Recherches récentes
Effacer

Afrique du Sud Sur l'eau

Enregistré dans la liste de souhaits !
Dates
Choisir dates
Activités de plein air
Activités de plein air
Circuits et croisières
Circuits et croisières
Croisières et voile
Croisières et voile
Comment se déplacer
Comment se déplacer
Visites guidées
Visites guidées
Excursions nature et découverte de la faune sauvage
Excursions nature et découverte de la faune sauvage
Circuits aquatiques
Circuits aquatiques
Circuits par durée
Circuits par durée
Sports extrêmes
Sports extrêmes
Visites en bus
Visites en bus
Excursions en bord de mer
Excursions en bord de mer
Croisières cabotage
Croisières cabotage
Plongée au milieu des requins
Plongée au milieu des requins
Circuits d'une journée complète
Circuits d'une journée complète
Excursions d'une journée
Excursions d'une journée
Restauration
Restauration
Sorties en kayak
Sorties en kayak
Circuits privés
Circuits privés
Art et culture
Art et culture
Culture
Culture
Quand partez-vous ?
Choisir dates
Populaire
Recherchez les expériences qui ont des contacts limités avec la foule.
Recherchez des expériences avec des pratiques renforcées de santé et de sécurité.
Prix
$ US0
$ US500+
Durée
Moment de la journée
Offres spéciales

166 résultats | Toutes les excursions

Les revenus générés peuvent affecter ce classementPourquoi vous voyez ces résultats Trier par : Sélection

Plongée dans une cage avec les requins au Cap

Plongée dans une cage avec les requins au Cap

star-4.5
341
Passez du temps à observer l’un des poissons les plus redoutés du monde à l’occasion de cette expérience de plongée en cage de 4 à 6 heures au Cap. Rendez-vous sur l’océan au large de la côte de Gansbaai pour une excursion d’une journée complète. Apprenez-en plus sur les grands requins blancs auprès de votre guide biologiste marin, puis plongez dans une cage pour observer les requins dans leur habitat naturel. Petit déjeuner, en-cas et transfert depuis et vers l’hôtel inclus.
Plus
  • 10 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
185,16 $ US
À partir de
185,16 $ US

Croisière au coucher du soleil au champagne au départ du Cap

Croisière au coucher du soleil au champagne au départ du Cap

star-4
142
Admirez le coucher de soleil sur le Cap depuis le pont d'un voilier lors de cette croisière en soirée. Asseyez-vous et détendez-vous avec un verre de vin mousseux tout en regardant le soleil se coucher sur le paysage urbain. Vous obtiendrez des photos dignes d'un cadre de la ville et de la montagne de la Table dans des teintes de coucher de soleil; le capitaine et l'équipage sont sur place pour répondre aux questions et commenter.
Plus
  • 1 heure 30 minutes
  • Annulation gratuite
À partir de
30,09 $ US
À partir de
30,09 $ US

Croisière en catamaran côtier d'une heure au départ de Cape Town

Croisière en catamaran côtier d'une heure au départ de Cape Town

star-4.5
56
Naviguez le long de la côte atlantique du Cap et profitez d'une vue imprenable sur la ville et la montagne de la Table avec cette croisière express. Vous partirez du V&A Waterfront pour vous diriger vers le phare de Green Point avant de faire demi-tour et de revenir, le tout en une heure environ.
Plus
  • 1 heure
  • Annulation gratuite
À partir de
16,20 $ US
À partir de
16,20 $ US

Dîner croisière et dîner / Cape Town: croisière au coucher du soleil avec champagne et dîner à 3 plats

Dîner croisière et dîner / Cape Town: croisière au coucher du soleil avec champagne et dîner à 3 plats

star-4
47
Cochez deux incontournables du Cap avec ce forfait croisière et dîner combiné. Regardez le coucher de soleil sur la ville portuaire avec un verre de champagne gratuit à la main lors d'une croisière au coucher du soleil, puis transférez-vous dans un restaurant V&A Waterfront pour un dîner de trois plats, en choisissant parmi une cuisine italienne, grecque ou locale qui vous convient.
Plus
  • 4 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
48,07 $ US
À partir de
48,07 $ US

Observation des baleines depuis un bateau au départ de Hermanus
Forte demandeForte demande

Observation des baleines depuis un bateau au départ de Hermanus

star-4.5
156
Optimisez vos chances de voir des baleines lors d’une excursion en bateau au départ de Hermanus. Vous en apprendrez plus sur les magnifiques mammifères marins grâce à un spécialiste des baleines pendant que vous partez sur l’eau. En fonction de la période de l’année, gardez un œil sur les baleines à bosse, de Bryde, les baleines franches australes et même les dauphins et les phoques.
Plus
  • 2 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
64,34 $ US
À partir de
64,34 $ US

Excursion d'une journée à la Péninsule du Cap, au départ de Cape Town
Forte demandeForte demande

Excursion d'une journée à la Péninsule du Cap, au départ de Cape Town

star-5
414
Découvrez les paysages sauvages, la culture unique et le littoral sauvage de la péninsule du Cap lors de cette excursion de 8 heures. Roulez le long des routes de cette incroyable péninsule, en vous arrêtant pour explorer les plages immaculées, les charmantes villes côtières et la faune locale. Observez une communauté de pingouins sur Boulders Beach, visitez deux océans et voyagez jusqu'au bord du continent africain au Cap de Bonne Espérance. C'est une excellente occasion de découvrir la géographie unique de cette magnifique région. Un guide, certains prix d'entrée ainsi que le transport aller-retour depuis l'hôtel sont tous couverts.
Plus
  • 8 à 9 heures
  • iconAnglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de
43,98 $ US
À partir de
43,98 $ US

Excursion d'une demi-journée à Table Mountain et au cap

Excursion d'une demi-journée à Table Mountain et au cap

star-4
177
Découvrez le meilleur de Cape Town, y compris une excursion à Table Mountain et une visite en véhicule climatisé des points forts de la ville au cours de cette excursion d'une demi-journée. Explorez la ville depuis Table Mountain et faites un tour avec le téléphérique (si le temps le permet et billet de téléphérique à vos frais), puis visitez certains des principaux sites touristiques du Cap à partir de votre véhicule climatisé.
Plus
  • 4 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
32,98 $ US
À partir de
32,98 $ US

Excursion à Cape Point et à Boulders Beach pour voir les pingouins au départ du Cap
Forte demandeForte demande

Excursion à Cape Point et à Boulders Beach pour voir les pingouins au départ du Cap

star-4.5
437
Visitez une colonie de manchots à Boulder’s Beach et à la réserve naturelle du Cap de Bonne-Espérance en une journée au cours de cette visite, y compris le transport aller-retour au départ du Cap. Tout d'abord, apercevez les manchots africains menacés d'extinction sur la plage, puis rendez-vous à Cape Point, dans la réserve naturelle. Passez suffisamment de temps à Cape Point et gardez un œil sur l’autruche, l’antilope et les baleines. Vous pouvez également participer à une randonnée facultative dans la réserve si vous le souhaitez.
Plus
  • 8 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
31,54 $ US
À partir de
31,54 $ US

Transferts de l'aéroport du Cap
Forte demandeForte demande

Transferts de l'aéroport du Cap

star-5
163
Compter sur les horaires des transports en commun locaux peut signifier beaucoup d'attente, alors simplifiez votre séjour au Cap avec cette option de transfert privé. Rencontrez votre chauffeur à votre point de prise en charge préféré, soit à l'aéroport international du Cap ou dans un endroit du centre-ville du Cap, puis voyagez confortablement avec votre chauffeur uniquement, sans covoiturage.
Plus
  • 1 à 2 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
19,33 $ US
par groupe
À partir de
19,33 $ US
par groupe

Excursion privée : cap de Bonne-Espérance et pointe du cap, au départ du Cap

Excursion privée : cap de Bonne-Espérance et pointe du cap, au départ du Cap

star-5
369
Explorez à un rythme tranquille l'incroyable paysage, et la faune et la flore fascinantes de la péninsule du Cap lors de cette excursion privée d’une durée flexible. Voyagez en véhicule privé avec rafraîchissements et Wi-Fi à bord. C’est vous qui décidez des sites à voir et des choses à faire. Parmi les options que vous choisirez peut-être, il y a une dégustation de vin à Cape Point Vineyards, une visite chez les pingouins de Boulders Beach, ou une excursion à la magnifique réserve naturelle du cap de Bonne-Espérance. Un guide et un véhicule privés, les prix d’entrée au parc national ainsi que le transport aller-retour depuis l’hôtel sont tous compris.
Plus
  • 8 heures
  • iconAnglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de
106,87 $ US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
À partir de
106,87 $ US
Prix variable en fonction de la taille du groupe

Visites prévues : Mont Table, pingouins et Cape Point au départ du Cap Town - Visite en groupe

Visites prévues : Mont Table, pingouins et Cape Point au départ du Cap Town - Visite en groupe

star-5
343
Gagnez du temps, évitez les foules et découvrez les hauts lieux de la région du Cap en une seule journée lors de cette visite en petit groupe. Admirez les maisons colorées de Bo Kaap, prenez le téléphérique pour monter et descendre de la montagne de la Table. Embarquez pour une route panoramique le long du Chapman's Peak et visitez la colonie de pingouins de Boulder's Beach.
Plus
  • 8 à 10 heures
  • iconAnglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de
50,05 $ US
À partir de
50,05 $ US

Excursion à la journée sur le thème du vin sud-africain
Forte demandeForte demande

Excursion à la journée sur le thème du vin sud-africain

star-5
633
Les régions vinicoles de Paarl, Franschoek, et Stellenbosch produisent certains des meilleurs vins de la région de Cape Winelands, entourée par la végétation luxuriante des montagnes et des vignobles. Lors de cette excursion, profitez d'une présentation complète de vins sud-africains pendant que vous visitez quatre différents domaines ; goûtez une grande variété de vins rouges et blancs, y compris du brandy et du vin mousseux ; arrêtez-vous dans un restaurant local pour le déjeuner ; et goûtez à des spécialités régionales, y compris des fromages et des chocolats fins.
Plus
  • 8 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
74,64 $ US
À partir de
74,64 $ US

Excursion d'une journée au cap de Bonne-Espérance et aux pingouins au départ du Cap

Excursion d'une journée au cap de Bonne-Espérance et aux pingouins au départ du Cap

star-5
296
Cette visite est le moyen idéal pour explorer la beauté de la péninsule du Cap ainsi que la faune locale. Voyagez dans le cadre d'une visite en petit groupe, une alternative intime aux visites en bus bondées. En chemin, admirez les bâtiments colorés de Bo-Kaap et admirez la beauté naturelle du cap de Bonne-Espérance. La visite visite également les jolies villes de Hout Bay et Kalk Bay, ainsi que la colonie de pingouins africains à Boulders Beach.
Plus
  • 9 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
41,66 $ US
À partir de
41,66 $ US

Safari d’une journée complète à la découverte des « Big-five », au départ du Cap

Safari d’une journée complète à la découverte des « Big-five », au départ du Cap

star-5
123
Repérer les « Big Five » (lions, léopards, rhinocéros, l'éléphant et buffle du Cap) est une priorité pour de nombreux visiteurs en Afrique du Sud, et cette excursion est idéale pour ceux qui ont peu de temps. Voyagez au départ du Cap en véhicule privé, en admirant les vues sur Breede River, Hex River et la montagne de la Table tout au long du chemin, puis rejoignez un groupe pour un safari dans une réserve privée et profitez de l’incroyable opportunité d’observer des animaux sauvages.
Plus
  • 8 à 9 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
144,66 $ US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
À partir de
144,66 $ US
Prix variable en fonction de la taille du groupe

Billet d'entrée Cape Wheel

Billet d'entrée Cape Wheel

star-3.5
18
Découvrez les meilleurs sites du Cap depuis le ciel en faisant un tour sur la roue du Cap. Vous ne perdrez pas un instant à attendre dans de longues lignes de visiteurs car un ticket d'entrée à la ligne est fourni. Une fois dans votre cabine, il est confortable, climatisé, sûr et entièrement clos, vous n'aurez donc pas à vous inquiéter si vous voyagez avec des enfants. Accédez à des vues incroyables de la montagne de la Table, des îles Robben et de la ville du Cap que vous ne verriez pas autrement.
Plus
  • 12 minutes
  • Annulation gratuite
À partir de
9,84 $ US
À partir de
9,84 $ US

Circuit en bus à arrêts multiples de 1 ou 2 jours au Cap
Forte demandeForte demande

Circuit en bus à arrêts multiples de 1 ou 2 jours au Cap

star-4.5
1008
Explorez Le Cap à votre rythme avec ce pass pour une excursion en bus à arrêts multiples d’une journée complète. Voyagez autour de quatre itinéraires en bus, en vous arrêtant à des attractions telles que le Jardin botanique de Kirstenbosch, la montagne de la Table et les vignobles du Cap, et passez autant de temps que vous le désirez à chaque lieu. Profitez d’une balade dans la ville ou optez pour un surclassement pour inclure une visite de Signal Hill au coucher du soleil et une croisière en bateau vers Seal Island.
Plus
  • 30 minutes à 2 heures 20 minutes
  • iconAnglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de
15,91 $ US
À partir de
15,91 $ US

Excursion à Stellenbosch, Franschhoek et Paarl au départ du Cap

Excursion à Stellenbosch, Franschhoek et Paarl au départ du Cap

star-4.5
54
Le Cap-Occidental en Afrique du Sud est le centre de production vinicole du continent africain. Lors de cette excursion de 9 heures au départ du Cap, vous visiterez trois des vignobles de la région de Cape Winelands, en vous arrêtant pour déguster des vins du domaine à chacun ainsi que des « biltong » (viande fumée) et du fromage. Sur le chemin, vous en apprendrez plus sur le processus de vinification auprès de votre guide et découvrirez la campagne sud-africaine. Cette visite inclut des arrêts dans les villes de Stellenbosch, Franschhoek, et Paarl.
Plus
  • 9 heures
  • iconAnglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de
71,01 $ US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
À partir de
71,01 $ US
Prix variable en fonction de la taille du groupe

Visite œnologique à Stellenbosch & Franschhoek | comprend les dégustations et le déjeuner

Visite œnologique à Stellenbosch & Franschhoek | comprend les dégustations et le déjeuner

star-5
90
Économisez des heures en lisant les critiques et en recherchant les établissements vinicoles locaux, et optez plutôt pour cette visite guidée des vins sans tracas. Passez une journée entière à voyager entre certains des meilleurs domaines viticoles de la région, avec des arrêts à Stellenbosch, Franschhoek et Paarl. En chemin, profitez de visites de caves et de dégustations exclusives avec des sommeliers. En plus du vin, l'expérience comprend également des accords spéciaux avec du fromage et du chocolat.
Plus
  • 8 heures 30 minutes
  • Annulation gratuite
À partir de
80,43 $ US
À partir de
80,43 $ US

Excursion privée : Montagne de la table, Boulder et ses pingouins et Cape Point au départ du Cap
Forte demandeForte demande

Excursion privée : Montagne de la table, Boulder et ses pingouins et Cape Point au départ du Cap

star-5
60
Les magnifiques plages et les superbes paysages naturels de la péninsule du Cap s'étendent jusqu'au sud du Cap sur tout le trajet jusqu'à Cape Point. Lors de cette excursion privée, vous voyagerez dans le confort d'un véhicule privé et vous vous arrêterez aussi souvent que vous le souhaitez pour prendre des photos. Prenez le téléphérique jusqu'au sommet de Table Mountain, visitez la colonie de pingouins de Boulders Beach et découvrez le célèbre Chapman's Peak Drive.
Plus
  • 8 à 10 heures
  • iconAnglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de
109,88 $ US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
À partir de
109,88 $ US
Prix variable en fonction de la taille du groupe

Stellenbosch demi-journée de vin
Forte demandeForte demande

Stellenbosch demi-journée de vin

star-4.5
94
Combinez des dégustations de vin, des dégustations de fromage et une visite de cave lors de cette visite bien remplie d’une demi-journée riche en activités. Gagnez du temps en calculant les horaires des transports en commun en incluant le transport aller-retour depuis Le Cap. Ce sera le jour ultime de commodité puisque les dégustations de vin sont incluses. Aventurez-vous dans les vignobles du Cap et visitez deux fermes viticoles pour des dégustations de vin et de fromage.
Plus
  • 5 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
46,30 $ US
À partir de
46,30 $ US

Excursion œnologique privée personnalisée au Cap | dégustation de vins à Stellenbosch

Excursion œnologique privée personnalisée au Cap | dégustation de vins à Stellenbosch

star-4.5
102
Levez un verre à une journée incroyable de vin, de nourriture, de paysages et d'histoire lors de cette excursion en petit groupe dans les vignobles du Cap. Explorez les vignobles uniques et les paysages époustouflants de cette région située juste au nord du Cap, en vous arrêtant dans les vignobles pour des dégustations accompagnées de viandes locales comme le biltong (viande séchée) et les fromages. Entre deux dégustations, découvrez les villes historiques de Stellenbosch et Franschhoek et découvrez Drakenstein, la prison qui abritait autrefois le leader sud-africain Nelson Mandela. Un guide et le transport aller-retour à l'hôtel sont couverts.
Plus
  • 8 heures
  • iconAnglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de
52,08 $ US
À partir de
52,08 $ US

Observation des baleines et Route des vins à Hermanus : excursion d'une journée privée guidée au départ du Cap
Forte demandeForte demande

Observation des baleines et Route des vins à Hermanus : excursion d'une journée privée guidée au départ du Cap

star-5
17
Passez une journée à observer les baleines et à goûter les vins lors de cette excursion privée d’une journée à Hermanus, au Cap. Observez les baleines franches australes en migration au large de Hermanus de juin à la mi-décembre. Dégustez des vins locaux dans deux domaines.
Plus
  • 10 heures
  • iconAnglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de
175,91 $ US
À partir de
175,91 $ US

Excursion d'une journée complète à Cape Point et à la péninsule du Cap au départ du Cap

Excursion d'une journée complète à Cape Point et à la péninsule du Cap au départ du Cap

star-5
532
Optez pour une randonnée autour de la péninsule du Cap pendant une journée de visites guidées vous permettant de découvrir les attractions naturelles de la région. Visitez Boulders Beach, les otaries à fourrure du Cap et la réserve naturelle de Cape Point, et découvrez une colonie de manchots et d'autres animaux sauvages. Le transport privé et les commentaires de votre guide assurent une visite confortable et instructive, la rendant idéale pour les visiteurs néophytes.
Plus
  • 9 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
62,20 $ US
À partir de
62,20 $ US

Visite privée d'une journée à Robben Island, à la Montagne de la Table et à la ville du Cap
Forte demandeForte demande

Visite privée d'une journée à Robben Island, à la Montagne de la Table et à la ville du Cap

star-5
25
Cette excursion d'une journée au Cap propose deux excursions en une. Avec la navette aller-retour depuis votre hôtel, la première partie vous emmène en ferry jusqu'à Robben Island, où Nelson Mandela a été emprisonné pendant 18 ans. Une visite en bus de l'île, livrée avec les détails intimes par un ancien prisonnier politique, comprend une visite de la cellule de prison de Mandela. La deuxième partie revient au Cap pour une visite guidée en bus de la ville mettant en valeur tous ses principaux monuments et sites touristiques, notamment un téléphérique jusqu'au sommet de la montagne de la Table.
Plus
  • 8 heures
À partir de
159,13 $ US
À partir de
159,13 $ US

Filtres


icon_solid_phone
Réservez en ligne ou appelez
33 1 73 43 16 25
33 1 73 43 16 25
chat-bubblesChattez maintenant

Recent Searches
Clear
icon_solid_phone
Questions? (888) 651-9785(888) 651-9785
chat-bubbles

Top South Africa On the Water

Saved to wishlist!
Dates
Select Dates
Outdoor Activities
Outdoor Activities
Tours, Sightseeing & Cruises
Tours, Sightseeing & Cruises
Cruises & Sailing
Cruises & Sailing
How to Get Around
How to Get Around
Sightseeing Tours
Sightseeing Tours
Nature and Wildlife
Nature and Wildlife
Water Tours
Water Tours
Tours by Duration
Tours by Duration
Extreme
Extreme
Ports of Call Tours
Ports of Call Tours
Shore Excursions
Shore Excursions
Likely To Sell Out
Likely To Sell Out
Bus Tours
Bus Tours
Shark Diving
Shark Diving
Food & Drink
Food & Drink
Full-day Tours
Full-day Tours
Private Sightseeing Tours
Private Sightseeing Tours
Art & Culture
Art & Culture
Culture
Culture
Day Trips
Day Trips
When are you traveling?
Select Dates
Popular
Search experiences that may have limited interaction with crowds.
Search experiences with increased health and safety practices.
Search tours and activities you can do from home.

You are viewing Virtual Experiences in South Africa. See more Virtual Experiences around the globe. 🌎

Price
$0
$500+
Duration
Time of Day
RatingClear
Specials

152 results | All South Africa Tours

Sort by: Featured

Shark Cage Diving and Viewing from Cape Town
Likely to Sell OutLikely to Sell Out

Shark Cage Diving and Viewing from Cape Town

star-4.5
315
Spend time watching one of the world’s most feared fish on this 4-to-6-hour cage diving experience in Cape Town. Travel to the ocean off the coast of Gansbaai for a full-day tour. Learn about great white sharks from your marine-biologist guide, and then dive into the water in a cage to observe sharks in their natural habitat. Breakfast, snacks and hotel-pick up and drop off are included.
More
  • 4 hours
  • Free Cancellation
From
$208.17
From
$208.17

Boat Based Whale Watching from Hermanus

Boat Based Whale Watching from Hermanus

star-4.5
136
Maximize your chances of seeing whales with this boat tour from Hermanus. Learn about the magnificent mammals from a whale specialist as you head out onto the water. Depending on the time of year keep an eye out for humpback, Bryde's, and southern right whales, as well as dolphins and seals.
More
  • 2 hours
  • Free Cancellation
From
$72.34
From
$72.34

Kayak Adventure in Cape Town, Table Mountain National Reserve
Likely to Sell OutLikely to Sell Out

Kayak Adventure in Cape Town, Table Mountain National Reserve

star-5
124
Kayak along the coastline of Cape Town against the backdrop of Table Mountain National Reserve with this small-group adventure suitable for all levels of experience. You'll head either towards Clifton or V&A Waterfront, taking in fantastic views along the way. If you're lucky, you may even see local Heaviside's dolphins frolicking in the waters.
More
  • 2 hours
  • Free Cancellation
From
$29.27
From
$29.27

Cruise and Dine Dinner / Cape Town: Sunset Champagne Cruise and 3-Course Dinner

Cruise and Dine Dinner / Cape Town: Sunset Champagne Cruise and 3-Course Dinner

star-4
38
Tick off two Cape Town must-dos with this combo Cruise and Dine package. Watch the sunset over the port town with a glass of complimentary bubbly in hand on a sunset cruise, then transfer to a V&A Waterfront restaurant for a three-course dinner, choosing from Italian, Greek, or local cuisine to suit you.
More
  • 4 hours
  • Free Cancellation
From
$52.69
From
$52.69

Shark Cage Diving Tour from Cape Town

Shark Cage Diving Tour from Cape Town

star-4
12
Choose to get down in the water with the sharks in a cage or enjoy the show from the decks of the boat on this dive tour from Cape Town. Ride from Gansbaai Harbour to the famous Shark Alley, where you can get up close with the animals or stay on deck. Return to Gansbaai Harbour for lunch and a DVD viewing of your adventure.
More
  • 1 day
  • Free Cancellation
From
$172.39
From
$172.39

Cape of Good Hope & Penguins Small Group Tour from Cape Town

Cape of Good Hope & Penguins Small Group Tour from Cape Town

star-5
355
Discover the wild scenery, unique culture, and rugged coastline of the Cape Peninsula during this full-day sightseeing tour. Drive along the roads of this incredible peninsula, stopping to explore pristine beaches, charming coastal towns, and local wildlife. Observe a community of penguins on Boulders Beach, visit two oceans and journey to the edge of the African continent at the Cape of Good Hope. A guide, some entrance fees, and round-trip hotel transport are also included.
More
  • 8 hours
  • Free Cancellation
From
$49.44
From
$49.44

Table Mountain and Cape Town Half-Day Trip

Table Mountain and Cape Town Half-Day Trip

star-4
176
See the best of Cape Town including a trip to Table Mountain and an air-conditioned vehicle tour of the city’s highlights during this half-day tour. Survey the city from Table Mountain and take a ride with the cable car (weather permitting & cable way ticket at guests own expense), and then visit some of Cape Town’s main sights from your air-conditioned vehicle.
More
  • 4 hours
  • Free Cancellation
From
$37.08
From
$37.08

Cape Point and Boulder's Beach Penguins Full Day Tour
Likely to Sell OutLikely to Sell Out

Cape Point and Boulder's Beach Penguins Full Day Tour

star-4.5
388
Visit a penguin colony at Boulder’s Beach and the Cape of Good Hope Nature Reserve all in one day during this tour, including round-trip transport from Cape Town. First, catch sight of the endangered African penguins on the beach, and then travel over to Cape Point in the nature reserve. Spend ample time at Cape Point, and keep an eye out for ostrich, antelope, and whales. You can also take part in an optional hike in the reserve if you choose.
More
  • 8 hours
  • Free Cancellation
From
$32.20
From
$32.20

Cape Town Airport Transfers
Likely to Sell OutLikely to Sell Out

Cape Town Airport Transfers

star-5
140
Relying on local public transport schedules can mean lots of waiting around, so make your time in Cape Town a breeze with this private transfer option. Meet your driver at your preferred pickup point—either Cape Town International Airport or a place in Cape Town city center, then travel comfortably with just your driver, and no ride-sharing.
More
  • 1 to 2 hours
  • Free Cancellation
From
$21.73
per group
From
$21.73
per group

Cape of Good Hope-Cape Point & Penguins Private Tour from Cape Town

Cape of Good Hope-Cape Point & Penguins Private Tour from Cape Town

star-5
286
Take a leisurely exploration of the amazing scenery and fascinating wildlife of the Cape Peninsula on this flexible-length private tour. Travel by private vehicle, complete with on-board refreshments and Wi-Fi, as you call the shots on what to see and do. Among the potential sights you might pick are a wine tasting at Cape Point Vineyards, a visit to the penguins of Boulders Beach, or a visit to the beautiful Cape of Good Hope Nature Reserve. A private guide, private vehicle, and round-trip hotel transport are covered.
More
  • 8 hours
  • Free Cancellation
From
$121.45
Price varies by group size
From
$121.45
Price varies by group size

Table Mountain, Penguins & Cape Point Small Group Tour from Cape Town

Table Mountain, Penguins & Cape Point Small Group Tour from Cape Town

star-5
224
Save time, avoid crowds, and see the highlights of the Cape Town area in a single day on this small-group tour. Admire the colorful houses of Bo Kaap, ride a cable car ride up and down Table Mountain, embark on a scenic drive along Chapman's Peak, and visit the penguin colony of Boulder's Beach.
More
  • 8 hours
  • Free Cancellation
From
$54.64
From
$54.64

African Story Wine Tours in the Cape Winelands

African Story Wine Tours in the Cape Winelands

star-5
588
The wine regions of Paarl, Franschoek, and Stellenbosch produce some of the finest wines in the Cape Winelands, surrounded by lush mountains and rolling vineyards. On this tour, enjoy a comprehensive introduction to South African wine as you visit four different wineries; sample a wide variety of red and white wines, including port brandy and sparkling wine; stop at a local restaurant for lunch; and taste regional specialties including cheese and chocolates.
More
  • 8 hours
  • Free Cancellation
From
$83.92
From
$83.92

Cape of Good Hope and Penguins Full-Day Tour From Cape Town

Cape of Good Hope and Penguins Full-Day Tour From Cape Town

star-5
202
This tour is the perfect way to explore the beauty of the Cape Peninsula as well as local wildlife. Travel around in a small-group tour—an intimate alternative to crowded bus tours. Along the way, see the colorful buildings of Bo-Kaap, and admire the natural beauty of the Cape of Good Hope. The tour also visits the pretty towns of Hout Bay and Kalk Bay, as well as the African Penguin colony at Boulders Beach.
More
  • 9 hours
  • Free Cancellation
From
$43.59
From
$43.59

Big-Five Safari Full Day Guided Private Transfer from Cape Town

Big-Five Safari Full Day Guided Private Transfer from Cape Town

star-5
111
Spotting the Big Five—lion, leopard, rhinoceros, elephant, and Cape buffalo—is a priority for many visitors to South Africa and this tour is ideal for those with limited time. Travel from Cape Town by private vehicle, enjoying views of the Breede River, Hex River Wine Valley, and Table Mountain along the way, then join a group safari drive at a private game reserve and enjoy some incredible wildlife-watching opportunities.
More
  • 8 to 9 hours
  • Free Cancellation
From
$152.22
Price varies by group size
From
$152.22
Price varies by group size

Cape Wheel Admission Ticket
Likely to Sell OutLikely to Sell Out

Cape Wheel Admission Ticket

star-3.5
18
Discover the best sights of Cape Town from the sky by going for a ride on the Cape Wheel. You won’t waste a moment waiting in long visitor lines as a skip-the-line admission ticket is provided. Once you get in your cabin, it’s comfortable, air-conditioned, safe, and fully enclosed, so you won’t have to worry if you’re traveling with children. Access incredible views of Table Mountain, Robben Islands, and Cape Town city highlights that you wouldn’t see otherwise.
More
  • 12 minutes
  • Free Cancellation
From
$11.06
From
$11.06

Cape Town City Sightseeing Official Hop-on Hop-off Bus tour
Likely to Sell OutLikely to Sell Out

Cape Town City Sightseeing Official Hop-on Hop-off Bus tour

star-4.5
963
Explore Cape Town at your own pace with a full-day hop-on hop-off bus pass. Journey around four different bus routes, stopping at attractions such as Kirstenbosch Botanical Gardens, Table Mountain, and the Cape Winelands, and spend as long as you wish at each. Enjoy a city walking tour or upgrade to include a Signal Hill sunset tour and a boat cruise to Seal Island.
More
  • 30 minutes to 2 hours 20 minutes
  • Free Cancellation
From
$17.24
From
$17.24

Full-Day Stellenbosch, Franschhoek and Paarl Wine Tasting Tour from Cape Town

Full-Day Stellenbosch, Franschhoek and Paarl Wine Tasting Tour from Cape Town

star-4
48
South Africa’s Western Cape is the wine-producing hub of the African continent. On this 9-hour tour from Cape Town, you will tour three vineyards in the Cape Winelands, stopping to taste estate wines at each as well as 'biltong' (cured meat) and cheese. Along the way, learn about the winemaking process from your guide and see the South African countryside. This tour includes stops in the towns of Stellenbosch, Franschhoek, and Paarl.
More
  • 9 hours
  • Free Cancellation
From
$79.83
Price varies by group size
From
$79.83
Price varies by group size

Table Mountain, Boulder's Penguins & Cape Point Private Tour from Cape Town
Likely to Sell OutLikely to Sell Out

Table Mountain, Boulder's Penguins & Cape Point Private Tour from Cape Town

star-4.5
38
The beautiful beaches and stunning natural landscapes of the Cape Peninsula stretch south of Cape Town all the way to Cape Point. On this private tour, travel in the comfort of a private vehicle and stop as often as you like to take photos. Ride the cable car to the top of Table Mountain, visit the Boulders Beach penguin colony, and follow the famous Chapman's Peak drive.
More
  • 8 to 10 hours
  • Free Cancellation
From
$114.95
Price varies by group size
From
$114.95
Price varies by group size

Stellenbosch Half Day Wine Tour
Likely to Sell OutLikely to Sell Out

Stellenbosch Half Day Wine Tour

star-4.5
77
Combine wine tastings, cheese tastings, and a cellar visit on this action-packed half-day tour of Stellenbosch. Save time figuring out public transport schedules by having round-trip transport from Cape Town included. It’ll be the ultimate day of convenience as wine tastings are included. Venture into Cape Winelands and visit two wine farms for wine and cheese tastings.
More
  • 5 hours
  • Free Cancellation
From
$52.05
From
$52.05

Stellenbosch and Franschhoek Winelands Full Day Shared Tour

Stellenbosch and Franschhoek Winelands Full Day Shared Tour

star-4.5
64
Raise a glass to an incredible day of wine, food, scenery, and history during this small-group, excursion to the Cape Winelands. Explore the unique wineries and stunning landscape of this region just north of Cape Town, stopping at wineries for tastings accompanied by local meats like biltong (dried meat) and cheeses. In between tastings, discover the historic cities of Stellenbosch and Franschhoek and see Drakenstein, the prison that once held South African leader Nelson Mandela. A guide, plus round-trip hotel transport are covered.
More
  • 8 hours
  • Free Cancellation
From
$54.64
From
$54.64

Hermanus Whale Watching Shared Boat Trip and Private Wine Tour from Cape Town

Hermanus Whale Watching Shared Boat Trip and Private Wine Tour from Cape Town

star-4.5
11
Spend a day whale watching and wine tasting on this private full-day trip to Hermanus from Cape Town. See migrating Southern Right Whales off the coast of Hermanus from June through mid-December. Sample some of the local wines at two estates.
More
  • 10 hours
  • Free Cancellation
From
$130.11
From
$130.11

Full-Day Cape Point & Cape Peninsula Sightseeing Tour from Cape Town

Full-Day Cape Point & Cape Peninsula Sightseeing Tour from Cape Town

star-5
532
Drive and hike around the Cape Peninsula during a full-day sightseeing tour with a focus on the region’s natural attractions and lots of fun options to choose at your own expense. Visit Boulders Beach, Cape Fur, and Cape Point Nature Reserve, and see a penguin colony as well as other wildlife. Private transportation and commentary from your guide ensure a comfortable and informative tour, making it ideal for first-time visitors.
More
  • 9 hours
  • Free Cancellation
From
$69.93
From
$69.93

Robben Island, Table Mountain and Cape Town City Private Day Tour
Likely to Sell OutLikely to Sell Out

Robben Island, Table Mountain and Cape Town City Private Day Tour

star-4.5
21
This full-day Cape Town excursion offers two tours wrapped into one. With round-trip transportation from your hotel, part 1 takes you via ferry to Robben Island, where Nelson Mandela was imprisoned for 18 years. A bus tour of the island, delivered with intimate detail by a former political prisoner, includes a viewing of Mandela's jail cell. Part 2 returns to Cape Town for a guided city bus tour highlighting all its major monuments and places of interest including a cable car ride to the top of Table Mountain.
More
  • 8 hours
From
$159.38
From
$159.38

Cape Peninsula Tour from Cape Town

Cape Peninsula Tour from Cape Town

star-4.5
359
Experience the scenic beauty and natural landscapes of South Africa’s Cape Peninsula on this full-day tour from Cape Town. Enjoy the convenience of guided visits, as well as the independence of solo sightseeing and learn about this dynamic region from your friendly, knowledgeable guide. See seals in Hout Bay (with optional Duiker Island boat trip) and have time to wander the shops. You can explore the Cape Point Nature Reserve at your leisure, and check out playful families of African penguins in Simon’s Town. Before our return, we'll stop for afternoon tea & cake, passing the University of Cape Town and the Groote Schuur Hospital.
More
  • 8 hours 30 minutes
  • Free Cancellation
From
$93.03
From
$93.03

Filters

Frequently Asked Questions

The answers provided below are based on answers previously given by the tour provider to customers’ questions.
Q:
What are the best On the Water in South Africa?
Q:
What On the Water in South Africa are taking additional safety precautions?
Q:
What On the Water in South Africa are good for avoiding crowds?

icon_solid_phone
Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785
chat-bubblesChat now