Recherches récentes
Effacer

Singapour Expériences uniques

Catégorie
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain
Filtrer




Trier : Sélection

12 Excursions et activités

Trier par :Sélection

Annulation gratuite:Recevez le remboursement complet jusqu'à 24 heures avant pour la plupart des expériences.Voir les détails

Visites gastronomiques

Cours de maître de jumelage gin & tonique

Découvrez l'histoire fascinante du cocktail classique gin-tonic dans cette masterclass. La boisson est originaire de la Malaisie coloniale comme moyen de lutter contre le paludisme, mais aujourd'hui, elle vous rafraîchira définitivement après une journée de visites. L'atelier aura lieu dans un bar chic de Singapour. Vous aurez la chance d'essayer plusieurs types de gin et d'eau tonique, de choisir votre favori, puis de créer votre propre cocktail.
...  Plus
  • 2 heures
À partir de  
73.82 $US
À partir de  
73.82 $US
En savoir plus
  • 2 heures

Circuits privés

Singapore Like a Local: Visite privée personnalisée

Apprenez à connaître la ville à travers les yeux d'un local passionné. Sans itinéraire défini, vous pouvez personnaliser la visite ou laisser le choix au local pour une introduction éclairée à la ville. Faites des voyages à propos des personnes que vous rencontrez, pas seulement les endroits que vous voyez.
...  Plus
  • 2 à 6 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
30.00 $US
À partir de  
30.00 $US
En savoir plus
  • 2 à 6 heures
  • Annulation gratuite

Circuits privés

Doit voir Singapour avec un local: privé et personnalisé

Cette excursion d'une journée avec un hôte local est une sortie idéale pour les visiteurs débutants à Singapour ou pour ceux qui séjournent brièvement dans la ville. Laissez le guide de côté, car votre guide de la journée sera un local compétent, qui vous conduira vers des sites incontournables et des endroits moins connus des visiteurs. Votre guide vous indiquera également les meilleurs endroits pour manger et vous donnera des conseils pour le reste de votre séjour.
...  Plus
  • 8 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
106.65 $US
À partir de  
106.65 $US
En savoir plus
  • 8 heures
  • Annulation gratuite

Excursions culturelles

Expérience privée et personnalisée: découvrez Singapour avec un local

Choisissez votre propre aventure avec cet hôte privé pour une journée à Singapour. Choisissez les points forts ou les trésors cachés (proposés par votre hôte) qui vous intéressent et passez la journée à voyager à votre rythme. Apprenez-en davantage sur les rouages de la vie à Singapour et écoutez des commentaires détaillés sur les escales que vous choisissez de visiter. Plusieurs durées de circuit disponibles en fonction de votre emploi du temps et de votre budget; Ce circuit peut accueillir jusqu'à six personnes.
...  Plus
  • 3 à 8 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
88.88 $US
À partir de  
88.88 $US
En savoir plus
  • 3 à 8 heures
  • Annulation gratuite

Visites de brasseries avec dégustation de bière

Dégustation de bière à Singapour sur les marchés de Street Hawker, y compris le transfert de l'hôtel

Évadez-vous dans les bars touristiques et sirotez une bière comme un local - avec des collations - lors de cette visite guidée en petit groupe. Dégustez une bière illimitée à quatre arrêts distincts - le centre alimentaire People's Park, le complexe Chinatown, le centre alimentaire Maxwell et un café typique - car vous rencontrez un côté des visiteurs singapouriens rarement vu. Pour un maximum de facilité, votre journée comprend les transferts depuis et vers Chinatown.
...  Plus
  • 3 heures 30 minutes
  • Annulation gratuite
À partir de  
111.85 $US
À partir de  
111.85 $US
En savoir plus
  • 3 heures 30 minutes
  • Annulation gratuite

Guides privés Viator

Demi-journée à Singapour avec un local: Privé & Personnalisé

Avec une population de plus de cinq millions d'habitants, Singapour peut sembler un lieu intimidant à explorer par vous-même. Réservez avec un local et créez un itinéraire à destination de Singapour en fonction de vos intérêts personnels, avec la possibilité de mélanger les choses au fur et à mesure. Des cafés aux parcs publics, en passant par les sites incontournables, ce que vous voyez à Singapour est à vous.
...  Plus
  • 4 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
63.48 $US
À partir de  
63.48 $US
En savoir plus
  • 4 heures
  • Annulation gratuite

Nature, faune et flore

NOUVEAU SUR VIATOR

Singapore River Safari Adventure (transfert partagé)

Explorez Singapour River Safari pour une expérience de la faune inspirée des rivières d’eau douce du monde. Découvrez huit habitats fluviaux, du Yangtsé au Mississippi, où vivent des animaux de tous types, y compris le panda géant bien-aimé. Découvrez les animaux et les plantes indigènes qui se trouvent autour des rivières légendaires dans le monde et faites donc une promenade en bateau sur le fleuve Amazone.Points forts:• excursion de 3 heures au Singapore River Safari• Naviguez en aval des fleuves emblématiques du monde tels que le Yangtsé et le Nil• Découvrez l’exposition de poissons colorés sur le fleuve Congo et observez des créatures d’ancienne apparence au «fleuve de la vie» inspiré du Nil.• Rencontrez les adorables pandas, Kai Kai et Jia Jia à la forêt de panda géant• Approchez-vous des salamandres géantes, des loutres chinoises et du poisson-chat du Mékong• Observez les lamantins à la Amazon Flooded Forest, le plus grand aquarium d’eau douce au monde.• Transport aller-retour en véhicule climatisé inclus
...  Plus
  • 3 heures 30 minutes
  • Annulation gratuite
À partir de  
63.17 $US
À partir de  
63.17 $US
En savoir plus
  • 3 heures 30 minutes
  • Annulation gratuite

Excursions culturelles

Un melting pot de thé

Lien vidéo du produit: https://vimeo.com/307707990 Plongez dans une expérience unique d'appréciation de l'histoire de Singapour à travers le thé. Au cours de cette visite à pied de 4 heures à travers Chinatown, vous pourrez, 1) découvrir l’histoire, la diversité et l’esprit de Singapour, 2) comprendre la riche histoire du commerce du thé dans cette région, 3) goûter et apprécier 4 sortes de th inclus, 4) Participez à 2 ateliers de préparation de thé (1 traditionnel et 1 moderne) et mélangez également votre propre saveur de thé locale. 5) Rencontrez des amateurs de thé locaux qui ont mélangé des saveurs de thé locales et écoutez leurs histoires et leurs expériences.
...  Plus
  • 4 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
63.38 $US
À partir de  
63.38 $US
En savoir plus
  • 4 heures
  • Annulation gratuite

Circuits privés

NOUVEAU SUR VIATOR

Inside VVIP Singapore Pub Crawl

Visite guidée dans les meilleurs pubs et bars de Singapour.Nous avons fourni un itinéraire flexible et l’exploration des pubs peut se déplacer dans divers bars à travers Singapour.
...  Plus
  • 3 à 5 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
74.57 $US
À partir de  
74.57 $US
En savoir plus
  • 3 à 5 heures
  • Annulation gratuite

Initiation à l'artisanat

NOUVEAU SUR VIATOR

Faites l'expérience de l'artisanat du cuir: fabriquez votre propre pochette en cuir

Dans cet atelier, vous apprendrez les méthodes traditionnelles de fabrication du cuir en utilisant des matériaux traditionnels tels que le cuir durable tanné aux végétaux, qui utilise le tannage à base de plantes pour la durabilité et la capacité de bien vieillir.Vous serez guidé pour confectionner une pochette en cuir par nos instructeurs depuis l’introduction du cuir jusqu’à la couture des pièces.À la fin de l'atelier, vous gardez ce que vous avez fait de vos propres mains. De plus, vous pouvez le personnaliser avec le marquage en creux de vos initiales ou de vos noms.
...  Plus
  • 3 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
141.68 $US
À partir de  
141.68 $US
En savoir plus
  • 3 heures
  • Annulation gratuite

Excursions culturelles

NOUVEAU SUR VIATOR

Journée familiale à Singapour avec un local: privé et personnalisé

Singapour est propre, verte et dispose d'un système de transports en commun de classe mondiale, ce qui en fait facilement l'une des destinations les plus conviviales pour les familles en Asie. Vous suivrez l’un de nos hôtes locaux à Singapour dans une aventure aussi unique que votre famille. Des promenades en téléphérique sur l'île de Sentosa au centre scientifique interactif, en passant par les quartiers Little India et Kampong Glam. Explorez Supertree Grove - pas votre parc habituel - partez à l'aventure et essayez des plats locaux authentiques dans un centre de colporteurs ou visitez les jardins botaniques de la ville.Dans les 24 heures suivant votre réservation, vous recevrez un court questionnaire sur votre personnalité et vos intérêts. En fonction de vos réponses, vous serez assigné à un hôte partageant les mêmes idées. Votre hôte communiquera directement avec vous pour vous proposer un itinéraire vous permettant de découvrir ce qui rend la ville unique. Vous conviendrez également d'un lieu et d'une heure de réunion. Votre itinéraire est flexible, vous pouvez donc toujours changer d'avis sur ce que vous voulez faire pendant l'expérience.
...  Plus
  • 4 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
63.48 $US
À partir de  
63.48 $US
En savoir plus
  • 4 heures
  • Annulation gratuite

Excursions culturelles

NOUVEAU SUR VIATOR

Mangez comme un local à Singapour: Privé et personnalisé

Rejoignez l’un de nos hôtes locaux et découvrez la vie du personnage du film «Crazy Rich Asians» pendant que vous mangez ensemble dans la ville. Vous commencerez au Newton Center, où vous pourrez goûter des plats comme le chili crabe, la laksa (soupe épicée à base de nouilles à la noix de coco) et les nouilles frites à la Singapourienne. De là, vous explorerez un quartier de style colonial présenté dans le film avant de vous diriger vers un autre centre de colporteurs. Explorez les magnifiques jardins de la baie, puis rendez-vous au bar sur le toit glam situé au sommet de Marina Bay Sands pour siroter un cocktail.Dans les 24 heures suivant votre réservation, vous recevrez un court questionnaire sur votre personnalité et vos intérêts. En fonction de vos réponses, vous serez assigné à un hôte partageant les mêmes idées. Votre hôte communiquera directement avec vous pour vous proposer un itinéraire vous permettant de découvrir ce qui rend la ville unique. Vous conviendrez également d'un lieu et d'une heure de réunion. Votre itinéraire est flexible, vous pouvez donc toujours changer d'avis sur ce que vous voulez faire pendant l'expérience.
...  Plus
  • 4 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
121.89 $US
À partir de  
121.89 $US
En savoir plus
  • 4 heures
  • Annulation gratuite


Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Recent Searches
Clear
Questions? (888) 651-9785(888) 651-9785

Top Singapore Unique Experiences

Category
Select Dates
Today
Tomorrow
Filter




Sort: Featured

12 Tours and Activities

Sort by:Featured

Free Cancellation:Get a full refund up to 24 hours in advance on most experiences.See Details

Private Sightseeing Tours

Singapore Like a Local: Customized Private Tour

Get to know the city through the eyes of a passionate local. With no set itinerary, you can customize the tour or leave it up to the local for an insightful introduction to the city. Make travel about the people you meet not just the places you see.
...  More
  • 2 to 6 hours
  • Free Cancellation
From  
$30.00
From  
$30.00
Learn More
  • 2 to 6 hours
  • Free Cancellation

Food Tours

Gin & Tonic Pairing Masterclass

Learn the fascinating history behind the classic gin and tonic cocktail in this masterclass. The drink originated in colonial Malaya as a way of fending off malaria, but today it’ll definitely refresh you after a hot day sightseeing. The workshop will be held at a classy Singapore bar. You’ll get the chance to try several types of gin and tonic water, choose your favorite, then create your own unique cocktail.
...  More
  • 2 hours
From  
$73.24
From  
$73.24
Learn More
  • 2 hours

Nature & Wildlife

NEW TO VIATOR

Singapore River Safari Adventure (Shared Transfer)

Have an adventure by Singapore River Safari for a wildlife experience themed around the world’s freshwater rivers. Discover eight river habitats, from the Yangtze to the Mississippi comes with animals of all types, including the beloved giant panda. Learn about the native animals and plants that are found around the world’s legendary rivers thus experience a boat ride on the ‘Amazon River’.Highlights:• 3-hour Singapore River Safari tour• Cruise downstream the world’s iconic rivers such as the Yangtze and the Nile • Experience the colorful fish exhibit at the Congo River and observe ancient-looking creatures at the Nile-inspired ‘River of Life’• Meet the adorable pandas, Kai Kai and Jia Jia at the Giant Panda Forest • Get up close to giant salamanders, Chinese river otters and Mekong catfish • Watch the manatees at the Amazon Flooded Forest, the world’s biggest freshwater aquarium • Round-trip transport by air-conditioned vehicle included
...  More
  • 3 hours 30 minutes
  • Free Cancellation
From  
$62.68
From  
$62.68
Learn More
  • 3 hours 30 minutes
  • Free Cancellation

Private Sightseeing Tours

Must See Singapore with a Local: Private & Personalized

This day tour with a local host is an ideal outing for first-time visitors to Singapore, or those with a short stay in the city. Leave the guidebook behind because your guide for the day is a knowledgeable local, who will take you to must-see sites and spots that are lesser-known to visitors. Your guide will also show you the very best places to eat, and give you tips for the rest of your stay.
...  More
  • 8 hours
  • Free Cancellation
From  
$104.18
From  
$104.18
Learn More
  • 8 hours
  • Free Cancellation

Cultural Tours

Private and Personalized Experience: See Singapore with a Local

Choose your own adventure with this private host for a day in Singapore. Choose whatever highlights or hidden gems (suggested by your host) interest you and spend the day traveling at your own pace. Learn about the ins and outs of life in Singapore and listen to in-depth commentary on the stops you choose to visit. Multiple tour lengths available to suit your schedule and budget; this tour can accommodate up to six people.
...  More
  • 3 to 8 hours
  • Free Cancellation
From  
$86.82
From  
$86.82
Learn More
  • 3 to 8 hours
  • Free Cancellation

Beer & Brewery Tours

Singapore Beer Tasting at Street Hawker Markets Including Hotel Transfer

Escape the tourist bars and sip beer like a local—complete with snacks—on this unique small-group guided tour. Enjoy unlimited beer at four separate stops—People’s Park Food Centre, Chinatown Complex, the Maxwell Food Centre, and a typical coffee shop—as you experience a side of Singapore visitors rarely get to see. For maximum ease, your day includes transfers to and from Chinatown.
...  More
  • 3 hours 30 minutes
  • Free Cancellation
From  
$110.97
From  
$110.97
Learn More
  • 3 hours 30 minutes
  • Free Cancellation

Viator Private Guides

Singapore: Book a Local Host for Half a Day

With a population of more than five million, Singapore can seem like an intimidating place to explore on your own. Book with a local, and create a Singapore itinerary based on your personal interests, with the flexibility to mix things up as you go. From coffee shops to public parks, and lesser-known must-sees, what you see while in Singapore is totally up to you.
...  More
  • 4 hours
  • Free Cancellation
From  
$62.01
From  
$62.01
Learn More
  • 4 hours
  • Free Cancellation

Cultural Tours

NEW TO VIATOR

A Melting Pot of Tea

Product video link: https://vimeo.com/307707990Immerse yourself in a unique experience of appreciating Singapore’s history through Tea. In this 4 hour walking tour through Chinatown, you will, 1) Experience the history, diversity and spirit of Singapore, 2) Hear about the rich history of tea trade through this region, 3) Sample and appreciate 4 different kinds of tea with snacks included, 4) Participate in 2 tea making workshops (1 traditional and 1 modern), and also get to blend your very own local tea flavour, 5) Meet local tea enthusiasts who have blended local flavours of tea and hear their stories and experiences.
...  More
  • 4 hours
  • Free Cancellation
From  
$62.89
From  
$62.89
Learn More
  • 4 hours
  • Free Cancellation

Viator Private Guides

Singapore: Book a Local Host

One of the best ways to get to know the ins and outs of the city is to experience it through local eyes, with the help of a local guide. Fill out a quick survey about your interests and you’ll be matched with a local guide, who will put together an itinerary just for you. This will contain specialized recommendations, but is totally flexible, to suit your preferences. Then meet your guide, who will show you around.
...  More
  • 2 hours
  • Free Cancellation
From  
$37.21
From  
$37.21
Learn More
  • 2 hours
  • Free Cancellation

Cultural Tours

NEW TO VIATOR

Family fun in Singapore

Singapore is one of Asia’s most family-friendly destinations. It is green, clean and has an excellent public transport system. The problem isn’t finding activities that both you and the kids will love doing, it’s narrowing down the choice! When exploring the city, it helps to have a local by your side to show you the best family-friendly spots and how to get around to them. Your Host will do just that, selecting all the top attractions and hidden gems that you and your family can enjoy- even the kids. We will contact you within 24 hours of your booking to find out about your interests so we can assign a like-minded local who will create a bespoke experience for you. Your Host will suggest an itinerary and agree a meeting time and place, but you can always change your mind about what you want to do during those four hours of your experience to ensure you see all the family-friendly delights Singapore as to offer.
...  More
  • 4 hours
  • Free Cancellation
From  
$62.01
From  
$62.01
Learn More
  • 4 hours
  • Free Cancellation

Cultural Tours

NEW TO VIATOR

Singapore: Eat Like a Crazy Rich Asian

You don't need to be crazy rich to eat like a Crazy Rich Asian - even a millionaire will swap a Michelin starred restaurant for a hawker stand in the street for the right plate of noodles! Join a hand-picked Host to eat and drink your way around Singapore, Crazy Rich Asians Style. Visit the hawker centre featured in the movie and try the same dishes you see on screen. You can explore the historic, colonial-era neighbourhood from the film and sample other classic Singaporean dishes from another local hawker centre. There is also the option of visiting the beautiful Gardens by the Bay and seeing the magical light show. We will contact you within 24 hours of your booking to find out about your interests so we can assign a like-minded local who will create a bespoke experience for you. Your Host will suggest an itinerary and agree a meeting time and place, but you can always change your mind about what you want to do during those four hours of your experience.
...  More
  • 4 hours
  • Free Cancellation
From  
$111.62
From  
$111.62
Learn More
  • 4 hours
  • Free Cancellation

Craft Classes

NEW TO VIATOR

Experience Leather Craft: Make Your Own Leather Clutch

In this workshop, you get to learn about traditional methods of leather crafting using traditional materials such as sustainable vegetable-tanned leather which utilised plant-based tanning for durability and ability to age beautifully. You will be guided to make a leather pouch by our instructors from the introduction of leather to stitching the pieces together.At the end of the workshop, you get to keep what you made with your own hands. Furthermore, you can personalise it with debossing of your initials or names.
...  More
  • 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$140.57
From  
$140.57
Learn More
  • 3 hours
  • Free Cancellation


Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785