En savoir plus sur notre réponse au Covid-19.

Plus d'infos
Recherches récentes
Effacer
Marzamemi
Marzamemi

Marzamemi Excursions

star-5
16 avis

La petite ville de Marzamemi se trouve à l'extrême sud-est de la Sicile et est connue pour sa jolie plage et ses fruits de mer abondants. Historiquement, Marzamemi est connue depuis longtemps comme une importante ville de transformation des fruits de mer. Les Arabes qui sont venus en Sicile au 9ème siècle de notre ère ont commencé certaines des premières opérations de transformation du poisson ici, et l'usine de transformation de thon qui a été construite au 16ème siècle - la Tonnara - existe toujours aujourd'hui. Ce bâtiment historique n'est cependant plus utilisé pour la transformation du poisson.

Marzamemi sert toujours de centre de transformation du poisson, mais la ville est beaucoup plus populaire en tant que destination touristique balnéaire d'été. La petite ville grossit pendant l'été, alors que les visiteurs affluent vers la jolie plage et le centre historique. En plus de la Tonnara et de la belle plage de la ville, ne manquez pas l'église de San Francesco di Paola.

En savoir plus
Contrada Cavettone, Marzamemi, Italy
Quand partez-vous ?
Choisir dates
Populaire
Recherchez les expériences qui ont des contacts limités avec la foule.
Recherchez des expériences avec des pratiques renforcées de santé et de sécurité.
Prix
$US0
$US500+
Durée
Moment de la journée
Offres spéciales

3 résultats

Trier par : Sélection

Excursion d’une journée à Noto et Marzamemi au départ de Taormine

Excursion d’une journée à Noto et Marzamemi au départ de Taormine

star-4.5
6
Explorez le sud de la Sicile lors de cette excursion d'une journée au départ de Taormine jusqu'à Noto et Marzamemi. En compagnie d'un guide local, rendez-vous d'abord à Noto, ville classée au patrimoine de l'UNESCO, et admirez sa superbe cathédrale. Voyagez ensuite le long de la côte pittoresque et découvrez les magnifiques mosaïques de l'intérieur de la Villa romaine du Tellaro. Couronnez la journée avec un peu de temps libre dans le village de pêcheurs de Marzamemi pour nager, acheter un délicieux déjeuner de fruits de mer ou aller voir l'église de San Francesco di Paola.
Plus
  • 9 heures
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
59,89 $US
À partir de
59,89 $US
Applique des mesures de sécurité

Filtres

Marzamemi Tours

2 Reviews
Marzamemi
The small town of Marzamemi sits at the southeastern-most point of Sicily, and is known for its pretty beach and abundant seafood. Historically, Marzamemi has long been known as an important seafood processing town. The Arabs who came to Sicily in the 9th century C.E. started some of the first fish processing operations here, and the tuna processing facility that was built in the 16th century – the Tonnara – still stands today. This historic building is no longer used for fish processing, however.

Marzamemi still serves as a fish processing center, but the town is far more popular as a summer seaside tourist destination. The small town swells in size during the summer, as visitors flock to the pretty beach and historic center. In addition to the Tonnara and the town's beautiful beach, don't miss the Church of San Francesco di Paola.

Practical Info

Marzamemi is not far from Noto, a popular stop along the southeastern coast of Sicily. It's roughly 100 miles south of Taormina, and the best way to get there is by renting your own car or booking a spot on an organized tour – public transportation to Marzamemi is non-existent.
Address: Marzamemi, Italy
Read More

2 Tours & Activities to Experience

Category
Select Dates
Filter




Clear Filters
Clear Filters
Sort by:Default

Noto and Marzamemi Day Trip from Taormina

Explore the south of Sicily on this day trip from Taormina to Noto and Marzamemi. Led by a local guide, head first to the UNESCO-listed city of Noto and admire its sweeping Cathedral. Afterward, journey along the scenic coastline and see the gorgeous mosaics inside the Villa Romana del Tellaro. Top off the trip with some free time in the fishing village of Marzamemi to swim, purchase a delicious seafood lunch or check out the Church of San Francesco di Paola.
  • Duration: 9 hours
  • Duration: 9 hours
From  
$57.50 USD
From  
$57.50 USD
See Details

NEW TO VIATOR

excursions - Marzamemi and Capo Passero by boat

MARZAMEMI by land / CAPOPASSERO by boat: Visit of Marzamemi, a charming fishing village developed around the still active Tonnara, where you can watch the tuna processing (Birrico Tour exclusive). Continue towards Portopalo di Capo Passero from where you will leave by boat at the turn of the Island of Capo Passero where you will have the opportunity to swim between the Ionian Sea and the Mediterranean Sea.
  • Duration: 6 hours
  • Duration: 6 hours
From  
$44.85 USD
From  
$44.85 USD
See Details


Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785