Recherches récentes
Effacer

Shanklin Excursions

Shanklin
Shanklin est une station balnéaire située sur l'île de Wight, dans le sud-est de l'Angleterre. La ville est à l'est de l'île et comprend une longue plage de sable. C'est un endroit populaire pour la natation, les bains de soleil, la navigation de plaisance et autres activités nautiques. Les autres activités à Shanklin incluent une salle de jeux, un parcours de golf fou et une aire de jeux pour enfants. Il y a de nombreux hôtels, restaurants, cafés et pubs dans les environs. Sur High Street et Regent Street, vous pourrez faire du shopping avec des souvenirs, des vêtements et tout ce que vous avez peut-être oublié pour votre séjour à la plage.

Le Vieux Village est un endroit agréable pour se promener dans les chaumières qui abritent des salons de thé et des boutiques de souvenirs uniques. Les visiteurs peuvent également explorer la nature dans le ravin boisé, Shanklin Chine, où se trouvent de nombreux animaux, des plantes rares et des cascades. Il couvre une superficie de trois acres et abrite environ 150 variétés de plantes et au moins 50 espèces de mousses et hépatiques. Il y a aussi un étang et une volière.

Practical Info

Shanklin is located 95 miles southwest of London. It can be reached by train from the London Waterloo station and connecting with the Southampton ferry crossing. 
Adresse : Shanklin, South East England, United Kingdom, Angleterre
Plus d'infos

Excursions et activités (2)

Catégorie
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain
Filtrer




Trier : Sélection
Annulation gratuite:Recevez le remboursement complet jusqu'à 24 heures avant pour la plupart des expériences.Voir les détails
Trier par :Sélection
Sorties à la journée

Excursion d'une journée à l'île de Wight au départ de Londres

Lors de cette excursion d'une journée entière, échangez les rues animées de Londres contre les falaises et les forêts tranquilles de l'île de Wight. Montez à bord d'un ferry de Southampton à East Cowes sur l'île de Wight, puis prenez le bus pour vous rendre aux villages côtiers de Godshill et de Shanklin. Profitez de beaucoup de temps libre pour vous imprégner du paysage, visiter les sites touristiques ou vous rafraîchir à la plage en cours de route, puis regagner Londres le soir.
...  Plus
  • 12 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
92,72 $US
À partir de  
92,72 $US
En savoir plus
  • 12 heures
  • Annulation gratuite

Excursions sur 2 jours

Excursion de deux jours à l'île de Wight au départ de Londres

Échappez à la ville pour une escapade le temps d'un week-end sur l'île sauvage de Wight, et profitez du voyage en autocar et en ferry depuis Londres, de l'hébergement en l'hôtel et du petit déjeuner. Visitez Osborne House, l'ancienne résidence estivale de la Reine Victoria et du Prince Albert, les stations balnéaires de Shanklin et de Ventnor, et le symbole naturel connu sous le nom « Needle ». Votre guide sera sur place pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre excursion, mais vous aurez aussi beaucoup de temps libre pour explorer par vous-même.
...  Plus
  • 2 jours
À partir de  
253,69 $US
À partir de  
253,69 $US
En savoir plus
  • 2 jours


Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Shanklin Tours

Shanklin is a seaside resort town on the Isle of Wight in southeast England. The town is on the east side of the island and includes a long stretch of sandy beach. This is a popular place for swimming, sunbathing, boating, and other water activities. Other activities in Shanklin include an amusement arcade, a crazy golf course, and a children's play area. There are plenty of hotels, restaurants, cafes, and pubs in the area as well. On High Street and Regent Street, you can go shopping for souvenirs, clothing, and anything you may have forgotten for your beach trip. 

The Old Village is a nice area for a stroll through thatched cottages that house tea rooms and unique gift shops. Visitors can also explore nature in the wooded ravine, Shanklin Chine, where there are many animals, rare plants, and waterfalls. It covers an area of three acres and is home to around 150 varieties of plants and at least 50 species of moss and liverworts. There is also a pond and an aviary.

Practical Info

Shanklin is located 95 miles southwest of London. It can be reached by train from the London Waterloo station and connecting with the Southampton ferry crossing. 
Location
Address: Shanklin, South East England, United Kingdom, England
Read More

1 Tours & Activities to Experience

times
icon-filterFilter
Clear all
Select Dates
Sort by:Default

Isle of Wight Day Trip from London

Swap the buzzing streets of London for the soaring sea cliffs and tranquil woodlands of the Isle of Wight on this full-day trip. Hop on a ferry from Southampton to East Cowes on the Isle of Wight, then travel by bus to the seaside villages of Godshill and Shanklin. Enjoy plenty of free time to soak up the scenery, visit the sights or cool off at the beach along the way, then return to London in the evening.
  • Duration: 1 day
From
$73.04 USD
See Details
  • Duration: 1 day
From
$73.04 USD


mobile_o
Having trouble booking online?
(888) 651-9785
Call (888) 651-9785