Recherches récentes
Effacer
Musée Trick Eye
Musée Trick Eye

Musée Trick Eye Excursions

Les musées Trick Eye sont originaires de Corée et se trouvent maintenant dans toute l'Asie. Les musées utilisent des techniques artistiques pour transformer des peintures 2D en images 3D afin de créer des illusions d'optique fascinantes, sans parler de superbes opportunités de photos.

Le Trick Eye Museum de Singapour présente 90 œuvres d'art réparties dans six zones à thème distinct. Ceux-ci incluent: World of Masterpieces, Safari Kingdom, Star of Circus, Dream of Fairy Tale, Love In Winter et Adventure Discovery. De nombreuses pièces ont été spécialement conçues pour le musée de Singapour, présentant des éléments de la culture nationale tels que le Merlion - le symbole le plus emblématique du pays.

Ce musée interactif permet à ses visiteurs de `` pénétrer '' dans l'art pour créer un récit visuel, encourageant les gens à utiliser leur imagination et leur sens de l'humour lorsqu'ils posent et se connectent à l'œuvre d'art.

En savoir plus
Tous les jours de 10h à 21h (dernière entrée: 20h)
26 Sentosa Gateway, Singapore, Singapore, 098138
Quand partez-vous ?
Choisir dates
Prix
$US0
$US500+
Durée
Moment de la journée
Offres spéciales

2 résultats

Trier par : Sélection

Filtres
Questions fréquentes
Les réponses ci-dessous sont basées sur les réponses données par le prestataire aux questions des clients.
Q :
Quels sont les horaires d''ouverture de Musée Trick Eye ?
R :
Horaires d''ouverture de Musée Trick Eye :  Tous les jours de 10h à 21h (dernière entrée: 20h). Achetez vos billets à l''avance sur Viator. En réservant avec Viator, vous pouvez annuler jusqu''à 24 heures avant la date de début de la visite et recevoir un remboursement complet.

Trick Eye Museum Tours

5 Reviews
The Trick Eye Museums originated in Korea and can now be found all across Asia. The museums use art techniques to transforms 2D paintings into 3D images to create fascinating optical illusions, not to mention some great photo opportunities. 

The Trick Eye Museum in Singapore features 90 artworks throughout six distinctly themed zones. These include: World of Masterpieces, Safari Kingdom, Star of Circus, Dream of Fairy Tale, Love In Winter, and Adventure Discovery. Many of the pieces have been specifically designed for the Singapore museum, featuring elements of the nation’s culture such as the Merlion – the country’s most iconic symbol.

This interactive museum allows its visitors to ‘step inside’ the art to create a visual narrative, encouraging people to use their imaginations and sense of humor as they pose and connect with the artwork.

Practical Info

The Trick Eye Museum in Singapore is located within Resorts World, Sentosa, near Universal Studios. To reach it by train, take the Sentosa Express to Waterfront Station. It is also accessible via a number of bus routes.
Location
Address: 26 Sentosa Gateway, 098138, Singapore
clock-o
Hours: Daily 10am-9pm (last admission: 8pm)
ticket-star
Admission: Adult: $25; Child: $20
Read More

4 Tours & Activities to Experience

times
icon-filterFilter
Clear all
Select Dates
Sort by:Default






mobile_o
Having trouble booking online?
(888) 651-9785
Call (888) 651-9785