En savoir plus sur notre réponse au Covid-19.

Plus d'infos
Recherches récentes
Effacer
Images de Singapour
Images de Singapour

Images de Singapour Excursions

Images of Singapore est un musée historique et une attraction interactive situé sur l'île de Sentosa à Singapour. Il explore la culture et l'histoire de Singapour à l'aide d'écrans et d'affichages multimédias, de représentations théâtrales et d'expositions grandeur nature décrivant les événements majeurs de l'histoire du comté.

Images of Singapore LIVE est la dernière incarnation du musée. Il emmène les visiteurs dans un voyage à travers le passé, depuis les débuts de Singapour en tant qu'humble village de pêcheurs jusqu'à son existence actuelle en tant que ville moderne du XXIe siècle. Une performance interactive de 45 minutes comprend 15 zones thématiques immersives avec des acteurs en direct, des effets spéciaux et même une promenade en bateau.

Les expositions ici sont vastes et couvrent une période d'environ 200 ans, couvrant la période pré-britannique de la domination malaisienne de Singapour, le colonialisme britannique, la fondation de Singapour coloniale par Thomas Stamford Raffles, l'occupation japonaise et enfin son époque post-colonialiste.

Un restaurant et une boutique de cadeaux se trouvent à l'intérieur et à la sortie du musée.

En savoir plus
Voir les heures d'ouverture
40 Imbiah Road, Singapore, Singapore, 099700

Images de Singapour : visites et activités à essayer

Aucun résultat.

Et si vous essayiez autre chose ?Singapore : voir toutes les visites

Images of Singapore Tours

103 Reviews
Images of Singapore is a historical museum and interactive attraction situated on Singapore’s Sentosa Island. It explores the culture and history of Singapore using multimedia screens and displays, theatre performances, and life­-size exhibitions depicting major events throughout the county’s history.

Images of Singapore LIVE is the latest incarnation of the museum. It takes visitors on a journey through the past, from Singapore’s beginnings as a humble fishing village right up to its present­-day existence as a modern, 21st­-century city. An interactive 45-­minute performance incorporates 15 immersive themed areas with live actors, special effects, and even a boat ride.

The exhibitions here are extensive and span a period of around 200 years, covering Singapore’s pre­-British period of Malaysian rule, British colonialism, the founding of colonial Singapore by Thomas Stamford Raffles, the Japanese occupation, and finally its post-colonialist era.

A restaurant and gift shop can be found inside and at the exit of the museum.

Practical Info

Images of Singapore is located on Sentosa Island. It can be reached by taking the North-East Line or Circle Line of the MRT to the HarbourFront stop and taking the cable car across.
Location
Address: 40 Imbiah Road, 099700, Singapore
Time
Hours: Monday to Friday: 10am-­6pm / Saturday, Sunday, and public holidays: 10am­-7:30pm
Ticket
Admission: Adult: $39.00 / Children under 12: $29.00 / Senior: $30.00
Read More
Tours & Activities (3)
Close
icon-filterFilter
Clear all
Sort by:Default




Phone
Having trouble booking online?
(888) 651-9785
Call (888) 651-9785