Recherches récentes
Effacer

Tasso Theater (Teatro Tasso) Excursions

Tasso Theater (Teatro Tasso)
Regarder la «comédie musicale de Sorrento» au Teatro Tasso peut être une façon amusante d’apprendre sur la culture italienne grâce à un spectacle de danses et de chansons traditionnelles.

Le théâtre Teatro Tasso est situé à l'intérieur d'un ancien couvent et, dans les années 1920, cet espace était utilisé comme un cinéma. C'était plus tard le lieu de rendez-vous pour des représentations d'opéra et il accueille aujourd'hui 500 personnes pour ses populaires spectacles «Sorrento Musical». Le niveau supérieur de la salle du théâtre peut accueillir environ 150 sièges et des tables sont mises en place pour que les gens puissent dîner pendant le spectacle.

«Sorrento Musical» est une production de deux heures (entracte de 10 minutes), qui présente des chants traditionnels, des danses et des costumes de la péninsule de Sorrentine et d'autres parties du sud de l'Italie. Vous entendrez des chansons familières telles que «O Sole Mio» et verrez la célèbre danse de Tarantella. Les membres du public peuvent également s'amuser en rejoignant les interprètes sur scène pour apprendre la Tarentelle.

Le public a la possibilité d'arriver à temps pour un verre de bienvenue juste avant le début du spectacle ou, pour une soirée plus complète, de se rendre au théâtre plus tôt pour le dîner. Les convives sont assis aux tables installées dans la galerie du théâtre et mangent pendant que les musiciens proposent des animations avec de la guitare et de la mandoline.

Practical Info

The performance of the “Sorrento Musical” is in Italian, but the acting and sets make the stories easy enough to understand even if you don’t speak the language.
Adresse : Piazza Sant’Antonio, Sorrento, Campania, Italie
Horaires : April-October, opens at 7:30pm for dinner & show combination; 9:00pm for show only
Entrée : €50 per person for dinner & show combination; €25 for show only
Plus d'infos

1 Circuits et activités à essayer Tasso Theater (Teatro Tasso)

Catégorie
Filtrer
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain




Annulation gratuite:Recevez le remboursement complet jusqu'à 24 heures avant pour la plupart des expériences.Voir les détails
Trier par :Sélection
Voie lactée - Côte amalfitaineExcursions en 4x4, quad et tout-terrain

Voie lactée - Côte amalfitaine

c'est un sentier de randonnée dans la montagne qui dure 5 jours pour 110 km. la vue est incroyable car nous allons parcourir tous les pics de la côte amalfitaineVous aurez une vue imprenable sur la côte amalfitaine et sorrentine.
...  Plus
  • 5 jours
À partir de  
101,57 $US 
À partir de  
101,57 $US 
En savoir plus
  • 5 jours


icon_solid_phone
Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Teatro Tasso Sorrento Tours

Watching the “Sorrento Musical” at the Teatro Tasso can be a fun way to learn about Italian culture through a performance of traditional dances and songs.

The Teatro Tasso theater is located inside a former convent, and in the 1920s the space was used as a cinema. It was later the venue for opera performances, and today seats 500 people for its popular “Sorrento Musical” shows. The upper gallery level of the theater accommodates about 150 seats with tables set up so people can enjoy dinner during the show.

The “Sorrento Musical” is a 2-hour production (there is a 10-minute intermission) featuring traditional songs, dances, and costumes from the Sorrentine Peninsula and other parts of nearby southern Italy. You’ll hear familiar songs such as “O Sole Mio” and see the famous Tarantella dance performed. Audience members can get in on the fun, too, by joining the performers onstage to learn the Tarantella.

The audience has the option to arrive in time for a welcome drink just before the show begins, or - for a more complete evening - get to the theater earlier for dinner. Diners sit at the tables set up in the gallery of the theater and eat while musicians provide entertainment of guitar and mandolin music.

Practical Info

The performance of the “Sorrento Musical” is in Italian, but the acting and sets make the stories easy enough to understand even if you don’t speak the language.
Location
Address: Piazza Sant’Antonio, Sorrento, Campania, Italy
clock-o
Hours: April-October, opens at 7:30pm for dinner & show combination; 9:00pm for show only
ticket-star
Admission: €50 per person for dinner & show combination; €25 for show only
Read More

1 Tours & Activities to Experience

times
icon-filterFilter
Clear all
Select Dates
Sort by:Default


mobile_o
Having trouble booking online?
(888) 651-9785
Call (888) 651-9785