Recherches récentes
Effacer

World Expo Museum Excursions

World Expo Museum
Situé sur le site de l'Expo 2010 de Shanghai à Puxi, le World Expo Museum est le seul musée officiel au monde entièrement dédié aux Expositions universelles. Huit salles d'exposition permanentes présentent environ 3 000 objets liés aux expositions, y compris leur histoire, leur impact et leur avenir.

Les bases
Le musée de l’exposition universelle, d’une superficie de 96 875 pieds carrés (9 000 mètres carrés), est abrité dans une structure fascinante. Le «nuage jubilant» à panneaux de verre au sommet de la «vallée historique» recouverte de cuivre forme un espace interactif intérieur et extérieur comprenant huit salles d'exposition permanentes, trois salles d'exposition temporaire, un centre de recherche, une bibliothèque, un cinéma et entrepôt. Les collections permanentes mettent en valeur des milliers d'objets d'anciennes expositions, ainsi que des vidéos et des séquences multimédia, des recréations, etc.

Ce qu'il faut savoir avant de partir
  • Le musée de l'exposition universelle offre une entrée gratuite, mais des billets sont toujours nécessaires. Réservez vos billets en ligne ou à la billetterie.
  • Une bagagerie gratuite est disponible.
  • Le musée est adapté aux fauteuils roulants et aux poussettes, et les deux peuvent être empruntés gratuitement.

Comment aller là
Le musée de l'exposition universelle est situé près du pont de Lupu. En métro, prendre la ligne 13 jusqu'à la station World Expo Museum (sortie 2) ou la ligne 4 jusqu'à la station Luban Road (sortie 2), puis environ 15 minutes à pied. Un certain nombre de bus s’arrêtent également à proximité, notamment les lignes 17, 18, 36, 45, 96, 144, 205, 733, 780 et 869.

Quand y arriver
Le musée de l'exposition universelle est ouvert tous les jours sauf le lundi. La billetterie ferme 45 minutes avant l'heure de fermeture. La plupart des gens passent environ une à deux heures ici.

Expositions Mondiales
Des expositions universelles sont organisées pour souligner les réalisations des pays dans différents domaines, tels que l'art et la culture, la science et la technologie, les améliorations sociales et les améliorations économiques. La toute première exposition universelle a eu lieu à Londres en 1851. Depuis lors, elles ont lieu toutes les quelques années dans le monde et durent en général environ six mois.
Adresse : No. 818 Mengzi Road, Shanghai, Chine
Plus d'infos

1 Circuits et activités à essayer World Expo Museum

Catégorie
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain
Filtrer




Trier : Sélection
Le saviez-vous ?Vous pouvez réserver votre place aujourd'hui, et payer quand vous êtes prêt.
En savoir plus
Le saviez-vous ?
Vous pouvez réserver votre place aujourd'hui, et payer quand vous êtes prêt.En savoir plus
Trier par :Sélection
Visite privée : le visage du Shanghai moderneCircuits privés

Visite privée : le visage du Shanghai moderne

star-4.5
Explorez Shanghai, centre de commerce cosmopolite de Chine, au cours de cette visite guidée privée de 9 heures consacrée à l’histoire de la ville et aux innovations de son avenir. Découvrez le passé, le présent et l’avenir de Shanghai au Centre d’exposition pour la planification urbaine de Shanghai. Vous ferez ensuite un tour à bord du train à grande vitesse à lévitation magnétique (Maglev) de la ville, qui vous conduira à Pudong pour voir le quartier financier de Shanghai et l'exposition de Shanghai 2010. Vous pourrez également profiter d'un déjeuner chinois traditionnel et visiter le sommet de la Centre financier mondial de Shanghai (474m) de hauteur. Votre visite privée de la ville comprend également le transport aller-retour en hôtel par véhicule privé et l’entrée au centre d’urbanisme.
...  Plus
  • 9 heures
À partir de  
212 $US
À partir de  
212 $US
En savoir plus
  • 9 heures

Réservez maintenant et payez plus tard
Garantissez vos activités incontournables sans vous bloquer

icon_solid_phone
Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

World Expo Museum Tours

World Expo Museum
Located on the site of the Shanghai Expo 2010 in Puxi, the World Expo Museum is the only official museum in the world entirely dedicated to World Expos. Eight permanent exhibition halls  showcase around 3,000 objects related to the expos, including their history, impact, and future.

The Basics
The 96,875-square-foot (9,000-square-meter) World Expo Museum is housed in an eye-catching structure. Two parts—the glass-paneled “Jubilant Cloud” atop the copper-clad “Historical Valley”—form an interactive indoor and outdoor space, which includes eight permanent exhibition halls, three temporary exhibition halls, a research center, library, cinema, and warehouse. The permanent collections showcase thousands of objects from past expos, as well as videos and multimedia footage, re-creations, and more.
 
Things to Know Before You Go
  • The World Expo Museum offers free admission, but tickets are still required. Book tickets online or at the box office.
  • Free luggage storage is available.
  • The museum is wheelchair and stroller friendly, and both can be borrowed for free.
 
How to Get There
The World Expo Museum is located near Lupu Bridge. By metro, take line 13 to World Expo Museum Station (exit 2), or take line 4 to Luban Road Station (exit 2) and then walk about 15 minutes. A number of buses also stop nearby, including lines 17, 18, 36, 45, 96, 144, 205, 733, 780, and 869.
 
When to Get There
The World Expo Museum is open daily except for Mondays. The box office closes 45 minutes prior to closing time. Most people spend around one to two hours here.
 
World Expos
World Expos are held to highlight nations’ achievements across different fields, such as art and culture, science and technology, social improvements, and economic improvements. The very first World Expo was held in London in 1851. Since then, they have been held every few years around the world and tend to last around six months.
Address: No. 818 Mengzi Road, Shanghai, China
Read More

1 Tours & Activities to Experience

Category
Select Dates
Filter




Clear Filters
Clear Filters
Sort by:Default

Private Tour: The Face of Modern Shanghai

Explore Shanghai, China’s cosmopolitan center of commerce, during this 9-hour private guided tour of the city’s history and the innovations of its future. Check out Shanghai’s past, present and future at the Shanghai Urban Planning Exhibition Center. You’ll then take a ride aboard the city’s high-speed Magnetic Levitation (Maglev) train to Pudong to see Shanghai’s financial district and the Shanghai Expo 2010. You’ll also enjoy a traditional Chinese lunch and visit the top of the 1,555-foot tall (474m) Shanghai World Financial Center. Your private city tour also includes round-trip hotel transport by private vehicle and admission to the Urban Planning Center.
  • Duration: 9 hours
  • Duration: 9 hours
From  
$142.00
From  
$142.00
See Details


Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785