Recherches récentes
Effacer

Singapour Art et culture

Enregistré dans la liste de souhaits !
Dates
Choisir dates
Musées
Musées
Visites de la ville
Visites de la ville
Visites nocturnes
Visites nocturnes
Pop culture
Pop culture
Excursions d'une journée
Excursions d'une journée
Privé et de luxe
Privé et de luxe
Circuits historiques
Circuits historiques
Circuits en bus touristique
Circuits en bus touristique
Circuits d'une demi-journée
Circuits d'une demi-journée
Circuits d'une journée complète
Circuits d'une journée complète
Arts et design
Arts et design
Visites sur l'architecture
Visites sur l'architecture
Promenades pédestres
Promenades pédestres
Visites culinaires
Visites culinaires
Passes touristiques
Passes touristiques
Galeries d'art
Galeries d'art
Transferts vers l'aéroport et l'hôtel
Transferts vers l'aéroport et l'hôtel
Circuits aquatiques
Circuits aquatiques
Circuits privés
Circuits privés
Circuits photo
Circuits photo
Quand partez-vous ?
Choisir dates
Populaire
Recherchez les expériences qui ont des contacts limités avec la foule.
Recherchez des expériences avec des pratiques renforcées de santé et de sécurité.
Prix
$US0
$US500+
Durée
Moment de la journée
Offres spéciales

271 résultats | Toutes les excursions

Les revenus générés peuvent affecter ce classementPourquoi vous voyez ces résultats Trier par : Sélection

Visite nocturne du quartier de Chinatown à Singapour en pousse-pousse avec transfert
Affiche rapidement completAffiche rapidement complet

Visite nocturne du quartier de Chinatown à Singapour en pousse-pousse avec transfert

star-4.5
1012
Découvrez le centre de Singapour pendant les heures de soirée animées avec cette visite de Chinatown en trishaw et en bateau fluvial. Avec un guide, promenez-vous dans le marché nocturne animé et découvrez l'histoire du quartier chinois de Singapour. Faites de bonnes affaires en vous promenant dans ce quartier captivant, offrez-vous un dîner et faites une promenade palpitante en trishaw à travers Little India et Bugis Village. Ensuite, naviguez le long de la rivière Singapour sur un bumboat pour admirer les toits de la ville illuminés la nuit.
Plus
  • 4 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
95,30 $US
À partir de
95,30 $US

Excursion au Battlebox et à Fort Canning Hill à Singapour

Excursion au Battlebox et à Fort Canning Hill à Singapour

star-5
54
Découvrez les batailles historiques de Singapour lors d'une visite guidée de Fort Canning Hill et du Battlebox, un ancien centre de commandement de la Seconde Guerre mondiale situé au cœur de la ville. Suivez un guide informatif dans le dédale de 26 salles situé sous Fort Canning Hill, un lieu peu méfiant chargé d'histoire. Visitez un cimetière et découvrez le destin du pays du XIVe siècle à l’ère moderne.
Plus
  • 2 heures 30 minutes
  • Annulation gratuite
À partir de
29,40 $US
À partir de
29,40 $US

Excursion historique Battlebox à Singapour
Affiche rapidement completAffiche rapidement complet

Excursion historique Battlebox à Singapour

star-5
175
Explorez un ancien centre de commandement souterrain britannique lors d’une visite de The Battlebox, un abri anti-bombes situé sous le Fort de Canning à Singapour. Découvrez Singapour et la tragique histoire de la Grande-Bretagne au cours de la Seconde Guerre mondiale, écoutez les récits et stratégies cachés derrière la capitulation britannique spectaculaire.
Plus
  • 30 minutes
À partir de
15,10 $US
À partir de
15,10 $US

Visite en vélo dans la ville du lion, surnom de Singapour

Visite en vélo dans la ville du lion, surnom de Singapour

star-5
889
Découvrez les charmantes ruelles et les monuments historiques de Singapour avec ce Lion City Bike Tour. Ainsi que de nombreuses histoires inédites qui rendent notre ville si spéciale. Vous découvrirez les aspects les plus beaux et les plus intéressants de cette ville et découvrirez sa riche histoire ainsi que la culture paysanne la plus diverse sur le plan religieux. Nous vous montrerons tous les endroits amusants de la ville et n'oubliez pas que vous aurez aussi beaucoup d'occasions fantastiques de prendre des photos. En gros, ce tour à vélo couvrira tout ce qui se passe dans la ville. Nous vous recommandons de réserver ce circuit le premier jour de votre séjour à Singapour. Comme nos guides locaux vous montreront les endroits à visiter et vous donneront quelques recommandations. Nous couvrons tous les lieux touristiques comme Kampong Glam, Little India, Chinatown et de nombreux endroits où la plupart des touristes manqueront.
Plus
  • 4 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
58,80 $US
À partir de
58,80 $US

Tour privé de Singapour en ville, en voiture - demi-journée ou journée complète

Tour privé de Singapour en ville, en voiture - demi-journée ou journée complète

star-5
19
Avec ses paysages magnifiques au bord de l’eau, ses jolis jardins et ses galeries à la pointe de la technologie, Singapour figure parmi les villes les plus visitées d’Asie, mais il peut être difficile de battre les foules et d’explorer de manière autonome les transports en commun. Lors de cette visite, parcourez Singapour en minibus climatisé privé et explorez-le confortablement. Partez avec des guides touristiques comme Chinatown, Gardens by the Bay, Little India ou Marina Bay et personnalisez votre itinéraire en fonction des points forts les plus intéressants.
Plus
  • 4 à 8 heures
À partir de
270,11 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
À partir de
270,11 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe

Tour de ville privé à couverture complète de Singapour
Affiche rapidement completAffiche rapidement complet

Tour de ville privé à couverture complète de Singapour

star-5
36
Sautez sous la peau de Singapour d’une manière qui n’est possible qu’avec un habitant local pour vous connecter lors de cette visite privée perspicace qui va au-delà de l’évident pour offrir des trésors cachés. Vous pourrez peut-être rencontrer un fabricant d’épices de troisième génération, visiter un opéra transformé en hôtel, découvrir les coulisses d’un fabricant de guirlandes à Little India ou encore explorer le meilleur court de colporteurs de Singapour. Voyagez en transports en commun pour une expérience authentiquement locale.
Plus
  • 7 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
181,26 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
À partir de
181,26 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe

Excursion touristique privée d’une journée complète du patrimoine de Singapour

Excursion touristique privée d’une journée complète du patrimoine de Singapour

star-5
12
Découvrez l’héritage multiculturel de Singapour lors d’une excursion privée d’une journée. Découvrez les communautés chinoise, indienne et malaise qui s'y sont installées au cours du XIXe siècle et découvrez leur culture et leur histoire. Visitez un temple et explorez Chinatown avant le déjeuner (à vos frais) dans un centre de colporteurs. Ensuite, découvrez la vie indienne à Little India et visitez les marchés et la mosquée Sultan à Malay-Arab Kampong Glam. Transport privé, guide privé, prise en charge et retour à l'hôtel inclus.
Plus
  • 1 à 6 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
235,88 $US
À partir de
235,88 $US

Faits saillants et joyaux cachés avec les habitants: visite privée du meilleur de Singapour
Affiche rapidement completAffiche rapidement complet

Faits saillants et joyaux cachés avec les habitants: visite privée du meilleur de Singapour

star-5
67
Profitez du meilleur des deux mondes - les sites à voir absolument et les lieux cachés que seuls les habitants connaissent - lors de ce circuit très varié. Obtenez une expérience personnalisée avec un guide privé, qui répondra à toutes vos questions lorsque vous visiterez les marchés locaux et les stands de colporteurs, le Merlion de Singapour, les jardins de la baie, le quartier colonial, etc.
Plus
  • 4 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
94,34 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
À partir de
94,34 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe

Excursion à arrêts multiples Singapore7 (2 jours) avec la formule des attractions populaires

Excursion à arrêts multiples Singapore7 (2 jours) avec la formule des attractions populaires

star-3.5
101
Le métro n’est pas un bon moyen de découvrir Singapour. Découvrez les sites touristiques en toute simplicité et descendez à ceux qui vous intéressent avec l’excursion à arrêts multiples Singapore 7 : sept lignes, 63 arrêts et 100 voyages par jour. Votre pass comprend également deux visites à pied : une dans le quartier du Little India et l'autre à Chinatown. Optez pour une offre combinée pour inclure les billets d’entrée aux principales attractions de Singapour.
Plus
  • 55 minutes à 1 heure 10 minutes
  • iconAnglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de
35,50 $US
À partir de
35,50 $US

Excursion privée : visite touristique de Singapour avec croisière

Excursion privée : visite touristique de Singapour avec croisière

star-5
5
Une visite privée de Singapour est rendue encore plus luxueuse avec une croisière incluse le long de la rivière Singapour - interrompez votre visite touristique de Singapour avec une vue imprenable sur les toits de la ville. Little India, le jardin national des orchidées, le mont Faber Hill, etc. Visite privée limitée à votre groupe de 15 personnes ou moins et comprenant tous les transports.
Plus
  • 7 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
231,07 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
À partir de
231,07 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe

Billet d'entrée aux Jardins de la Baie de Singapour

Billet d'entrée aux Jardins de la Baie de Singapour

star-4.5
245
Découvrez les miracles horticoles des jardins de la baie, l'une des attractions les populaires de Singapour. Votre billet d'entrée offre un accès total aux jardins du front de mer de Bay South, Bay East, et Bay Central, y compris à Cloud Forest et à Flower Dome, et vous pouvez passer autant de temps que vous le souhaitez à les explorer.
Plus
  • 1 à 4 heures
À partir de
14,70 $US
À partir de
14,70 $US

Visites privées à Singapour avec les habitants: 100% personnalisés, voir la ville sans script

Visites privées à Singapour avec les habitants: 100% personnalisés, voir la ville sans script

star-5
6
Cette excursion d'une journée avec un hôte local est une sortie idéale pour les visiteurs débutants à Singapour ou pour ceux qui séjournent brièvement dans la ville. Laissez le guide de côté, car votre guide de la journée sera un local compétent, qui vous conduira vers des sites incontournables et des endroits moins connus des visiteurs. Votre guide vous indiquera également les meilleurs endroits pour manger et vous donnera des conseils pour le reste de votre séjour.
Plus
  • 8 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
157,41 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
À partir de
157,41 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe

Visite de Singapour
Affiche rapidement completAffiche rapidement complet

Visite de Singapour

star-4
976
Faites un tour de ville à Singapour pour vous orienter dans les quartiers populaires tels que Chinatown, Little India et Marina Bay. Une excellente activité pour le début de votre voyage, cette excursion d’une demi-journée vous présente les principales attractions telles que le Merlion, des monuments coloniaux tels que le City Hall et des sites culturels tels que le temple Thian Hock Keng. Un arrêt aux jardins botaniques, classés au patrimoine mondial de l’UNESCO, est également prévu.
Plus
  • 3 heures 30 minutes
  • Annulation gratuite
À partir de
33,02 $US
À partir de
33,02 $US

Pass Fun Token Sentosa

Pass Fun Token Sentosa

star-1
1
Découvrez Sentosa Resort à un prix abordable et en toute simplicité lorsque vous achetez un Token Fun Pass. Avec des options pour 55, 80 ou 120 jetons, vous avez la possibilité de choisir un Fun Pass qui convient à vos intérêts et à votre budget. Faites votre choix parmi la tour Sky Tiger, le Megabounce, l'aquarium S.E.A, etc. Parfait pour les familles ou les groupes d'amis ayant des intérêts variés, vous ne payez que pour les attractions que vous visitez.
Plus
  • 1 à 8 heures
À partir de
46,93 $US
À partir de
46,93 $US

Hors des sentiers battus à Singapour : visite privée de la ville
Affiche rapidement completAffiche rapidement complet

Hors des sentiers battus à Singapour : visite privée de la ville

star-5
18
Découvrez un côté inattendu de Singapour, loin du circuit touristique principal, lors de cette visite privée commode d'une journée. Votre guide vous montrera à quoi ressemblait Singapour avant son développement moderne. Vous verrez comment vivent les Singapouriens ordinaires, écoutez les histoires de villages locaux et visitez une partie de la jungle dans la ville. Arrêtez-vous pour une boisson rafraîchissante et découvrez la médecine traditionnelle chinoise.
Plus
  • 3 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
89,16 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
À partir de
89,16 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe

Incroyable visite guidée de la ville de Singapour avec transferts à l'hôtel

Incroyable visite guidée de la ville de Singapour avec transferts à l'hôtel

star-4.5
12
Découvrez le mélange culturel qui rend Singapour spécial lors de cette visite guidée en petit groupe, avec des transferts depuis l'hôtel pour simplifier les choses. Imprégnez-vous des images et des senteurs de Little India; flânez dans les rues du quartier historique de Chinatown; et savourez l'horizon surréaliste de Marina Bay. Terminez la journée en visitant le premier site du patrimoine mondial de l'UNESCO à Singapour, le jardin botanique de Singapour et le jardin national des orchidées. Choisissez entre les départs du matin et de l'après-midi.
Plus
  • 4 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
49,24 $US
À partir de
49,24 $US

Billet d'entrée au Marina Bay Sands SkyPark

Billet d'entrée au Marina Bay Sands SkyPark

star-4
160
Plus long que la Tour Eiffel, et suffisamment grand pour abriter quatre avions gros-porteurs et demi, le Sands SkyPark est une merveille architecturale. Il offre également aux visiteurs une occasion d’avoir certaines des meilleures vues à 360°degrés des gratte-ciel de Singapour. Grâce à ce billet d'entrée, vous serez en mesure d'explorer la terrasse d'observation du SkyPark, d’acheter des souvenirs, et d’écouter un guide audio pour en apprendre plus sur l'histoire des différentes parties de Singapour tout en les regardant d’en haut. En outre, réservez votre billet à l'avance afin d’éviter les files d'attente.
Plus
  • 45 minutes à 1 heure
À partir de
17,25 $US
À partir de
17,25 $US

Tour historique à vélo à Singapour
Affiche rapidement completAffiche rapidement complet

Tour historique à vélo à Singapour

star-5
262
Il n'y a pas de meilleur moyen qu'une visite à vélo pour voir comment une ville s'intègre. Orientez-vous à Singapour et découvrez l'histoire fascinante de la ville en pédalant sur 20 kilomètres de terrain doux lors de cette fascinante excursion d'une demi-journée. Promenez-vous le long de la rivière Singapour et pédalez dans la baie de Marina et admirez des monuments tels que le bureau de poste de l'époque coloniale (aujourd'hui un hôtel) et l'hôtel de ville. En chemin, prenez des collations et des boissons locales dans un café typique.
Plus
  • 4 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
58,80 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
À partir de
58,80 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe

Visite privée : excursion d'une journée à Kuala Lumpur et Malacca au départ de Singapour

Visite privée : excursion d'une journée à Kuala Lumpur et Malacca au départ de Singapour

star-5
33
Aventurez-vous vers le nord de la Malaisie et visitez Kuala Lumpur et Malacca lors de cette excursion privée d'une journée complète au départ de Singapour. Découvrez les charmes de l'époque coloniale de Malacca, site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, et écoutez votre chauffeur-guide vous éclairer sur son histoire. Passez l'après-midi à visiter les tours jumelles Petronas, les grottes de Batu et d'autres points forts de Kuala Lumpur, capitale animée de la Malaisie. Petit-déjeuner, déjeuner, dîner, dégustations, frais d'entrée et transport privé aller-retour avec un chauffeur-guide inclus.
Plus
  • 16 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
512,29 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
À partir de
512,29 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe

Billet d'entrée pour le jardin national des orchidées

Billet d'entrée pour le jardin national des orchidées

star-5
17
Un petit jardin chargé de couleurs abritant plus de 2 000 orchidées exposées, le jardin national des orchidées est un must pour ceux qui apprécient la beauté naturelle. Bien qu’il soit situé dans les jardins botaniques de Singapour, le jardin national des orchidées nécessite un billet d’entrée séparé. Garantissez votre entrée en réservant votre billet à l'avance.
Plus
  • 1 à 2 heures
À partir de
7,07 $US
À partir de
7,07 $US

Transfert privé à l'arrivée de Singapour: de l'aéroport de Changi à l'hôtel

Transfert privé à l'arrivée de Singapour: de l'aéroport de Changi à l'hôtel

star-4.5
75
Que vous soyez à Singapour pour affaires ou loisirs, commencez votre voyage du bon pied avec un transfert privé à l'arrivée. Vous serez accueillis à un endroit désigné à l'aéroport de Changi et conduits à votre hébergement à Singapour. Ne vous inquiétez pas de naviguer dans les transports en commun ou d'attendre un taxi. Votre chauffeur peut également vous donner des conseils locaux.
Plus
  • 1 heure
  • Annulation gratuite
À partir de
58,80 $US
par groupe
À partir de
58,80 $US
par groupe

Pass Plaza Premium Lounge à l’aéroport de Singapour Changi

Pass Plaza Premium Lounge à l’aéroport de Singapour Changi

star-3.5
168
Avec un accès au salon Plaza Premium à l'aéroport de Singapour-Changi, votre escale devient une étape bienvenue de votre expérience de voyage. Dégustez une collation gratuite de sushis roulés à la main et de sodas, utilisez le Wi-Fi haut débit du salon pour vérifier vos e-mails ou prenez une douche chaude.Tous les services sont de première classe, et des équipements, tels que suites de repos et salles de réunion, sont disponibles moyennant un supplément. Les pass sont vendus pour 3, 6 et 12 heures, en fonction de la durée de votre escale.
Plus
  • 3 à 12 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
33,44 $US
À partir de
33,44 $US

Visite gastronomique du hawker center de Singapour et promenade dans le quartier avec transfert depuis l'hôtel
Affiche rapidement completAffiche rapidement complet

Visite gastronomique du hawker center de Singapour et promenade dans le quartier avec transfert depuis l'hôtel

star-5
203
Plongez au cœur de la cuisine de rue de Singapour lors de cette excursion de dégustation en compagnie d’un guide qui partagera avec vous sa connaissance approfondie des lieux. Imprégnez-vous de l’atmosphère de la vie quotidienne lors d’une promenade autour des quartiers animés de la ville et des hawker centre qui inclut Chinatown, Geylang et Little India. On vous présentera une vaste gamme de boissons et de plats succulents, pendant que vous en apprendrez plus sur la riche histoire culinaire de Singapour lors de ce tour personnalisé. Transport depuis/vers l'hôtel inclus.
Plus
  • 5 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
132,30 $US
À partir de
132,30 $US

Filtres

Questions fréquentes

Les réponses ci-dessous sont basées sur les réponses données par le prestataire aux questions des clients.
Q :
Quels sont les meilleurs Art et culture à Singapore ?
Q :
Quels Art et culture à Singapore mettent en place des mesures sanitaires supplémentaires ?
Q :
Quels Art et culture à Singapore sont recommandés pour éviter la foule ?

icon_solid_phone
Réservez en ligne ou appelez
33 1 73 43 16 25
33 1 73 43 16 25
chat-bubblesChattez maintenant

Recent Searches
Clear
icon_solid_phone
Questions? (888) 651-9785(888) 651-9785
chat-bubbles

Top Singapore Art & Culture

Saved to wishlist!
Dates
Select Dates
Full-day Tours
Full-day Tours
Museums
Museums
Day Trips
Day Trips
Walking Tours
Walking Tours
Historical Tours
Historical Tours
Private Sightseeing Tours
Private Sightseeing Tours
City Tours
City Tours
Private and Luxury
Private and Luxury
Pop Culture
Pop Culture
Universal Theme Parks
Universal Theme Parks
Half-day Tours
Half-day Tours
Culinary Tour
Culinary Tour
Arts & Design
Arts & Design
Car Tours
Car Tours
Architecture Tours
Architecture Tours
Hop on Hop Off Buses
Hop on Hop Off Buses
Street Food Tours
Street Food Tours
Multi-day Tours
Multi-day Tours
Night Tours
Night Tours
Photography Tours
Photography Tours
When are you traveling?
Select Dates
Popular
Search experiences that may have limited interaction with crowds.
Search experiences with increased health and safety practices.
Search tours and activities you can do from home.

You are viewing Virtual Experiences in Singapore. See more Virtual Experiences around the globe. 🌎

Price
$0
$500+
Duration
Time of Day
RatingClear
Specials

277 results | All Singapore Tours

Revenue may affect this sort orderWhy you are seeing these results Sort by: Featured

Nightout at Chinatown & Bugis Village Tour (includes dinner)
Likely to Sell OutLikely to Sell Out

Nightout at Chinatown & Bugis Village Tour (includes dinner)

star-4.5
1016
Experience central Singapore during the vibrant evening hours with this Chinatown tour by trishaw and riverboat. With a guide, walk through the bustling Night Market and learn about the history of Singapore’s Chinatown. Shop for bargains as you wander through this captivating district, indulge in dinner, and take a thrilling trishaw ride through Little India and Bugis Village. Then, cruise along the Singapore River on a bumboat to admire the city skyline lit up at night.
More
  • 4 hours
  • Free Cancellation
From
$96.34
From
$96.34

Singapore Battlebox and Fort Canning Hill Tour

Singapore Battlebox and Fort Canning Hill Tour

star-5
54
Learn about the historic battles of Singapore on a guided tour of Fort Canning Hill and the Battlebox, a former World War II command center located in the heart of the city. Follow an informative guide through the 26-room warren under Fort Canning Hill, an unsuspecting spot steeped in history. Visit a cemetery and hear about the country’s fate from the 14th century to the modern era.
More
  • 2 hours 30 minutes
  • Free Cancellation
From
$29.72
From
$29.72

Historical Battlebox Tour in Singapore
Likely to Sell OutLikely to Sell Out

Historical Battlebox Tour in Singapore

star-5
177
Explore a former British underground command center on a tour of The Battlebox, a bomb-proof shelter beneath Singapore’s Fort Canning. Learn about Singapore and Britain’s tragic WWII history, hear the inside stories and strategies behind the dramatic British surrender.
More
  • 30 minutes
From
$15.26
From
$15.26

Lion City Bike Tour of Singapore
Likely to Sell OutLikely to Sell Out

Lion City Bike Tour of Singapore

star-5
1010
Discover Lion City’s charming back streets and historical landmark with this Lion City Bike Tour. While riding through our beautiful city you are able to interact with your surroundings much more on bike. And we will take you beyond the usual tourist spots. As well as many untold stories that make our city so special. You’ll be taken through the most beautiful and interesting aspects of the city learning about its rich history. As well as how it become the most racial harmonious country in the world. Nevertheless not to forget you will also have lots of fantastic photo opportunities.
More
  • 4 hours
  • Free Cancellation
From
$63.16
From
$63.16

Private Singapore City Highlights Tour By Car - Half Day or Full Day

Private Singapore City Highlights Tour By Car - Half Day or Full Day

star-5
19
With beautiful waterfront scenery, pretty gardens, and cutting-edge galleries, Singapore ranks among Asia’s must-see cities—but beating the crowds and exploring independently by public transport can be challenging. On this tour, spin through Singapore by private air-conditioned minivan and explore in comfort. Hit top attractions like Chinatown, Gardens by the Bay, Little India, or Marina Bay with your guide, and customize your itinerary to hit the highlights of most interest.
More
  • 4 to 8 hours
From
$317.92
Price varies by group size
From
$317.92
Price varies by group size

Full Coverage Singapore Private City Tour
Likely to Sell OutLikely to Sell Out

Full Coverage Singapore Private City Tour

star-5
39
Get beneath Singapore’s skin in a way that’s only possible with a local to connect you on this insightful private tour that goes beyond the obvious to deliver hidden gems. You might meet a third-generation spice maker, tour an opera house turned hotel, get behind the scenes at a garland maker in Little India, or explore Singapore’s best hawker court. Travel by public transport for an authentically local experience.
More
  • 7 hours
  • Free Cancellation
From
$241.51
Price varies by group size
From
$241.51
Price varies by group size

Full-Day Private Singapore Heritage Sightseeing Tour

Full-Day Private Singapore Heritage Sightseeing Tour

star-5
12
Delve into Singapore’s multicultural heritage on a private full-day tour. Learn about the Chinese, Indian, and Malay communities who settled here during the 1800s, and discover their cultures and history. Visit a temple and explore Chinatown before lunch (own expense) at a hawker’s center. Then, experience Indian life at Little India, and see the markets and Sultan Mosque at Malay-Arab Kampong Glam. Private transport, a private guide, and hotel pickup and drop-off included.
More
  • 1 to 6 hours
  • Free Cancellation
From
$238.45
From
$238.45

Highlights & Hidden Gems With Locals: Best of Singapore Private Tour
Likely to Sell OutLikely to Sell Out

Highlights & Hidden Gems With Locals: Best of Singapore Private Tour

star-5
76
Enjoy the best of both worlds—the must-see sights and the hidden places only locals know about—on this tour with a lot of variety. Get a personalized experience with a private guide, who will answer all your questions as you visit local markets and hawker stalls, Singapore’s Merlion, the Gardens by the Bay, the Colonial District, and more.
More
  • 4 hours
  • Free Cancellation
From
$128.53
Price varies by group size
From
$128.53
Price varies by group size

Big Bus Singapore Hop-On Hop-Off Tour

Big Bus Singapore Hop-On Hop-Off Tour

star-3.5
106
Underground is no way to experience Singapore. See the sights with ease on our Open Top Bus. Enjoy a 1-Day experience with the classic ticket; add on an extra day with our premium ticket; or get all of the above plus a guided night city tour with the deluxe ticket. Upgrade to a combo deal to include tickets to top Singapore attractions. Experience Singapore at your own pace, with our informative commentary in 12 languages with our Big Bus Branded Ear Phones. Upgrade to a combo for admission to some of Singapore’s top attractions.
More
  • 55 minutes to 1 hour 10 minutes
  • Free Cancellation
From
$35.89
From
$35.89

Private Singapore Full Day Round Island Tour with River Cruise

Private Singapore Full Day Round Island Tour with River Cruise

star-5
8
A private tour of Singapore is made even more luxe with an included cruise along the Singapore River—break up your Singapore sightseeing tour with unbeatable views of the city skyline. Other attractions include Little India, the National Orchid Garden, Mount Faber Hill, and more. Private tour limited to your party of 15 people or fewer and includes all transportation.
More
  • 7 hours
  • Free Cancellation
From
$231.07
Price varies by group size
From
$231.07
Price varies by group size

Gardens By The Bay Admission Ticket

Gardens By The Bay Admission Ticket

star-4.5
249
Discover the horticultural wonders of the Gardens by the Bay, one of Singapore’s most popular attractions. Your admission ticket offers full access to the waterfront gardens of Bay South, Bay East, and Bay Central, including the Cloud Forest and Flower Dome, and you can spend as long as you like exploring.
More
  • 1 to 4 hours
From
$14.86
From
$14.86

Singapore Private Tours with Locals: 100% Personalized, See the City Unscripted

Singapore Private Tours with Locals: 100% Personalized, See the City Unscripted

star-5
6
This day tour with a local host is an ideal outing for first-time visitors to Singapore, or those with a short stay in the city. Leave the guidebook behind because your guide for the day is a knowledgeable local, who will take you to must-see sites and spots that are lesser-known to visitors. Your guide will also show you the very best places to eat, and give you tips for the rest of your stay.
More
  • 8 hours
  • Free Cancellation
From
$157.40
Price varies by group size
From
$157.40
Price varies by group size

Singapore City Tour
Likely to Sell OutLikely to Sell Out

Singapore City Tour

star-4
980
Take a Singapore city tour to orient yourself with popular districts like Chinatown, Little India and Marina Bay. A great activity for the start of your trip, this half-day tour introduces you to top attractions like the Merlion, colonial landmarks like City Hall and cultural sites like Thian Hock Keng Temple. A stop at the UNESCO-listed botanical gardens is also included along the way.
More
  • 3 hours 30 minutes
  • Free Cancellation
From
$33.38
From
$33.38

Sentosa Token FUN Pass

Sentosa Token FUN Pass

star-1
1
Experience Sentosa Resort affordably and with ease, when you purchase a Token Fun Pass. With options for 55, 80, or 120 tokens, you have the flexibility to choose a Fun Pass that works for your personal interests and budget. Choose from the Tiger Sky Tower, Megabounce, S.E.A Aquarium, and more. Perfect for families or friend groups with varying interests, you only pay for the attractions that you visit.
More
  • 1 to 8 hours
From
$47.44
From
$47.44

Off the Beaten Track in Singapore: Private City Tour
Likely to Sell OutLikely to Sell Out

Off the Beaten Track in Singapore: Private City Tour

star-5
18
See an unexpected side of Singapore, away from the main tourist circuit, on this convenient private day tour. Your guide will show you what Singapore was like before all of its modern development. You will see how ordinary Singaporeans live, hear local village stories, and visit a slice of the jungle within the city. Stop for a refreshing drink, and learn about traditional Chinese medicine.
More
  • 3 hours
  • Free Cancellation
From
$78.78
Price varies by group size
From
$78.78
Price varies by group size

Gardens by the Bay - Floral Fantasy

Gardens by the Bay - Floral Fantasy

With the favourable public health situation in Singapore, Gardens by the Bay’s last ticketed attraction Floral Fantasy will reopen its doors from 21 Nov 2020. Be delighted by scenes of floral artistry as live plants, cut flowers, foliage and preserved flowers come together to create a vibrant, whimsical and immersive landscape at Floral Fantasy.
More
  • 1 to 12 hours
From
$9.53
From
$9.53

Amazing Singapore City Guided Tour with Hotel Transfers

Amazing Singapore City Guided Tour with Hotel Transfers

star-4.5
12
Discover the cultural mix that makes Singapore special on this small-group guided tour, with hotel transfers to keep things simple. Soak up the sights and scents of Little India; stroll the streets of historic Chinatown; and savor the surreal skyline of Marina Bay. Wrap up the day with a visit to Singapore’s first UNESCO World Heritage Site, the Singapore Botanical Garden & National Orchid Garden. Choose between morning and afternoon departures.
More
  • 4 hours
  • Free Cancellation
From
$49.78
From
$49.78

Marina Bay Sands SkyPark Observation Deck Admission Ticket

Marina Bay Sands SkyPark Observation Deck Admission Ticket

star-4
168
Longer than the Eiffel Tower, and large enough to house four-and-a-half parked jumbo jets, the Sands SkyPark is an architectural marvel. It also offers visitors a chance to see some of the best 360-degree views of Singapore’s skyline. With this admission ticket, you are able to explore the SkyPark’s observation deck, shop for souvenirs, and listen to an audio guide to learn about the history of different parts of Singapore while looking down at them. Plus, booking your ticket in advance means you avoid waiting in line.
More
  • 45 minutes to 1 hour
From
$19.34
From
$19.34

Historical Singapore Bike Tour
Likely to Sell OutLikely to Sell Out

Historical Singapore Bike Tour

star-5
281
There’s no better way than a bike tour to see how a city fits together. Orient yourself in Singapore and discover the city’s fascinating history as you pedal 12 miles (20 kilometers) of gentle terrain on this fascinating half-day tour. Amble along the Singapore River, pedal Marina Bay, and see landmarks like the colonial-era post office (now a hotel) and City Hall. Along the way, enjoy local snacks and drinks at a typical coffee shop.
More
  • 4 hours
  • Free Cancellation
From
$59.44
Price varies by group size
From
$59.44
Price varies by group size

LUXURY Private day tour: Kuala Lumpur & Malacca from Singapore by licensed guide

LUXURY Private day tour: Kuala Lumpur & Malacca from Singapore by licensed guide

star-5
33
Head for an adventure up north to Malaysia and see Malacca and Kuala Lumpur on this fully-guided private day tour from Singapore. Start the day with 2 of our trained staff (1 licensed guide and 1 separate driver) to see historical Malacca - a UNESCO World Heritage Site, and hear fascinating stories of its colonial past on a scenic cruise down Melaka River. In the afternoon, continue on north to admire the world-famous Petronas Twin Towers, Batu Caves, National Palace, Independence Square and the many interesting aspects of Malaysia's capital, Kuala Lumpur. Observation deck tickets in Kuala Lumpur, river cruise tickets in Malacca, private transportation, meals, Singapore hotel pickup and drop-off are included for your convenience. Highlights ✅ All border paperwork + Drive-through lane usage at the border (no standing-in-line) ✅ 2 trained staff (1 licensed guide and 1 separate driver) ✅ We are the ONLY Viator Badge Of Excellence accredited tour operator from Singapore to Malaysia
More
  • 16 hours
  • Free Cancellation
From
$583.26
Price varies by group size
From
$583.26
Price varies by group size

National Orchid Garden Admission Ticket

National Orchid Garden Admission Ticket

star-5
18
A small garden bursting with the colors of over 2,000 displayed orchids, the National Orchid Garden is a must for those who appreciate natural beauty. Though located within the Singapore Botanic Gardens, the National Orchid Gardens require a separate entrance fee. Guarantee smooth sailing by booking your ticket ahead.
More
  • 1 to 2 hours
From
$7.15
From
$7.15

Private Singapore Arrival Transfer: Changi Airport to Hotel

Private Singapore Arrival Transfer: Changi Airport to Hotel

star-4.5
76
Whether you’re in Singapore for business or leisure, get your trip off to a good start with a private arrival transfer. You’ll be met at a designated place in Changi Airport and driven to your accommodation in Singapore. Don’t worry about navigating public transport or waiting for a taxi. Your driver can also give you local tips.
More
  • 1 hour
  • Free Cancellation
From
$59.44
per group
From
$59.44
per group

Singapore Changi Airport Plaza Premium Lounge at Terminal 1

Singapore Changi Airport Plaza Premium Lounge at Terminal 1

star-3.5
177
With access to the Plaza Premium Lounge at Singapore’s Changi Airport, your layover becomes a welcome part of your travel experience. Snack on complimentary hand-rolled sushi and sodas, use the lounge’s high-speed WiFi to check your email or take a hot shower.The service is first-class throughout, and amenities like rest suites and meeting rooms are available for an additional fee. Passes are sold in 3-, 6- and 12- hour increments, depending on the length of your layover.
More
  • 3 to 12 hours
  • Free Cancellation
From
$33.43
From
$33.43

Discovery of 3 Ethnic Neighbourhoods and UNESCO Street Food Tour
Likely to Sell OutLikely to Sell Out

Discovery of 3 Ethnic Neighbourhoods and UNESCO Street Food Tour

star-5
214
Immerse yourself in Singapore’s street food on this tasting tour, led by a guide who shares in-depth local knowledge. Soak in the atmosphere of everyday life on a walk around vibrant neighborhoods and hawker centers including Chinatown, Geylang, and Little India. You’re introduced to a range of tantalizing dishes and drinks while you learn about Singapore’s rich culinary history on this personalized tour. Round-trip hotel transport included.
More
  • 5 hours
  • Free Cancellation
From
$147.12
From
$147.12

Filters

Frequently Asked Questions

The answers provided below are based on answers previously given by the tour provider to customers’ questions.
Q:
What are the best Art & Culture in Singapore?
Q:
What Art & Culture in Singapore are taking additional safety precautions?
Q:
What Art & Culture in Singapore are good for avoiding crowds?

icon_solid_phone
Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785
chat-bubblesChat now