Annulation gratuite : remboursement complet jusqu'à 24 heures à l'avance. En savoir plus

South Coast Excursions privées et sur-mesure

Catégorie
Choisir dates
Filtrer




Supprimer les filtres
Supprimer les filtres

12 Excursions et activités

Trier par :Par défaut


Oasis Huacachina tout inclus et lignes de Nazca depuis Lima

Huacachina et les lignes de Nazca, classées au patrimoine mondial de l'UNESCO, sont deux des sites incontournables du Pérou, mais atteindre les attractions éloignées indépendamment de Lima n'est pas chose facile. Lors de cette visite, commencez par le ramassage à votre hôtel de Lima et visitez les deux sites en une journée. Admirez les lignes de Nazca à vol d'oiseau, explorez les dunes de sable de Huacachina et déjeunez avec des liqueurs de fruits, du Pisco et du vin dans un vignoble local.
  • Durée: 14 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 14 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
450,00 $US
À partir de  
450,00 $US
Voir les détails

Excursion privée tout compris aux îles Ballestas, à Paracas, à Ica et aux dunes de sable d'Huacachina

Les îles Ballestas, situées au large de la côte sud du Pérou, sont connues pour la diversité de leur faune et de leur beauté. Découvrez le meilleur des îles et de la réserve nationale de Paracas adjacente lors de cette excursion privée d'une journée complète au départ de Lima, comprenant des commentaires informatifs de votre guide, ainsi que tous les repas et le transport.
  • Durée: 15 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 15 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
195,00 $US
À partir de  
195,00 $US
Voir les détails

Andean brasse l'exploration en vélo électrique

Mille ans de techniques de brassage en route vers la perfection. 4 heures de sortie avec seulement des sentiers. Nous nous dirigeons vers le nord-ouest de l'hôtel. Tout en pédalant doucement sur les vélos électriques, nous passons devant les champs de culture, les berges des rivières, les portails d’hacienda et les magasins locaux. 18 miles environ.
  • Durée: 4 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Durée: 4 heures
  • Proposé en : Anglais
À partir de  
115,00 $US
À partir de  
115,00 $US
Voir les détails

Visite privée à Huacachina au départ de Paracas

Visitez l’oasis du désert de Huacachina au cours d'une excursion d’une journée complète au départ de Paracas. Arrêtez-vous dans un domaine qui fabrique du vin et du pisco sour à la manière traditionnelle et profitez de l’occasion pour déguster les boissons. Ensuite, rendez-vous à Ica pour une visite de la ville pendant laquelle vous apprendrez à connaître les anciennes cultures qui habitèrent cette région. Enfin, rendez-vous dans le lagon où vous pourrez vous promener ou choisir plutôt une excursion en buggy jusqu'à la grande dune de sable.
  • Durée: 7 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 7 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
118,75 $US
À partir de  
118,75 $US
Voir les détails

Excursion privée de la réserve nationale de Paracas

Paracas n'est pas parmi les destinations de vacances les plus explorées, ce qui signifie que ses attractions naturelles peuvent être facilement manquées par les visiteurs. Cette excursion privée vous donne l'occasion de visiter des lieux que vous pourriez manquer, comme la réserve nationale de Paracas où votre groupe repérera la faune et la flore lors d'une excursion en bateau autour des îles Ballestas et du village de pêcheurs de Lagunillas. Transport privé, guide, et transferts depuis votre lieu d'hébergement de Paracas sont inclus.
  • Durée: 4 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 4 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
57,20 $US
À partir de  
57,20 $US
Voir les détails

All Inclusive Ballestas Islands et Nazca Lines depuis Lima

Vivez une excursion nature et aventure d'une journée entière. Découvrez un groupe d'îles avec une grande variété de faune et d'animaux marins vivant dans leur habitat naturel. Découvrez les anciens géoglyphes du désert de Nazca et admirez des paysages spectaculaires.
  • Durée: 15 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 15 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
450,00 $US
À partir de  
450,00 $US
Voir les détails

Dégustation de pisco à Ica (visite privée)

Découvrez l’une des meilleures régions du Pérou pour les productions de pisco lors de cette visite privée de 3 heures. Visitez trois distilleries qui se distinguent à leur manière: l’une est réputée pour fabriquer le meilleur pisco du Pérou, l’autre est la plus ancienne distillerie d’Amérique du Sud et la dernière fabrique du pisco artisanal. Apprenez comment la célèbre boisson est produite et dégustez-la tous les trois pour choisir le meilleur producteur de pisco.
  • Durée: 3 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 3 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
57,70 $US
À partir de  
57,70 $US
Voir les détails

Aventure en buggy et camp de nuit dans les dunes de sable de Huacachina

Parcourez les dunes de Huacachina en buggy lors de cette aventure en plein air. Après une visite guidée en buggy, détendez-vous autour d'un feu de camp et profitez d'un dîner-buffet buffet traditionnel comprenant des cocktails Pisco. Campez pendant la nuit et admirez les étoiles brillantes dans le ciel dégagé du désert. Commencez la journée avec un petit-déjeuner dans la ville de Huacachina.
  • Durée: 15 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 15 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
206,00 $US
À partir de  
206,00 $US
Voir les détails

Huacachina UTV Mini Buggy expérience de conduite

Vivez des sensations fortes dans la nature sauvage péruvienne avec cette expérience de conduite UTV dans l'oasis du désert de Huacachina. Maîtrisez les commandes de votre puissant mini-buggy avec votre guide et zoomez sur le sable de votre aventure hors route. Avec la prise en charge et le retour à votre hôtel de Huacachina ainsi que tous les équipements de sécurité inclus, profitez d'une vue panoramique sur les paysages désertiques isolés de Huacachina.
  • Durée: 1 heure
  • Annulation gratuite
  • Durée: 1 heure
  • Annulation gratuite
À partir de  
179,00 $US
À partir de  
179,00 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Visite privée en groupe des îles Ballestas

Ce circuit est conçu pour un petit groupe privé ou les familles souhaitant visiter des îles sans autres voyageurs. Découvrez le meilleur de la faune marine de Ballestas et profitez de la beauté de ce grand paradis d'oiseaux et de mammifères marins en 2 heures de bateau.
  • Durée: 2 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Durée: 2 heures
  • Proposé en : Anglais
À partir de  
432,81 $US
À partir de  
432,81 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Pérou et Équateur Aventure 21 jours

Programme de 21 jours au Pérou et à l’Équateur, découvrez le meilleur des deux pays, y compris le Machu Picchu et les Galapagos.L'âge idéal pour ce voyage est de 13 à 17 ans. Il s'agit d'une visite de groupe. Notre directeur de voyage avec chaperons rencontrera les participants dans les principaux aéroports pivots des États-Unis pour commencer le voyage, les accompagner 24 heures sur 24 et y revenir. Nos programmes sont sécuritaires, éducatifs et amusants!
  • Durée: 21 jours
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 21 jours
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
6 942,88 $US
À partir de  
6 942,88 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Yacht privé des îles Ballestas

Restez à l'écart de la foule et découvrez le meilleur des îles Ballestas dans votre propre espace et à votre rythme, sans interruption de la part des autres voyageurs. Voir des milliers de la faune marine et et l'incroyable Candelabro. Visite pour petit groupe de 4 personnes ou famille de 4 personnes
  • Durée: 2 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Durée: 2 heures
  • Proposé en : Anglais
À partir de  
507,81 $US
À partir de  
507,81 $US
Voir les détails

Meilleures attractions de South Coast

Recommandé pour South Coast


Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Free cancellation: get a full refund up to 24 hours in advance. Learn more

Top South Coast Private & Custom Tours

Category
Select Dates
Filter




Clear Filters
Clear Filters

12 Tours and Activities

Sort by:Default


All Inclusive Huacachina Oasis and Nazca Lines from Lima

Huacachina and the UNESCO–listed Nazca Lines are two of Peru’s must-see sites, but reaching the remote attractions independently from Lima isn’t easy. On this tour, begin with pickup at your Lima hotel and visit both sites in one day. Take to the skies for bird’s eye views over the Nazca Lines, explore Huacachina’s rolling sand dunes, and enjoy lunch with fruit liqueurs, Pisco, and wine at a local winery.
  • Duration: 14 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 14 hours
  • Free Cancellation
From  
$450.00 USD
From  
$450.00 USD
See Details

All Inclusive Private Tour to Ballestas Islands, Paracas, Ica and Huacachina Sand Dunes

The Ballestas Islands, located off the southern coast of Peru, are known for their range of diverse wildlife and surrounding beauty. See the best of the islands and the adjacent Paracas National Reserve on this private full-day tour from Lima, featuring informative commentary from your guide and including all meals and transportation.
  • Duration: 15 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 15 hours
  • Free Cancellation
From  
$195.00 USD
From  
$195.00 USD
See Details

Andean brews exploration in an e-bike

One thousand years of brewing techniques on their way to perfection. 4-hour outing using only trails. We head northwest from the hotel. While gently pedaling e-bikes, we pass by crop fields, river banks, hacienda gateways and local shops, we will stop for an Andean chicha brewing experience, and further down the road for a modern but hand-crafted beer tasting experience. 18 miles approximately.
  • Duration: 4 hours
  • Duration: 4 hours
From  
$115.00 USD
From  
$115.00 USD
See Details

Private Tour to Huacachina from Paracas

Visit the desert oasis of Huacachina on a full-day tour from Paracas. Stop at a winery that makes wine and pisco in the traditional way as you sample the drinks. Then, head to Ica for a city tour and learn about the ancient cultures that used to inhabit the area. Finally, head to the lagoon where you can stroll around or take a dune buggy up the large sand dunes.
  • Duration: 7 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 7 hours
  • Free Cancellation
From  
$118.75 USD
From  
$118.75 USD
See Details

Paracas National Reserve Private Tour

Paracas is not among the world’s most explored vacation destinations, which means that its natural attractions can be easy to miss for visitors. This private tour gives you the chance to visit places that you might otherwise overlook, including Paracas National Reserve—where your group will spot wildlife on a boat trip around the Ballestas Islands—and the fishing village of Lagunillas. Private transport, guide, and transfers from your Paracas accommodation are included.
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
From  
$57.20 USD
From  
$57.20 USD
See Details

All Inclusive Ballestas Islands and Nazca Lines from Lima

Experience a nature and adventure full day tour. Discover a group of islands with great variety of wildlife and sea animals living in their natural habitat. Discover the ancient geoglyphs of the Nazca desert and enjoy spectacular landscapes.
  • Duration: 15 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 15 hours
  • Free Cancellation
From  
$450.00 USD
From  
$450.00 USD
See Details

Pisco Tasting in Ica (Private Tour)

Discover one of the best area’s in Peru for pisco productions on this 3-hour private tour. Visit three distilleries that are distinctive in their own way—one is known for making the best pisco in Peru, another is the oldest distillery in South America, and the last makes artisanal pisco. Learn how the famous drink is produced and sample drinks at all three to choose who is the best pisco producer.
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$57.70 USD
From  
$57.70 USD
See Details

Buggy Adventure & Overnight Camp in the Sand Dunes of Huacachina

Travel through the dunes of Huacachina by sand buggy during this outdoor adventure. After a scenic buggy tour, relax around a campfire and enjoy a traditional barbecue buffet dinner including Pisco cocktails. Camp overnight and see the bright stars in clear desert skies. Start the next day with breakfast in the town of Huacachina.
  • Duration: 15 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 15 hours
  • Free Cancellation
From  
$206.00 USD
From  
$206.00 USD
See Details

NEW TO VIATOR

Ballestas Islands private yacht

Stay away from the crowd and see the best of Ballestas Islands at your own space and at your own time without any interruption of any other travellers. See thousands of marine wildlife and and the incredible Candelabro. Tour for small group of 4 or family of 4
  • Duration: 2 hours
  • Duration: 2 hours
From  
$507.81 USD
From  
$507.81 USD
See Details

NEW TO VIATOR

Ballestas Islands private group tour

This tour is designed for a private small group or families that wish to visit islands without other travllers .See the best of Ballestas marine wildlife and enjoy the beauty of this great paradise of sea bird and sea mammals in 2 hours boat trip
  • Duration: 2 hours
  • Duration: 2 hours
From  
$432.81 USD
From  
$432.81 USD
See Details

NEW TO VIATOR

Peru & Ecuador Adventure 21 Days

21 Day Peru and Ecuador Adventure program, see the best of the two countries including Machu Picchu and Galapagos. The ideal age for this trip is from 13 to 17. This a group tour, our travel director with chaperons will meet participants at major hub airports in the United States to begin the journey, be with them 24/7 and return the same way. Our programs are safe, educational and fun!
  • Duration: 21 days
  • Free Cancellation
  • Duration: 21 days
  • Free Cancellation
From  
$6,942.88 USD
From  
$6,942.88 USD
See Details

Huacachina UTV Mini Buggy Driving Experience

Enjoy high-octane thrills in the Peruvian wilderness on this UTV driving experience in the desert oasis of Huacachina. Master the controls of your powerful mini buggy with your guide, and zoom across the sand on your off-road adventure. With pickup and drop-off at your Huacachina hotel plus all safety equipment included, enjoy panoramic views across Huacachina’s remote desert landscapes.
  • Duration: 1 hour
  • Free Cancellation
  • Duration: 1 hour
  • Free Cancellation
From  
$179.00 USD
From  
$179.00 USD
See Details

Top South Coast Attractions

Recommended for South Coast


Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785