Recherches récentes
Effacer
Vue de Scott
Vue de Scott

Vue de Scott Excursions

star-5
458 avis

Nommé d'après le plus grand romancier romantique d'Écosse de la fin du 18e siècle, Sir Walter Scott, Scott's View offre aux voyageurs un panorama épique qui couvre le paysage verdoyant du sud de l'Écosse. L'écrivain vivait à proximité tout en achevant ses plus grandes œuvres, y comprisRob Roy etIvanhoe , et son endroit préféré dans la nature (parmi tant d'autres) était au sommet de Bemersyde Hill au-dessus d'un méandre de la rivière.

De là, les voyageurs peuvent voir les trois sommets des collines d'Eildon, l'eau pétillante de la rivière Tweed et les collines recouvertes de bruyère, ainsi que la vallée vallonnée de Tweed aménagée ci-dessous. Au printemps, le premier plan est couvert d'ajoncs de couleur jasmin, tandis qu'à l'automne, la vue est rousse et brune. Sir Walter Scott a tellement aimé cette vue que son corbillard s'est arrêté ici une dernière fois sur le chemin de ses funérailles.

De nos jours, un simple socle en pierre et une plaque marquent l'endroit, qui est inclus sur une gamme d'itinéraires cyclables et pédestres, ainsi que de nombreuses excursions d'une journée d'Edimbourg dans la région des frontières. Scott's View est un endroit local préféré pour les couples nouvellement mariés à photographier.

En savoir plus
B6404 Kelso road, Bemersyde, Kelso, Borders, TD6 9
Dates
Quand partez-vous ?
Aujourd'hui
Demain
Choisir vos dates
Prix
$US0
$US500+
Durée
Moment de la journée
Offres spéciales

Aucun résultat trouvé!

0 résultats

Les revenus générés peuvent affecter ce classementPourquoi vous voyez ces résultats Trier par : Sélection

Filtres

Scott's View Tours

Named for Scotland's greatest Romantic novelist of the late 18th century, Sir Walter Scott, Scott's View affords travelers an epic panorama that spans southern Scotland's green landscape. The writer lived nearby while completing his greatest works, including Rob Roy and Ivanhoe, and his favorite spot in nature (of many) was at the top of Bemersyde Hill above a meander in the river.

From here, travelers can see the three peaks of the Eildon Hills, the sparkling water of the River Tweed and the heather-clad hills, as well as the rolling Tweed Valley laid out below. In spring, the foreground is covered in jasmine-colored gorse, while in fall the view glows russet and brown. Sir Walter Scott so loved this view that his hearse pulled up here one final time on the way to his funeral.

These days a simple stone plinth and plaque marks the spot, which is included on a range of cycling and walking routes, plus many day trips from Edinburgh into the Borders area. Scott's View is a favorite local spot for newly married couples to be photographed.

Practical Info

In Bemersyde, Scott's View is located three miles (5 km) east of Melrose. It is only accessible by car; from the B6404 St Boswells–Kelso road, turn off along the B6356, signposted to Dryburgh Abbey. About one mile along there is a signpost for Scott's View. Follow for two miles (3 km). Car parking is available.
Location
Address: B6404 Kelso road, Bemersyde, Kelso, Borders TD6 9, Scotland
Read More

1 Tours & Activities to Experience

times
icon-filterFilter
Clear all
Select Dates
Sort by:Default

Top Southern Scotland Attractions

Recommended for Southern Scotland


mobile_o
Having trouble booking online?
(888) 651-9785
Call (888) 651-9785