Recherches récentes
Effacer

Nous nous engageons à vous aider à explorer le monde en toute confiance. Découvrez nos conditions d’annulation flexibles et les démarches entreprises par les opérateurs soucieux de votre sécurité, et trouvez des activités adoptant des mesures de sécurité accrues. À mesure que la conjoncture évolue, il est préférable de vérifier les dernières informations en date et réglementations locales de votre destination.

Plus d'infos

Alaska SeaLife Center Excursions

Alaska SeaLife Center
Il y a quelque chose d'enchantant à voir la faune de près, et l'Alaska SeaLife Center vous permet de faire exactement cela. Alaska SeaLife Center est le seul centre public de sauvetage des aquariums et des espèces océaniques de l’Alaska. Il s’agit d’un centre à but non lucratif axé sur la recherche marine, la réhabilitation (les animaux sont traités puis libérés) et l’éducation du public pour tous les âges. Il a été construit en 1997 - la plupart de ses fonds proviennent d'Exxon Valdez pour compenser leur part dans la marée noire - et c'est un endroit où les scientifiques vont faire des recherches et où les visiteurs vont s'initier à la vie marine à travers des expositions et des expériences interactives.

Observez la vie marine comme des otaries stellaires au-dessus et au-dessous de la surface de l'eau au moyen de réservoirs à deux étages. étoiles de mer pour animaux de compagnie, raies de bébé et autres petites créatures marines; voir les oiseaux d'eau de près; et observez des animaux adorables en rééducation, tels que phoques annelés, macreuses à ailes blanches, eiders à lunettes et loutres de mer du Nord. Un éventail de programmes éducatifs pour les étudiants, notamment «Beaks, Bubbles & Burrows», «Adaptations des mammifères marins» et «Survivors du littoral» - ajoute encore à la joie de vivre.

Vous pouvez également expérimenter un certain nombre de «rencontres» qui vous permettent de faire des choses comme serrer la main d’une pieuvre et d’avoir une visite personnalisée d’une volière de puffins.

Pour beaucoup, le point culminant d'une visite est la rencontre des phoques, où vous regardez le personnel travailler avec les phoques.

Bonus: puisque le centre Alaska SeaLife est construit directement sur le front de mer, vous pouvez profiter d'une vue panoramique sur la baie de Résurrection.
Adresse : 301 Railway Ave, Seward, AK 99664, États-Unis
Entrée : Varies
Plus d'infos

1 Circuits et activités à essayer Alaska SeaLife Center

Filtrer
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain




Le saviez-vous ?Vous pouvez réserver votre place aujourd'hui, et payer quand vous êtes prêt.
En savoir plus
Le saviez-vous ?
Vous pouvez réserver votre place aujourd'hui, et payer quand vous êtes prêt.En savoir plus
Trier par :Sélection

Activités près de Seward


icon_solid_phone
Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Alaska SeaLife Center Tours

There’s something enchanting about seeing wildlife up close, and the Alaska SeaLife Center allows you to do just this. The Alaska SeaLife Center is Alaska’s only public aquarium and ocean wildlife rescue center and is a not-for-profit center focusing on marine research, rehabilitation (animals are treated then released) and public education geared toward all ages. It was built in 1997 -- with most of its funds coming from Exxon Valdez in an effort to compensate for their part in the oil spill -- and is a place where scientists go to do research and visitors go to learn about marine life through exhibits and interactive experiences.

View marine life like Stellar sea lions above and below the water surface through two-story tanks; pet starfish, baby rays and other small sea creatures; see waterbirds up close; and look at adorable animals in rehabilitation like Ringed Seals, White Winged Scoters, Spectacled Eiders and Northern Sea Otters. An array of educational programs for students -- including “Beaks, Bubbles, & Burrows,” “Marine Mammal Adaptations” and “Seashore Survivors” -- add to the fun.

You can also experience a number of “encounters” which allow you to do things like shake hands with an octopus and have a personalized tour of a puffin aviary.

For many, the highlight of a visit is the seal encounter, where you watch staff work with harbor seals.

Bonus: As the Alaska SeaLife Center is built directly into the waterfront you can enjoy panoramic views of Resurrection Bay.

Practical Info

Admission into the Alaska SeaLife Center is $20 for adults, $15 for students (12-17), $ for children (4-11) and free for children three and under. Opening times vary by season, so check their homepage for the most current information.
Location
Address: 301 Railway Ave, Seward, AK 99664, USA
Time
Hours: Hours vary per month, please refer to the hours page on the Alaska SeaLife Center website.
Ticket
Admission: Adult: $20; Student: $15; Child (4-11): $10; 3 and Under: Free
Read More

0 Tours & Activities to Experience

Close
icon-filterFilter
Clear all
Select Dates
Sort by:Default


Phone
Having trouble booking online?
(888) 651-9785
Call (888) 651-9785