Annulation gratuite : remboursement complet jusqu'à 24 heures à l'avance. En savoir plus

Séville Location de vélos

Catégorie
Choisir dates
Filtrer




Supprimer les filtres
Supprimer les filtres

5 Excursions et activités

Trier par :Par défaut


Visite de Séville en vélo avec location de vélo d'une journée complète

Parcourez les rues animées de Séville lors de cette visite guidée à vélo, comprenant une location de vélo pour une journée complète. Pédalez devant les hauts lieux historiques de cette ville andalouse, découvrez le centre historique de Séville, l'élégante Plaza de España (site de l'Exposition ibéro-américaine de 1929), etc. Lorsque votre visite se termine, passez le reste de votre journée à explorer la ville à votre guise.
  • Durée: 2 heures 30 minutes
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
  • Durée: 2 heures 30 minutes
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
28,39 $US
À partir de  
28,39 $US
Voir les détails

Location de vélos électriques 6 heures

Swinsh autour de la magnifique ville de Séville sur un vélo électrique de location! La ville est toute plate et vous ne ferez aucun effort avec le moteur électrique en mouvement. Et Séville a plus de 170 kms de piste cyclable, donc c'est sûr. Rendez-vous plus rapidement du centre-ville au parc, à la rivière ou même jusqu'aux quartiers nord à votre rythme, en profitant d'une incroyable balade à vélo pendant l'un des 320 jours de soleil de Séville. Le trajet de 6 heures sera un souvenir de longue durée.
  • Durée: 6 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 6 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
36,33 $US
À partir de  
36,33 $US
Voir les détails

Location de vélo de ville à Séville

Découvrez Séville à un rythme qui vous convient, sans avoir à attendre de grands groupes ni visiter d’attractions qui ne vous intéressent pas, avec un forfait location de vélo. En plus de recevoir un briefing complet sur la sécurité, vos hôtes vous recommandent de nombreuses choses à voir et à faire avant de partir et de suivre votre itinéraire touristique personnalisé. De plus, vous pouvez vous arrêter pour prendre des boissons et des collations sans avoir à vous soucier de garer un véhicule.
  • Durée: Flexible
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
  • Durée: Flexible
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
17,03 $US
À partir de  
17,03 $US
Voir les détails

Location de vélos électriques 3 heures

Swinsh autour de la magnifique ville de Séville sur un vélo électrique de location! La ville est toute plate et vous ne ferez aucun effort avec le moteur électrique en mouvement. Et Séville a plus de 170 kms de piste cyclable, donc c'est sûr. Rendez-vous plus rapidement du centre-ville au parc, à la rivière ou même jusqu'aux quartiers nord à votre rythme, en profitant d'une incroyable balade à vélo pendant l'un des 320 jours de soleil de Séville. Le trajet de 3 heures sera un souvenir de longue durée.
  • Durée: 3 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 3 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
27,25 $US
À partir de  
27,25 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

 Location de vélos à Séville

Tout Séville est l’un des premiersMagasins de location de vélo à Séville, depuis le 2010, très impliqués au juste prix, 10 € par jour !!
  • Durée: 1 à 24 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 1 à 24 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
3,41 $US
À partir de  
3,41 $US
Voir les détails


Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Free cancellation: get a full refund up to 24 hours in advance. Learn more

Top Seville Bike Rentals

Category
Select Dates
Filter




Clear Filters
Clear Filters

4 Tours and Activities

Sort by:Default


Seville Bike Tour with Full Day Bike Rental

Cycle the atmospheric streets of Seville during this guided bike tour including a full-day bike rental. Pedal past the historic highlights of this Andalusian city, checking out Seville’s historic center, the elegant Plaza de España (site of the 1929 Ibero-American Exposition), and more. When your tour ends, spend the rest of your day exploring the city at your leisure.
  • Duration: 2 hours 30 minutes
  • Free Cancellation
  • Duration: 2 hours 30 minutes
  • Free Cancellation
From  
$28.62
From  
$28.62
See Details

Electric Bike Rental 6 Hours

Swinsh around the amazing city of Seville on a rental electric bike! The city is all flat and you will hardly make any effort with the electric power motor in motion. And Seville has over 170 kms of bicycle lane, so it's safe to. Get faster from the city center to the park, the river, or even as far as the northern nieghbourhoods at your own pace, enjoying an amazing bicycle ride during one of Seville's 320 days of sun. The 6 hour ride will be a long-lasting memory.
  • Duration: 6 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 6 hours
  • Free Cancellation
From  
$36.63
From  
$36.63
See Details

Rent city bike Seville

Discover Seville at a pace that suits you, without having to wait for large groups or visit attractions you’re not interested in, with a bike rental package. As well as receiving a thorough safety briefing, your hosts provide ample recommednations for things to see and do before you set out and follow your own personalized sightseeing itinerary. Plus, you can stop for drinks and snacks without the worry of parking a vehicle.
  • Duration: Flexible
  • Free Cancellation
  • Duration: Flexible
  • Free Cancellation
From  
$17.17
From  
$17.17
See Details

Electric Bike Rental 3 hours

Swinsh around the amazing city of Seville on a rental electric bike! The city is all flat and you will hardly make any effort with the electric power motor in motion. And Seville has over 170 kms of bicycle lane, so it's safe to. Get faster from the city center to the park, the river, or even as far as the northern nieghbourhoods at your own pace, enjoying an amazing bicycle ride during one of Seville's 320 days of sun. The 3 hour ride will be a long-lasting memory.
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$27.48
From  
$27.48
See Details


Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785