Recherches récentes
Effacer

Nous nous engageons à vous aider à explorer le monde en toute confiance. Découvrez nos conditions d’annulation flexibles et les démarches entreprises par les opérateurs soucieux de votre sécurité, et trouvez des activités adoptant des mesures de sécurité accrues. À mesure que la conjoncture évolue, il est préférable de vérifier les dernières informations en date et réglementations locales de votre destination.

Plus d'infos

Old Sitka Dock Excursions

Old Sitka Dock
Sitka, une ville de la côte du Pacifique située sur l'île Baranof dans le passage intérieur d'Alaska, n'est accessible que par voie aérienne ou maritime. Sa combinaison d'histoire de peuplement russe, de culture tlingit autochtone et de paysages naturels à couper le souffle en fait l'un des plus grands succès du Passage Intérieur.

Les excursions à terre comme le kayak de mer s'adressent aux amateurs de plein air, tandis que les passionnés de culture et d'histoire apprécieront une visite à pied de la ville.

Comment arriver à Sitka
La plupart des navires de croisière jettent l'ancre dans la baie et déposent des passagers dans le port du centre-ville, que vous pourrez explorer à pied.

Un jour à Sitka
Commencez votre visite à pied de la ville à Castle Hill sur Lincoln Street, près du point de chute du pont O'Connell Bridge. Prenez des photos de Sitka et du front de mer au belvédère, où le drapeau russe a été baissé et le drapeau américain levé lors du transfert de l'Alaska aux États-Unis en 1867. Continuez ensuite sur Lincoln Street, l'artère principale de la ville.

Passez par la cathédrale Saint-Michel et la maison de l'évêque russe, toutes deux datant des années 1840, alors que vous vous dirigez vers le parc historique national de Sitka. Découvrez les expositions russes et autochtones avant de vous promener sur le sentier du parc qui serpente entre plusieurs totems traditionnels.

Pour plus de paysages urbains, dirigez-vous vers Katlian Street, qui vous mènera le long du canal de Sitka, qui regorge de bateaux de pêche. Avant de remonter sur votre bateau, ne manquez pas une performance des Nouveaux Danseurs de l'Archange si vous ne les avez pas attrapés lors de votre débarquement.

Port Information

The language is English, and the currency is the US dollar. There are ATMs in town. Rain is frequent, so don’t forget your raincoat and waterproof shoes.
Adresse : Sitka Harbor, Sitka, AK, États-Unis
Plus d'infos

0 Circuits et activités à essayer Old Sitka Dock

Filtrer
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain




Aucun résultat trouvé!

Le saviez-vous ?Vous pouvez réserver votre place aujourd'hui, et payer quand vous êtes prêt.
En savoir plus
Le saviez-vous ?
Vous pouvez réserver votre place aujourd'hui, et payer quand vous êtes prêt.En savoir plus
Trier par :Sélection

icon_solid_phone
Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

No reviews, be the first!

  • Address: Sitka Harbor, Sitka, AK, USA

Sitka ATTRACTIONS See all

Sitka Cruise Port

The Pacific Coast town of Sitka sits on Baranof Island in Alaska’s Inside Passage and is only accessible by air and sea. Its combination of Russian settlement history, native Tlingit culture and breathtaking natural landscapes makes it one of the Inside Passage’s greatest hits.

Shore excursions like sea kayaking cater to outdoor enthusiasts, while culture and history buffs will enjoy a walking tour of town.

How to get to Sitka
Most cruise ships anchor in the bay and tender passengers to the harbor in the downtown area, which can be explored on foot.

One Day in Sitka
Start your walking tour of town at Castle Hill on Lincoln Street, near the tender drop-off point by O’Connell Bridge. Snap some photos of Sitka and the waterfront at the lookout spot, where the Russian flag was lowered and the American flag raised when Alaska was transferred to the US in 1867. Then continue along Lincoln Street, the town’s main drag.

Pass by St Michael’s Cathedral and the Russian Bishop’s House, both of which date back to the 1840s, as you make your way to Sitka National Historic Park. Check out the Russian and indigenous exhibits before taking a walk on the park trail that winds its way past several traditional totem poles.

For more town scenery, make your way to Katlian Street, which will take you along the Sitka Channel, full of fishing boats. Before getting back on your ship, don’t miss a performance by the New Archangel Dancers if you didn’t catch them when you disembarked.

Port Information

The language is English, and the currency is the US dollar. There are ATMs in town. Rain is frequent, so don’t forget your raincoat and waterproof shoes.

Viator uses cookies to improve your experience on our website. Learn more about how we use cookies and how to change your cookie settings | Close message