En savoir plus sur notre réponse au Covid-19.

Plus d'infos
Recherches récentes
Effacer
Old Florida Museum
Old Florida Museum

Old Florida Museum Excursions

Recréez ce que c'était que d'être un colon de Floride au Old Florida Museum de Fort Menendez. Le musée est conçu pour être interactif et les invités auront la chance de s'habiller, de jouer avec des accessoires et d'interagir avec des acteurs qui ont le caractère de personnes qui ont vécu en Floride entre les 16e et 18e siècles. C'est une grande attraction pour les enfants et les adultes qui apprécieront également les aspects historiques en apprenant davantage sur la colonisation de Saint-Augustin et ses environs.

Lors de votre visite, vous aurez la chance de tremper des bougies, d'observer le fonctionnement d'un métier à tisser, de broyer du maïs, de fabriquer des cordes, d'observer le travail du bois et de participer à plusieurs autres activités de l'époque. En outre, il existe des jeux coloniaux qui permettront à votre famille de mieux connaître l'histoire de la région. Il existe également une boutique de cadeaux sur place qui vend des articles similaires à ceux que vous rencontrerez lors de votre visite du Old Florida Museum.

En savoir plus
Tous les jours de 10 h à 16 h
259 San Marco Avenue, St. Augustine, Florida, 34084
Quand partez-vous ?
Choisir dates
Populaire
Recherchez les expériences qui ont des contacts limités avec la foule.
Recherchez des expériences avec des pratiques renforcées de santé et de sécurité.
Prix
$US0
$US500+
Durée
Moment de la journée
Offres spéciales

1 résultat

Trier par : Sélection

Excursion en trolleybus à arrêts multiples à St. Augustine

Excursion en trolleybus à arrêts multiples à St. Augustine

star-4.5
998
Découvrez le meilleur de St. Augustine lors de cette excursion Old Town Trolley commentée d'une heure. Au cours des 19 arrêts, visitez plus de 100 points d'intérêt figurant parmi les meilleures attractions de la ville la plus ancienne d'Amérique, fondée en 1565 par Pedro Menendez de Aviles.
Plus
  • 1 heure 30 minutes
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
31,19 $US
À partir de
31,19 $US
Applique des mesures de sécurité

Filtres

Old Florida Museum Tours

22 Reviews
Old Florida Museum
Reenact what it was like to be a settler of Florida at the Old Florida Museum in Fort Menendez. The museum is set up to be interactive and guests will get the chance to dress up, play with props and interact with actors who are in character as people who lived in Florida during the 16th to 18th centuries. This is a great attraction for kids and adults who will also enjoy the historical aspects as you learn more about the settling of St Augustine and the surrounding area.

While visiting, you’ll get the chance to dip candles, watch how a loom works, ground corn, make ropes, observe wood working and partake in several other activities from the era. In addition, there are colonial games set up that will further teach your family about the history of the area. There is also an onsite gift shop selling items that are similar to the ones you’ll encounter while touring the Old Florida Museum.

Practical Info

Old Florida Museum is open daily from 10 a.m. to 4 p.m. Adult ticket prices are $11 and prices for children ages 3 to 18 are $8. Children under 3 are free. Old Florida Museum is located at 259 San Marco Avenue in St Augustine.
Address: 259 San Marco Avenue, St. Augustine, Florida 34084, USA
Hours: Daily from 10 a.m. to 4 p.m.
Admission: Adults $11; Children 3-18 $8
Read More

1 Tours & Activities to Experience

Category
Select Dates
Filter




Clear Filters
Clear Filters
Sort by:Default

St Augustine Hop-On Hop-Off Trolley Tour

Explore the best of St Augustine on this one-hour narrated, hop-on hop-off Old Town trolley tour. At the 19 stops, visit more than 100 points of interest among the top attractions in America’s oldest city, founded in 1565 by Pedro Menendez de Aviles.
  • Duration: 1.5 to 8 hrs
  • Duration: 1.5 to 8 hrs
From  
$28.07
From  
$28.07
See Details

Recommended for St Augustine


Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785