Annulation gratuite : remboursement complet jusqu'à 24 heures à l'avance. En savoir plus

Skopje Balades à pied

Catégorie
Choisir dates
Filtrer




Supprimer les filtres
Supprimer les filtres

9 Excursions et activités

Trier par :Par défaut


Le Kosovo en une journée : visite de Pristina et Prizren au départ de Skopje

Aller voir les villes principales du Kosovo, Pristina et Prizen, depuis la Macédoine, peut être difficile sauf si vous louez une voiture. Lors de cette excursion à la journée, voyagez confortablement en minibus climatisé depuis votre lieu d'hébergement Skopje et retrouvez votre guide à Pristina. Visitez les sites incontournables comme le monastère de Gracanica, la bibliothèque nationale Kosova, le parc archéologique en plein air , la mosquée Carshi, la tour Gazimestan, et bien plus encore. Puis retrouvez-vous à Prizen et partez pour une visite à pied de l'époque ottomane dans sa vieille ville.
  • Durée: 8 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 8 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
56,69 $ US
À partir de  
56,69 $ US
Voir les détails

Excursion d’une journée à Ohrid depuis Skopje

La ville macédonienne d'Ohrid et son lac (deux sites classés au patrimoine mondial de l'UNESCO) se trouvent à 171 km (106 miles) au sud de Skopje. Grâce à cette visite d'une journée complète, traversez la campagne macédonienne et atteignez Ohrid en toute simplicité, puis partez à sa découverte avec votre guide privé. Découvrez les principales attractions telles que la galerie des Icônes, la forteresse de Samuel (datant du IVe siècle) et la cathédrale Sainte-Sophie. Vous obtiendrez un aperçu de plusieurs siècles d'histoire macédonienne. Profitez de votre temps libre pour vous promener le long du lac, et pourquoi pas parcourir les boutiques de bijoux en perle traditionnels pour lesquels Ohrid est célèbre.
  • Durée: 10 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 10 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
62,36 $ US
À partir de  
62,36 $ US
Voir les détails

Excursion privée d’une journée à Pristina depuis Skopje

La ville kosovare de Pristina se trouve à 57 miles (92 km) au nord de Skopje. Lors de cette excursion privée d’une journée complète, voyagez à travers la Macédoine et le Kosovo, et atteignez Pristina dans le confort. Explorez le site classé au patrimoine mondial de l’UNESCO avec des trésors comme la mosquée Carshi datant du XIVe siècle, la cathédrale de Sainte Mère Teresa, et Skanderbeg Square, et écoutez votre guide privé qui redonne vie à des siècles d’histoire Kosovare. Admirez l’architecture byzantine et des anciens monuments parmi les cafés modernes, et imprégnez-vous de l’atmosphère de la vieille ville animée.
  • Durée: 8 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 8 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
49,60 $ US
À partir de  
49,60 $ US
Voir les détails

Excursion d'une journée à Mavrovo au départ de Skopje

La région naturellement belle de Mavrovo peut être difficile à visiter depuis Skopje sans louer une voiture. Lors de cette excursion d'une journée complète, visitez en toute simplicité et apprenez-en plus sur la région grâce à un guide. Partez de votre hôtel de Skopje et apprenez-en plus sur Mavrovo et son parc national sur le chemin. Visitez les monastères de Saint-Jean Bigorski et Rajcica et admirez les stalactites et stalagmites de la grotte de Sharko. Profitez d'un traditionnel déjeuner macédonien.
  • Durée: 7 heures
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
  • Durée: 7 heures
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
79,36 $ US
À partir de  
79,36 $ US
Voir les détails

Excursion d'une journée complète à Ohrid au départ de Skopje

Visitez Ohrid en toute simplicité au départ de Skopje lors de cette excursion d'une journée complète. Partez de votre hôtel de Skopje dans un véhicule privé. Admirez la beauté du lac Ohrid et apprenez-en plus sur l'histoire de la région grâce à votre guide. Visitez les nombreuses églises de la région, notamment la basilique Sainte-Sophie, l'église Saint-Clément de la Sainte Mère de Dieu plus glorieux et Plaoshnik, ainsi que l'amphithéâtre romain.
  • Durée: 8 à 10 heures
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
  • Durée: 8 à 10 heures
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
62,36 $ US
À partir de  
62,36 $ US
Voir les détails

Excursion d'une journée au monastère d'Osogovo et à Kokino au départ de Skopje

Explorez l'histoire antique de la Macédoine et sortez de la ville lors de cette excursion d'une journée complète. Quittez votre hôtel et voyagez dans un véhicule privé vers Kokina, les ruines d'un ancien observatoire. Continuez jusqu'au monastère d'Osogovo et apprenez-en plus sur l'histoire grâce à votre guide. Faites une pause pour un déjeuner local avant de rentrer à Skopje.
  • Durée: 6 heures
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
  • Durée: 6 heures
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
39,68 $ US
À partir de  
39,68 $ US
Voir les détails

Visite d’une demi-journée de l’ancienne et de la nouvelle ville de Skopje

Découvrez les meilleures attractions de la capitale de la République de Macédoine lors de cette balade d'une demi-journée dans l'ancienne et la nouvelle ville de Skopje. Suivez un guide à travers la ville animée de Skopje, qui abrite des statues contemporaines, de charmantes places et des boutiques animées autour de la place de Macédoine. Puis traversez le pont de pierre dans la Vieille ville et plongez dans le passé coloré de Skopje. Explorez la forteresse de Skopje, largement considérée comme l'un des sites les plus importants de la ville, et admirez l'architecture byzantine et ottomane dans le vieux bazar. Sur le chemin, admirez la mosquée Mustafa Pacha et le Kapan Han.
  • Durée: 3 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 3 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
12,47 $ US
À partir de  
12,47 $ US
Voir les détails

Skopje à pied

Visiter Skopje de manière indépendante risque de vous laisser graver à la surface de l’histoire et du patrimoine culturel de la ville. Cette visite à pied en petit groupe assure une appréciation plus profonde et plus large, avec un guide pour vous faire visiter le nouveau centre-ville et le vieux quartier. Explorez la place principale, le mémorial de la mère Teresa et le pont de pierre; et plongez dans le quartier du vieux bazar de style ottoman, tout en écoutant les détails et l’histoire que vous manquerez seul.
  • Durée: 3 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 3 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
28,34 $ US
À partir de  
28,34 $ US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Tour Food Skopje à pied

Sachant que, outre les choses les plus importantes et les plus importantes à voir, les gens veulent toujours découvrir la cuisine authentique du lieu, connaître les habitudes alimentaires des citoyens et citoyennes, nous avons créé notre dernier produit - FOOD BY FOOT SKOPJE TOUR, un mélange des deux, une promenade agréable et intéressante à travers l'histoire de la vieille et de la nouvelle Skopje, tout en s'arrêtant pour goûter à la bonne nourriture locale de la scène gastronomique de Skopje, pendant 3-4 heures de plaisir avec les délicieux bouchées de la ville!Rejoignez-nous pour une visite éclair de la scène gastronomique, historique et des boissons de Skopje.C’est plus qu’une tournée gastronomique, c’est une chance de faire connaissance avec les gens, le style de vie, l’histoire, les hauts et les bas de la ville, une chance de connaître la nourriture que vous mangez, la boisson dans votre main et la ville autour de vous!
  • Durée: 4 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 4 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
27,21 $ US
À partir de  
27,21 $ US
Voir les détails

Recommandé pour Skopje


Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Summer Sale Ends TuesdayGet up to 15% off unforgettable experiences.Save up to 15%.See detailsSee details

Questions? (888) 651-9785(888) 651-9785

Top Skopje Walking Tours

Category
Select Dates
Filter




Clear Filters
Clear Filters

9 Tours and Activities

Sort by:Default


Kosovo Day Trip: Pristina and Prizren Tour from Skopje

Visiting Kosovo’s main cities of Pristina and Prizen from Macedonia can be tricky unless you hire a car. On this full-day tour, travel comfortably by air-conditioned minivan from your Skopje accommodation and meet your guide in Pristina. Visit landmarks like the Monastery of Gracanica, the Kosovo National Library, the Open Air Archaeological Park, Carshi Mosque, Gazimestan Tower, and more. Head to Prizen and take a walking tour of the Ottoman-era Old Town.
  • Duration: 8 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 8 hours
  • Free Cancellation
From  
$56.78
From  
$56.78
See Details

Private Full-Day Ohrid Tour from Skopje

The Macedonian town of Odrid and its lake—both UNESCO World Heritage–listed—sit 106 miles (171 km) to the south of Skopje. With this full-day tour, spin through the Macedonian countryside and reach Odrid with ease, and explore with your private guide. Discover top attractions such as the Gallery of Icons, 4th-century Samuel's Fortress, and St. Sofija church, and gain insight into centuries of Macedonian history. Enjoy free time to stroll along the lakeside, and perhaps browse the traditional pearl jewelry shops for which Ohrid is famous.
  • Duration: 10 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 10 hours
  • Free Cancellation
From  
$62.46
From  
$62.46
See Details

Private Full-Day Pristina Tour from Skopje

The Kosovan town of Pristina lies 57 miles (92 km) to the north of Skopje. On this private full-day tour, travel through Macedonia and into Kosovo, and reach Pristina in comfort. Explore UNESCO–listed treasures like the 14th-century Carshi Mosque, the Cathedral of St. Mother Teresa, and Skanderbeg Square, and listen as your private guide brings centuries of Kosovan history to life. Admire Byzantine architecture and ancient monuments among the modern cafes, and soak up the atmosphere in the bustling Old Town.
  • Duration: 8 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 8 hours
  • Free Cancellation
From  
$49.68
From  
$49.68
See Details

Skopje Walking Tour

Touring Skopje independently may leave you only scratching the surface of the city’s history and cultural heritage. This small-group walking tour ensures a deeper and wider appreciation, with a guide to show you around the new city center and old quarter. Explore the main square, Mother Teresa Memorial House, and Stone Bridge; and delve into the Ottoman-style Old Bazaar district, all while hearing detail and history you’d miss if alone.
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$28.39
From  
$28.39
See Details

Monastery Osogovski and Kokino Day Trip from Skopje

Explore Macedonia’s ancient history and get out of the city on this full-day tour. Depart from your hotel and travel in a private vehicle to Kokina, the ruins of an ancient observatory. Continue on to Osogovo Monastery and learn about the history from your guide. Pause for a local lunch before heading back to Skopje.
  • Duration: 6 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 6 hours
  • Free Cancellation
From  
$39.75
From  
$39.75
See Details

Mavrovo Day Trip from Skopje

The naturally beautiful region of Mavrovo can be tricky to visit from Skopje without hiring a car. On this full-day tour, visit with ease and learn about the area from a guide. Depart from your Skopje hotel and learn about Mavrovo and its National Park on the way. Visit the monasteries of St. Jovan Bigorski and Rajcica and admire the stalactites and stalagmites at Sharko Cave. Enjoy a traditional Macedonian lunch.
  • Duration: 7 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 7 hours
  • Free Cancellation
From  
$79.49
From  
$79.49
See Details

Ohrid Full Day Tour from Skopje

Visit Ohrid with ease from Skopje on this full-day tour. Depart from your Skopje hotel in a private vehicle. Admire the beauty of Lake Ohrid and learn about the area’s history from your guide. Visit the area’s many churches, including St. Sophia, St. Clement’s Church of the Holy Mother of God Most Glorious, and Plaoshnik, as well as the Roman amphitheater.
  • Duration: 8 to 10 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 8 to 10 hours
  • Free Cancellation
From  
$62.46
From  
$62.46
See Details

Half Day Walking Tour of Old and New Skopje

Discover top attractions in the Republic of Macedonia’s capital on this half-day walking tour of old and new Skopje. Follow a guide through the bustling city of Skopje, home to contemporary statues, charming squares and busy boutiques around Macedonia Square. Then, cross the Stone Bridge into the Old Town and take a step back into Skopje’s colorful past. Explore Skopje Fortress — widely considered among Skopje’s most important sites — and admire Byzantine and Ottoman architecture in the Old Bazaar. Along the way, take in Mustapha Pasha Mosque and Kapan Han.
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$12.49
From  
$12.49
See Details

NEW TO VIATOR

Food by Foot Skopje Tour

Knowing that besides the best and most important things to see, people always want to experience the authentic food of the place, want to know about the eating habits of the citizens, we have created our latest product – FOOD BY FOOT SKOPJE TOUR, that is a blend of both, a pleasant and interesting walk through the story of Old and New Skopje while stopping to taste some great local food of Skopje’s food scene, 3-4 hours of fun with tasty bites of the town!Join us as we make a whirlwind tour of Skopje’s food, drink and history scene.It is more than just a food tour, it is a chance to get to know the people, the lifestyle, the history, the ups and downs of the city, a chance to learn about the food you are eating, the drink in your hand and the city around you!
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
From  
$27.25
From  
$27.25
See Details


Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785