical & Heritage Tours

NEW TO VIATOR

Medieval Évora: Day Trip to UNESCO Site With a Local Private Tour

Join your local host on a private day trip to the unique and beautiful city of Évora: one of Portugal’s most beautifully preserved medieval towns. Filled with Portuguese charm, fascinating historical monuments, and delicious regional cuisine, Évora is the perfect escape from busy Lisbon.In this historic town, you’ll find medieval monuments and beautiful arches everywhere you look. Take in the historic vibes and discover why Évora is recognized as a UNESCO World Heritage site. Follow your friendly local through the streets and hear stories that date back to Roman times. Visit a Roman temple and learn about Luberalitas Lulia, the ancient town that used to stand here.See the stunning architecture of the Cathedral and head up to the roof for a 360-degree view. Take a scenic drive back to Lisbon and stop by a family-run cork factory. Speak to the owners and learn how cork is produced from tree to product. Plus get to know the sustainable practices used by this local business.
...  More
  • 9 hours
  • Free Cancellation
From  
€57.00
From  
€57.00
Learn More
  • 9 hours
  • Free Cancellation

Walking Tours

NEW TO VIATOR

Évora With Love Private Walking Tours

Our main goal is to make our guests happy and relaxed during the tour through this magical city. We try to share with people from all around the world‌, the beauty of Évora, its history, stories, customs, and rich culture. It is not only a historical or architectural tour, but a tour made by enthusiastic people about people who lived here for 20 centuries. It's basically a tour to share with friends.
...  More
  • 2 hours
  • Free Cancellation
From  
€25.00
From  
€25.00
Learn More
  • 2 hours
  • Free Cancellation

Walking Tours

Just for foodies

A visit to the amazing Livramento Market and a meal in a portuguese house where you can cook with us.
...  More
  • 4 hours
  • Free Cancellation
From  
€135.00
From  
€135.00
Learn More
  • 4 hours
  • Free Cancellation

Nature & Wildlife

NEW TO VIATOR

Olive Oil Farm Tour

You will arrive at the olive oil farm and we will introduce you to the farmer. He will tell you the story of the farm. After the presentation, we will walk through the farm to see the olives trees and all the equipment and special techniques for harvesting. This is a true experience, so you will pick your olives (if its the season). The farmer will teach you how to taste olive oil, and explain what makes good olive oil —and what makes the bad stuff, too. During the lunch on the farm, you will see and taste the olive oil, how to do it and taste all the products of Alentejo region.Our experience will include: - Arrival at the farm and welcome by the producer- Presentation of the history of the farm- Visit to the farm- Demonstration of techniques and equipment used in olive harvest- Harvesting experience (Seasonal - September / October)- Olive oil tasting- Brunch with typical products of the region
...  More
  • 4 hours
  • Free Cancellation
From  
€79.00
From  
€79.00
Learn More
  • 4 hours
  • Free Cancellation

Historical & Heritage Tours

NEW TO VIATOR

Évora to Almendres by ebike (emb)

Our itinerary will be mostly in off-road in cork oak forest and visiting Megalithic Temples.Starting from Évora we will head for the surrounding plains and hills which are within a protected area due to it's very diverse ecosystem of cork oak woodlands.
...  More
  • 4 to 5 hours
  • Free Cancellation
From  
€55.00
From  
€55.00
Learn More
  • 4 to 5 hours
  • Free Cancellation

Hiking & Camping

NEW TO VIATOR

Walk to Arrábida Crosses

A walk that will leave you speechless. Starting at the Sesimbra Marina, we will quickly enter the cliffs that accompany the coast of Sesimbra, up to sea level. Here you will find the famous Ribeira do Cavalo Beach, a paradisiacal beach with translucent water. Here the idea of ​​the permanence of some "inaccessibilities" in a changing world is incredible. Do you want to go on this adventure with me?
...  More
  • 1 hour 30 minutes
  • Free Cancellation
From  
€25.00
From  
€25.00
Learn More
  • 1 hour 30 minutes
  • Free Cancellation

Walking Tours

NEW TO VIATOR

In search of the stars of the summer sky

This walk celebrates the entrance into a new cycle, the Summer Solstice.In the Serra de S. Luís, in the heart of the Natural Park of Arrábida, we will conduct a pedestrian walk through a region of great beauty and with a natural environment prone to celestial observation.Accompanied by a celebration drink, we will enjoy the night sky of summer and the night atmosphere of the natural world.Highlights:- Late afternoon / evening walk in the region of Serra de S. Luis - Arrábida-Introduction to celestial observation-Bulk of celebration-Amosphere of great beauty and tranquility
...  More
  • 6 hours
  • Free Cancellation
From  
€19.00
From  
€19.00
Learn More
  • 6 hours
  • Free Cancellation


Book online or call
+1 (702) 648-5873
+1 (702) 648-5873