Annulation gratuite : remboursement complet jusqu'à 24 heures à l'avance. En savoir plus

Zhongnan Excursions autoguidées et locations

Catégorie
Choisir dates
Filtrer




Supprimer les filtres
Supprimer les filtres

11 Excursions et activités

Trier par :Sélection


Excursion d'une journée privée autoguidée: billet pour Zhujiang Nantian Spa avec service de chauffeur

Passez une journée de paix et de détente en vous rendant au spa Sanya Zhujiang Nantian. Vous gagnerez du temps en organisant vos transports en prenant en charge le transfert depuis et vers votre hôtel. Voyagez jusqu’au spa dans un véhicule confortable et contournez la ligne d’entrée générale avec les billets d’entrée fournis. Profitez du temps libre pour vous détendre dans les sources chaudes, puis choisissez un moment opportun pour votre chauffeur afin qu'il vienne vous chercher.
  • Durée: 3 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 3 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
50.00 $US
À partir de  
50.00 $US
Voir les détails

Excursion privée autoguidée: Billet pour le village ethnique de Binlang avec service de chauffeur

Cette excursion d’une journée dans le village ethnique de Binlang est une excellente façon de se familiariser avec les activités et les traditions culturelles locales. Lorsque vous réservez votre transport, évitez le stress lié aux barrières linguistiques en réservant votre transfert depuis / vers votre hôtel à Sanya. Vous voyagerez dans un véhicule confortable et vous n'aurez pas à attendre dans les longues lignes d'entrée car les billets d'entrée sont inclus. Profitez de la liberté d'explorer le village ethnique de Binlang à votre rythme, sans vous presser.
  • Durée: 8 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 8 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
50.00 $US
À partir de  
50.00 $US
Voir les détails

Visite privée autoguidée d’une journée : Billet pour Yalong Bay Tropical Paradise Forest Park avec service de chauffeur

Yalong Bay Tropical Paradise Forest Park se trouve sur une colline qui surplombe la ville de Sanya. Gagnez du temps avec cette visite autoguidée, ne perdez plus votre temps à attendre le taxi ou à faire la queue à la billetterie. Vous aurez donc plus de temps pour explorer les sentiers et les passerelles surélevées qui serpentent les forêts tropicales et subtropicales d’Hainan, le premier parc national.
  • Durée: Flexible
  • Annulation gratuite
  • Durée: Flexible
  • Annulation gratuite
À partir de  
101.00 $US
À partir de  
101.00 $US
Voir les détails

Visite privée autoguidée des terrasses de Longji depuis Guilin

Découvrez les rizières en terrasses les plus spectaculaires de Chine lors de cette excursion d'une journée au départ de Guilin. Après une prise en charge à l'hôtel, voyagez dans un véhicule privé avec un guide anglophone aux terrasses de Longji, également connues sous le nom de Dragon’s Backbone. Explorez le village de Ping An Zhuang, l'ancien village de Zhuang ou les champs de Jinkeng Terraces (village de Dazhai) à votre rythme lors de cette sortie personnalisable.
  • Durée: 8 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 8 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
110.00 $US
À partir de  
110.00 $US
Voir les détails

Excursion privée auto-guidée: billet pour l'île de Nanwan Monkey avec service de chauffeur

Profitez du service de chauffeur privé depuis votre hôtel jusqu'à Nanwan Monkey Island et économisez votre temps précieux en faisant la queue dans le bureau des billets! Votre chauffeur viendra vous chercher dans le hall de votre hôtel du centre-ville de Sanya en fonction de votre heure demandée et vous amènera à l'île des singes pour récupérer vos billets sans faire la queue dans la ligne d'admission générale. Votre chauffeur vous attendra à l'heure et à l'endroit prévus pour vous ramener à votre hôtel où ce service se termine. Profitez du service de chauffeur privé depuis votre hôtel jusqu'au temple nan shan et économisez votre temps précieux en faisant la queue devant le bureau des billets! Votre chauffeur viendra vous chercher dans le hall de votre hôtel du centre-ville de Sanya en fonction de votre heure demandée et vous amènera aux sources chaudes pour récupérer vos billets sans faire la queue dans la ligne d'admission générale. Votre chauffeur vous attendra à l'heure et au lieu prévus pour vous ramener à votre hôtel où ce service prendra fin.
  • Durée: Flexible
  • Annulation gratuite
  • Durée: Flexible
  • Annulation gratuite
À partir de  
101.00 $US
À partir de  
101.00 $US
Voir les détails

Excursion d'une journée privée autoguidée: billet pour la station de forêt tropicale humide de Yanuo avec service de chauffeur

Profitez d'un service de chauffeur privé depuis votre hôtel vers le complexe tropical de la forêt tropicale de Yanuo et gagnez un temps précieux en faisant la queue devant la billetterie! Votre chauffeur viendra vous chercher dans le hall de votre hôtel du centre-ville de Sanya en fonction de votre heure demandée et vous amènera sur place pour récupérer vos billets sans faire la queue dans la file d'attente générale. Votre chauffeur vous attendra à l'heure et au lieu prévus pour vous ramener à votre hôtel où ce service prendra fin.
  • Durée: Flexible
  • Annulation gratuite
  • Durée: Flexible
  • Annulation gratuite
À partir de  
101.00 $US
À partir de  
101.00 $US
Voir les détails

Excursion privée de moto de la campagne de Yangshuo

Découvrez la campagne pittoresque de Yangshuo avec cette excursion en moto toute la journée. Après une prise en charge à l'hôtel, visitez un ancien village de pierre, admirez la vue sur les rizières et le buffle, discutez avec les agriculteurs locaux, découvrez le majestueux mont Xianggong et arrêtez-vous à l'historique pont Dragon. Si c’est l’été, baignez-vous dans la rivière Yulong.
  • Durée: 8 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 8 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
97.60 $US
À partir de  
97.60 $US
Voir les détails

Visite privée autoguidée de Wuzhizhou Coral Island avec chauffeur

Gagnez du temps et de l'énergie grâce au service de transfert privé en voiture et à l’accès coupe-file pour Wuzhizhou Coral island, une petite île immaculée qui est également une base nautique populaire à Sanya. Votre chauffeur privé viendra vous chercher dans le hall de votre hôtel. Il vous conduira au port et vous fera éviter les longues files d'attente. Lorsque votre bateau sera de retour, il vous déposera à votre hôtel.
  • Durée: 1 jour
  • Annulation gratuite
  • Durée: 1 jour
  • Annulation gratuite
À partir de  
101.00 $US
À partir de  
101.00 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Guide privé de Guangzhou

Points forts de la tournée:1. Avoir une vue panoramique de Guangzhou au sommet de la tour de Canton2. Savourez la touche architecturale locale et le style de vie autour du parc Yuexiu3. Explorez la vue nocturne animée de Guangzhou le long du cours de la rivière des Perles
  • Durée: 1 à 8 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 1 à 8 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
120.00 $US
À partir de  
120.00 $US
Voir les détails

Excursion d'une journée sans guide de Wuzhishan Rain Forest Rafting de Sanya

Cette excursion d'une journée est le moyen idéal pour découvrir la beauté naturelle de la Chine en plein air. Vous passerez une journée sans stress avec le transport aller-retour de Sanya inclus. Une fois dans la vallée rouge de Wuzhishan, vous n'aurez plus à vous soucier de l'endroit où manger car le déjeuner est fourni. Profitez d'un briefing complet sur la sécurité avant de partir pour un voyage panoramique en rafting. Vous aurez accès à une vue imprenable sur la montagne et la forêt tropicale, ce qui en fait une journée magique.
  • Durée: Flexible
  • Annulation gratuite
  • Durée: Flexible
  • Annulation gratuite
À partir de  
125.00 $US
À partir de  
125.00 $US
Voir les détails

Visite privée autoguidée d’une journée : le billet pour Tianya Haijiao avec chauffeur

Pattaya, l'une des destinations balnéaires les plus chaudes de la Thaïlande, Pattaya n’est peut-être pas idyllique, mais elle propose une variété d’activités, d’hébergements et de boîtes de nuit. Ne prenez pas le risque de rater la beauté de la région en prenant le bus : optez plutôt pour un service de transfert porte-à-porte avec un chauffeur privé qui s’occupera également de vos billets d’entrée. Une fois que vous aurez terminé votre visite, votre chauffeur vous déposera à l’hôtel.
  • Durée: 3 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 3 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
38.00 $US
À partir de  
38.00 $US
Voir les détails


Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Free cancellation: get a full refund up to 24 hours in advance. Learn more

Top Southern China Self-guided Tours & Rentals

Up
times
icon-filterFilter
Clear all

9 Tours and Activities

Sort by:Default


Self-Guided Private Day Tour: Ticket For Yalong Bay Tropical Paradise Forest Park With Chauffeur Service

Yalong Bay Tropical Paradise Forest Park sits on a hillside overlooking the city of Sanya. With this self-guided tour, save time waiting on a taxi and standing in line at the admission desk so you’ll have more time to explore the footpaths and raised walkways winding through the tropical and subtropical forests of Hainan’s first national park.
  • Duration: Flexible
  • Free Cancellation
From
$101.00 USD
See Details
  • Duration: Flexible
  • Free Cancellation
From
$101.00 USD

Self-Guided Private Day Tour of Longji Terraces From Guilin

Experience some of the most spectacular rice terraces in China on this all-day tour from Guilin. After a convenient hotel pickup, travel in a private vehicle with an English-speaking guide to the Longji Terraces, also known as Dragon’s Backbone. Explore the Ping An Zhuang Village, Ancient Zhuang Village, or Jinkeng Terraces Fields (Dazhai Village) at your own pace on this customizable outing.
  • Duration: 8 hours
  • Free Cancellation
From
$110.00 USD
See Details
  • Duration: 8 hours
  • Free Cancellation
From
$110.00 USD

Self-Guided Private Day Tour: Ticket For Binlang Ethnic Village With Chauffeur Service

This self-guided private day tour of Binlang Ethnic Village is a great way to learn about local cultural activities and traditions. Take the stress out of language barriers when booking transport by having Sanya hotel pickup and drop-off included. You’ll travel in a comfortable vehicle and you won’t have to wait in long entrance lines as admission tickets are included. Enjoy the freedom of exploring Binlang Ethnic Village at your own pace without being rushed.
  • Duration: 8 hours
  • Free Cancellation
From
$50.00 USD
See Details
  • Duration: 8 hours
  • Free Cancellation
From
$50.00 USD

Self-Guided Private Day Tour: Ticket For Nanwan Monkey Island With Chauffeur Service

Enjoy private chauffeur service from your hotel to Nanwan Monkey Island and save your precious time from queuing in line the tickets office! Your driver will pick you up at the lobby of your downtown sanya hotel according to your requested time and bring you to monkey island to collect your tickets without queuing in the general admission line. Your driver will be wait for you at an appointed time and place to take you back to your hotel where this service ends.Enjoy private chauffeur service from your hotel to nan shan temple and save your precious time from queuing in line the tickets office! Your driver will pick you up at the lobby of your downtown sanya hotel according to your requested time and bring you to hotspring to collect your tickets without queuing in the general admission line. Your driver will be wait for you at an appointed time and place to take you back to your hotel where this service ends.
  • Duration: Flexible
  • Free Cancellation
From
$101.00 USD
See Details
  • Duration: Flexible
  • Free Cancellation
From
$101.00 USD

Self-Guided Day Trip of Wuzhishan Rain Forest Rafting From Sanya

This day tour is the perfect way to experience China’s natural outdoor beauty. You’ll have a stress-free day with round-trip transportation from Sanya included. Once you get to the Red Valley of Wuzhishan, you won’t have to worry about where to eat as lunch is provided. Enjoy a full safety briefing before going on a scenic rafting trip. You’ll gain access to stunning mountain and rainforest views that you wouldn’t see otherwise, making it a magical day.
  • Duration: Flexible
  • Free Cancellation
From
$125.00 USD
See Details
  • Duration: Flexible
  • Free Cancellation
From
$125.00 USD

Self-Guided Private Day Tour: Ticket For Zhujiang Nantian Spa With Chauffeur Service

Spend a day of ultimate peace and relaxation by going to Sanya Zhujiang Nantian Spa. You’ll save time organizing transport by having hotel pickup and drop-off included. Travel in a comfortable vehicle to the spa, and bypass the general admission line with entrance tickets provided. Enjoy free time to relax and unwind in the hot springs, and then choose a convenient time for your driver to collect you.
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
From
$50.00 USD
See Details
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
From
$50.00 USD

Self-Guided Private Day Tour: Ticket For Tianya Haijiao With Chauffeur Service

Romantic and beautiful, Tianya Haijiao is a mecca for Chinese honeymooners—and weddings, both national and international. Don’t kill the beauty with a lengthy bus journey: Relax with door-to-door transfers by private chauffeur, who will also look after your tickets. Once you’ve finished exploring, your driver will drop you back at your hotel.
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
From
$38.00 USD
See Details
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
From
$38.00 USD

Self-Guided Private Day Tour: Ticket For Yanuo Tropical Rain Forest Resort With Chauffeur Service

Enjoy private chauffeur service from your hotel to Yanuo Tropical Rain Forest Resort and save your precious time from queuing in line at the ticketing office! Your driver will pick you up in the lobby of your downtown Sanya hotel according to your requested time and bring you to site to collect your tickets without queuing in the general admission line. Your driver will be waiting for you at an appointed time and place to take you back to your hotel where this service ends.
  • Duration: Flexible
  • Free Cancellation
From
$101.00 USD
See Details
  • Duration: Flexible
  • Free Cancellation
From
$101.00 USD

Self-Guided Private Day Tour of Wuzhizhou Coral Island With Chauffeur Service

Save time and energy with a private car transfer and skip-the-line tickets to Wuzhizhou Coral Island, a pristine island that’s also Sanya’s top watersports location. Your private chauffeur will collect you from your hotel lobby, drive you to the port, and show you past the long lines. When your boat returns, they’ll drop you back to your hotel.
  • Duration: 1 day
  • Free Cancellation
From
$101.00 USD
See Details
  • Duration: 1 day
  • Free Cancellation
From
$101.00 USD


mobile_o
Having trouble booking online?
(888) 651-9785
Call (888) 651-9785
Select Dates